ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Benjis »

sam42 a écrit :
Benjis a écrit :
sam42 a écrit :
Benjis a écrit :
sam42 a écrit :
Benjis a écrit :Cohade à prit 3 cartons en 10 matchs mais n'est pas suspendu c'est bizarre. On dirait que la commission n'a pas prit en compte son carton en coupe de France alors qu'il est pourtant compté sur le site de la ligue.
Sauf erreur de ma part, le dernier des 3 cartons jaunes ayant été reçu lors d'un match de coupe de France, c'est à la FFF de gérer la suspension. Le problème, ils ne communiquent plus en public sur les sanctions seuls les clubs sont au courant.
Sur le rapport de la commission c'est bien spécifié "Ligue 1,Coupe de France,Coupe de la Ligue".

Enfin bon bizarre cette histoire, on verra jeudi si il est suspendu pour Paris mais j'aurais préféré qu'il rate Caen.
L'an dernier ou il y a 2 ans, il y avait eu la même situation, c'est la fédé qui avait sanctionné le joueur et la sanction n'était jamais apparu sur le site de la ligue.
Donc en gros il est fort probable que Cohade ne joue pas dimanche sans que personne ne soit au courant de la raison ?
Pourquoi tu dis "sans que personne ne soit au courant de la raison"

La raison, on la connait, accumulation de 3 cartons jaunes et le club lui est averti par la fédération.
Oui enfin ce que je voulais dire c'est que ceux qui suivent pas trop ce qui se passe (je parlais des supp pas du club) ils sauront pas pourquoi Cohade est pas la.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par comp88 »

La fédération transmets à la ligue le carton jaune.

Ce n'est pas la fédération qui va prévenir le club d'une éventuelle suspension.
La fédé s'en fou que ce soit le 1er jaune ou la 5eme jaune de Cohade en 10 matches.

Si la ligue ne suspend pas Cohade et ne tiens pas compte du carton en CDF, c'est son problème.

Si le club n'est pas averti, Cohade jouera dimanche.
Pour moi il jouera car c'est le procès verbal de la ligue qui fait foi pour une suspension
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par sam42 »

comp88 a écrit :La fédération transmets à la ligue le carton jaune.

Ce n'est pas la fédération qui va prévenir le club d'une éventuelle suspension.
La fédé s'en fou que ce soit le 1er jaune ou la 5eme jaune de Cohade en 10 matches.

Si la ligue ne suspend pas Cohade et ne tiens pas compte du carton en CDF, c'est son problème.

Si le club n'est pas averti, Cohade jouera dimanche.
Pour moi il jouera car c'est le procès verbal de la ligue qui fait foi pour une suspension
tu ne connais pas le règlement, Umtiti dans le même cas est bien suspendu par la FFF comme l'a confirmé Genesio

http://www.leprogres.fr/sports/2016/02/ ... tre-le-psg


Sinon on a ça aussi :

http://www.tonicradio.fr/tout-le-sport/ ... tre-le-psg
Le troisième carton (en dix matchs) ayant été reçu durant la Coupe de France (et un huitième de finale contre le PSG), c’est l’instance disciplinaire de la Fédération Française de Football qui doit acter la suspension et non la Ligue de Football Professionnel. C'est pour cette raison que la LFP n’a pas prononcée la suspension d'Umtiti durant sa commission de discipline qui s'est tenue jeudi.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par comp88 »

sam42 a écrit :
comp88 a écrit :La fédération transmets à la ligue le carton jaune.

Ce n'est pas la fédération qui va prévenir le club d'une éventuelle suspension.
La fédé s'en fou que ce soit le 1er jaune ou la 5eme jaune de Cohade en 10 matches.

Si la ligue ne suspend pas Cohade et ne tiens pas compte du carton en CDF, c'est son problème.

Si le club n'est pas averti, Cohade jouera dimanche.
Pour moi il jouera car c'est le procès verbal de la ligue qui fait foi pour une suspension
tu ne connais pas le règlement, Umtiti dans le même cas est bien suspendu par la FFF comme l'a confirmé Genesio

http://www.leprogres.fr/sports/2016/02/ ... tre-le-psg


Sinon on a ça aussi :

http://www.tonicradio.fr/tout-le-sport/ ... tre-le-psg
Le troisième carton (en dix matchs) ayant été reçu durant la Coupe de France (et un huitième de finale contre le PSG), c’est l’instance disciplinaire de la Fédération Française de Football qui doit acter la suspension et non la Ligue de Football Professionnel. C'est pour cette raison que la LFP n’a pas prononcée la suspension d'Umtiti durant sa commission de discipline qui s'est tenue jeudi.
Ok je m'étais trompé sur le règlement mais il n'est pas logique du tout.

Dommage perso je préférais voir Cohade contre Caen que contre le PSG
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par ForeverGreen »

En plus de Da Silva, Seube et Diomandé, j'avais vu que Delaplace devrait également être absent. Ca leur fait plus grand monde au milieu, or si on parle beaucoup de leurs joueurs offensifs, leur jeu de contre est énormément basé sur la capacité de leur milieu à faire bloc et à très bien ressortir le ballon (et Seube est particulièrement un leader de ce milieu). Donc c'est pas forcément une mauvaise nouvelle.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Ellestin »

Tous au stade dimanche pour les acclamer et rouler sur Caen qui va prendre cher !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Benjis »

Ellestin a écrit :Tous au stade dimanche pour les acclamer et rouler sur Caen qui va prendre cher !
:super:
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par merlin »

Ellestin a écrit :Tous au stade dimanche pour les acclamer et rouler sur Caen qui va prendre cher !
Et Eysseric titulaire :diable:
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par la buse »

J'ai peur qu'on ramasse dimanche pourtant il faudrait une victoire mais j'y crois pas.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par espacevert »

Sans moi, je passe mon tour, je suis dégouté du foot là.
pascal425
Messages : 7731
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par pascal425 »

Moi aussi pour le moment , mais on s'en remettra avec le temps ou les résultats positifs .Une victoire contre les Parigots mercredi et ça repart .
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Benjis »

pascal425 a écrit :Moi aussi pour le moment , mais on s'en remettra avec le temps ou les résultats positifs .Une victoire contre les Parigots mercredi et ça repart .
Comme ça on aura l'honneur de se faire sortir à Nantes sur un but dans les arrêts de jeu en demi :mrgreen:

Peut-être un peu tôt pour sortir un truc comme ça mais faut passer à autre chose le plus vite possible, sert à rien se plomber la tête alors que c'est fini et que c'est pas aussi grave que ne pas être dans le top 5 en fin de saison ou perdre une finale de coupe.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Parasar »

Le scénario est terrible. Ensuite on n'allait certes pas la gagner cette coupe. Alors effectivement c'est dur mais n'oublions pas qu'il reste de très belles choses à faire pendant 3 mois.
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Poteau droit »

On va rebondir ! Allez les Verts !
Image
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Danish »

la buse a écrit :J'ai peur qu'on ramasse dimanche pourtant il faudrait une victoire mais j'y crois pas.
C'est passé du coup la digestion de Marseille ? :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Benjis »

Parasar a écrit :Le scénario est terrible. Ensuite on n'allait certes pas la gagner cette coupe. Alors effectivement c'est dur mais n'oublions pas qu'il reste de très belles choses à faire pendant 3 mois.
Exact, surtout avec l'état d'esprit affiché depuis début février, en jouant comme ça les équipes qu'on va rencontrer on aura même pas à se poser la question si on va se faire rejoindre dans les arrêts de jeu, le match sera terminer avant, enfin je l'espère :mrgreen:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par dimi »

Benjis a écrit :
Parasar a écrit :Le scénario est terrible. Ensuite on n'allait certes pas la gagner cette coupe. Alors effectivement c'est dur mais n'oublions pas qu'il reste de très belles choses à faire pendant 3 mois.
Exact, surtout avec l'état d'esprit affiché depuis début février, en jouant comme ça les équipes qu'on va rencontrer on aura même pas à se poser la question si on va se faire rejoindre dans les arrêts de jeu, le match sera terminer avant, enfin je l'espère :mrgreen:

contre caen , si on mene pas 2-0 dans les dernières minutes, je vais caner pendant les arrets de jeu
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Benjis »

dimi a écrit :
Benjis a écrit :
Parasar a écrit :Le scénario est terrible. Ensuite on n'allait certes pas la gagner cette coupe. Alors effectivement c'est dur mais n'oublions pas qu'il reste de très belles choses à faire pendant 3 mois.
Exact, surtout avec l'état d'esprit affiché depuis début février, en jouant comme ça les équipes qu'on va rencontrer on aura même pas à se poser la question si on va se faire rejoindre dans les arrêts de jeu, le match sera terminer avant, enfin je l'espère :mrgreen:

contre caen , si on mene pas 2-0 dans les dernières minutes, je vais caner pendant les arrets de jeu
On mènera 3-0 t'inquiète pas :)
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par esperanza »

EspaceVert a écrit :Sans moi, je passe mon tour, je suis dégouté du foot là.
c soir j'ai du mal à me projeter sur caen mais bon...........ça va vraiment être dur ,très dur de prendre les 3 pts vu les dégats physiques et mental à soigner après ce match...........
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par M. Røcheteau »

Bon, on leur en met 15, et on en parle plus !
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par esperanza »

Benjis a écrit :
Parasar a écrit :Le scénario est terrible. Ensuite on n'allait certes pas la gagner cette coupe. Alors effectivement c'est dur mais n'oublions pas qu'il reste de très belles choses à faire pendant 3 mois.
Exact, surtout avec l'état d'esprit affiché depuis début février, en jouant comme ça les équipes qu'on va rencontrer on aura même pas à se poser la question si on va se faire rejoindre dans les arrêts de jeu, le match sera terminer avant, enfin je l'espère :mrgreen:
on se demande surtout qui peut marquer..............ils ne sont pas folichons nos attaquants
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par GreenPeace »

esperanza a écrit :
Benjis a écrit :
Parasar a écrit :Le scénario est terrible. Ensuite on n'allait certes pas la gagner cette coupe. Alors effectivement c'est dur mais n'oublions pas qu'il reste de très belles choses à faire pendant 3 mois.
Exact, surtout avec l'état d'esprit affiché depuis début février, en jouant comme ça les équipes qu'on va rencontrer on aura même pas à se poser la question si on va se faire rejoindre dans les arrêts de jeu, le match sera terminer avant, enfin je l'espère :mrgreen:
on se demande surtout qui peut marquer..............ils ne sont pas folichons nos attaquants
Qui peut marquer ? Facile ! Bayal :coeur:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Moufles »

Parasar a écrit :Le scénario est terrible. Ensuite on n'allait certes pas la gagner cette coupe. Alors effectivement c'est dur mais n'oublions pas qu'il reste de très belles choses à faire pendant 3 mois.
Absolument. Ce qui nous fait le plus chier, en fait, dans cette cruelle élimination, c'est de ne pas avoir joué un très gros club européen, prestigieux, anglais par exemple, toussa toussa en 1/8èmes :ange:

Ce n'est que partie remise !

On va se remettre la tête à l'endroit vite fait, pis bouffer des tripes et du Parigot en trois jours, non mais :diable:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par le Cantalou »

Galette va faire tourner un max non ?
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Message par Maugrim »

Caen a le milieu de terrain défoncé. Nous, même en ayant beaucoup plus joué, on a des types frais. Hamouma a que dalle joué, Tannane peut rentrer en cours de match, Bahebeck aussi, Pajot n'a pas joué du tout, Eysseric est resté deux minutes sur le terrain (mais il ne jouera pas HAP), Soderlund, Selnaes et Maupay n'ont pas non plus joué, même chose pour RPG et Brison qui feront très bien le taff' j'en suis persuadé.
A mon avis il faut miser sur des types revanchards qui en voudront. Quelques gars chez nous vont sans doute accuser le coup moralement et physiquement, donc il faut faire tourner.

Je mettrai Soderlund en pointe avec Hamouma et Bahebeck sur les ailes, Pajot, Selnaes et... Et... Et... Euh... Cognet ? Non. Disons Lemoine au milieu. RPG, Brison, Bayal et Pogba en défense, sauf si Perrin veut nous faire une petite surprise...
Répondre