ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par vertveine »

Parasar a écrit :
Danish a écrit :
Parasar a écrit :
Le Lord a écrit :L'interview de Blanc après le match est caricaturale.

L'actualité principale, le sujet capital, est la reconduction de son contrat de starlette (50% de l'interview), puis on pleurniche sur le calendrier (45% du temps) comme si un 1/8ème de finale de LDC contre une équipe du ventre mou de la Premier League était l'évènement du siècle pour le football français. Enfin, 5% de l'interview est consacrée au match ("à la mi-temps, je leur ai demandé de jouer"...super).

Ces gens-là se roulent dans la fange et n'ont aucune décence.

Sachons les recevoir le 2 mars. Open bar sur les banderoles.
A la décharge de Blanc, c'est les journaleux qui l'interrogent sans cesse sur sa prolongation.
Lui fait tout pour les envoyer bouler.
Sinon sur le calendar, il s'en plaint comme Galette s'en plaint. Perso ça ne me choque pas plus que ça.
Jamais eu l'impression que Galtier s'en plaignait à ce point.
Mais il est vrai que la présence médiatique du PSG est plus importante. Et il est possible que ce soit tout simplement d'autres qui s'en plaignent pour lui (genre Riolo, Ménes, etc...)
Sur le site off, Galette s'en plaignait dans la conf de presse d'avant match à Bordal je crois.
On en est aussi a 40 matchs, donc je pensent que les 2 clubs vont se plaindre plus sur la ligue qui ne fait rien pour les club français en coupe d'europe.

Pour les banderolles, je serais plus pour un truc simple, le message polémique est déja passé...plus un truc sur le fait qu'on est le droit de dir se qu'on pense, un truc du genre "la liberté d'expression ne se resume pas a "je suis Charlie a Paris""
Mais je n'en remettrais pas une couche sur le qatar. Honnetement tout les supporters de clubs sont d'accords, je dis bien supporters, pas spectateurs, la c'est peine perdue
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Latornade »

vertveine a écrit :
Parasar a écrit :
Danish a écrit :
Parasar a écrit :
Le Lord a écrit :L'interview de Blanc après le match est caricaturale.

L'actualité principale, le sujet capital, est la reconduction de son contrat de starlette (50% de l'interview), puis on pleurniche sur le calendrier (45% du temps) comme si un 1/8ème de finale de LDC contre une équipe du ventre mou de la Premier League était l'évènement du siècle pour le football français. Enfin, 5% de l'interview est consacrée au match ("à la mi-temps, je leur ai demandé de jouer"...super).

Ces gens-là se roulent dans la fange et n'ont aucune décence.

Sachons les recevoir le 2 mars. Open bar sur les banderoles.
A la décharge de Blanc, c'est les journaleux qui l'interrogent sans cesse sur sa prolongation.
Lui fait tout pour les envoyer bouler.
Sinon sur le calendar, il s'en plaint comme Galette s'en plaint. Perso ça ne me choque pas plus que ça.
Jamais eu l'impression que Galtier s'en plaignait à ce point.
Mais il est vrai que la présence médiatique du PSG est plus importante. Et il est possible que ce soit tout simplement d'autres qui s'en plaignent pour lui (genre Riolo, Ménes, etc...)
Sur le site off, Galette s'en plaignait dans la conf de presse d'avant match à Bordal je crois.
On en est aussi a 40 matchs, donc je pensent que les 2 clubs vont se plaindre plus sur la ligue qui ne fait rien pour les club français en coupe d'europe.

Pour les banderolles, je serais plus pour un truc simple, le message polémique est déja passé...plus un truc sur le fait qu'on est le droit de dir se qu'on pense, un truc du genre "la liberté d'expression ne se resume pas a "je suis Charlie a Paris""
Mais je n'en remettrais pas une couche sur le qatar. Honnetement tout les supporters de clubs sont d'accords, je dis bien supporters, pas spectateurs, la c'est peine perdue
La couche sur le Quatar est pas gênante bien que... La reprise de slogans en relation avec des attentats l'est bien plus. Restons dans le sport et le supportariat apolitique, il y a déjà suffisamment de choses à dire
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Laureto »

Il y a quelques mastres qui font l'aller-retour en caisse pour goûter la saveur du forez a GG pour damner le fion du CulSG ? :-)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par aissopic »

latornade a écrit :La couche sur le Quatar est pas gênante bien que... La reprise de slogans en relation avec des attentats l'est bien plus. Restons dans le sport et le supportariat apolitique, il y a déjà suffisamment de choses à dire
:super: en clair il faut être plus malins qu'eux.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par thesnakke »

Je rêve que le temps d'un match le PSG de fasse deboiter je rêve de voir nos joueurs arriver ce soir là à GG la bave aux lèvres et le couteau entre les dents, je rêve de voir Tannane humilier Maxwell ou Aurier de voir Cohade surpasser Motta de voir Bayal éteindre Ibra et Ruffier dégoûter Di Maria. Je rêve d'une victoire nette sans bavure d'un 2 ou 3-0 archi méritée de voir le temps d'un match la France entière derrière une équipe de onze guerriers mettre une fessée à Paris. De voir Riolo, Menes, Dugarry ou Stéphane Guy se liquéfier et être incapable de trouver des excuses.
Faites moi rêver les mecs, explosez ces starlettes millionnaires et emmenez nous au stade de France !
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par VerttreV »

Ca pour un beau rêve, c'est un beau rêve.
Rêve qu'à peu près tout le monde partage.
Allez soyons tous rêveurs et emmenons nos joueurs, notre staff, notre club avec nous !
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par ondeverte »

aiphes a écrit :
latornade a écrit :La couche sur le Quatar est pas gênante bien que... La reprise de slogans en relation avec des attentats l'est bien plus. Restons dans le sport et le supportariat apolitique, il y a déjà suffisamment de choses à dire
:super: en clair il faut être plus malins qu'eux.
Le problème c'est que d'un certaine manière la politique s'invite dans le foot, y a qu'a voir cette vague de répression, d'interdiction juste avant l'euro etonant non ? le totalitarisme qui réapparait dans notre société touche aussi son sport emblématique car populaire. En ce qui concerne le Qatar que ca plaise ou on je trouve bien que l'on rétablisse les vérité, ce pays traite les ouvriers comme des esclaves et finance le terrorisme, c'est un fait. La classe politique et par consequent la classe médiatique (entre autre sportive) essaye de les laver plus blanc que blanc et faire passer les réfractaires pour des jaloux voir des racistes, hallucinant.

En clair on devrait passer sur leurs saloperies parce que il mette des Ibra et di maria dans notre championnat ?

Je trouve que c'est un MINIMUM de les dénoncés....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Moufles »

Jpo a écrit :
Moufles a écrit :
Almanzor a écrit :
maxarthur a écrit :
bubs a écrit :On est donc tous supporter de Chelsea la semaine prochaine....
Moi je serais supporter de Paris
oh les gars ! vous êtes pas sur les bons forums !
ici c'est Sainté ! :mrgreen: .... enfer et damnation, zozo a déposé la marque, il va m'envoyer les huissiers !! Faut que je planque mes banderoles aussi, sinon il va dégainer ses banderilles !
Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais cette banderille sur les banderoles, ça me rappelle un tifo des MF lors du derby où Pédron met un pétron dans la lunette de coupette, au début des 2000's. Je ne me rappelle plus très bien du message, mais c'était du genre : "Lyonnais, rangez vos jokers, nous avons tous les as" :super:
Image
C'est ça ! Magnifique...
biboutitou
Messages : 5071
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par biboutitou »

J'ai pas lu les 6 pages précédentes mais moi j'aurais préféré recevoir l'OL: plus de chance de les battre ( mais aussi moins le "droit " de perdre)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par bubs »

Encore une fois, c'est Paris qui a la réponse . En quelle position seront ils avant le match aller ? Auront ils joué le jeu à Lyon ? Font ils de la CDF un objectif prioritaire ?
Sans Ibra et Verrati, on a notre mot à dire si l'on est au top. Par rapport au match de championnat, on aura Perrin, Hamouma, Tannane et Saelnes en plus aussi.
Furiana
Messages : 847
Inscription : 02 août 2005, 20:23

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Furiana »

Moufles a écrit :
Jpo a écrit :
Moufles a écrit :
Almanzor a écrit :
maxarthur a écrit :
bubs a écrit :On est donc tous supporter de Chelsea la semaine prochaine....
Moi je serais supporter de Paris
oh les gars ! vous êtes pas sur les bons forums !
ici c'est Sainté ! :mrgreen: .... enfer et damnation, zozo a déposé la marque, il va m'envoyer les huissiers !! Faut que je planque mes banderoles aussi, sinon il va dégainer ses banderilles !
Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais cette banderille sur les banderoles, ça me rappelle un tifo des MF lors du derby où Pédron met un pétron dans la lunette de coupette, au début des 2000's. Je ne me rappelle plus très bien du message, mais c'était du genre : "Lyonnais, rangez vos jokers, nous avons tous les as" :super:
Image
C'est ça ! Magnifique...
Oulàlà ça pique les yeux de lire ça !
C'était un tifo GA et la 2eme partie du tifo était celle là :

Image
X-X-X
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Pilou »

Pour les banderoles, il faut être simple. Je propose qq chose de type: "Pour la liberté d'expression". Rien d'autre à rajouter (genre "des ultras") ou d'autres piques, le message est clerc, la pique envers les qataris est bien présente, sans qu'ils puissent critiquer de vive voix, etc.

Ou si vous voulez une autre pique qui ne peut pas être polémiquée, "On adore NOUS entendre chanter". Leurs joueurs, ainsi que leurs dirigeants, vont bien comprendre le message, ne vous inquiétez pas. Mais ils peuvent pas s'en prendre à ça.

Sinon, pour le match et les théories de la rotation/pas rotation, etc. Après le match du 31/01 et les banderoles le QSG va jouer tous les matchs contre l'ASSE à fond en essayant de nous humilier à chaque fois. Nous sommes devenus leur principal rival en terme d'image, parce qu'on les a attaqué sur ce terrain là, ils vont vouloir marquer le coup, ne vous faites pas d'illusions.

Ils vont réussir ou non, ça dépend de nos joueurs et de nous, les supporteurs. Mais qu'on s'attend pas à des cadeaux!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par aissopic »

Pilou a écrit : Sinon, pour le match et les théories de la rotation/pas rotation, etc. Après le match du 31/01 et les banderoles le QSG va jouer tous les matchs contre l'ASSE à fond en essayant de nous humilier à chaque fois.
en fait cela est le cas depuis que l'ASSE les a sorti de la CDL en 2013 et battu au parc..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Moufles »

Furiana a écrit :
Moufles a écrit :
Jpo a écrit :
Moufles a écrit :
Almanzor a écrit :
maxarthur a écrit :
bubs a écrit :On est donc tous supporter de Chelsea la semaine prochaine....
Moi je serais supporter de Paris
oh les gars ! vous êtes pas sur les bons forums !
ici c'est Sainté ! :mrgreen: .... enfer et damnation, zozo a déposé la marque, il va m'envoyer les huissiers !! Faut que je planque mes banderoles aussi, sinon il va dégainer ses banderilles !
Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais cette banderille sur les banderoles, ça me rappelle un tifo des MF lors du derby où Pédron met un pétron dans la lunette de coupette, au début des 2000's. Je ne me rappelle plus très bien du message, mais c'était du genre : "Lyonnais, rangez vos jokers, nous avons tous les as" :super:
Image
C'est ça ! Magnifique...
Oulàlà ça pique les yeux de lire ça !
C'était un tifo GA et la 2eme partie du tifo était celle là :

Image
Oups Furiana :gene2:
Superbe tifo GA, comme toujours :coeur:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par CeBri »

Moufles a écrit :
Furiana a écrit :
Moufles a écrit :
Jpo a écrit :
Moufles a écrit :
Almanzor a écrit :
maxarthur a écrit :
bubs a écrit :On est donc tous supporter de Chelsea la semaine prochaine....
Moi je serais supporter de Paris
oh les gars ! vous êtes pas sur les bons forums !
ici c'est Sainté ! :mrgreen: .... enfer et damnation, zozo a déposé la marque, il va m'envoyer les huissiers !! Faut que je planque mes banderoles aussi, sinon il va dégainer ses banderilles !
Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais cette banderille sur les banderoles, ça me rappelle un tifo des MF lors du derby où Pédron met un pétron dans la lunette de coupette, au début des 2000's. Je ne me rappelle plus très bien du message, mais c'était du genre : "Lyonnais, rangez vos jokers, nous avons tous les as" :super:
Image
C'est ça ! Magnifique...
Oulàlà ça pique les yeux de lire ça !
C'était un tifo GA et la 2eme partie du tifo était celle là :

Image
Oups Furiana :gene2:
Superbe tifo GA, comme toujours :coeur:
Heureusement que le Gourou est là pour rétablir la vérité. :frime:
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par AzAtHoTh »

Déjà Aurier ne sera pas là pour nous planter des centres qui font but !

Sinon Blanc à surtout peur des blessures que de la fatigue de ses joueurs... Pas envie de revivre l'année dernière avec 4 joueurs blessés le même match juste avant Chelsea...

Donc à nous de mettre de l'intensité dès le début comme le dernier match mais surtout mettre au fond nos occasions.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par ForeverGreen »

ondeverte a écrit :
aiphes a écrit :
latornade a écrit :La couche sur le Quatar est pas gênante bien que... La reprise de slogans en relation avec des attentats l'est bien plus. Restons dans le sport et le supportariat apolitique, il y a déjà suffisamment de choses à dire
:super: en clair il faut être plus malins qu'eux.
Le problème c'est que d'un certaine manière la politique s'invite dans le foot, y a qu'a voir cette vague de répression, d'interdiction juste avant l'euro etonant non ? le totalitarisme qui réapparait dans notre société touche aussi son sport emblématique car populaire. En ce qui concerne le Qatar que ca plaise ou on je trouve bien que l'on rétablisse les vérité, ce pays traite les ouvriers comme des esclaves et finance le terrorisme, c'est un fait. La classe politique et par consequent la classe médiatique (entre autre sportive) essaye de les laver plus blanc que blanc et faire passer les réfractaires pour des jaloux voir des racistes, hallucinant.

En clair on devrait passer sur leurs saloperies parce que il mette des Ibra et di maria dans notre championnat ?

Je trouve que c'est un MINIMUM de les dénoncés....
+1000, dire que le sport est apolitique et que ses supporters doivent le rester c'est regarder le sport avec des œillères. Penser que le Qatar (s')investit tant dans le sport juste par volonté de s'amuser ou pour faire plaisir à des supporters, c'est illusoire, c'est au contraire un recherche poussé de reconnaissance géopolitique autrement que par le pétrole (même si les pétrodollars aident) histoire de préparer la transition avec une période où le pétrole sera peu ou prou tari. Et si les supporters s'auto-censurent, alors, c'est victoire sur toute la ligne pour eux. Il faut bien sur prendre un autre angle mais celui sur la liberté d'expression proposé par vertveine me paraît pas mal, au moins dans l'esprit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Djé42 »

ForeverGreen a écrit :
ondeverte a écrit :
aiphes a écrit :
latornade a écrit :La couche sur le Quatar est pas gênante bien que... La reprise de slogans en relation avec des attentats l'est bien plus. Restons dans le sport et le supportariat apolitique, il y a déjà suffisamment de choses à dire
:super: en clair il faut être plus malins qu'eux.
Le problème c'est que d'un certaine manière la politique s'invite dans le foot, y a qu'a voir cette vague de répression, d'interdiction juste avant l'euro etonant non ? le totalitarisme qui réapparait dans notre société touche aussi son sport emblématique car populaire. En ce qui concerne le Qatar que ca plaise ou on je trouve bien que l'on rétablisse les vérité, ce pays traite les ouvriers comme des esclaves et finance le terrorisme, c'est un fait. La classe politique et par consequent la classe médiatique (entre autre sportive) essaye de les laver plus blanc que blanc et faire passer les réfractaires pour des jaloux voir des racistes, hallucinant.

En clair on devrait passer sur leurs saloperies parce que il mette des Ibra et di maria dans notre championnat ?

Je trouve que c'est un MINIMUM de les dénoncés....
+1000, dire que le sport est apolitique et que ses supporters doivent le rester c'est regarder le sport avec des œillères. Penser que le Qatar (s')investit tant dans le sport juste par volonté de s'amuser ou pour faire plaisir à des supporters, c'est illusoire, c'est au contraire un recherche poussé de reconnaissance géopolitique autrement que par le pétrole (même si les pétrodollars aident) histoire de préparer la transition avec une période où le pétrole sera peu ou prou tari. Et si les supporters s'auto-censurent, alors, c'est victoire sur toute la ligne pour eux. Il faut bien sur prendre un autre angle mais celui sur la liberté d'expression proposé par vertveine me paraît pas mal, au moins dans l'esprit.
On pourrait même rajouter : " EN FRANCE, il y a la liberté d'expression"
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Almanzor »

Va falloir trouver un chant ou une banderole (pas gagné la banderole avec l'émir) pour se moquer de la grandeur d'âme et de comportement d'Aurier, et surtout du QSG, club "exemplaire" que l'on doit vénérer sous peine de lapidation...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par bubs »

On peut aussi à l'ancienne en casser un d'entrée, les autres vont réfléchir après. En fait, on peut jouer comme Tiago Motta. On sera sanctionné , mais on va les ramener à la réalité les starlettes. perso, une pièce sur Ibra, juste pour énerver tout le monde . Après on peut jouer.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par fulcanelli »

AzAtHoTh a écrit :Déjà Aurier ne sera pas là pour nous planter des centres qui font but !

Sinon Blanc à surtout peur des blessures que de la fatigue de ses joueurs... Pas envie de revivre l'année dernière avec 4 joueurs blessés le même match juste avant Chelsea...

Donc à nous de mettre de l'intensité dès le début comme le dernier match mais surtout mettre au fond nos occasions.

je dirai même qu il faut les effrayer de la blessure dès le début de match pour qu ils lèvent le pied consciemment ou inconsciemment. Il faut leur faire comprendre que s'ils veulent passer il faudra jouer à fond et que s'ils jouent à fond pas sûr qu'il puisse finir le match et être présent pour le retour à chelsea.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Djé42 »

Pourquoi pas des banderolles faisant l'éloge du QSG soit exactement l'inverse de ce qu'il y avait l'autre jour.
Ils comprendraient qu'on se fout d'eux mais ne pourraient rien dire
Et pas trop de boulot à faire pour les supps (1 mot à changer par phrase)

Du genre:

Argent sale refusé
Libertés repectées
Classes populaires intégrées
Vive le PSG

:mrgreen: :mrgreen:
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par vertveine »

Djé42 a écrit :Pourquoi pas des banderolles faisant l'éloge du QSG soit exactement l'inverse de ce qu'il y avait l'autre jour.
Ils comprendraient qu'on se fout d'eux mais ne pourraient rien dire
Et pas trop de boulot à faire pour les supps (1 mot à changer par phrase)

Du genre:

Argent sale refusé
Libertés repectées
Classes populaires intégrées
Vive le PSG

:mrgreen: :mrgreen:
J'aime bien
Alexdiasdealmeda

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Alexdiasdealmeda »

POGBA peut très bien casser une jambe à ZLATAN ,comme FERRY a fait les croisés de BERIC.
Evidemment par maladresse,bien sur, après 5 minutes de jeu.
Du coup gros nez out pour le match et PQSG sans lui à CHELSEA et le reste de la saison.
ZLATAN sort sur civière en hurlant et tout le stade aussi.
Puis ,on aura PERRIN pour la suite et on les élimine aux pénos (ou avant).
J'adorerais. :diable:
___
Messages : 23177
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par ___ »

Image
Ce personnage colorié en bleu et rouge, un calembour mignon Jarry/Paris, et hop, le tour est joué.

Avantage : Cassera l'image du supporter stéphanois, bourrin sanguinaire et stupide qui casse des mariages, et même pas les bons.
Problème : Vu leur faible niveau culturel, les commentateurs médiatiques ne comprendront pas l'allusion.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre