Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

Alors qui peut nous dire qui est réellement sollicité selon les dires de notre coach ?
Pogba, Perrin, Ruffier, Roux, Monnet Paquet ?

Car actuellement on ciblerait un jeune dc de Ligue 2, mais est ce que nos dirigeants n'auraient pas non plus un attaquant prêt à signer si l'un des notres part et en considérant aussi les absences répétées d'Hamouma et Soderlund.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

SUPERJET a écrit : Car actuellement on ciblerait un jeune dc de Ligue 2, mais est ce que nos dirigeants n'auraient pas non plus un attaquant prêt à signer si l'un des notres part et en considérant aussi les absences répétées d'Hamouma et Soderlund.
Ca serait qui le défenseur de d2 ?
Framasse
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2011, 13:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Framasse »

On a preté Maupay... je ne pense pas que le club prete un jeune joueur avec du potentiel pour en racheter un derriere..

Je ne crois pas à un attaquant de pointe mais plutôt un ailier pour remplacer Hamouma et Tanane quand il sera a la CAN.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Me rends pas compte du tout, mais Tremoulinas, C'est faisable ? Gautier n'a t-il pas dit qu'il ne cherchait pas à gauche ?
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato Été 2016

Message par Latornade »

Je viens de m'apercevoir que le compte Alexdiasdealmeda était un fake. J'avais pas compris, sacré P2 ;-)
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Mercato Été 2016

Message par XxAssExX »

Elle vient d'où cette rumeur d'un défenseurs en L2 ? Et ça pourrait être qui ?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

GerardJanvion a écrit :Paris a Kurzawa ET Maxwell donc non.
Monaco a Mendy et fait aussi jouer Raggi et a plusieurs joueurs polyvalents, donc très peu problable.
Lyon a Rybus mais ils sont financièrement en galère, du mal à les voir prendre quelqu'un d'autre à ce poste.
C'est qui le journaliste espagnol dont tu parles ?

En Espagne, il parlent de Paris ...

http://www.lacolinadenervion.com/salidas-sevilla/


Par ailleurs, le joueur a repris l'entrainement, mais s'entraine hors du groupe à priori encore sans ballon ... Il devrait être a`te pour reprendre l'entrainement collectif durant la trêve

http://futbol.as.com/futbol/2016/08/24/ ... 30595.html
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :Regarde pour la CFA, Visiblement Viskas à la meme blessure, va lire les reflexions....

Pied s'est fait ca à l'entrainement, Beric c'est Ferri qui le casse en deux en match, aucun rapport entre les deux, mais même blessure.

Donc je te dis que si il avait fait ca avec nous à l'entraînement, je pense que le staff, ect auraient pris très cher...
Même à l'entrainement, une rupture de ligament c'est accidentel .. EN aucun cas, ça ne peut être imputée à une préparation physique ....
Rien à voir avec une blessure musculaire qui elle peut être le résultat d'une mauvaise préparation (je ne dis pas qu'elle l'est systématiquement) .....
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Faiseur de Tresses »

Aubame7 a écrit :
SUPERJET a écrit : Car actuellement on ciblerait un jeune dc de Ligue 2, mais est ce que nos dirigeants n'auraient pas non plus un attaquant prêt à signer si l'un des notres part et en considérant aussi les absences répétées d'Hamouma et Soderlund.
Ca serait qui le défenseur de d2 ?
Je pense toujours à Lenglet, même s'il est maintenant en L1.

Par contre c'est quoi cette volonté d'encore un joueur offensif ?
On a Beric et Söderlund en pointe, Hamouma, Tannane, KMP sur les ailes, Roux qui peut joueur sur les deux postes. Et DSL, voire Nordin, derrière. Je pense même qu'on se permettre de prêter Dylan, sauf à le faire jouer régulièrement sur ce poste de piston en 3-4-3 ; sinon il n'aura presque pas de temps de jeu. On peut se permettre de se passer de joueurs comme Corgnet ou Mollo, je vois pas l'intérêt de recruter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Mercato Été 2016

Message par Footballeur Vert »

XxAssExX a écrit :Elle vient d'où cette rumeur d'un défenseurs en L2 ? Et ça pourrait être qui ?
Je sais que But de jeudi dernier en parle. Mais pas plus de précision si ce n est : "un jeune joueur de ligue 2 qui joue régulièrement".
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :Par contre c'est quoi cette volonté d'encore un joueur offensif ?
On a Beric et Söderlund en pointe, Hamouma, Tannane, KMP sur les ailes, Roux qui peut joueur sur les deux postes. Et DSL, voire Nordin, derrière. Je pense même qu'on se permettre de prêter Dylan, sauf à le faire jouer régulièrement sur ce poste de piston en 3-4-3 ; sinon il n'aura presque pas de temps de jeu. On peut se permettre de se passer de joueurs comme Corgnet ou Mollo, je vois pas l'intérêt de recruter.
Sauf que pendant la CAN, si Hamouma a la mauvaise idée de se blesser (autant dire que vu sa propension à l'être, les appuis différents induits par les champs de patates hivernaux risquent de ne pas l'épargner), on se retrouve 1 mois avec KMP-Roux sur les côtés et DSL-Nordin sur le banc. Et ce en ne prenant l'hypothèse que d'un seul absent dans le secteur offensif, c'est-à-dire en étant optimiste. Je trouve ta confiance en ces joueurs un peu exagérée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Par contre c'est quoi cette volonté d'encore un joueur offensif ?
On a Beric et Söderlund en pointe, Hamouma, Tannane, KMP sur les ailes, Roux qui peut joueur sur les deux postes. Et DSL, voire Nordin, derrière. Je pense même qu'on se permettre de prêter Dylan, sauf à le faire jouer régulièrement sur ce poste de piston en 3-4-3 ; sinon il n'aura presque pas de temps de jeu. On peut se permettre de se passer de joueurs comme Corgnet ou Mollo, je vois pas l'intérêt de recruter.
Sauf que pendant la CAN, si Hamouma a la mauvaise idée de se blesser (autant dire que vu sa propension à l'être, les appuis différents induits par les champs de patates hivernaux risquent de ne pas l'épargner), on se retrouve 1 mois avec KMP-Roux sur les côtés et DSL-Nordin sur le banc. Et ce en ne prenant l'hypothèse que d'un seul absent dans le secteur offensif, c'est-à-dire en étant optimiste. Je trouve ta confiance en ces joueurs un peu exagérée.
Pour la CAN, il y aura le mercato d'hiver pour prendre un joueur en prêt sur la fin de saison. Bamba revient dans un an, si on veut l'intégrer ça ne sert à rien de recruter pour recruter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Par contre c'est quoi cette volonté d'encore un joueur offensif ?
On a Beric et Söderlund en pointe, Hamouma, Tannane, KMP sur les ailes, Roux qui peut joueur sur les deux postes. Et DSL, voire Nordin, derrière. Je pense même qu'on se permettre de prêter Dylan, sauf à le faire jouer régulièrement sur ce poste de piston en 3-4-3 ; sinon il n'aura presque pas de temps de jeu. On peut se permettre de se passer de joueurs comme Corgnet ou Mollo, je vois pas l'intérêt de recruter.
Sauf que pendant la CAN, si Hamouma a la mauvaise idée de se blesser (autant dire que vu sa propension à l'être, les appuis différents induits par les champs de patates hivernaux risquent de ne pas l'épargner), on se retrouve 1 mois avec KMP-Roux sur les côtés et DSL-Nordin sur le banc. Et ce en ne prenant l'hypothèse que d'un seul absent dans le secteur offensif, c'est-à-dire en étant optimiste. Je trouve ta confiance en ces joueurs un peu exagérée.
Pour la CAN, il y aura le mercato d'hiver pour prendre un joueur en prêt sur la fin de saison. Bamba revient dans un an, si on veut l'intégrer ça ne sert à rien de recruter pour recruter.
Le mercato d'hiver n'empêche pas les bons coups (cf. le dernier de notre part) mais c'est généralement difficile de débaucher des bons joueurs à des clubs dont la saison se joue comme la nôtre. Anticiper, prévoir n'est pas toujours un défaut. D'autant que des départs sont plus que probables la saison prochaine (on parle déjà de Roux, KMP ou Hamouma sur cette fin de mercato), donc même en anticipant, on ne bloque pas nécessairement le retour de Bamba, au contraire, on peut déjà se couvrir un peu sur les prochains mercatos, c'est donc plutôt bien vu si un bon coup est possible.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
old_side
Messages : 10460
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

Alexdiasdealmeda a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
oZo a écrit :
Djé42 a écrit :
oZo a écrit :
alexmamou a écrit :
alexmamou a écrit :
bubs a écrit :
Thomi a écrit :
alexmamou a écrit :Bon OZO, c'est lourd la :P
Putin si Ruffier part, c'est vraiment la merde
Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..
Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipper
Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretout
Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.
Autant je t'apprécie et étais surpris et choqué par l'accueil que tu as reçu l'an dernier, autant là, ça devient lourd d'être pris pour des débiles avec des sous entendus foireux
Il va falloir se détendre les amis, il ne me semble pas avoir dit que Ruffier allait partir, ni Perrin d'ailleurs (au cas où ce serait nos deux joueurs ciblés).
Donc calmos.
Etre sollicité pour des joueurs est le quotidien de tous les clubs.
C'est clairement le bordel à Marseille, mais ils ne souhaitent pas avoir Pelé en titulaire toute la saison. Est ce que Ruffier pourrait les intéresser ? Oui
Est ce que Ruffier pourrait être interessé par l'OM ? Pas certain. Maintenant dans le foot tout peut arriver aussi.

Personnellement, j'aime bien ce forum, mais ça devient lassant les réflexions. Il faut bien se mettre dans la tête que tout ne peut pas être dit, que parfois des transferts quasi bouclés ne se font pas et qu'une piste froide peut se réchauffer en un coup de téléphone.

Maintenant, si ma présence en gêne certains, si je n'ai le droit de poster ici que pour donner des infos transfert et rien d'autre, ... Il faut me le dire, je supprime mon compte et je ne vous embête plus.

Allez, bonne fin de journée.
ozo,
tu etais une des raisons avec d'autres pour laquelle je suivais régulièrement P2.
Ne t arrete pas pour quelques frustrés de la vie et/ou impatients.
Moi j'aime bien ce petit jeu du mercato ou on ne sais pas quel cadeau ou tuile on va se payer. Avec tous nos informateurs dont tu fais partis depuis les premières heures.
Au plaisirs de te lire comme tous ceux qui respectent la pensée d'autrui.
+42000

Ozo,je te le dis ,je lis ce forum mercato pour avoir des infos de la part de personnes comme toi ou Wolf.

A mes yeux vous représentez la Liberté d'expréssion et celà fait partie du symbole de la Nation.

C'est capital de défendre celà par les temps qui courent ...

Que certains stupides,jaloux mais plutot idiots se permettent des commentaires désobligeants, eh bien libre à eux !!!

Il faut les ignorer comme dans le proverbe :"les chiens aboient ,la caravane passe !"

La majorité içi défends le droit à la parole.

C'et la Démocratie et elle doit etre présente sur ce forum.

Il faut que les Modos sanctionnent ceux qui nous font perdre des personnes comme Wolf ou Ozo.

Car il faut que Justice passe pour les intolérants.
Oo

Merci pour la tranche de rigolade
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Par contre c'est quoi cette volonté d'encore un joueur offensif ?
On a Beric et Söderlund en pointe, Hamouma, Tannane, KMP sur les ailes, Roux qui peut joueur sur les deux postes. Et DSL, voire Nordin, derrière. Je pense même qu'on se permettre de prêter Dylan, sauf à le faire jouer régulièrement sur ce poste de piston en 3-4-3 ; sinon il n'aura presque pas de temps de jeu. On peut se permettre de se passer de joueurs comme Corgnet ou Mollo, je vois pas l'intérêt de recruter.
Sauf que pendant la CAN, si Hamouma a la mauvaise idée de se blesser (autant dire que vu sa propension à l'être, les appuis différents induits par les champs de patates hivernaux risquent de ne pas l'épargner), on se retrouve 1 mois avec KMP-Roux sur les côtés et DSL-Nordin sur le banc. Et ce en ne prenant l'hypothèse que d'un seul absent dans le secteur offensif, c'est-à-dire en étant optimiste. Je trouve ta confiance en ces joueurs un peu exagérée.
Pour la CAN, il y aura le mercato d'hiver pour prendre un joueur en prêt sur la fin de saison. Bamba revient dans un an, si on veut l'intégrer ça ne sert à rien de recruter pour recruter.
Le mercato d'hiver n'empêche pas les bons coups (cf. le dernier de notre part) mais c'est généralement difficile de débaucher des bons joueurs à des clubs dont la saison se joue comme la nôtre. Anticiper, prévoir n'est pas toujours un défaut. D'autant que des départs sont plus que probables la saison prochaine (on parle déjà de Roux, KMP ou Hamouma sur cette fin de mercato), donc même en anticipant, on ne bloque pas nécessairement le retour de Bamba, au contraire, on peut déjà se couvrir un peu sur les prochains mercatos, c'est donc plutôt bien vu si un bon coup est possible.
Certes, il y aura des départs l'été prochain, Hamouma et KMP sont là depuis un certain de temps. Les autres arguments tiennent aussi. Mais je maintiens que pour l'instant, on a 6 joueurs pour 3 postes et qu'on a des jeunes derrière en cas de besoin (et Mollo qui est toujours là). C'est cet hiver qu'il faudra trouver un ailier, soit en prêt soit en transfert sec en prévision en effet. ;) La question de la masse salariale à l'instant T joue aussi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Par contre c'est quoi cette volonté d'encore un joueur offensif ?
On a Beric et Söderlund en pointe, Hamouma, Tannane, KMP sur les ailes, Roux qui peut joueur sur les deux postes. Et DSL, voire Nordin, derrière. Je pense même qu'on se permettre de prêter Dylan, sauf à le faire jouer régulièrement sur ce poste de piston en 3-4-3 ; sinon il n'aura presque pas de temps de jeu. On peut se permettre de se passer de joueurs comme Corgnet ou Mollo, je vois pas l'intérêt de recruter.
Sauf que pendant la CAN, si Hamouma a la mauvaise idée de se blesser (autant dire que vu sa propension à l'être, les appuis différents induits par les champs de patates hivernaux risquent de ne pas l'épargner), on se retrouve 1 mois avec KMP-Roux sur les côtés et DSL-Nordin sur le banc. Et ce en ne prenant l'hypothèse que d'un seul absent dans le secteur offensif, c'est-à-dire en étant optimiste. Je trouve ta confiance en ces joueurs un peu exagérée.
Pour la CAN, il y aura le mercato d'hiver pour prendre un joueur en prêt sur la fin de saison. Bamba revient dans un an, si on veut l'intégrer ça ne sert à rien de recruter pour recruter.
Le mercato d'hiver n'empêche pas les bons coups (cf. le dernier de notre part) mais c'est généralement difficile de débaucher des bons joueurs à des clubs dont la saison se joue comme la nôtre. Anticiper, prévoir n'est pas toujours un défaut. D'autant que des départs sont plus que probables la saison prochaine (on parle déjà de Roux, KMP ou Hamouma sur cette fin de mercato), donc même en anticipant, on ne bloque pas nécessairement le retour de Bamba, au contraire, on peut déjà se couvrir un peu sur les prochains mercatos, c'est donc plutôt bien vu si un bon coup est possible.
Certes, il y aura des départs l'été prochain, Hamouma et KMP sont là depuis un certain de temps. Les autres arguments tiennent aussi. Mais je maintiens que pour l'instant, on a 6 joueurs pour 3 postes et qu'on a des jeunes derrière en cas de besoin (et Mollo qui est toujours là). C'est cet hiver qu'il faudra trouver un ailier, soit en prêt soit en transfert sec en prévision en effet. ;) La question de la masse salariale à l'instant T joue aussi.
Tout ça je ne le nie pas. C'est juste que si on doit recruter à un autre poste qu'en remplacement de Bayal, c'est le seul poste qui me semble crédible, eu égard aux arguments que j'ai développé. Donc si il y a une opportunité, pourquoi pas anticiper le recrutement, qui sera plus dur en hiver.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Mercato Été 2016

Message par Gasset42380 »

Tremoulinas proposé a Sainté, Bordeaux et Marseille.
Bordeaux en Pole ? ...
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

ForeverGreen a écrit :
Tout ça je ne le nie pas. C'est juste que si on doit recruter à un autre poste qu'en remplacement de Bayal, c'est le seul poste qui me semble crédible, eu égard aux arguments que j'ai développé. Donc si il y a une opportunité, pourquoi pas anticiper le recrutement, qui sera plus dur en hiver.
Je ne requote pas toute la discussion entre toi et Forever, empreinte de bcp de respect et de cordialité et qui fait bien avancer le schmilblick. J'ajoute juste un argument pour un recrutement maintenant en offensif : si on prend qqun cet hiver, rien ne dit qu'il pourra jouer en EL si on est toujours qualifiés.

Alors, selon la masse salariale (aspect pertinent justement soulevé), remplacer Mollo (qui ne jouera pas) par un mec qui jouera peut-être très vite en cas de pépins récurrents d'Hamouma et qui pourra nous servir en EL n'est pas déconnant. Après, si on est juste niveau salaires, il vaut effectivement mieux attendre fin décembre parce que si on n'est plus en EL le choix du renfort ne s'imposera pas ou sera plus aisé pour se contenter de faire une bonne 2ème moitié de saison en France avec les coupes et viser (qui sait ?) le podium.
machiavel
Messages : 5022
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Été 2016

Message par machiavel »

Bordeaux en pole alors qu'ils ne jouent pas l'Europe. J'en suis moins sur. Mais l'avantage en faisant signer Tremoulinas, c'est que M'Bengue peut jouer dans l'axe il me semble, donc çà fait une solution de remplacement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

Machiavel a écrit :Bordeaux en pole alors qu'ils ne jouent pas l'Europe. J'en suis moins sur. Mais l'avantage en faisant signer Tremoulinas, c'est que M'Bengue peut jouer dans l'axe il me semble, donc çà fait une solution de remplacement.
quand on dit "proposé" ça veut dire que c'est l'agent du joueur qui propose le joueur au club. Donc ça veut pas forcement dire que l'on est intéressé
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

Alexdiasdealmeda a écrit : +42000

Ozo,je te le dis ,je lis ce forum mercato pour avoir des infos de la part de personnes comme toi ou Wolf.

A mes yeux vous représentez la Liberté d'expréssion et celà fait partie du symbole de la Nation.

C'est capital de défendre celà par les temps qui courent ...

Que certains stupides,jaloux mais plutot idiots se permettent des commentaires désobligeants, eh bien libre à eux !!!

Il faut les ignorer comme dans le proverbe :"les chiens aboient ,la caravane passe !"

La majorité içi défends le droit à la parole.

C'et la Démocratie et elle doit etre présente sur ce forum.

Il faut que les Modos sanctionnent ceux qui nous font perdre des personnes comme Wolf ou Ozo.

Car il faut que Justice passe pour les intolérants.

"Liberté d'expression", "symbole de la nation", "justice" sans déconner pour rappel on est sur le sujet mercato...

Tu défends la démocratie et demande que ceux qui sont contre ton idée soient punis.

Encore une fois comme tu le dis chacun a le droit de s'exprimer maintenant faut avouer qu'autant j'ai allumé certains donneurs d'infos autant ozo avait à mes yeux du crédit. Maintenant le coup de Ruffier je le trouve un peu maladroit.

Bref Alexdias tu vas un petit peu trop loin dans ton plaidoyer sachant qu'on parle de foot et de mercato fut coup tu passes un peu pour un...
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Mercato Été 2016

Message par ricardeau »

Alexdiasdealmeda a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
oZo a écrit :
Djé42 a écrit :
oZo a écrit :
alexmamou a écrit :
alexmamou a écrit :
bubs a écrit :
Thomi a écrit :
alexmamou a écrit :Bon OZO, c'est lourd la :P
Putin si Ruffier part, c'est vraiment la merde
Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..
Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipper
Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretout
Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.
Autant je t'apprécie et étais surpris et choqué par l'accueil que tu as reçu l'an dernier, autant là, ça devient lourd d'être pris pour des débiles avec des sous entendus foireux
Il va falloir se détendre les amis, il ne me semble pas avoir dit que Ruffier allait partir, ni Perrin d'ailleurs (au cas où ce serait nos deux joueurs ciblés).
Donc calmos.
Etre sollicité pour des joueurs est le quotidien de tous les clubs.
C'est clairement le bordel à Marseille, mais ils ne souhaitent pas avoir Pelé en titulaire toute la saison. Est ce que Ruffier pourrait les intéresser ? Oui
Est ce que Ruffier pourrait être interessé par l'OM ? Pas certain. Maintenant dans le foot tout peut arriver aussi.

Personnellement, j'aime bien ce forum, mais ça devient lassant les réflexions. Il faut bien se mettre dans la tête que tout ne peut pas être dit, que parfois des transferts quasi bouclés ne se font pas et qu'une piste froide peut se réchauffer en un coup de téléphone.

Maintenant, si ma présence en gêne certains, si je n'ai le droit de poster ici que pour donner des infos transfert et rien d'autre, ... Il faut me le dire, je supprime mon compte et je ne vous embête plus.

Allez, bonne fin de journée.
ozo,
tu etais une des raisons avec d'autres pour laquelle je suivais régulièrement P2.
Ne t arrete pas pour quelques frustrés de la vie et/ou impatients.
Moi j'aime bien ce petit jeu du mercato ou on ne sais pas quel cadeau ou tuile on va se payer. Avec tous nos informateurs dont tu fais partis depuis les premières heures.
Au plaisirs de te lire comme tous ceux qui respectent la pensée d'autrui.
+42000

Ozo,je te le dis ,je lis ce forum mercato pour avoir des infos de la part de personnes comme toi ou Wolf.

A mes yeux vous représentez la Liberté d'expréssion et celà fait partie du symbole de la Nation.

C'est capital de défendre celà par les temps qui courent ...

Que certains stupides,jaloux mais plutot idiots se permettent des commentaires désobligeants, eh bien libre à eux !!!

Il faut les ignorer comme dans le proverbe :"les chiens aboient ,la caravane passe !"

La majorité içi défends le droit à la parole.

C'et la Démocratie et elle doit etre présente sur ce forum.

Il faut que les Modos sanctionnent ceux qui nous font perdre des personnes comme Wolf ou Ozo.

Car il faut que Justice passe pour les intolérants.
J'adhère tout à fait à ce que tu dis!!!!!! Je suis OZO et WOLFF et suis heureux de lire leurs commentaires ....Merci à eux :)
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Mercato Été 2016

Message par Gasset42380 »

Machiavel a écrit :Bordeaux en pole alors qu'ils ne jouent pas l'Europe. J'en suis moins sur. Mais l'avantage en faisant signer Tremoulinas, c'est que M'Bengue peut jouer dans l'axe il me semble, donc çà fait une solution de remplacement.
En effet mais il a bien été proposé au club hier.
ZDV
Messages : 1898
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato Été 2016

Message par ZDV »

Machiavel a écrit :Bordeaux en pole alors qu'ils ne jouent pas l'Europe. J'en suis moins sur. Mais l'avantage en faisant signer Tremoulinas, c'est que M'Bengue peut jouer dans l'axe il me semble, donc çà fait une solution de remplacement.
Mbengue c'est 1 match en DC dans toute sa carrière :)

Peut être à gauche dans une défense à 3 centraux alors... mais l'idée serait séduisante, mais taut pas trop rêver :)
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Mais, il est crédible ce Ruffier42 ? :mrgreen:
Répondre