ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par comp88 »

la buse a écrit :BAE qui a marché tout le match, vous l'avez vraiment trouvé bon ?
Perso je ne l'ai pas trouvé très bon. Juste au niveau et encore. Pas de repli quand il fallait, jamais au bout de ses actions, et il joue à 65% pour jouer tout le match.

Tabanou risque de jouer les derniers matches et c'est tant mieux.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Latornade »

nahanni a écrit :
martien a écrit :
nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
Tu aurais mis qui ?

Moi, j'ai trouvé la compo de ce soir plus logique que celle de dimanche en tout cas.

Sall à la place de Pogba.
Tabanou à la place de BAE
Et Lemoine qui est par nature un joueur de coupe.
Et n'aurait-on pas pu faire le forcing auprés de Tananne pour qu'il joue ce qui est à mes yeux le match le plus important d el'année?
Sall qui a clairement besoin de repos
Tabanou qui n'a pas joué depuis 8 mois qui fini sur les rotules dimanche (il n'avançait plus)
Lemoine idem Tabanou en pire niveau fatigue
Tananne… "Salut Oussama, je sais que tu viens de perdre ton père et que t'arrives juste… alors on t'explique comment ça se passe ici Rachid : faut que tu joues mercredi parce que ta gueule on en a rien à foutre. Y a match contre le PSG là. Le décès de ton père franchement… il est pas bien au paradis là ? hein ? De toute façon le plus beau cadeau que tu puisses lui faire Mouloud, c'est de planter un but…
Bon allez, on compte sur toi, surtout que sur les derniers matchs on voit bien que tu es en pleine forme et hyper décisif.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Latornade »

nahanni a écrit :
Diablø a écrit :Son père décède et toi tu veux le faire jouer. Mais vous êtes des grands malades quand même.
OK, méa culpa pout Tananne.
je ne savais pas que c'était son père.
J'avais pas vu ta réponse.

Il n'empêche que sur l'ensemble de ton message sur les remplaçants, je crois que tu n'es pas bien au fait des formes ou méformes de nos joueurs ainsi que de leurs respectives dernières prestations.

Si Galtier a fait une erreur de compo c'est dimanche. Et celle de mercredi en découlait.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par VerttreV »

nahanni a écrit :
Vert|treV a écrit :
nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
En fait, t'es juste insupportable à toujours chouiner et baver sur Galtier et l'équipe.
J'adorerais te voir à l'oeuvre à la tête d'une équipe pro (mais pas la nôtre par pitié) pour voir comment tu gères ça. Je crois qu'on rigolerait bien.
Avec tes certitudes toutes faites, tu sembles tout connaître des tenants et des aboutissants d'un entraîneur pro, pourquoi tu ne te lances pas ?

Tu trouves qu'il n'a pas mis la meilleure équipe possible ce soir ?
Tu trouves que battre Paris, c'est aussi simple que ça avec notre effectif, nos absents, nos blessés, nos joueurs qui ont besoin de souffler ?

Tu parles de respect.
Commence par te l'appliquer à toi-même.

Réponse ad personam sans grand intéret.

Mais pour ta gouverne.
On a le droit d'aimer CG, comme c'est mon cas et de le critiquer. Je sais, ce n'est pas facile de saisir la nuance quand on vit dans un monde en noir ou blanc. J'essaierai de t'expliquer un jour où j'aurais un peu de temps à perdre.

Pour les questions concernant l'ASSE qui ont le mérite de cadrer avec le sujet.

Où ai je écrit qu'il était simple de battre Paris?

CG et les dirigeants nous répètent en début de saison que les coupes sont un objectif prioritaire.
J'aimerais que ce ne soit pas que des paroles.
Je n'ai jamais retenu l'excuse de la fatigue pour des athlétes pro. Mais si fatigue il y avait, on devait choisir de faire souffler ces joueurs contre Angers.
On est plusieurs à te l'avoir déjà dit, à avoir essayé de te faire comprendre mais tu persistes.
Grand bien te fasse. Continue d'être ridicule avec tes certitudes théoriques.

Et contrairement à ce que tu sembles croire ce n'est pas à ta personne mais bien à ce que tu dis et tes perpétuelles jérémiades, tes discours de pleureuse incessants que s'adressent les nombreuses critiques dont tu as été la cible.

Et ta condescendance pathétique n'y changera rien.
Pour ta gouverne, bien sûr.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Marée verte »

Je suis pro Galtier à 200% et apprécie notamment son mea culpa suite à la compo face à Caen . Même si je comprends aussi la tentation de reconduire un groupe qui venait de faire un gros match à Bâle.

Après, face à Paris, je ne crois pas qu'on puisse les battre à la régulière, techniquement ou tactiquement.

J'aimerais qu'une fois on OSE vraiment les bousculer, quitte à en prendre 5 en contre.
C'est simple : on aligne des joueurs en grande forme, capables d'enchainer les courses et les pressings et on ne les laisse pas respirer. En jouant les CPA, les touches rapidement..
Pour expérimenter, à mon petit niveau d'entraineur de jeunes, des formules face à des équipes supérieures techniquement à la mienne, le seul moyen de battre ces équipes c'est de les faire déjouer.
Il faut être à 120% et amener l'adversaire à 70%.
il faut leur "mordre" les chevilles, les gêner, les amener à s'engueuler, à s'en prendre à l'arbitre...
Peut être qu'en ciblant T Motta notamment, on l'amène à sortir du match et au rouge. Idem avec Ibra, Verrati et d'autres.
Et avec ce type d'envie, on se met le fameux 12ème homme dans la poche.
Au final, nous perdons toujours, parfois avec regrets, parfois en se disant qu'on est pas passé loin.
Alors qui sait ? C'est souvent avec ce brin de folie que se réalisent les exploits des petits en Coupe de France.
A essayer, encore plus si nous jouons à GG.
Socio N°50.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par very vert »

la buse a écrit :BAE qui a marché tout le match, vous l'avez vraiment trouvé bon ?
Non, il n'a pas été très bon. Mais il a laissé voir que s'il avait ses jambes à 100%, il le serait.
C'est donc un bon joueur, mais hors de forme ou alors vraiment très nonchalant !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Pierre-Alex »

very vert a écrit :
la buse a écrit :BAE qui a marché tout le match, vous l'avez vraiment trouvé bon ?
Non, il n'a pas été très bon. Mais il a laissé voir que s'il avait ses jambes à 100%, il le serait.
C'est donc un bon joueur, mais hors de forme ou alors vraiment très nonchalant !
Peut-être un peu des 2
pilote43
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2016, 13:23

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par pilote43 »

moi j' étais au match , j ai trouvé l asse très très faible et sans aucune envie , y a pas un joueur meilleur que les autres , et surtout pas cohade par exemple , la fin de championnat va être tres dure , Galthier en coupe c est pas de gniac , pas d envie , c est joué d avance , 5 derrieres .....
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Diablø »

Blablabla
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Stéphane »

very vert a écrit :
la buse a écrit :BAE qui a marché tout le match, vous l'avez vraiment trouvé bon ?
Non, il n'a pas été très bon. Mais il a laissé voir que s'il avait ses jambes à 100%, il le serait.
C'est donc un bon joueur, mais hors de forme ou alors vraiment très nonchalant !
Clairement.
S'il avait le physique qui suivait ce serait un des tous meilleurs latéral gauche du championnat. Il a une technique incroyable. Ses transversales et ses relances sont toujours très propres mais il n'a malheureusement plus les jambes pour couvrir tout son couloir.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par martien »

pilote43 a écrit :moi j' étais au match , j ai trouvé l asse très très faible et sans aucune envie , y a pas un joueur meilleur que les autres , et surtout pas cohade par exemple , la fin de championnat va être tres dure , Galthier en coupe c est pas de gniac , pas d envie , c est joué d avance , 5 derrieres .....
Tu veux les stats de Galtier en coupe et celles de ses prédécesseurs (y compris Nouzaret, Anto...) ?
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par vertgrenoble »

un peu de temps à réagir du match de mercredi,
volontairement (pour ne pas le faire à chaud)
et pas (pas trop le temps...).
Vu du KN (pas trop plein d'ailleurs 8| 8|
avec une ambiance vraiment très moyenne
(les 2 buts du QSG ayant bien plombé celle-ci)
:rouge: :rouge:
Même en 2° MT je n'ai pas souvenir de grosses poussées alors que le score n'était que de 1-2...
Comme si tout le monde (ou presque) savait que le scénario était écrit à l'avance.

Pour ce qui est du match
je pense que notre équipe a un réel complexe avec le QSG :rougefaché:
Comment, alors que l'on joue une place en 1/2 finale, ne pas presser au moins l'adversaire (comme l'ont fait nos amis de la banlieue) ?...
On sait tous que nous avons un déficit technique / eux...
mais au moins tu compenses par un surplus d'engagement, d'agressivité.
Le QSG avait peur du contact (à qq jours de Chlesea) cela se voyait.
Les rares fois où on a exercé un pressing on les a mis en danger.
Et souvent quand on l'a fait c'était de façon individuelle,
pas un joueur pour donner le signal
et tout le monde s'y met en même temps
(= la base d'un pressing dit "collectif"). :)

Et le coaching de CG
8| 8| 8| 8|
on joue une place en 1/2,
on est mené à domicile d'un but,
qu'est-ce qu'il fait ?...
Tout entraineur aurait sorti un défenseur pour mettre un attaquant supplémentaire, non ?.... et finir à 3 ou 4 devant ?....
Là non,
il sort KMP et Soderlund ...pour rentrer Roux et Maupay.
8| 8|

Oui CG est notre meilleur entraineur depuis (selon moi) Nouzaret
mais son coaching me laisse très souvent plus que perplexe.
Il ne pourrait pas demander conseils au Sphinx ?....

Dommage,
il y avait vraiment mieux à faire.
Le QSG était vraiment prenable,
mais quand on se met à 5 m et qu'on les regarde jouer à la passe à 10,
cela donne quoi à votre avis ?...
On a vu, encore une fois. :rougefaché:

La L1, plus que cela à jouer
(mais cela concerne également la très grande majorité des équipes depuis bien longtemps)
donc il faut vraiement la jouer à fond...
et dès ce soir.
CG a un effectif très large pour jouer entre la 3° et la 5° place...
voire mieux !
A lui de faire les bons choix,
d'écarter les joueurs qui n'apportent plus rien au groupe.
ET remettre Malcuit (les crampes, cela dure 1 mois ?...)
qui lui montre qu'il a vraiment envie.

ALV !
derrière eux pour une belle fin de championnat.
qui c'est les plus forts ?...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Kabigon »

martien a écrit :
pilote43 a écrit :moi j' étais au match , j ai trouvé l asse très très faible et sans aucune envie , y a pas un joueur meilleur que les autres , et surtout pas cohade par exemple , la fin de championnat va être tres dure , Galthier en coupe c est pas de gniac , pas d envie , c est joué d avance , 5 derrieres .....
Tu veux les stats de Galtier en coupe et celles de ses prédécesseurs (y compris Nouzaret, Anto...) ?
Si je n'ai pas fait d'erreur, on a joué 35 matchs de coupes nationales sous Galette, pour 11 victoires avant prolongations (soit 31%) ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par machiavel »

Dire que Sainté ne respecte pas la CdF c'est se moquer du monde. Depuis Galtier je pense que nous sommes une des équipes qui justement la joue à fond. Mais comme à chaque fois ils nous foutent Paris sur la route avant la finale. Et je pense qu'on a du tomber toujours contre eux. On ne peut pas aller au bout.
L'année où l'on va en finale de la coupe de la ligue, on ne nous a pas fait de fleure en CdF, cela aurait été Paris ils auraient eu un report, nous on a du jouer un quart de finale de CDF et la finale de la CdL dans la même semaine.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par la buse »

Machiavel a écrit :Dire que Sainté ne respecte pas la CdF c'est se moquer du monde. Depuis Galtier je pense que nous sommes une des équipes qui justement la joue à fond. Mais comme à chaque fois ils nous foutent Paris sur la route avant la finale. Et je pense qu'on a du tomber toujours contre eux. On ne peut pas aller au bout.
L'année où l'on va en finale de la coupe de la ligue, on ne nous a pas fait de fleure en CdF, cela aurait été Paris ils auraient eu un report, nous on a du jouer un quart de finale de CDF et la finale de la CdL dans la même semaine.
L'an dernier Paris a joué comme nous sa demi la semaine avant la finale et ce sera pareil cette année.
On peut s'interroger tout de même de cette programmation qui empêche le clubs normaux de jouer à fond les deux coupes.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par nahanni »

Vert|treV a écrit :
nahanni a écrit :
Vert|treV a écrit :
nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
En fait, t'es juste insupportable à toujours chouiner et baver sur Galtier et l'équipe.
J'adorerais te voir à l'oeuvre à la tête d'une équipe pro (mais pas la nôtre par pitié) pour voir comment tu gères ça. Je crois qu'on rigolerait bien.
Avec tes certitudes toutes faites, tu sembles tout connaître des tenants et des aboutissants d'un entraîneur pro, pourquoi tu ne te lances pas ?

Tu trouves qu'il n'a pas mis la meilleure équipe possible ce soir ?
Tu trouves que battre Paris, c'est aussi simple que ça avec notre effectif, nos absents, nos blessés, nos joueurs qui ont besoin de souffler ?

Tu parles de respect.
Commence par te l'appliquer à toi-même.

Réponse ad personam sans grand intéret.

Mais pour ta gouverne.
On a le droit d'aimer CG, comme c'est mon cas et de le critiquer. Je sais, ce n'est pas facile de saisir la nuance quand on vit dans un monde en noir ou blanc. J'essaierai de t'expliquer un jour où j'aurais un peu de temps à perdre.

Pour les questions concernant l'ASSE qui ont le mérite de cadrer avec le sujet.

Où ai je écrit qu'il était simple de battre Paris?

CG et les dirigeants nous répètent en début de saison que les coupes sont un objectif prioritaire.
J'aimerais que ce ne soit pas que des paroles.
Je n'ai jamais retenu l'excuse de la fatigue pour des athlétes pro. Mais si fatigue il y avait, on devait choisir de faire souffler ces joueurs contre Angers.
On est plusieurs à te l'avoir déjà dit, à avoir essayé de te faire comprendre mais tu persistes.
Grand bien te fasse. Continue d'être ridicule avec tes certitudes théoriques.

Et contrairement à ce que tu sembles croire ce n'est pas à ta personne mais bien à ce que tu dis et tes perpétuelles jérémiades, tes discours de pleureuse incessants que s'adressent les nombreuses critiques dont tu as été la cible.

Et ta condescendance pathétique n'y changera rien.
Pour ta gouverne, bien sûr.
Je ne suis pas sur un forum pour me faire des potes virtuels mais pour donner mon avis sur l'ASSE.
Su cet avis ne te plait pas, tu es en droit de formuler une critique constructive.
Tourtes considérations sur ce que t'imagines de ma personnalité sont hors sujets et sans intéret.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par nahanni »

latornade a écrit :
nahanni a écrit :
martien a écrit :
nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
Tu aurais mis qui ?

Moi, j'ai trouvé la compo de ce soir plus logique que celle de dimanche en tout cas.

Sall à la place de Pogba.
Tabanou à la place de BAE
Et Lemoine qui est par nature un joueur de coupe.
Et n'aurait-on pas pu faire le forcing auprés de Tananne pour qu'il joue ce qui est à mes yeux le match le plus important d el'année?
Sall qui a clairement besoin de repos
Tabanou qui n'a pas joué depuis 8 mois qui fini sur les rotules dimanche (il n'avançait plus)
Lemoine idem Tabanou en pire niveau fatigue
Tananne… "Salut Oussama, je sais que tu viens de perdre ton père et que t'arrives juste… alors on t'explique comment ça se passe ici Rachid : faut que tu joues mercredi parce que ta gueule on en a rien à foutre. Y a match contre le PSG là. Le décès de ton père franchement… il est pas bien au paradis là ? hein ? De toute façon le plus beau cadeau que tu puisses lui faire Mouloud, c'est de planter un but…
Bon allez, on compte sur toi, surtout que sur les derniers matchs on voit bien que tu es en pleine forme et hyper décisif.
Comme tu l'as peut-étre lu plus haut, je dénonce le fait que CG et les dirigeants nous disent en début de saison que la Coupe de France est prioritaire sans que ceci se vérifie sur le terrain. C'est tous les ans la méme histoire.
Je suis pour ma part trés attaché à cette compétition que je considére comme étant la plus belle et je me désespére de voir Saint-Etienne ne pas mettre toutes les chances de son coté pour tenter de la remporter de mon vivant.

La meilleure équipe possible n'a été aligné contre le satar en CDF mais contre Caen en L1.

Partant de ce constat, je critique le fait que Sall ait joué contre Caen et ait été mis au repos en Coupe de France. Idem pour Tabanou et Lemoine qui méme s'il a moins de jus que les années précédentes a cette volonté de vaincre qui est un plus dans les matchs de coupe.
Les remplacement en cours de match confirme d'ailleurs mon opinion quant'à la place de ce match dans la hiérarchie.

Pour Tananne, tu as vu ma réponse.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par ___ »

Quoi qu'il en soit, on n'a jamais eu autant de bons résultats sur plusieurs années en CdF depuis l'ère Roger Rocher.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par Rob420 »

nahanni a écrit :
latornade a écrit :
nahanni a écrit :
martien a écrit :
nahanni a écrit :Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
Tu aurais mis qui ?

Moi, j'ai trouvé la compo de ce soir plus logique que celle de dimanche en tout cas.

Sall à la place de Pogba.
Tabanou à la place de BAE
Et Lemoine qui est par nature un joueur de coupe.
Et n'aurait-on pas pu faire le forcing auprés de Tananne pour qu'il joue ce qui est à mes yeux le match le plus important d el'année?
Sall qui a clairement besoin de repos
Tabanou qui n'a pas joué depuis 8 mois qui fini sur les rotules dimanche (il n'avançait plus)
Lemoine idem Tabanou en pire niveau fatigue
Tananne… "Salut Oussama, je sais que tu viens de perdre ton père et que t'arrives juste… alors on t'explique comment ça se passe ici Rachid : faut que tu joues mercredi parce que ta gueule on en a rien à foutre. Y a match contre le PSG là. Le décès de ton père franchement… il est pas bien au paradis là ? hein ? De toute façon le plus beau cadeau que tu puisses lui faire Mouloud, c'est de planter un but…
Bon allez, on compte sur toi, surtout que sur les derniers matchs on voit bien que tu es en pleine forme et hyper décisif.
Comme tu l'as peut-étre lu plus haut, je dénonce le fait que CG et les dirigeants nous disent en début de saison que la Coupe de France est prioritaire sans que ceci se vérifie sur le terrain. C'est tous les ans la méme histoire.
je pense que Galtier et les joueurs partent perdant des que c'est le PSG en face, donc il ne la joue jamais a fond.
mais a part le foutage de gueule contre Cannes, je trouve que depuis 4 ans, on joue assez sérieusement cette coupe pour aller au bout.
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par machiavel »

En même temps depuis 5 ans, mis à part le match contre Lorient, c'est toujours le vainqueur du match entre Sainté et le PSG qui remporte la coupe. Le PSG nous tombe dessus à chaque fois avant la finale. En finale tu donnerais tout sachant que sur un malentendu çà peut passer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par aissopic »

Aprés 2 min de finale, les Verts sont en EL grace à l'ouverture du score de paris.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Message par marcalex »

Égalisation. ... A la 12eme
Répondre