ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par GTI »

Merci aux ultras de préparer de belles petites banderoles comme la dernière fois. :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
___
Messages : 23181
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par ___ »

You know what ?

Image
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par robbyherbin »

Thømi a écrit :
summerson83 a écrit :
asse43 a écrit :tenir le 0 à 0 et les gagner aux tab
...comme en 2013
Si je pense au même match c'était fin 2012 non ? en CdL
Exact, le 27/11/2012 il me semble....
Merci Google.
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par sisse 11 »

guinnesstime a écrit :
deadken a écrit :Ils ont Zlatanne, mais nous, on a Ztannane! :langue2: :coeur:
je crois même avoir entendu de la bouche du commentateur d'eurosport aux côtés de Roche, qu'on avait un tatane dans l'équipe. Moi je pensais que tatane était un nom féminin ? :happy1:
Je confirme pour les deux :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Asse of Spades »

En finale à Paris, le PQ sera imbattable et je ne parle pas même pas de l'humiliation qu'ils feront subir à leurs adversaires devant les caméras du monde entier :mrgreen:
Les recevoir en 1/4, c'est la meilleure option.
Dehors les croque-morts !

Image
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Ben Oït »

Thømi a écrit :
thesnakke a écrit :Oussama va nous permettre de passer ces deux tours
Joli :mrgreen:
Et entre deux tours de ligue des champions, les qataris peuvent aussi tomber...
Moi je m'incline devant cette jolie chute!!! :amen: :amen: :amen:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
___
Messages : 23181
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par ___ »

Thømi a écrit :
thesnakke a écrit :Oussama va nous permettre de passer ces deux tours
Joli :mrgreen:
P'têt que l'Equipe titrera, "Le retour du roi".
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: CDF Quart de finale ASSE - PSG mercredi 2 mars à 21h

Message par Ben Oït »

Arvernix a écrit :
bubs a écrit :C est le meilleur tirage possible.On saura.C est la seule petite chance de les voir éliminer...
Alors d'un côté, j'ose penser comme toi, que ce sera le moment idéal pour les rencontrer (ils jouent à Lyon 3/4 jours avant et auront en tête le retour à Chelsea une semaine après avec entre-temps la réception de Montpellier). Mais d'un autre côté, j'aurais peut-être préféré les rencontrer en finale avec une place en Europa League assurée du coup, et voir le stade de France Vert. :ange:
Ils feront tourner contre Lyon et Montpellier avec leurs 40 points d'avance en championnat!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par maxarthur »

Remember 1993. On avait pas gagné le grand OM qui gagnera plus tard la C1?
Mendy avait marqué il me semble.

Clin d'oeil de l'histoire, on va gagner 2-1 (par contre on ne perdra pas contre Nantes en demi)
deadken
Messages : 6807
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: CDF Quart de finale ASSE - PSG mercredi 2 mars à 21h

Message par deadken »

benchaye a écrit :
Arvernix a écrit :
bubs a écrit :C est le meilleur tirage possible.On saura.C est la seule petite chance de les voir éliminer...
Alors d'un côté, j'ose penser comme toi, que ce sera le moment idéal pour les rencontrer (ils jouent à Lyon 3/4 jours avant et auront en tête le retour à Chelsea une semaine après avec entre-temps la réception de Montpellier). Mais d'un autre côté, j'aurais peut-être préféré les rencontrer en finale avec une place en Europa League assurée du coup, et voir le stade de France Vert. :ange:
Ils feront tourner contre Lyon et Montpellier avec leurs 40 points d'avance en championnat!
Vu ce qu'ils touchent comme primes en cas de victoire, je peux t'assurer que les mecs qui joueront seront très très motivés.
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: CDF Quart de finale ASSE - PSG mercredi 2 mars à 21h

Message par Galcian »

benchaye a écrit :
Arvernix a écrit :
bubs a écrit :C est le meilleur tirage possible.On saura.C est la seule petite chance de les voir éliminer...
Alors d'un côté, j'ose penser comme toi, que ce sera le moment idéal pour les rencontrer (ils jouent à Lyon 3/4 jours avant et auront en tête le retour à Chelsea une semaine après avec entre-temps la réception de Montpellier). Mais d'un autre côté, j'aurais peut-être préféré les rencontrer en finale avec une place en Europa League assurée du coup, et voir le stade de France Vert. :ange:
Ils feront tourner contre Lyon et Montpellier avec leurs 40 points d'avance en championnat!
Ouais, mais ils ne feront pas tourner non plus en demi ou en finale. Donc quitte à les prendre, autant que ce soit en quart à GG histoire qu'on ai une (infime) chance.

Comme ça, si on perd, on pourra faire comme Monaco, se concentrer sur la 2nde place ^^
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par fulcanelli »

Si on veut aller au bout de cette coupe, cela apparaît comme le meilleur tirage possible car je n'imagine pas pouvoir les battre en finale ou chez eux.

Maintenant il reste à trouver les solutions pour les battre, ce que j'aimerais voir c est un état d esprit à la simeone et l'at.Madrid.

Les joueurs parisiens auront un match retour en LDC la semaine suivante, du coup en début de match j'aimerais que chacun de nos joueurs aille mettre un gros taquet à chacun des joueurs parisiens à la limite du correct (c est à dire sans risquer l expulsion). Cela permettrait aux joueurs parisiens de baisser de rythme (consciemment ou inconsciemment) et se dire que s'ils veulent être présents pour le match de LDC va falloir faire gaffe car il risque la blessure à tout moment. Je pense que cela peut également permettre à un joueur comme motta de sortir de son match.

L'équipe de paris est au dessus de toutes les équipes et pour les battre il faut qu ils soient en dessous de leur niveau moyen, la meilleure façon pour cela reste l'intimidation par un jeu ultra physique (viril mais correct) pour les effrayer de la blessure et ainsi les rendre moins bons. Et avec notre Hulk vert (Tannane) tout devient possible !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: CDF Quart de finale ASSE - PSG mercredi 2 mars à 21h

Message par aissopic »

Arvernix a écrit : Mais d'un autre côté, j'aurais peut-être préféré les rencontrer en finale avec une place en Europa League assurée du coup, et voir le stade de France Vert. :ange:
cette règle n'existe plus, il faut gagner le trophée pour se qualifier...sinon la place va à la ligue.. :nonon: ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Pilou »

D'ici là on a 5 autres matchs à jouer, on ne peut pas savoir dans quelle dynamique nous serons, ni quels joueurs seront aptes, vu le rythme de blessures actuellement. C'est pareil pour le QSG. En plus, si on élimine Bâle, nous aussi on aura un match de coupe d'Europe dans la semaine après ce quart de finale de coupe de France.

Bref, le calendrier est ce qu'il est, c'est plus l'état d'esprit que tout autre chose qui compte dans un match de coupe. Battre le QSG de cette année reste un exploit et, avec nous derrière eux, nos joueurs peuvent le réaliser. Mais s'ils n'y arrivent pas, ben... tant pis, on ne s'y attend pas vraiment à gagner des trophées pendant ces années de domination qatarie, non?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par aissopic »

le psg cette année en coupe c'est :
le TFC 2 fois, lol 2 fois et l'ASSE 2 fois...le tirage est vraiment bizarre et normalement cela devrait amener une finale PSG - nantes ou OM si la logique est respectée
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Ronaldijoe »

Olaf a écrit :
Thømi a écrit :
thesnakke a écrit :Oussama va nous permettre de passer ces deux tours
Joli :mrgreen:
P'têt que l'Equipe titrera, "Le retour du roi".
Ou alors "A l'issue d'un match de fous, l'ASSE dame le pion au QSG"
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Galcian »

Putain, je suis mort !

Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Dissident »

L'interview de Blanc après le match est caricaturale.

L'actualité principale, le sujet capital, est la reconduction de son contrat de starlette (50% de l'interview), puis on pleurniche sur le calendrier (45% du temps) comme si un 1/8ème de finale de LDC contre une équipe du ventre mou de la Premier League était l'évènement du siècle pour le football français. Enfin, 5% de l'interview est consacrée au match ("à la mi-temps, je leur ai demandé de jouer"...super).

Ces gens-là se roulent dans la fange et n'ont aucune décence.

Sachons les recevoir le 2 mars. Open bar sur les banderoles.
Rêvons plus petit !
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par martien »

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils se plaignent du calendrier. A partir du moment où ils décident de jouer toutes les coupes à fond, comment veulent-ils faire pour ne pas jouer tous les trois jours ? À part déplacer la coupe de France en juin ou en juillet, je ne vois pas de solution. Nous, pour on instant cette saison on joue autant de matchs qu'eux et on ne s'en plaint pas. S'ils estiment qu'ils n'ont pas l'effectif pour tout gérer (lol !), alors qu'ils lâchent une coupe.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Danish »

Oui, c'est ubuesque cette situation...
Je ne comprends pas où est leur problème et surtout, quelle solution ils préconiseraient...
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Asse of Spades »

Danish a écrit :Oui, c'est ubuesque cette situation...
Je ne comprends pas où est leur problème et surtout, quelle solution ils préconiseraient...
Etre qualifié automatiquement pour les finales de coupes nationales.
Dehors les croque-morts !

Image
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Parasar »

Le Lord a écrit :L'interview de Blanc après le match est caricaturale.

L'actualité principale, le sujet capital, est la reconduction de son contrat de starlette (50% de l'interview), puis on pleurniche sur le calendrier (45% du temps) comme si un 1/8ème de finale de LDC contre une équipe du ventre mou de la Premier League était l'évènement du siècle pour le football français. Enfin, 5% de l'interview est consacrée au match ("à la mi-temps, je leur ai demandé de jouer"...super).

Ces gens-là se roulent dans la fange et n'ont aucune décence.

Sachons les recevoir le 2 mars. Open bar sur les banderoles.
A la décharge de Blanc, c'est les journaleux qui l'interrogent sans cesse sur sa prolongation.
Lui fait tout pour les envoyer bouler.
Sinon sur le calendar, il s'en plaint comme Galette s'en plaint. Perso ça ne me choque pas plus que ça.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par AzAtHoTh »

Depuis la saison 2012-2013, on a joué le PSG 6 fois sur 8 en coupes

J'ai fait le calcul, au total on a joué 20 tours sur lesquels on pouvait tomber sur le PSG

6 fois sur 20 on tire Paris !

Les probabilités sont défiées à chaque tirage...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Danish »

Parasar a écrit :
Le Lord a écrit :L'interview de Blanc après le match est caricaturale.

L'actualité principale, le sujet capital, est la reconduction de son contrat de starlette (50% de l'interview), puis on pleurniche sur le calendrier (45% du temps) comme si un 1/8ème de finale de LDC contre une équipe du ventre mou de la Premier League était l'évènement du siècle pour le football français. Enfin, 5% de l'interview est consacrée au match ("à la mi-temps, je leur ai demandé de jouer"...super).

Ces gens-là se roulent dans la fange et n'ont aucune décence.

Sachons les recevoir le 2 mars. Open bar sur les banderoles.
A la décharge de Blanc, c'est les journaleux qui l'interrogent sans cesse sur sa prolongation.
Lui fait tout pour les envoyer bouler.
Sinon sur le calendar, il s'en plaint comme Galette s'en plaint. Perso ça ne me choque pas plus que ça.
Jamais eu l'impression que Galtier s'en plaignait à ce point.
Mais il est vrai que la présence médiatique du PSG est plus importante. Et il est possible que ce soit tout simplement d'autres qui s'en plaignent pour lui (genre Riolo, Ménes, etc...)
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Message par Serge Karamazov »

AzAtHoTh a écrit :Depuis la saison 2012-2013, on a joué le PSG 6 fois sur 8 en coupes

J'ai fait le calcul, au total on a joué 20 tours sur lesquels on pouvait tomber sur le PSG

6 fois sur 20 on tire Paris !

Les probabilités sont défiées à chaque tirage...
Euh quand tu avances dans la compétition les probas augmentent aussi. Il faut en tenir compte.
Par exemple, la saison dernière en coupe de France, quand il ne reste que 4 équipes, ben ça fait chier de tomber contre Paris mais ce n'est pas anormal non plus.

C'est un bon signe, ça veut dire que depuis quelques années on joue vraiment les coupes à fond.
Répondre