ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ForeverGreen »

Kishizo a écrit :
ForeverGreen a écrit :Cf. ce que j'ai déjà dit dans plusieurs (très longs) posts sur la page précédente et que j'ai la flemme de répéter. Juste pour résumer :

sifflets = quelque chose de vexant, blessant, limite humiliant à laquelle aucune réponse ne peut être faite et autour de laquelle aucun débat (sauf sur ce forum :langue3: ) ne peut être lancé.

soufflante = remise en place de choses déjà dite, entre quatre-z-yeux, avec notamment possibilité pour les cadres de se faire les relais pour une remobilisation de l'équipe.

Si vous vivez deux situations de la sorte de la même façon, tant mieux pour vous, vous êtes au mieux d'un très grand flegme, au pire complétement blasés, mais personnellement c'est pas mon cas et ça m'aide à comprendre la réaction de certains joueurs (et puis bon on peut pas non plus dire que ce soit d'une grande virulence).
Je respecte ta position et même en admettant que tu ais raison, ne penses tu pas que la crispation contre les sifflets arrive à un moment opportun pour éviter à ces mêmes joueurs de se remettre en cause d'abord eux-mêmes ? L'habitude de toujours se dédouaner en cherchant des responsabilités périphériques est lassante. Ce sont les sifflets qui les paralyse au point de ne plus arriver à aligner trois passes de suite ? déjà en catégorie U11 il y a des sifflets. Ils peuvent s'en plaindre bien sûr mais à condition de faire leur propre auto critique, ce qu'ils ne font pas et c'est le principal reproche que j'ai envie de leur faire.
Kmp a été sifflé en début de saison, il a fait le dos rond en serrant les dents et en remettant le métier sur l'ouvrage. Aujourd'hui dans les derniers matchs très pauvres, c'est l'un des seuls qui continuait d'essayer de jouer quoiqu'il arrive autour de lui. C'est la meilleure des réponses pour un joueur, un compétiteur doit sans cesse se remettre en question. Ceux qui veulent un confort ouaté qu'ils demandent un transfert dans un club sud américain :mrgreen: ils n'entendront pas siffler que des tequilas :happy1:
Je suis assez d'accord sur l'opportunité que peuvent saisir certains pour parler des sifflets et pas du niveau de jeu. Mais justement, la solution c'est de pas siffler, ils auront plus d'excuses :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Couramiaud Poitevin »

En tous les cas, personne ne peut citer un nom de joueur actuel à siffler !

Et c'est normal parce que les joueurs travaillent, mouillent le maillot et font ce qu'ils peuvent pour l'équipe, tous, sans exception.

Alors siffler l'entraineur ? L'équipe dirigeante ? Mais le projet mené est sérieux et solide, il mérite le respect, même s'il échoue finalement, ce qui n'est pas sûr du tout, rien n'est joué...

Siffler la médiocrité du jeu offert ? Mais laissez tomber l'ASSE pour le moment, et concentrez-vous sur les clubs type PSG et Barça !

C'est comme ça, une équipe a des hauts et des bas, il faut l'accepter. Pour le moment, on joue crispé, tendus, on ne s'est pas vraiment trouvé un style et des automatismes, et c'est en soit un échec, mais ça ne se siffle pas, c'est une question de travail de déclic, de confiance (voir l'équipe après le premier but hier).

Ce qui se siffle, c'est l'arrogance, le laissez-aller, la facilité, le non respect du collectif, et il n'y a pas de ça chez nous actuellement.

Feidoundo s'est fait chambrer avec raison, il l'a accepté puisqu'il savait que c'était justifié. Les joueurs actuels ne l'acceptent pas car c'est injuste, et ils le savent. Ils font pour le mieux. Et vous le savez aussi parce que vous êtes incapable de citer un joueur qui mérite d'être conspué.

En tous les cas, je suis très content de mon message, car il a suscité deux magnifiques hommages à KMP, avec lesquels je suis complètement d'accord. KMP est un pur joueur stéphanois dans la grande tradition "mouilleur de maillot vert"qui mérite toute notre estime. Moi, j'aime voir des joueurs comme ça, et quand ils sont dans la peine et la difficulté, je suis de tout coeur vert avec eux.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 20 mars 2016, 20:37, modifié 1 fois.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ForeverGreen »

Couramiaud Poitevin a écrit :En tous les cas, personne ne peut citer un nom de joueur actuel à siffler !

Et c'est normal parce que les joueurs travaillent, mouillent le maillot et font ce qu'ils peuvent pour l'équipe, tous, sans exception.

Alors siffler l'entraineur ? L'équipe dirigeante ? Mais le projet mené est sérieux et solide, il mérite le respect, même s'il échoue finalement, ce qui n'est pas sûr du tout, rien n'est joué...

Siffler la médiocrité du jeu offert ? Mais laissez tomber l'ASSE pour le moment, et concentrez-vous sur les clubs type PSG et Barça !

C'est comme ça, une équipe a des hauts et des bats, il faut l'accepter. Pour le moment, on joue crispé, tendus, on ne s'est pas vraiment trouvé un style et des automatismes, et c'est en soit un échec, mais ça ne se siffle pas, c'est une question de travail de déclic, de confiance (voir l'équipe après le premier but hier).

Ce qui se siffle, c'est l'arrogance, le laissez-aller, la facilité, le non respect du collectif, et il n'y a pas de ça chez nous actuellement.

Feidoundo s'est fait chambrer avec raison, il l'a accepté puisqu'il savait que c'était justifié. Les joueurs actuels ne l'acceptent pas car c'est injuste, et ils le savent. Ils font pour le mieux. Et vous le savez aussi parce que vous êtes incapable de citer un joueur qui mérite d'être conspué.

En tous les cas, je suis très content de mon message, car il a suscité deux magnifiques hommages à KMP, avec lesquels je suis complètement d'accord. KMP est un pur joueur stéphanois dans la grande tradition "mouilleur de maillot vert"qui mérite toute notre estime. Moi, j'aime voir des joueurs comme ça, et quand ils sont dans la peine et la difficulté, je suis de tout coeur vert avec eux.
+42000 :super:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Kishizo »

Marat Izmailov a écrit :
Ce sont les sifflets qui les paralyse au point de ne plus arriver à aligner trois passes de suite ?
Le fait de ne pas pouvoir réaliser 3 passes de suite est avant tout significatif d'un manque flagrant de confiance (compréhensible au vu des dernières rencontres) ; or, les sifflets ont plutôt tendance à aggraver ce problème qu'à le résoudre. En plus d'être esthétiquement et moralement insupportables, les sifflets sont donc parfaitement contre-productifs.
Pour avoir assisté au match contre Caen, j'ai surtout eu l'impression que c'était le manque de mouvement des joueurs, pour rater sa passe encore faut il avoir quelqu'un à qui transmettre le ballon, et quand tout le monde se cache... mais cela revient peut-être au même, on pourrait invoquer un manque de confiance. Ce qui est troublant c'est de se demander pourquoi cet éventuel manque de confiance serait survenu ? Beaucoup ici à la vue des matchs restant à jouer nous voyaient déjà terminer troisième. Je pense que les joueurs auraient pu avoir cette même confiance ou en tout cas ne pas la perdre totalement. Le match de la métamorphose a été Caen qui succédait à l'élimination en Suisse. Ils prennent un but dans les derniers instants chez les helvètes mais jusque là ils font un match remarquable contre une solide équipe de niveau européen. Etre enragé et revanchard oui, mais perdre la confiance à ce point ???
Ce n'est pas à mon avis une question de confiance mais plutôt un syndrome post traumatique, devant Caen ils étaient dans un état de sidération. (que de souvenirs d'un topic sur Dsk avec un contradicteur délicieux mon bpounet du 92, je ne vais pas parler des lapins dans les phares d'une voiture car il va rappliquer, il croit encore à la réhabilitation de Dsk :happy1: )
État de stupeur émotive dans lequel le sujet, figé, inerte, donne l'impression d'une perte de connaissance ou réalise un aspect catatonique par son importante rigidité, voire pseudoparkinsonien du fait des tremblements associés.
Au réveil, peuvent se manifester des troubles divers, tels que mutisme, hypoacousie ou amaurose.
Décrite par A. Fribourg-Blanc pendant le premier conflit mondial comme une inhibition totale mettant le sujet hors d'état d'avancer ni d'ébaucher un geste de défense, elle se rencontrait dans le cadre de l'ictus émotif (E. Dupré) ou de la terreur catalepsiante des auteurs français classiques. Il s'agit en général d'une réaction à un traumatisme psychique majeur (guerre, catastrophe, deuil subit, etc.)
http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Sideration
Donc dans l'état de sidération, il faut faire réagir la victime, la tirer de son mutisme, la piquer, les sifflets en ce sens me sont apparus justifiés ce jour là :mrgreen:
Devions nous ne rien tenter et laisser le lapin dans les phares ?
Il a terminé malgré tout sous les roues normandes mais nous avons essayé de le sauver.
Même si les sifflets étaient moralement inacceptables, nous étions dans un cas de force majeure exonérant la responsabilité des siffleurs. On aurait pu reprocher aux présents au stade la non assistance à personne en danger.
Sur la considération esthétique, tout dépend de ce qui conduit à siffler, si notre sentiment est pur et altruiste alors le mouvement est beau et comprend une certaine grandeur artistique :modo:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par mononoké »

Marat Izmailov a écrit :bon, tu ne siffles pas, mais tu légitimes les siffleurs - ce qui est pire encore
tu comprends rien (ou tu fais semblant). Je trouve plus inquiétant notre nullité absolue sur le terrain pendant les 3/4 du match que les quelques sifflets. Et c'est vous qui les mettez en exergue, qui les rendez importants en en parlant pendant des plombes, avec aussi les joueurs moins aptes à jouer bien qu'à se plaindre de leurs petits désagréments. Ce qui me paraît pour le moins culotté.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Platoche »

mononoké a écrit :
Marat Izmailov a écrit :bon, tu ne siffles pas, mais tu légitimes les siffleurs - ce qui est pire encore
tu comprends rien (ou tu fais semblant). Je trouve plus inquiétant notre nullité absolue sur le terrain pendant les 3/4 du match que les quelques sifflets. Et c'est vous qui les mettez en exergue, qui les rendez importants en en parlant pendant des plombes, avec aussi les joueurs moins aptes à jouer bien qu'à se plaindre de leurs petits désagréments. Ce qui me paraît pour le moins culotté.
Moi ce que je retiens, c'est la victoire, le jeu je m'en fous, on gagne, je suis content. Mais au combien jamais je ne sifflerais.

Au soir de la 38ème journee, ce qu'on retiendra c'est notre nombre de points, donc nos victoires, et pas notre jeu.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Kishizo »

ForeverGreen a écrit :Je suis assez d'accord sur l'opportunité que peuvent saisir certains pour parler des sifflets et pas du niveau de jeu. Mais justement, la solution c'est de pas siffler, ils auront plus d'excuses :mrgreen:
Tu m'en as coupé le sifflet :mrgreen:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par alexioninho »

Certains doivent regretter de n'être pas nés anglais dans les années 70, et pouvoir supporter tous les week end l'une de ses bonnes vieilles équipe qui pratiquait un vieux bon kick and rush des familles ....

Je suggère à Platoche de changer de pseudo et prendre par exemple Goikoetxea, (célèbre boucher basque qui envoya Maradona à l'hosto) ...

Couraniaud pourrais tu me dire pourquoi Feindouno méritait il de se faire siffler plus que KMP ? je sens du bon vieux stéréotype dans cette affirmation ...
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Bob42 »

sam42 a écrit :
old_side a écrit :@sam42 T'as les stats de passes en retrait de lemoine hier stp? J'ai l'impression qu'il a joué une fois sur deux vers l'arrière
il a fait 40 passes

14 vers l'arrière => 35%
22 vers l'avant => 55%
4 latérales => 10%


Pour info Clément a fait 31 passes

5 vers l'arrière => 16,1%
20 vers l'avant => 64,5%
6 latérales => 19,4%
Ca confirme le faible impact de Clément
31 passes c'est infime pour un milieu défensif
Ce serait intéressant de connaître le nombre de ballons récupérés par Clément .J'en ai pas vu beaucoup
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Couramiaud Poitevin »

alexioninho a écrit :Certains doivent regretter de n'être pas nés anglais dans les années 70, et pouvoir supporter tous les week end l'une de ses bonnes vieilles équipe qui pratiquait un vieux bon kick and rush des familles ....

Je suggère à Platoche de changer de pseudo et prendre par exemple Goikoetxea, (célèbre boucher basque qui envoya Maradona à l'hosto) ...

Couraniaud pourrais tu me dire pourquoi Feindouno méritait il de se faire siffler plus que KMP ? je sens du bon vieux stéréotype dans cette affirmation ...
On peut regretter que tous ne soient pas dans l'idée de "supporter" au sens propre du mot, d'être là à soutenir sans juger ou critiquer ou se prendre pour l'entraineur ou le président... Et ça à Sainté en 2016.

Feindouno n'a pas exploité entièrement l'immensité de son talent par facilité, par dispersion, il le reconnait lui-même, ça c'est critiquable, c'est un gars à qui on pouvait dire en le brocardant, "on n'est pas content, tu te laisses aller", c'était d'ailleurs susceptible de le piquer au vif et de le faire réagir. C'est la même chose pour un Johnny Rep qui aurait pu être plus impliqué plutôt que d'enregistrer des 45 tours.

Alors que KMP, il donne tout ce qu'il a, et siffler ne peux le faire mieux jouer. A mon avis, il a encore un palier à passer, c'est la confiance qui lui manque, et trop de pression ne peut que lui nuire. Il est déjà très utile, mais je pense qu'il peut vraiment exploser un jour, il faut parfois savoir être patient.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ozzy »

Bob42 a écrit :
sam42 a écrit :
old_side a écrit :@sam42 T'as les stats de passes en retrait de lemoine hier stp? J'ai l'impression qu'il a joué une fois sur deux vers l'arrière
il a fait 40 passes

14 vers l'arrière => 35%
22 vers l'avant => 55%
4 latérales => 10%


Pour info Clément a fait 31 passes

5 vers l'arrière => 16,1%
20 vers l'avant => 64,5%
6 latérales => 19,4%
Ca confirme le faible impact de Clément
31 passes c'est infime pour un milieu défensif
Ce serait intéressant de connaître le nombre de ballons récupérés par Clément .J'en ai pas vu beaucoup
Et encore, faut-il savoir ce qui est considéré comme une passe vers l'avant !
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par vertdetahiti »

Seul le résultat compte et l ' amélioration du GA .place au match suivant
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par sam42 »

ozzy a écrit :
Bob42 a écrit :
sam42 a écrit :
old_side a écrit :@sam42 T'as les stats de passes en retrait de lemoine hier stp? J'ai l'impression qu'il a joué une fois sur deux vers l'arrière
il a fait 40 passes

14 vers l'arrière => 35%
22 vers l'avant => 55%
4 latérales => 10%


Pour info Clément a fait 31 passes

5 vers l'arrière => 16,1%
20 vers l'avant => 64,5%
6 latérales => 19,4%
Ca confirme le faible impact de Clément
31 passes c'est infime pour un milieu défensif
Ce serait intéressant de connaître le nombre de ballons récupérés par Clément .J'en ai pas vu beaucoup
Et encore, faut-il savoir ce qui est considéré comme une passe vers l'avant !
tu veux dire quoi ?

Pour Bob42, il a récupéré 16 ballons
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par vertveine »

vertdetahiti a écrit :Seul le résultat compte et l ' amélioration du GA .place au match suivant
Place a la trêve déja, que tout le monde (joueurs, supporters...) retrouvent un peu de sérénité.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par la buse »

Platoche a écrit :Et les branleurs qui sifflent au bout de 10 minutes de jeu ? C'est pas la honte ? Alors que c'est dans ces moments là que l'équipe a besoin d'encouragement, et non pas de sois disant supporters qui sifflent... Je sais très bien qu'il ne faut pas généraliser. La Ruff en a peut être ras le cul d'entendre continuellement ça.
Personne n'a sifflé au bout de 10 minutes.
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Diabolovert »

cedric26 a écrit :
ozzy a écrit :Où peut-on entendre ou lire les propos des joueurs concernant les sifflets ?

http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 46677.html
Eysseric qui gagne pour nous? :mdr1:
Je croyais que gagner, c'était le premier objectif de tout compétiteur digne de ce nom!
je me fais vieux moi...
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par la buse »

Pat 42 a écrit :La différence quand même notable entre les joueurs et les supporters, c'est que les joueurs sont payés (et très très bien payés) pour jouer, et que les supporters payent pour les voir, en étant dans une situation financière largement moins favorable (pour ne pas dire autre chose). Voir les joueurs se plaindre des supporters, franchement, ça montre quand même qu'ils sont complétement déconnectés de la réalité...
Pour ma part je ne cautionne pas les sifflets, car ils n'ont pour moi pas du tout l'effet escompté par ceux qui les produisent (faire réagir positivement l'équipe, au contraire quand ça va mal ça ne peut que les enfoncer encore plus), mais faut pas abuser non plus...
Enfin un discours sensé.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ozzy »

Diabolovert a écrit :
cedric26 a écrit :
ozzy a écrit :Où peut-on entendre ou lire les propos des joueurs concernant les sifflets ?

http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 46677.html
Eysseric qui gagne pour nous? :mdr1:
Je croyais que gagner, c'était le premier objectif de tout compétiteur digne de ce nom!
je me fais vieux moi...
8| c'est quoi qui te fais marrer !!!
Dernière modification par ozzy le 20 mars 2016, 21:57, modifié 1 fois.
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par pat11 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
En tous les cas, je suis très content de mon message, car il a suscité deux magnifiques hommages à KMP, avec lesquels je suis complètement d'accord. KMP est un pur joueur stéphanois dans la grande tradition "mouilleur de maillot vert"qui mérite toute notre estime. Moi, j'aime voir des joueurs comme ça, et quand ils sont dans la peine et la difficulté, je suis de tout coeur vert avec eux.

Si on avait eu que des joueurs comme kmp à l'asse, on serait surtout un club inconnu de ligue 2. Heureusement, les joueurs qui ont fait l'asse étaient mille fois plus doués que lui. Ils ne mettaient pas 2 buts par saison , eux. Mouiller le maillot est une chose mais s'il n'y a pas le talent, ça ne sert à rien..Et si les glorieux anciens mouillaient le maillot, ils avaient aussi et surtout beaucoup de talent. Kmp n'arrive pas à la cheville des anciens. Pour moi, il n'illustre pas du tout l'asse. 2 buts en 25 matchs de championnat,une technique de cfa, c'est juste tout sauf un titulaire!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Diablø »

Eysseric c'est quand même le mec qui nous disait qu'il n'avait pas trop la motivation début Janvier à la reprise, qui reconnaissait ne pas avoir fait tous les efforts nécessaires et qui maintenant vient nous donner des leçons. Le pire c'est que 95% du temps je combat les siffleurs. Mais qu'un mec comme ça, qui va te prendre un rouge débile au bout de 5 minutes qu'il joue dans un match de coupe d'Europe, qui a des perfs très moyennes, qui aurait dû prendre 2 rouges en championnat pour des tacles dangereux (sachant son passif), me donne des leçons ça me donne qu'une envie, le baffer. Qu'il dégage cet abrutit.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ozzy »

Poteau gauche a écrit :
ozzy a écrit :Où peut-on entendre ou lire les propos des joueurs concernant les sifflets ?
Eysseric :
KMP : http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... fler-.html
Merci ... je m'attendais à des propos un peu plus directs .... perso, il n'y aucune substance qui permet de déblatérer depuis la fin du match ... certains en voient un bon prétexte pour se défouler sur quelques joueurs ... à chacun sa façon de meubler ses journées.
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Diabolovert »

Diablø a écrit :Eysseric c'est quand même le mec qui nous disait qu'il n'avait pas trop la motivation début Janvier à la reprise, qui reconnaissait ne pas avoir fait tous les efforts nécessaires et qui maintenant vient nous donner des leçons. Le pire c'est que 95% du temps je combat les siffleurs. Mais qu'un mec comme ça, qui va te prendre un rouge débile au bout de 5 minutes qu'il joue dans un match de coupe d'Europe, qui a des perfs très moyennes, qui aurait dû prendre 2 rouges en championnat pour des tacles dangereux (sachant son passif), me donne des leçons ça me donne qu'une envie, le baffer. Qu'il dégage cet abrutit.
Merci Diablo
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par speedpop »

La passion créé la frustration.
Je suis le premier au stade à exulter sur les buts et à m'enerver quand on multiplie des séquences de pauvreté technique.
Oui hier je n'ai pas applaudi la sortie de soderlund qui est nul.
Oui hier j'ai gueule après assou ekotto, lemoine ou Sall au bout de gestes approximatifs et exasperants à ce niveau.
Oui hier j'ai sauté partout sur les 3 buts.

Ça s'appelle être passionné, vouloir gagner, être de mauvaise foi autant qu'exigeant.

Je crois de toute façon que l'ambiance d'un stade n'a jamais influencé de façon durable les résultats d'un club. A l'exterieur ou à domicile. C'est un mythe ça, et on l'entretient de partout pour expliquer des differences.

Les turcs, les grecs, etc.. se font atomiser en coupe d'europe alors qu'a chaque fois on promet l'enfer aux visiteurs.
Nous idem, excepté les 2 dernières saisons, on perd souvent à domicile, on ne gagne jamais dans les arrêts de jeu, malgré le "meilleur public de france"

Arrêtons les fantasmes, un stade a toujours un lieu de vie, les joueurs sont pros et n'ont rien à caguer des sifflets
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par la buse »

Sans donner grande importance à cette polémique sans aucun intérêt, on sent une fatigue mentale chez les joueurs qui a été un peu mésestimée.
Quand on se prend des buts dans les arrêts de jeu sur des matchs aussi importants qu'à Marseille où on n'a pas gagné depuis 37 ans ou à Bâle, je veux bien croire qu'ils aient pris en peu de temps deux gros coups sur la courge et ça a du gamberger un moment. Après ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ces buts évitables ce ne sont pas les supporters qui les ont marqués, ce sont les joueurs qui les ont encaissés.
Où je veux en venir ? Imaginez une victoire à Marseille et 4 jours après une qualification à Bâle. Pour très peu, il sont passés à côté d'une gloire certaine. C'est bien plus ça qu'ils essaient d'évacuer plutôt que 3 malheureux sifflets ponctuant une prestation insipide qui faisait elle même suite à une prestation indigne une semaine plus tôt.
Voilà, un peu de repos, de prise de recul, fera le plus grand bien, y'a pas mal de choses à digérer, et certains ici feraient bien de s'en inspirer parce que les grands débats à deux balles sur les méchants supporters prolétaires d'un côté contre les hautains joueurs surpayés de l'autre, merci très peu pour moi.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par SuperDom4269 »

Je pense au contraire que les joueurs ont un énorme égo et que les sifflets les touchent vraiment.
Répondre