Enorme Bravo aux Kops stéphanois !!!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Enorme Bravo aux Kops stéphanois !!!

Message par Marée verte »

J'ouvre ce topic pour féliciter, remercier et encourager (a continuer) nos 2 fabuleux kops de supporters !

Pour Bâle, j'ai fais mes 16 heures de route pour venir assister à ce match dans le chaudron.
C'est mon pèlerinage annuel, ma dose de Sainté... J'en prends pour un an et parfois j'ai double dose mais quel pied ! A chaque fois j'ai 10 ans et suis heureux pour plusieurs jours.
Je préférerais toujours un match dans le chaudron à 20 matchs à Nantes (distant de moins d'une heure) ou ailleurs.

Mais si, comme des milliers d'autres supporters, je fais ce trajet c'est POUR L AMBIANCE UNIQUE du chaudron, pas pour l'équipe ou je ne sais quel joueur. C'est cette ambiance que je recherche et rien d'autre.
Alors, Bravo à tous ceux qui animent les kops et font la fierté de notre club !!!

Je peux vous dire que pour cela nous sommes enviés.
Ne lâchez rien, continuez. Le club c'est vous !

Et dites vous que des supporters comme moi rêveraient de pouvoir être à tous les matchs à pousser notre équipe comme vous le faites.

ALLEZ LES VERTS !
Socio N°50.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Enorme Bravo aux Kops stéphanois !!!

Message par Gagadesverts »

Chapeau à toi Marée Verte
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Enorme Bravo aux Kops stéphanois !!!

Message par lubo26 »

Beau commentaire, c'est vrai que si y avait pas cette ambiance, y a des periodes ou les km me rebuteraient.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Enorme Bravo aux Kops stéphanois !!!

Message par Dr.Makaveli »

+10, Bravo au public et à vous (ceux faisant de la route).
Répondre