ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Rob420 »

Tanglong a écrit :Et apres caen qui nous double ce soir en nous battant si on perd a angers samedi prochain ils nous double eux aussi et on peut tres bien se retrouver 9eme dimanche prochain alors qu'on devrait etre tranquille 3eme...
j'avais pas vu le classement... 8|
c'est vraiment serré, la saison dernière, on était 3 (ASSE, Bordeaux et Montpellier) pour 2 places. cette saison j'ai du mal a croire qu'on finira dans le top 6.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Pierre-Alex »

Ce soir, au vue de nos forces il fallait garder le nul. Les points vont tous compter en fin de championnat et là on en laisse trop, beaucoup trop en route.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par fort-et-vert »

ce soir je n'ai pas envie de parler des faiblesses des joueurs, on le fait sans arrêt toute la saison.
Je suis très en colère des choix de Galtier aujourd'hui.
il a une petite bande de chouchou et il s'y accroche coûte que coûte .
t'inquiètes ! : Clément Lemoine ou KTC n'auraient pas été là de la semaine ( comme soit disant Selnaes) il aurait encore trouver le moyen de les faire jouer cet aprem, quand il veut, il peut le Galtier ! . et il trouve toujours des raisons pour se justifier.
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Sk3b06 »

J'espère aussi que Valentin sera la l'année prochaine . J'espère aussi que c'est le dernier match ou l'on joue avec un trident défensif au milieu car en construction c'est zéro. Y a juste à analyser le jeu de l'équipe avec et sans Cohade pour s'en rendre compte . A Marseille on s'est fait chier comme des rats et ce soir c'est pareil
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Rob420 »

dimi a écrit :Je vais me faire descendre , mais tant pis, j espère qu on gardera eysseric.
moi je suis assez partagé.
Vu les autres joueurs qu'on a dans l'effectif, c'est quand même l'un des rares qui est technique
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par esperanza »

Sk3b06 a écrit :J'espère aussi que Valentin sera la l'année prochaine . J'espère aussi que c'est le dernier match ou l'on joue avec un trident défensif au milieu car en construction c'est zéro. Y a juste à analyser le jeu de l'équipe avec et sans Cohade pour s'en rendre compte . A Marseille on s'est fait chier comme des rats et ce soir c'est pareil
on se fait souvent chié dans je leu et comme il est rappelé ironiquement dans les messages antérieurs, il y a un côté élie baup chez galtier........cette année j'ai vraiment du mal avec sa frilosité
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par aissopic »

merlin a écrit :Juste une question : Maupay aurait-il tué le chien à Galtier ?
en fait il a essayé mais le chien a survécu car la dose de mort au rat n'était pas assez forte...et CG s'en ai aperçu
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par aissopic »

GreenP a écrit :
dimi a écrit :Je vais me faire descendre , mais tant pis, j espère qu on gardera eysseric.
moi je suis assez partagé.
Vu les autres joueurs qu'on a dans l'effectif, c'est quand même l'un des rares qui est technique
et pourquoi ne pas recruter un joueur dans son genre mais avec un meilleur physique/ mental ? ça doit bien se trouver en L1 ou ailleurs, non ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Laureto »

Scandaleux propos de menes sur canal+ envers Soder, qu'il traite de joueur nullisime et instite lourdement sur sa nullité (il a 2 pieds gauche, il raterai un éléphant, il avance comme un arbre, etc.) , la forme notamment à la TV reste importante , c'est inadmissible. Ce journaliste est une raclure de bidet, 'tain j'suis vénère !
J'espère que le club réagira !
Soder a certes manque l'immanquable, mais il a tout mon soutien, il a du potentiel , j'y crois, et puis on fait avec nos moyens, il faut respecter cela,à suivre !
Dernière modification par Laureto le 28 févr. 2016, 20:26, modifié 1 fois.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Diablø »

Laureto a écrit :Scandaleux propos de menes sur canal+ envers Soder, qu'il traite de joueur nullisime et instite lourdement sur sa nullité (il a 2 pieds gauche, il raterai un éléphant, il avance comme un arbre, etc.) , la forme notamment à la TV reste importante , c'est inadmissible.
J'espère que le club réagira !
Quand Soder il a certes manque l'immanquable Maud mais il a tout mon soutien, il a du potentiel , à suivre !
Mais commencez par arrêter de regarder cette merde !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par vertveine »

Tanglong a écrit :
vertveine a écrit :
Tanglong a écrit :5 points de moins que la saison derniere a la meme epoque en championnat.

Certains disent qu'on sera européen parce que c'est serré mais c'est justement parce que c'est serré qu'on risque de ne pas etre européenn a force de louper de telles occasions chaque semaine

A cette meme epoque la saison derniere on avait un petit matelas d'avance sur les concurrents pour les places européennes cette année c'est pas le cas et ca peut vite mal tourner

j'en viens peut etre a me demander si il ne serait pas mieux de se faire sortir mercredi que de faire un exploit qui nous detournerais de l'objectif championnat ,4eme place etant le mieux
Non tu ne viens pas a te demander, tu l'as écris quelques lignes plus haut que tu supportais paris...

Apres 5 points de moins en championnat en ayant joier l'europe, pas si mal.
Alors attention je ne dis pas que tout va bien, mais pour preciser mes propos, je touve que vous extrapoler trop une defaite sur la suite de la saison.
On le sait que dans ce championnat a la con tout le monde peut battre tout le monde. Sur cette journée, nice perd a domicile contre bastia, la pire équipe a l'extérieur...
Alors ok pour discuter de ce qui n'a pas marché ce soir, mais j'en peux plus de lire régulierement les messages type "allez rideaux, fin de saison"...
Parcque j'ai un scoop: on va encore perdre des matchs d'ici la fin de saison...comme les autres
Alors deja il me semble que la saison derniere on a aussi jouer la coupe d'europe a moins que j'ai loupé une etape. On a jouer 2 matchs de plus et ca nous couterait 5 points?? c'est plus que tirer par les cheveux.

Pour el reste perso je n'ai jamais dit que la saison etait fini j'ai dit et repété depuis jeudi soir que l'élimination pouvait tres bien etre le debut d'une grande désillusion car les tetes allaient etre difificle a remettre a l'endroit. Ce soir ca n'est que le debut de la reponse en esperant qu'ils se rmettent tres vite dans le droit chemin.

En 7 jours on vient de subir 3 echec consecutifs c'est pas rien et j'ai l'impression que beaucoup sous estime l'impact que ca va avoir sur certains joueurs, staff compris. On l'a vu ce soir avec galette qui n'etait pas du totu dans son match et ce dès la preparation vu la compo alignée.

Oui on va encore perdre des matchs d'ici la fin de saison d'ailleurs on etait peu a en parler il y a encore pas si longtemps en arriere ou a en lire un paquet une fois la grosse serie passée on allait derouler jusqu'en fin de saison. Non non on va jouer des equipes qui vont jouer leur survie et on va grave en chier si on reproduit des prestations aussi minable que ce soir.
Et bien oui désolé le fait de jouer 2 matchs de coupe d'europe au printemps t'handicap en championnat. C'est toi qui nous sort l'argument de 5 points par rapport a la saison derniere...je te reponds que oui, sincerement, je pense, mais j'en sais rien désolé je n'ai pas ce don, que en fevrier, si tu ne joue pas la coupe d'europe, on peut legitiment penser qu'on prends quelques points en plus, contre monaco, marseille et caen...
Apres les leçon des "on avait annoncé", "j'avais dis que"... Ouai ok si tu veux, bravo
vertdusud
Messages : 1011
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par vertdusud »

Tanglong a écrit :On a bien peut etre perdu plus qu'un 8eme de coupe d'europe jeudi... attention a la fin de saison.

Ce soir debuter le match sans eysseric, selnaes rpg ekkoto c'est vraiment inadmissible
Tu recommences comme en 14 à souler tout le monde avec 3 posts par page qui disent tous la même chose !
A ce rythme tu vas à nouveau pas faire long feu et je te suggère de songer à trouver un nouveau pseudo :mrgreen:
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par jeanbenj »

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du mal à comprendre les choix du coach ce soir.
Certains joueurs semblaient totalement hors du coup (Lemoine, KTC, Clément, Roux...). Après la défaite de jeudi et le coup de massue, il aurait été judicieux de voir du sang neuf dans le onze de départ (Corgnet, Selnaes, BAE...) mais Galette n'en fait qu'à sa tête et préfère aligner SOUVENT les mêmes joueurs.
On reste dans la course pour la 3ème place, cependant il va falloir y retourner au mastic ...
ALV
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par dimi »

Diablø a écrit :
Laureto a écrit :Scandaleux propos de menes sur canal+ envers Soder, qu'il traite de joueur nullisime et instite lourdement sur sa nullité (il a 2 pieds gauche, il raterai un éléphant, il avance comme un arbre, etc.) , la forme notamment à la TV reste importante , c'est inadmissible.
J'espère que le club réagira !
Quand Soder il a certes manque l'immanquable Maud mais il a tout mon soutien, il a du potentiel , à suivre !
Mais commencez par arrêter de regarder cette merde !

Il louperait un éléphant, mais louperait il menés ?
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Tylith »

GreenP a écrit :
dimi a écrit :Je vais me faire descendre , mais tant pis, j espère qu on gardera eysseric.
moi je suis assez partagé.
Vu les autres joueurs qu'on a dans l'effectif, c'est quand même l'un des rares qui est technique
Je n'ai jamais trouvé qu'il avait de l'influence sur le jeu lorsqu'il est titulaire mais il est décisif, à voir s'il le restera aussi la saison prochaine, on attend encore que Corgnet nous refasse une ligne de stat comme sa première saison.
Reste qu'à 3,5 millions c'est beaucoup trop cher.
Nice n'en veut pas et j'ai dans l'idée que pas grand monde va se battre pour le récupérer bref on peut largement jouer la montre à son sujet et s'il part ailleurs je ne pense pas qu'on aura perdu beaucoup.
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par jeanbenj »

Laureto a écrit :Scandaleux propos de menes sur canal+ envers Soder, qu'il traite de joueur nullisime et instite lourdement sur sa nullité (il a 2 pieds gauche, il raterai un éléphant, il avance comme un arbre, etc.) , la forme notamment à la TV reste importante , c'est inadmissible. Ce journaliste est une raclure de bidet, 'tain j'suis vénère !
J'espère que le club réagira !
Soder a certes manque l'immanquable, mais il a tout mon soutien, il a du potentiel , j'y crois, et puis on fait avec nos moyens, il faut respecter cela,à suivre !
Ne regarde plus le CFC, tu leur donnes de l'importance !!! :nonon:
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par merlin »

dimi a écrit :
Diablø a écrit :
Laureto a écrit :Scandaleux propos de menes sur canal+ envers Soder, qu'il traite de joueur nullisime et instite lourdement sur sa nullité (il a 2 pieds gauche, il raterai un éléphant, il avance comme un arbre, etc.) , la forme notamment à la TV reste importante , c'est inadmissible.
J'espère que le club réagira !
Quand Soder il a certes manque l'immanquable Maud mais il a tout mon soutien, il a du potentiel , à suivre !
Mais commencez par arrêter de regarder cette merde !

Il louperait un éléphant, mais louperait il menés ?
Débat : ménès est-il plus gros qu'un éléphant :diable:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par LE MARQUIS »

Laureto a écrit :Scandaleux propos de menes sur canal+ envers Soder, qu'il traite de joueur nullisime et instite lourdement sur sa nullité (il a 2 pieds gauche, il raterai un éléphant, il avance comme un arbre, etc.) , la forme notamment à la TV reste importante , c'est inadmissible. Ce journaliste est une raclure de bidet, 'tain j'suis vénère !
J'espère que le club réagira !
Soder a certes manque l'immanquable, mais il a tout mon soutien, il a du potentiel , j'y crois, et puis on fait avec nos moyens, il faut respecter cela,à suivre !
La seule chose à faire c'est empêcher ces mecs de venir à GG ou comme Riolo au salon du livre à Sainté
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par alexioninho »

Galtier met la défaite sur le compte de la fatigue dans sa déclaration. 2 choses :

1) C'est lui l'entraîneur. Les dirigeants ont fait un effort pour qu'il dispose un effectif qui lui permettait de faire tourner. Ce soir BAE, Malcuit, RPG, Selnaes et Corgnet pouvaient apporter quelque chose à l'équipe. 'est à luis de mesurer l'état de fatigue de ses joueurs. Dire qu'il s'en est rendu compte au bout de 3 minutes, c'est bien, mais son rôle est d'anticiper.

2) L'excuse de la fatigue revient trop souvent en France. Les entraineurs étrangers venant en France, les joueurs français qui partent à l'étranger disent souvent que l'entraînement est chez nous plutôt limite. Hier, Atletico - l'Atletico s'est imposé sur le terrain du real 3 jours après avoir joué un match de CL contre le PSV ...

Deux choses sont préoccupantes aujourd'hui :

- Il faudra faire tourner contre le QSG ce qui réduit nos chances de faire un exploit. Tabanou, KTC, Lemoine, Clément doivent se reposer.
- Les 2 prochains matchs ne sont pas faciles : déplacement à Angers et à Guingamp. Nous avons perdu des jokers importants
-
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par dan-29 »

jeanbenj a écrit :Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du mal à comprendre les choix du coach ce soir.
Certains joueurs semblaient totalement hors du coup (Lemoine, KTC, Clément, Roux...). Après la défaite de jeudi et le coup de massue, il aurait été judicieux de voir du sang neuf dans le onze de départ (Corgnet, Selnaes, BAE...) mais Galette n'en fait qu'à sa tête et préfère aligner SOUVENT les mêmes joueurs.
On reste dans la course pour la 3ème place, cependant il va falloir y retourner au mastic ...
ALV
oui mais il faut mettre une équipe au complet . combien d'absents encore ce soir ? Beric hamouma bahebeck cohade perrin et j-en passe.la défense a pris l'eau en permanence et encore ruffier en sort quelques unes.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Neidzabez »

Bon, encore une fois on rate la marche, comme toujours me direz vous. Quoi qu'il en soit une victoire ce soir ne nous aurait assuré de rien et une défaite ne nous condamne pas non plus. de toute façon en tant que supporter des verts nous savons que rien ne s'acquiert dans la facilité par ici. Si on doit finir en bonne position, nous le feront dans la difficulté. C'est usant mais c'est ce qui fait le charme de ce club mythique. Je restenconfiant pour la suite. J'espère juste que Paris assurera ce soir pour que les moches ne nous rejoignent pas.
zigzag
Messages : 465
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par zigzag »

Les ''y avait qu'à'', les '' il fallait faire jouer duchsmock ou au lieu de duschmachk'', les '' c'était couru d'avance ''...franchement... Qu'en sait-on ? Est-ce qu'on vit le groupe de l'intérieur ? Est-ce qu'on connaît l'état physique des joueurs ? Leurs dispositions mentales ? Non, non, et non encore.
Galtier juge en son âme et conscience.
Et s'il s'est trompé, de lui-même, il s'en rendra compte.
Ce n'est ni un magicien, ni un druide.
A chaque journée, il tente d'œuvrer pour le bien de l'équipe avec le maximum de conscience professionnelle.
Et je constate que depuis qu'il est là, il a toujours répondu présent.
Je dis à tous ceux qui réclament son départ ou annoncent sa fameuse saison de trop, que sans lui, nous serions entrain de vivre des moments bien plus compliqués que ceux vécus d'aujourd'hui.
Dernière modification par zigzag le 28 févr. 2016, 20:39, modifié 1 fois.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Tylith »

Tanglong a écrit :
Tylith a écrit :
GreenP a écrit :
dimi a écrit :Je vais me faire descendre , mais tant pis, j espère qu on gardera eysseric.
moi je suis assez partagé.
Vu les autres joueurs qu'on a dans l'effectif, c'est quand même l'un des rares qui est technique
Je n'ai jamais trouvé qu'il avait de l'influence sur le jeu lorsqu'il est titulaire mais il est décisif, à voir s'il le restera aussi la saison prochaine, on attend encore que Corgnet nous refasse une ligne de stat comme sa première saison.
Reste qu'à 3,5 millions c'est beaucoup trop cher.
Nice n'en veut pas et j'ai dans l'idée que pas grand monde va se battre pour le récupérer bref on peut largement jouer la montre à son sujet et s'il part ailleurs je ne pense pas qu'on aura perdu beaucoup.
certes mais jouer la patience ca veut dire peut etre louper d'autres joueurs si on obtient pas eysseric et surtout c'est louper la preparation avec nous alors qu'il en a grandement besoin
Je n'ai jamais dit qu'on devait en faire une priorité, s'il est toujours dispo en fin de mercato et qu'on a pas trouvé ce qu'on cherchait pourquoi pas.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par Pierre-Alex »

alexioninho a écrit :Galtier met la défaite sur le compte de la fatigue dans sa déclaration. 2 choses :

1) C'est lui l'entraîneur. Les dirigeants ont fait un effort pour qu'il dispose un effectif qui lui permettait de faire tourner. Ce soir BAE, Malcuit, RPG, Selnaes et Corgnet pouvaient apporter quelque chose à l'équipe. 'est à luis de mesurer l'état de fatigue de ses joueurs. Dire qu'il s'en est rendu compte au bout de 3 minutes, c'est bien, mais son rôle est d'anticiper.

2) L'excuse de la fatigue revient trop souvent en France. Les entraineurs étrangers venant en France, les joueurs français qui partent à l'étranger disent souvent que l'entraînement est chez nous plutôt limite. Hier, Atletico - l'Atletico s'est imposé sur le terrain du real 3 jours après avoir joué un match de CL contre le PSV ...

Deux choses sont préoccupantes aujourd'hui :

- Il faudra faire tourner contre le QSG ce qui réduit nos chances de faire un exploit. Tabanou, KTC, Lemoine, Clément doivent se reposer.
- Les 2 prochains matchs ne sont pas faciles : déplacement à Angers et à Guingamp. Nous avons perdu des jokers importants
-
On en revient toujours au même point. Les joueurs français ne sont pas capables d'enchainer les matchs car ils ne s'y préparent pas pour.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Message par thesnakke »

Moi ça me fait marrer les "celle là elle est pour Galtier" "de toutes façons c'est toujours pareil avec Galtier" etc...
Si celle là est pour Galtier alors les 5 saisons précédentes sont aussi pour lui la coupe de la ligue 2013 est pour lui, l'Europe 3 saisons d'affilee aussi c'est pour lui, le fait qu'on progresse chaque saison malgré chaque année le départ des meilleurs joueurs est pour lui, les victoires dans les derby sont pour lui.
Depuis 5 ans après chaque défaite Galette en prends plein la tronche depuis 5 ans les résultats qu'il obtient devraient la faire fermer à certains mais non ça continue à taillader. ..
Sérieux vous pensez pas que Galtier a de bonnes raisons d'aligner cette équipe ce soir? Si vous êtes dans le secret du vestiaire dites nous qu'on comprenne!
En attendant moi je vois qu'à la fin c'est Galette qui a toujours raison. Un exemple au hasard : les cas saint maximin, Galtier n'avait rien compris en ne le faisant pas jouer la preuve maintenant allan explose dans son nouveau club! Ah non merde la bas aussi il a complètement disparu des radars, tiens donc?
Si ya une chose que mérite Galtier pour tout ce qu'il a fait, ce qu'il fait et ce qu'il fera longtemps au club c'est juste une putain de statue.
Répondre