ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rickybeyo
Messages : 637
Inscription : 31 août 2009, 11:41

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par rickybeyo »

aiphes a écrit :le psg cette année en coupe c'est :
le TFC 2 fois, lol 2 fois et l'ASSE 2 fois...le tirage est vraiment bizarre et normalement cela devrait amener une finale PSG - nantes ou OM si la logique est respectée
Comme l'a dit La Buse plus tôt, on aura une grosse demi genre ASSE-OM ou OM-PSG.
A mon avis il n'y aura plus de gros match en finale, car les pouvoirs publics ne veulent plus gérer 2* 40 000 supps surtout s'ils sont rivaux. On est dans un état d'urgence, alors confronter 40000 supps stéphs contre 40000 supps olympiens (oM ou Ol) ou 40000 parisiens un soir de finale est juste impensable.
On a eu OL-PSG en 1/8, ASSE-PSG en 1/4 (avec, normalement, interdiction aux supps parisiens de se déplacer), le vainqueur de ce 1/4 contre l'OM (s'il bat les petits poucets) en 1/2 avec interdiction de déplacement des supps de l'équipe visiteuse.
Je vois les choses comme ça et j'espère franchement me tromper sinon le hasard du tirage n'existera plus.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par espacevert »

La date du 02 mars est certaine ?
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par civod42 »

EspaceVert a écrit :La date du 02 mars est certaine ?
Quasiment puisque c'est le créneau du choix de France TV. Et je ne les vois pas bien mettre Lorient Gazélec en affiche .... ;)
God save the greens
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Galcian »

civod42 a écrit :
EspaceVert a écrit :La date du 02 mars est certaine ?
Quasiment puisque c'est le créneau du choix de France TV. Et je ne les vois pas bien mettre Lorient Gazélec en affiche .... ;)
Le lobby corse est puissant :modo:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par aissopic »

Galcian a écrit :
civod42 a écrit :
EspaceVert a écrit :La date du 02 mars est certaine ?
Quasiment puisque c'est le créneau du choix de France TV. Et je ne les vois pas bien mettre Lorient Gazélec en affiche .... ;)
Le lobby corse est puissant :modo:
moins que le breton..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par aissopic »

Serge Karamazov a écrit : C'est un bon signe, ça veut dire que depuis quelques années on joue vraiment les coupes à fond.
c'est d'ailleurs la 1ère fois depuis la période 1980-82 (enchainement de 1/4 (80) puis 2 finales (81,82)) que les verts atteignent les 1/4 2 années de suite..grosse performance donc. :super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Timick »

maxarthur a écrit :Remember 1993. On avait pas gagné le grand OM qui gagnera plus tard la C1?
Mendy avait marqué il me semble.
Non, Mendy avait pas mal vendangé mais pas marqué. Le premier but avait été inscrit par Gérald Passi (tir puissant sous la barre) et le second par Casoni (csc) après un centre de Moravcik. ;)
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Danish »

Timick a écrit :
maxarthur a écrit :Remember 1993. On avait pas gagné le grand OM qui gagnera plus tard la C1?
Mendy avait marqué il me semble.
Non, Mendy avait pas mal vendangé mais pas marqué. Le premier but avait été inscrit par Gérald Passi (tir puissant sous la barre) et le second par Casoni (csc) après un centre de Moravcik. ;)
Ah si seulement on avait fait un éphéméride la dessus...

Oh.. Wait !

http://www.poteaux-carres.com/article-C ... -de-F.html
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par nahanni »

Asse Øf Spades a écrit :En finale à Paris, le PQ sera imbattable et je ne parle pas même pas de l'humiliation qu'ils feront subir à leurs adversaires devant les caméras du monde entier :mrgreen:
Les recevoir en 1/4, c'est la meilleure option.
Excuse moi de te décevoir, mais la coupe de France, mis à part les Français, le reste du monde n'en a rien à carrer.

Si le qatar s'imagine qu'il va impressionner le monde du foot en alignant les triplés en France, ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os.

Qu'ils se concentrent sur la richissime C1 et qu'ils nous foutent la paix avec les trophées hexagonaux. La France du foot leur en sera reconnaissant.
Dernière modification par nahanni le 11 févr. 2016, 13:51, modifié 1 fois.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: CDF Quart de finale ASSE - PSG mercredi 2 mars à 21h

Message par nahanni »

Galcian a écrit :
benchaye a écrit :
Arvernix a écrit :
bubs a écrit :C est le meilleur tirage possible.On saura.C est la seule petite chance de les voir éliminer...
Alors d'un côté, j'ose penser comme toi, que ce sera le moment idéal pour les rencontrer (ils jouent à Lyon 3/4 jours avant et auront en tête le retour à Chelsea une semaine après avec entre-temps la réception de Montpellier). Mais d'un autre côté, j'aurais peut-être préféré les rencontrer en finale avec une place en Europa League assurée du coup, et voir le stade de France Vert. :ange:
Ils feront tourner contre Lyon et Montpellier avec leurs 40 points d'avance en championnat!
Ouais, mais ils ne feront pas tourner non plus en demi ou en finale. Donc quitte à les prendre, autant que ce soit en quart à GG histoire qu'on ai une (infime) chance.

Comme ça, si on perd, on pourra faire comme Monaco, se concentrer sur la 2nde place ^^
L'idéal aurait été qu'un autre club s'occupe du probléme qatar. Un peu comme Evian Thonon Gaillard avait sur le faire en demi( ou en quart ) en 2013.
A noter que cette année là, Bordeaux remporte le trophée sans avoir eu à jouer le qatar. Comme quoi il est possible de remporter la coupe de France sans devoir se coltiner le qatar en quart ou en demi comme l'ASSE en a pris l'habitude depuis 3 saisons.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par nahanni »

Le Lord a écrit :L'interview de Blanc après le match est caricaturale.

L'actualité principale, le sujet capital, est la reconduction de son contrat de starlette (50% de l'interview), puis on pleurniche sur le calendrier (45% du temps) comme si un 1/8ème de finale de LDC contre une équipe du ventre mou de la Premier League était l'évènement du siècle pour le football français. Enfin, 5% de l'interview est consacrée au match ("à la mi-temps, je leur ai demandé de jouer"...super).

Ces gens-là se roulent dans la fange et n'ont aucune décence.

Sachons les recevoir le 2 mars. Open bar sur les banderoles.
+1
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par martien »

Mais le PSG de 2013 n'a rien à voir avec celui de 2016. Un club comme l'ETG n'aurait strictement aucune chance de les éliminer aujourd'hui. Je pense que seuls deux clubs sont en mesure de le faire, et seulement devant leur public : nous et l'OM.

Comme je le disais, j'aurais préféré un tirage facile pour nous combiné à un OM-PSG. Mais cette option mise à part, je pense qu'un ASSE-PSG est le meilleur tirage possible pour nous. En demi, il aurait été encore plus compliqué de les éliminer. Et en finale, je n'en parle même pas.
borgounet
Messages : 131
Inscription : 18 avr. 2014, 22:23

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par borgounet »

pour gagner la coupe il faut battre le psg pour moi sur un match tout est possible il faut leur rentré dedans et croire en la victoire
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Echoes_42 »

j'ai vu ça ouais ! comique !!!

Ils jouent toutes les compét à fond, façon ogre de barbarie (sic), ne laissent aucune miette, et se plaignent ensuite que le calendrier est compliqué... :amen:

c'est pas comme si Blanc pouvait aligner deux équipes types pas loin d'être championnes toutes les deux (pas en même temps hein...) :mrgreen:

bref, pathétique !
Hello
Is there anybody in there
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par nahanni »

borgounet a écrit :pour gagner la coupe il faut battre le psg pour moi sur un match tout est possible il faut leur rentré dedans et croire en la victoire
Bordeaux a gagné en 2013 sans battre le qatar.
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par martien »

nahanni a écrit :
borgounet a écrit :pour gagner la coupe il faut battre le psg pour moi sur un match tout est possible il faut leur rentré dedans et croire en la victoire
Bordeaux a gagné en 2013 sans battre le qatar.
Parce que le QSG de 2013, sur un match n'importe qui pouvait encore les éliminer. Aujourd'hui ce n'est plus possible, pour qu'ils se fassent sortir il faut forcément que ce soit un gros qui s'y colle, à domicile, entre deux tours de LDC, et avec une équipe parisienne remaniée... :hehe:

Cette équipe parisienne n'était vraiment pas imbattable. Cette même année, on était revenu tranquillement de 0-2 à 2-2 contre eux en championnat, et en dominant le match. C'est à partir de l'année suivante (2013/2014) que ça a commencé à devenir quasi injouable pour leurs adversaires.
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Mister_Aubame »

Bon hier j'étais au stade petite soirée sympa avec le padre :) sinon mon avis sur les joueurs:
Ruffier : il a rien eu à faire mais sur le coup-franc de nivet j'ai dit à mon père "putain le trou qui laisse" deux secondes plus tard nivet la placé dans le trou
malcuit: rien à dire il a fait le taf même si je le trouve plus performant dans une défense à 5
pogba : il a tout prit de la tête et a éte bon dans l'ensemble mais faut vraiment qu'il arrête avec ses dribbles devant la surface :rougefaché:
dekoke : En début de seconde mi-temps il a eu du mal à se remettre dedans mais sinon il a fait son match, ce genre de match va le faire progresser
brison : rien à dire il a bien bloqué son côté et a amener du danger devant
selnaes : Lui c'est mon coup de coeur :mrgreen: ; les dix premières minutes il a eu du mal mais ensuite il a trouvé le rythme et est monté en puissance tout au long du match, il a gratté beaucoup de ballons et a toujours essayé de jouer vers l'avant ( pendant les prolongations il a fait un double contact enchainé d'une passe de l'extèrieur tout simplement sublime 8| :coeur: )
pajot : a fait son match même si c'est lui qui amène le coup-franc
Lemoine : a systématiquement joué vers l'arrière et a loupé le peu de choses qu'il a tenté dommage :triste1:
tannane : moins en vue qu'à bordeaux mais on sent qu'il a du ballon et il nous claque encore un but
eysseric : il a bien tiré les cpa mais a eu du mal dans le jeu et ( de plus je peux vous assurer que pour un joueur de foot il a des problèmes de poids :triste1: )
roux : une passe dé mais je persiste qu'en n°9 il a pas le niveau

Bon maintenant allons taper le psg a GG en quart :super:
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par nahanni »

martien a écrit :
nahanni a écrit :
borgounet a écrit :pour gagner la coupe il faut battre le psg pour moi sur un match tout est possible il faut leur rentré dedans et croire en la victoire
Bordeaux a gagné en 2013 sans battre le qatar.
Parce que le QSG de 2013, sur un match n'importe qui pouvait encore les éliminer. Aujourd'hui ce n'est plus possible, pour qu'ils se fassent sortir il faut forcément que ce soit un gros qui s'y colle, à domicile, entre deux tours de LDC, et avec une équipe parisienne remaniée... :hehe:

Cette équipe parisienne n'était vraiment pas imbattable. Cette même année, on était revenu tranquillement de 0-2 à 2-2 contre eux en championnat, et en dominant le match. C'est à partir de l'année suivante (2013/2014) que ça a commencé à devenir quasi injouable pour leurs adversaires.
Match que l'on aurait dù remporter si l'arbitre avait ne serait-ce, fait preuve d'une honnêteté de façade.
On perd Brandao sur ce match et on subit une campagne de diffamation nationale alors méme que nous avions su faire preuve des valeurs qui avaient fait notre renommée.
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par AzAtHoTh »

nahanni a écrit :
Excuse moi de te décevoir, mais la coupe de France, mis à part les Français, le reste du monde n'en a rien à carrer.
même pas vrai, j'ai vu Troyes - ASSE en streaming sur une chaine sport croate :taré1:
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Parasar »

Danish a écrit :
Parasar a écrit :
Le Lord a écrit :L'interview de Blanc après le match est caricaturale.

L'actualité principale, le sujet capital, est la reconduction de son contrat de starlette (50% de l'interview), puis on pleurniche sur le calendrier (45% du temps) comme si un 1/8ème de finale de LDC contre une équipe du ventre mou de la Premier League était l'évènement du siècle pour le football français. Enfin, 5% de l'interview est consacrée au match ("à la mi-temps, je leur ai demandé de jouer"...super).

Ces gens-là se roulent dans la fange et n'ont aucune décence.

Sachons les recevoir le 2 mars. Open bar sur les banderoles.
A la décharge de Blanc, c'est les journaleux qui l'interrogent sans cesse sur sa prolongation.
Lui fait tout pour les envoyer bouler.
Sinon sur le calendar, il s'en plaint comme Galette s'en plaint. Perso ça ne me choque pas plus que ça.
Jamais eu l'impression que Galtier s'en plaignait à ce point.
Mais il est vrai que la présence médiatique du PSG est plus importante. Et il est possible que ce soit tout simplement d'autres qui s'en plaignent pour lui (genre Riolo, Ménes, etc...)
Sur le site off, Galette s'en plaignait dans la conf de presse d'avant match à Bordal je crois.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par maxarthur »

Le lendemain de l'élimination du PSG, je vois bien un titre de l'équipe.
"Le PSG Ztanané"
:diable:
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par GTI »

maxarthur a écrit :Le lendemain de l'élimination du PSG, je vois bien un titre de l'équipe.
"Le PSG Ztanané"
:diable:
T'emballe pas... :nonon:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Galcian »

maxarthur a écrit :Le lendemain de l'élimination du PSG, je vois bien un titre de l'équipe.
"Le PSG Ztanané"
:diable:
"Le PSG s'est prit un coup de Tannane" après son triplé
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par maxarthur »

Galcian a écrit :
maxarthur a écrit :Le lendemain de l'élimination du PSG, je vois bien un titre de l'équipe.
"Le PSG Ztanané"
:diable:
"Le PSG s'est prit un coup de Tannane" après son triplé
:malin1:
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par lacouture.49 »

vu match coupe , le mercredi soir, le match à Angers sera t'il le dimanche à 14h ou 17h ?
Répondre