Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato Été 2016

Message par Brakhow »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

Brakhow a écrit :
bubs a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dattente/
La petite rigolade matinale ...

Mouais...3 défenseurs à venir au total ??? J'ai du mal à y croire quand même ...
Eh bien oui :" trois arrivées contre trois départs BAE SALL ET POGBA Car ds l esprit de Galtier POGBA est partant ne cerait ce que pour les liquidités puisqu on annonce qu il a des touches ... Et c est le seul actuellement

Sinon ! Rien de neuf sur les deux canards de la bien-pensance cosmopolite ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

bubs a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dattente/
La petite rigolade matinale ...
Ajeti l albanais correspond au profil, mais but explique qu on fonctionne selon les priorités, latéraux puis défenseur central. Bien sur pendant un mercato ou il y a beaucoup de concurrence tu peux te permettre de mettre des pistes en standby pfff
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

Out : Brison, Clerc, Tabanou, AssouEkoto, Sall sachant qu'avant même ces départs on manquait déjà d'un DC.

Bref 3 recrues derrière ça me semble tout a fait logique
Sounds good, Doesn't work
vertoujours
Messages : 62
Inscription : 22 août 2014, 09:47

Re: Mercato Été 2016

Message par vertoujours »

palomba11 a écrit :C'est ok pour Pied ,ce sera confirmé surement jeudi matin et visite medicale vendredi !!
Confirmé sur peuple vert.....
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Été 2016

Message par NomDeStade »

MrManchot a écrit :Out : Brison, Clerc, Tabanou, AssouEkoto, Sall sachant qu'avant même ces départs on manquait déjà d'un DC.

Bref 3 recrues derrière ça me semble tout a fait logique
Il me semble logique de recruter au moins 2 joueurs derrière, un arr.gauche titulaire (car Polomat bof bof) et un dc pour entrer dans la rotation, sachant que KTC risque de retourner à droite de temps en temps. Et que nos jeunes semblent bien bien tendre (ou fragile, comme Karamoko).
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Pilou »

vertoujours a écrit :
palomba11 a écrit :C'est ok pour Pied ,ce sera confirmé surement jeudi matin et visite medicale vendredi !!
Confirmé sur peuple vert.....
Mouais, confirmé, confirmé, tout ce qu'ils disent c'est une référence à un tweet d'un journaliste Equipe21, déjà mentionné sur la page précédente de ce topic, hier soir par APOLX. Tweet qui dit en plus que le joueur n'a toujours pas donné son accord...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato Été 2016

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Été 2016

Message par SP42 »

Tous ces sites internet (but, 10sport ...) qui mettent un titre racoleur sous forme de question, pour dire tout ce que tout le monde connait déjà, je ne comprendrai jamais.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

SP42 a écrit :Tous ces sites internet (but, 10sport ...) qui mettent un titre racoleur sous forme de question, pour dire tout ce que tout le monde connait déjà, je ne comprendrai jamais.
Pour le coup, c'est le 10 sport quia sorti dimanche matin en exclu le fait que pied soit très proche et qu'un contrat de trois ans l'attendait chez nous !
Et en consultant plusieurs de leurs exclus, c'est pas des conneries, ces exclus étant rédigées par des journalistes confirmés (Alexandre Higounet) contrairement aux autres articles !
Maintenant, pour pied, tant que Bouhafsi ou le progrès ne disent rien mieux vaut pas s'enflammer
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

alexmamou a écrit : Maintenant, pour pied, tant que Bouhafsi ou le progrès ne disent rien mieux vaut pas s'enflammer
Surtout qu'une inflammation du pied, c'est très handicapant... :hello: je m'en vais
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Glasgow76 a écrit :
alexmamou a écrit : Maintenant, pour pied, tant que Bouhafsi ou le progrès ne disent rien mieux vaut pas s'enflammer
Surtout qu'une inflammation du pied, c'est très handicapant... :hello: je m'en vais
En même temps : 10sport = RMC = Bouafsi (c'est la même maison tout ça)
Image

Les verts toujours...
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par CSaugie »

Platoche a écrit :
Glasgow76 a écrit :
alexmamou a écrit : Maintenant, pour pied, tant que Bouhafsi ou le progrès ne disent rien mieux vaut pas s'enflammer
Surtout qu'une inflammation du pied, c'est très handicapant... :hello: je m'en vais
En même temps : 10sport = RMC = Bouafsi (c'est la même maison tout ça)
Bouafsi connait pas Platoche.
Tu dois parler de Momo Bouhafsi, le mec le plus fiable lorsqu'il sort une info, non ?
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
___
Messages : 23177
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

SP42 a écrit :Tous ces sites internet (but, 10sport ...) qui mettent un titre racoleur sous forme de question, pour dire tout ce que tout le monde connait déjà, je ne comprendrai jamais.
Provoquer du clic, donc du revenu publicitaire.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

CSaugie a écrit :
Platoche a écrit :
Glasgow76 a écrit :
alexmamou a écrit : Maintenant, pour pied, tant que Bouhafsi ou le progrès ne disent rien mieux vaut pas s'enflammer
Surtout qu'une inflammation du pied, c'est très handicapant... :hello: je m'en vais
En même temps : 10sport = RMC = Bouafsi (c'est la même maison tout ça)
Bouafsi connait pas Platoche.
Tu dois parler de Momo Bouhafsi, le mec le plus fiable lorsqu'il sort une info, non ?
Mohamed bouhafsi (oublié un H), fiable j'en sais rien, mais il semble bien informé, juste pour dire que les 3 ont le même employeur.
Image

Les verts toujours...
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: Mercato Été 2016

Message par palomba11 »

Glasgow76 a écrit :
M. Røcheteau a écrit :
palomba11 a écrit :C'est ok pour Pied ,ce sera confirmé surement jeudi matin et visite medicale vendredi !!
Source ? ;)
Avec un pseudo pareil, sûrement le Saint Esprit... :ange:
Source...un collaborateur sur Sacma Agencement !!!ca te dit quelque chose triple buse !!!
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

palomba11 a écrit :
Glasgow76 a écrit :
M. Røcheteau a écrit :
palomba11 a écrit :C'est ok pour Pied ,ce sera confirmé surement jeudi matin et visite medicale vendredi !!
Source ? ;)
Avec un pseudo pareil, sûrement le Saint Esprit... :ange:
Source...un collaborateur sur Sacma Agencement !!!ca te dit quelque chose triple buse !!!
Calme.... quand on donne une info, on cite la source, sinon on s'abstient (et là point de source dans ton post précédent).
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

YACINE a écrit :
bubs a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dattente/
La petite rigolade matinale ...
Ajeti l albanais correspond au profil, mais but explique qu on fonctionne selon les priorités, latéraux puis défenseur central. Bien sur pendant un mercato ou il y a beaucoup de concurrence tu peux te permettre de mettre des pistes en standby pfff
Tu m'as pris de vitesse, je pense la même chose. A la différence près que vu ses deux performances à l'Euro (et pour ceux qui le connaissent un peu, plus généralement en sélection), le fait qu'il n'ait toujours signé nul part semble indiqué qu'il discute avec un/des club(s) sans que ça puisse encore se faire. Soit c'est parce qu'il a plusieurs propositions intéressantes, soit, et c'est là que ça peut nous concerner, c'est parce que le club en question attend un départ à son poste avant de valider son arrivée, malgré un accord entre les deux parties (avec certes une deadline, fort probablement, il faut pas se leurrer, un joueur libre ne va pas attendre jusqu'aux calendes grecques)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

palomba11 a écrit :
Glasgow76 a écrit :
M. Røcheteau a écrit :
palomba11 a écrit :C'est ok pour Pied ,ce sera confirmé surement jeudi matin et visite medicale vendredi !!
Source ? ;)
Avec un pseudo pareil, sûrement le Saint Esprit... :ange:
Source...un collaborateur sur Sacma Agencement !!!ca te dit quelque chose triple buse !!!
Ouh la! Une colombe susceptible et qui a subi une ablation du sens de l'humour... Et comment veux-tu que je sache que tu fréquentes des gens chez Sacma, crétin des Alpes ? :diable: (tu vois, moi aussi je sais faire)

Bon maintenant tu lis le message de PLatoche, tu regardes comment font les autres et quand tu donnes une info, surtout si elle a des chances d'être vraie, tu cites ta source (ou au moins tu la situes, on te demande pas des noms) et comme ça tout le monde te prendra au sérieux sans que t'aies besoin de jouer les gros durs... :mrgreen:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato Été 2016

Message par popeye »

En même temps triple buse, ça fait capitaine Haddoc(?) dans Tintin,c'est fun!
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Izz »

Olaf a écrit :
SP42 a écrit :Tous ces sites internet (but, 10sport ...) qui mettent un titre racoleur sous forme de question, pour dire tout ce que tout le monde connait déjà, je ne comprendrai jamais.
Provoquer du clic, donc du revenu publicitaire.
C'est à mon avis tout à fait cela et tant que cela fonctionne ils ne vont pas s'en priver.
(De mon coté je ne suis pas impatient , je ne vais pas sur ces sites et j'attends avec sérénité l'information officielle)
___
Messages : 23177
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

popeye a écrit :En même temps triple buse, ça fait capitaine Haddoc(?) dans Tintin,c'est fun!
Pithécanthrope ! Bachi-bouzouk ! Tchouk-tchouk nougat !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Été 2016

Message par SP42 »

Sur les latéraux, je ne comprends pas qu'on ne tente pas Debuchy.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Marée verte
Messages : 3627
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Été 2016

Message par Marée verte »

SP42 a écrit :Sur les latéraux, je ne comprends pas qu'on ne tente pas Debuchy.
Peut être qu'on a essayé mais reste à connaître les conditions (envie du joueur et salaire) ?
Il est revenu ponctuellement à Bordeaux avec l'espoir d'attraper le train de l'Euro.

Sinon, à part Pied qui me semble être un choix numéro 1, je pense (et j'espère) que le club travaille dans la discrétion, à l'arrivée de bons latéraux, évoluant probablement à l'étranger, et dont les noms n'ont pas encore filtrés.
Ce sont deux postes très importants sur lesquels il ne faut pas se tromper !
Socio N°50.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Message par osvaldopiazzolla »

palomba11 a écrit :
Glasgow76 a écrit :
M. Røcheteau a écrit :
palomba11 a écrit :C'est ok pour Pied ,ce sera confirmé surement jeudi matin et visite medicale vendredi !!
Source ? ;)
Avec un pseudo pareil, sûrement le Saint Esprit... :ange:
Source...un collaborateur sur Sacma Agencement !!!ca te dit quelque chose triple buse !!!

par contre, je suggèrerais de faire la visite médicale AVANT de confirmer.
-6 pts, asap.
Répondre