Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: Mercato Été 2016

Message par cyssou43 »

Tylith a écrit :Jamais dit que le profil de Saivet ou de Veretout ne me plaisait pas, juste que ce que tu laissais entendre était mensonger. Au contraire j'ai plus que largement défendu le recrutement de Veretout et m'accorde à dire que Saivet est un bon coup si on ne le fait pas trop jouer sur un côté.

Ni Sanogo ni Bergessio ni Mansoreau ne rentrait dans la catégorie des très grands joueurs et aucun d'eux n'avaient une aura importante, même au moment de leur achat, on les as surpayés.

Je cite Lille parce qu'aujourd'hui on est au même niveau de masse salariale alors que le forum dans son entièreté pointait du doigt leur gestion catastrophique, hors le salary cap était censé être là pour surveiller que notre masse salariale ne devienne pas trop importante, aujourd'hui c'est le cas. Bref on s'est écarté du principe de sa mise en place.

En fait le problème c'est que dès que je dis un truc t'as l'impression que je veux détruire le club et tout ce qu'il entreprend et je me dis que c'est peut être pour ça que tu glorifies absolument tout sans demi mesure passant souvent complètement à côté de ce que je veux faire comprendre, je ne dis pas qu'il faut forcément abandonner le système, mais qu'aujourd'hui il a évolué dans le mauvais sens et qu'il faut revoir certaines choses.
Pourquoi le salary cap est aussi important chez nous ? parce qu'on a des résultats !! Si cette saison on fait une saison pourri on ne sera pas dans la merde avec des joueurs à devoir trop payé et des revenus de championnat qui ne seront pas à la hauteur..il nous permet de faire du gagnant gagnant entre les joueurs et le club, cela oblige aussi les joueurs a se donner à fond pour gagner plus. Franchement c'est indispensable pour assurer une sécurité financière au club, on aurait un gros budget je dis pas, mais la ce n'est pas le cas. On a bien progressé depuis quelques saisons, certes petit à petit, certes c'est très long, mais ca nous évite de prendre des gros risques.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

Tylith a écrit :Jamais dit que le profil de Saivet ou de Veretout ne me plaisait pas, juste que ce que tu laissais entendre était mensonger. Au contraire j'ai plus que largement défendu le recrutement de Veretout et m'accorde à dire que Saivet est un bon coup si on ne le fait pas trop jouer sur un côté.
"des jeunes joueurs internationaux ou de premier league", où est le mensonge? bref
Tylith a écrit :Ni Sanogo ni Bergessio ni Mansoreau ne rentrait dans la catégorie des très grands joueurs et aucun d'eux n'avaient une aura importante, même au moment de leur achat, on les as surpayés.
Ils étaient internationaux, leur aura au contraire était au zenith. On peut dire avec du recul qu'on les a surpayés, mais à l'époque où ils signent tout le monde était ravi. Sauf qu'on a vu le crash et ses conséquences financières.

Tylith a écrit :Je cite Lille parce qu'aujourd'hui on est au même niveau de masse salariale alors que le forum dans son entièreté pointait du doigt leur gestion catastrophique, hors le salary cap était censé être là pour surveiller que notre masse salariale ne devienne pas trop importante, aujourd'hui c'est le cas. Bref on s'est écarté du principe de sa mise en place.
Le principe du salary cap, c'est de s'adapter au budget et au classement, pour éviter une année qui te coûte très cher en cas de mauvaise perf. Son objectif est toujours d'actualité, même si la masse globale a augmenté. Encore une fois, je ne comprends pas la comparaison avec Lille, qui au contraire verse de très gros salaires à qq joueurs, ce qu'on ne fait pas.
Tylith a écrit :En fait le problème c'est que dès que je dis un truc t'as l'impression que je veux détruire le club et tout ce qu'il entreprend et je me dis que c'est peut être pour ca que tu es dans la désapprobation systématique passant souvent complètement à côté de ce que je veux faire comprendre, je ne dis pas qu'il faut forcément abandonner le système, mais qu'aujourd'hui il a évolué dans le mauvais sens et qu'il faut revoir certaines choses.
Le club s'étant parfois retrouvé bloqué dans des dossiers à cause de cette dérive durant ce mercato (énormément de joueurs sous contrat avec des salaires conséquents).
Le club s'est construit sur ce salary cap, et ça lui a réussi. Qu'il faille le faire évoluer, c'est autre chose : peut être qu'on pourrait avoir un max plus élevé qu'avant (peut etre est-ce déjà le cas d'ailleurs?). Mais justifier un arret du systeme parce que certains joueurs sont trop payés, je ne comprends pas. En quoi l'amendement du système empecherait il le "plantage" sur certains joueurs, qui deviennent du coup difficilement vendable? Si Mollo ou Corgnet avaient eu un rendement conforme aux attentes, on parlerait au contraire de bon coup, et il n'y aurait eu aucun pb pour les renvendre.
Clément, c'est encore différent : il sortait de gros clubs, forcément c'est cher et pas possible pour un petit club de L1. Son profil explique son salaire.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Faut quand même reconnaître qu'en 5 ou 6 ans, on est passé de club financièrement limite sinon en difficulté, à club capable de dépenser sans vendre, tout en attirant des joueurs avec un profil plus costaud que par le passé.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Olaf a écrit :Faut quand même reconnaître qu'en 5 ou 6 ans, on est passé de club financièrement limite sinon en difficulté, à club capable de dépenser sans vendre, tout en attirant des joueurs avec un profil plus costaud que par le passé.
Grosse progression c'est clair. Après je crains qu'on soit obliger de faire une grosse vente l'été prochain si on veut de nouveau mettre des sous sur d'autres joueurs.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

old_side a écrit :
Tylith a écrit :Jamais dit que le profil de Saivet ou de Veretout ne me plaisait pas, juste que ce que tu laissais entendre était mensonger. Au contraire j'ai plus que largement défendu le recrutement de Veretout et m'accorde à dire que Saivet est un bon coup si on ne le fait pas trop jouer sur un côté.
"des jeunes joueurs internationaux ou de premier league", où est le mensonge? bref
Tylith a écrit :Ni Sanogo ni Bergessio ni Mansoreau ne rentrait dans la catégorie des très grands joueurs et aucun d'eux n'avaient une aura importante, même au moment de leur achat, on les as surpayés.
Ils étaient internationaux, leur aura au contraire était au zenith. On peut dire avec du recul qu'on les a surpayés, mais à l'époque où ils signent tout le monde était ravi. Sauf qu'on a vu le crash et ses conséquences financières.

Tylith a écrit :Je cite Lille parce qu'aujourd'hui on est au même niveau de masse salariale alors que le forum dans son entièreté pointait du doigt leur gestion catastrophique, hors le salary cap était censé être là pour surveiller que notre masse salariale ne devienne pas trop importante, aujourd'hui c'est le cas. Bref on s'est écarté du principe de sa mise en place.
Le principe du salary cap, c'est de s'adapter au budget et au classement, pour éviter une année qui te coûte très cher en cas de mauvaise perf. Son objectif est toujours d'actualité, même si la masse globale a augmenté. Encore une fois, je ne comprends pas la comparaison avec Lille, qui au contraire verse de très gros salaires à qq joueurs, ce qu'on ne fait pas.
Tylith a écrit :En fait le problème c'est que dès que je dis un truc t'as l'impression que je veux détruire le club et tout ce qu'il entreprend et je me dis que c'est peut être pour ca que tu es dans la désapprobation systématique passant souvent complètement à côté de ce que je veux faire comprendre, je ne dis pas qu'il faut forcément abandonner le système, mais qu'aujourd'hui il a évolué dans le mauvais sens et qu'il faut revoir certaines choses.
Le club s'étant parfois retrouvé bloqué dans des dossiers à cause de cette dérive durant ce mercato (énormément de joueurs sous contrat avec des salaires conséquents).
Le club s'est construit sur ce salary cap, et ça lui a réussi. Qu'il faille le faire évoluer, c'est autre chose : peut être qu'on pourrait avoir un max plus élevé qu'avant (peut etre est-ce déjà le cas d'ailleurs?). Mais justifier un arret du systeme parce que certains joueurs sont trop payés, je ne comprends pas. En quoi l'amendement du système empecherait il le "plantage" sur certains joueurs, qui deviennent du coup difficilement vendable? Si Mollo ou Corgnet avaient eu un rendement conforme aux attentes, on parlerait au contraire de bon coup, et il n'y aurait eu aucun pb pour les renvendre.
Clément, c'est encore différent : il sortait de gros clubs, forcément c'est cher et pas possible pour un petit club de L1. Son profil explique son salaire.
Clément c'est son renouvellement qui pose question pas son contrat initial. Il est normal de baisser le salaire d'un joueur en fin de carrière --- Ce qui pose problème avec le montant du contrat de Clément c'est son salaire pour son Âge sur une période de 3 ans ...
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Benjis a écrit :
Olaf a écrit :Faut quand même reconnaître qu'en 5 ou 6 ans, on est passé de club financièrement limite sinon en difficulté, à club capable de dépenser sans vendre, tout en attirant des joueurs avec un profil plus costaud que par le passé.
Grosse progression c'est clair. Après je crains qu'on soit obliger de faire une grosse vente l'été prochain si on veut de nouveau mettre des sous sur d'autres joueurs.
Je pense. A notre décharge, aucun club français de notre calibre n'a un modèle économique qui tienne sans un solde transferts largement positif.
Sylvain92
Messages : 1280
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Mercato Été 2016

Message par Sylvain92 »

Benjis a écrit :
Olaf a écrit :Faut quand même reconnaître qu'en 5 ou 6 ans, on est passé de club financièrement limite sinon en difficulté, à club capable de dépenser sans vendre, tout en attirant des joueurs avec un profil plus costaud que par le passé.
Grosse progression c'est clair. Après je crains qu'on soit obliger de faire une grosse vente l'été prochain si on veut de nouveau mettre des sous sur d'autres joueurs.
Un parcours exceptionnel en championnat (2eme) nous ferait changer de dimension financièrement l'année suivante en gagnant 15 à 20 millions d'euros de budget à minima. Un très bon parcours en Europa League (8eme ou quart) mettrai du beurre dans les épinards et permettrait l'an prochain d'acheter 1 ou 2 gros joueurs (style Beric, Ruffier entre 6 et 10m€) en vendant des joueurs moyens.
Bref la régularité est déjà un atout considérable pour redevenir un très grand club français et jouer le podium dans les années qui arrivent. La prochaine étape c'est la 3eme place ou un quart d'Europa League !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Olaf a écrit :
Benjis a écrit :
Olaf a écrit :Faut quand même reconnaître qu'en 5 ou 6 ans, on est passé de club financièrement limite sinon en difficulté, à club capable de dépenser sans vendre, tout en attirant des joueurs avec un profil plus costaud que par le passé.
Grosse progression c'est clair. Après je crains qu'on soit obliger de faire une grosse vente l'été prochain si on veut de nouveau mettre des sous sur d'autres joueurs.
Je pense. A notre décharge, aucun club français de notre calibre n'a un modèle économique qui tienne sans un solde transferts largement positif.
C'est vrai aussi. Je trouve ça surprenant d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour que ce fameux déficit de 8M disparaisse et qu'en plus de ça on puisse mettre presque le double en transfert.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Sylvain92 a écrit :
Benjis a écrit :
Olaf a écrit :Faut quand même reconnaître qu'en 5 ou 6 ans, on est passé de club financièrement limite sinon en difficulté, à club capable de dépenser sans vendre, tout en attirant des joueurs avec un profil plus costaud que par le passé.
Grosse progression c'est clair. Après je crains qu'on soit obliger de faire une grosse vente l'été prochain si on veut de nouveau mettre des sous sur d'autres joueurs.
Un parcours exceptionnel en championnat (2eme) nous ferait changer de dimension financièrement l'année suivante en gagnant 15 à 20 millions d'euros de budget à minima. Un très bon parcours en Europa League (8eme ou quart) mettrai du beurre dans les épinards et permettrait l'an prochain d'acheter 1 ou 2 gros joueurs (style Beric, Ruffier entre 6 et 10m€) en vendant des joueurs moyens.
Bref la régularité est déjà un atout considérable pour redevenir un très grand club français et jouer le podium dans les années qui arrivent. La prochaine étape c'est la 3eme place ou un quart d'Europa League !

Une parenthèse la commission européenne instruit actuellement une plaine du Syndicat des joueurs visant à mettre fin au système de transfert tel que nous le connaissons actuellement ...

En cas d'approbation, les conséquences pour les clubs seraient importantes ....
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Sylvain92 a écrit :
Benjis a écrit :
Olaf a écrit :Faut quand même reconnaître qu'en 5 ou 6 ans, on est passé de club financièrement limite sinon en difficulté, à club capable de dépenser sans vendre, tout en attirant des joueurs avec un profil plus costaud que par le passé.
Grosse progression c'est clair. Après je crains qu'on soit obliger de faire une grosse vente l'été prochain si on veut de nouveau mettre des sous sur d'autres joueurs.
Un parcours exceptionnel en championnat (2eme) nous ferait changer de dimension financièrement l'année suivante en gagnant 15 à 20 millions d'euros de budget à minima. Un très bon parcours en Europa League (8eme ou quart) mettrai du beurre dans les épinards et permettrait l'an prochain d'acheter 1 ou 2 gros joueurs (style Beric, Ruffier entre 6 et 10m€) en vendant des joueurs moyens.
Bref la régularité est déjà un atout considérable pour redevenir un très grand club français et jouer le podium dans les années qui arrivent. La prochaine étape c'est la 3eme place ou un quart d'Europa League !
La 2ém place c'est à mon avis quasi impossible. L'Europa League on a déjà utilisé la prime de qualif pour recruter Lacroix. En admettant qu'on atteigne les 8ém et qu'on fasse 3 victoires 2 nuls et une défaite en phase de poule on empocherait entre 2M8 et 3M selon si on fini premier ou deuxième de groupe. Suffisant pour une recrue à la Selnaes mais pas pour du gros poisson, comme tu le dis faudrait une petite vente en plus.

Après pour rester dans un objectif plus réaliste qu'une qualif en champions league il faudrait arriver à se qualifier directement en phase de groupe d'Europa League. On aura pas besoin d'attendre fin aout pour savoir si on touche les 2M4 et ça permettrais ajouter aux primes éventuelles gagnée en cours de saison d'avoir 5-6M de disponible dès l'ouverture du mercato.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Benjis a écrit :
Sylvain92 a écrit :
Benjis a écrit :
Olaf a écrit :Faut quand même reconnaître qu'en 5 ou 6 ans, on est passé de club financièrement limite sinon en difficulté, à club capable de dépenser sans vendre, tout en attirant des joueurs avec un profil plus costaud que par le passé.
Grosse progression c'est clair. Après je crains qu'on soit obliger de faire une grosse vente l'été prochain si on veut de nouveau mettre des sous sur d'autres joueurs.
Un parcours exceptionnel en championnat (2eme) nous ferait changer de dimension financièrement l'année suivante en gagnant 15 à 20 millions d'euros de budget à minima. Un très bon parcours en Europa League (8eme ou quart) mettrai du beurre dans les épinards et permettrait l'an prochain d'acheter 1 ou 2 gros joueurs (style Beric, Ruffier entre 6 et 10m€) en vendant des joueurs moyens.
Bref la régularité est déjà un atout considérable pour redevenir un très grand club français et jouer le podium dans les années qui arrivent. La prochaine étape c'est la 3eme place ou un quart d'Europa League !
La 2ém place c'est à mon avis quasi impossible. L'Europa League on a déjà utilisé la prime de qualif pour recruter Lacroix. En admettant qu'on atteigne les 8ém et qu'on fasse 3 victoires 2 nuls et une défaite en phase de poule on empocherait entre 2M8 et 3M selon si on fini premier ou deuxième de groupe. Suffisant pour une recrue à la Selnaes mais pas pour du gros poisson, comme tu le dis faudrait une petite vente en plus.

Après pour rester dans un objectif plus réaliste qu'une qualif en champions league il faudrait arriver à se qualifier directement en phase de groupe d'Europa League. On aura pas besoin d'attendre fin aout pour savoir si on touche les 2M4 et ça permettrais ajouter aux primes éventuelles gagnée en cours de saison d'avoir 5-6M de disponible dès l'ouverture du mercato.
Très bon point. Une 4eme place ou une victoire en coupe de france si je ne dis pas de bêtise serait déja un net progrès, permettant de démarrer le recrutement avec l'assurance de jouer l'europa league. 2 avantages:la rentrée d'argent assurée et la garantie pour les futurs recrues de jouer une coupe d'europe.
Le problème une nouvelle fois avons nous un groupe assez conséquent pour jouer les 2 tableaux cette année. Il me semble que oui, l'an dernier c'est surtout le milieu de terrain qui avait du mal a enchainer les 3 jours.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Faiseur de Tresses »

Tylith a écrit :Je cite Lille parce qu'aujourd'hui on est au même niveau de masse salariale alors que le forum dans son entièreté pointait du doigt leur gestion catastrophique, hors le salary cap était censé être là pour surveiller que notre masse salariale ne devienne pas trop importante, aujourd'hui c'est le cas. Bref on s'est écarté du principe de sa mise en place.
Je m'arrête là-dessus car tu occultes un point important. Même en considérant admis le fait que l'ASSE et le LOSC aient des masses salariales comparables - affirmation qui nécessite d'être étayée - une telle comparaison nécessite d'être accompagnée d’informations du "type nombre de joueurs sous contrat", ou encore "répartition de la masse salariale". Sans ça, tu ne peux pas en conclure grand chose.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Suffit d'aller voir les documents DNCG en ligne - je serais sur un PC je le ferais, mais là... De tête, Lille avait en 14-15 (derniers chiffres disponibles ) encore 30 bons millions de depenses de plus que nous. Probablement que la masse salariale nordiste est plus élevée que la nôtre.
Tytys
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2011, 13:09

Re: Mercato Été 2016

Message par Tytys »

Bonjour,
Toujours hyper interessant de vous lire.

Les chiffres d'après la DNCG :

Rapport 2014 - 2015

1 - Paris : 254 890 000 M€ / Champion
2 - Marseille : 96 843 000 M€ / 4ème
3 - Monaco : 84 254 000 M€ / 3ème
4 - Lyon : 75 088 000 M€ / 2ème
5 - Bordeaux : 50 926 000 M€ / 6ème
6 - Lille : 48 248 000 M€ / 8ème
7 - Saint-Étienne : 41 762 000 M€ / 5ème
8 - Rennes : 40 286 000 M€ / 9ème
9 - Montpellier : 33 508 000 M€ / 7ème
10 - Toulouse : 25 680 000 M€ / 17ème

D'après transfermakt pour la saison 2014-2015, les effectifs étaient de 33 pour lille et 31 pour l'ASSE.
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

Un recap interessant fait par Evect : http://cdn.envertetcontretous.fr/images ... 329668.jpg
Sounds good, Doesn't work
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Faiseur de Tresses »

Tytys a écrit :Bonjour,
Toujours hyper interessant de vous lire.

Les chiffres d'après la DNCG :

Rapport 2014 - 2015

1 - Paris : 254 890 000 M€ / Champion
2 - Marseille : 96 843 000 M€ / 4ème
3 - Monaco : 84 254 000 M€ / 3ème
4 - Lyon : 75 088 000 M€ / 2ème
5 - Bordeaux : 50 926 000 M€ / 6ème
6 - Lille : 48 248 000 M€ / 8ème
7 - Saint-Étienne : 41 762 000 M€ / 5ème
8 - Rennes : 40 286 000 M€ / 9ème
9 - Montpellier : 33 508 000 M€ / 7ème
10 - Toulouse : 25 680 000 M€ / 17ème

D'après transfermakt pour la saison 2014-2015, les effectifs étaient de 33 pour lille et 31 pour l'ASSE.
Bienvenue à toi. ;)

J'ai été repêcher cet article d'Olaf : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... eoise.html
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

cyssou43 a écrit :
Tylith a écrit :Jamais dit que le profil de Saivet ou de Veretout ne me plaisait pas, juste que ce que tu laissais entendre était mensonger. Au contraire j'ai plus que largement défendu le recrutement de Veretout et m'accorde à dire que Saivet est un bon coup si on ne le fait pas trop jouer sur un côté.

Ni Sanogo ni Bergessio ni Mansoreau ne rentrait dans la catégorie des très grands joueurs et aucun d'eux n'avaient une aura importante, même au moment de leur achat, on les as surpayés.

Je cite Lille parce qu'aujourd'hui on est au même niveau de masse salariale alors que le forum dans son entièreté pointait du doigt leur gestion catastrophique, hors le salary cap était censé être là pour surveiller que notre masse salariale ne devienne pas trop importante, aujourd'hui c'est le cas. Bref on s'est écarté du principe de sa mise en place.

En fait le problème c'est que dès que je dis un truc t'as l'impression que je veux détruire le club et tout ce qu'il entreprend et je me dis que c'est peut être pour ça que tu glorifies absolument tout sans demi mesure passant souvent complètement à côté de ce que je veux faire comprendre, je ne dis pas qu'il faut forcément abandonner le système, mais qu'aujourd'hui il a évolué dans le mauvais sens et qu'il faut revoir certaines choses.
Pourquoi le salary cap est aussi important chez nous ? parce qu'on a des résultats !! Si cette saison on fait une saison pourri on ne sera pas dans la merde avec des joueurs à devoir trop payé et des revenus de championnat qui ne seront pas à la hauteur..il nous permet de faire du gagnant gagnant entre les joueurs et le club, cela oblige aussi les joueurs a se donner à fond pour gagner plus. Franchement c'est indispensable pour assurer une sécurité financière au club, on aurait un gros budget je dis pas, mais la ce n'est pas le cas. On a bien progressé depuis quelques saisons, certes petit à petit, certes c'est très long, mais ca nous évite de prendre des gros risques.
Tu mélanges le salary cap et le système de fixe et variable. On peut très bien faire l'un ou l'autre.
Le salary cap sert surtout a ne pas être en difficultés en cas de mauvaise saison.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

Ulysse42 a écrit :
aissopic a écrit :
oZo a écrit : Maintenant qu'il est parti, on peut le dire, Mollo touchait 110 000 euros par mois. Il va probablement toucher 3 fois plus en Russie.
Donc autant te dire que le salary cap c'est une grosse blague.
ben il est totalement dans le salary cap d'origine 90K fixe maxi + primes...
Il me semble que les top joueurs comme Perrin et Ruffier c'était même 120K+primes.

Romeyer a toujours parlé de 90k€ fixe et 40 % en variable mais que très peu touche.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

Je ne sais pas trop où mettre ça, mais apparemment notre ultime recrue était de conf' de presse aujourd'hui, donc dans le topic mercato, c'est pas idiot, même si ça pourrait aussi faire un potin...

https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/e ... conde.html
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Glasgow76 a écrit :Je ne sais pas trop où mettre ça, mais apparemment notre ultime recrue était de conf' de presse aujourd'hui, donc dans le topic mercato, c'est pas idiot, même si ça pourrait aussi faire un potin...

https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/e ... conde.html
Tu as un topic dédié à Lacroix ;)
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

Platoche a écrit :
Glasgow76 a écrit :Je ne sais pas trop où mettre ça, mais apparemment notre ultime recrue était de conf' de presse aujourd'hui, donc dans le topic mercato, c'est pas idiot, même si ça pourrait aussi faire un potin...

https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/e ... conde.html
Tu as un topic dédié à Lacroix ;)

C'est vrai, mais il était déjà passé en page 2 !! Allez, je vais tenter un petit "up" ! :malin1:
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Kevlevert »

http://www.footmercato.net/breves/l-ass ... ois_186626

En quête d’un joker au poste de latéral gauche après la grave blessure de Cheick M’Bengue, touché au genou droit et indisponible pour six semaines, l’AS Saint-Etienne s’intéresserait à Ludwig Augustinsson (22 ans), défenseur du FC Copenhague, selon le média suédois Fotbolldirekt.

L’international suédois (3 sélections), qui a disputé l’Euro 2016, serait d’ailleurs très courtisé puisque le Werder Brême, Anderlecht, la Fiorentina, West Ham, le PSV Eindhoven, ou encore le CSKA Moscou lorgneraient également sur lui. Une jolie brochette s’expliquant sans doute par la belle prestation du joueur lors du match de Ligue des champions face à Porto (1-1). Le club danois aurait fixé son prix à 60 millions de couronnes, soit environ 8 M€. Mais son agent se refuse pour l’instant à toute spéculation.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Été 2016

Message par minetvert »

Augustinsson, c'est pour toi michon! ;)
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Mercato Été 2016

Message par REP1981 »

8 Millions d'Euros, Roro meme pas peur!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Asse of Spades »

REP1981 a écrit :8 Millions d'Euros, Roro meme pas peur!
Ça y est, fini les courses les LIDL :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre