Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

Olaf a écrit :
thesnakke a écrit :
alexmamou a écrit :Pas une mauvaise nouvelle !
Punky t'aurais des News de la rumeur Pied ? Pcq pour moi si on prend ca a droite c'est top
La rumeur Pied elle sent mauvais
Est-ce le début d'une course aux calembours douteux ?

Elle court elle court, la rumeur... Faut bien s'occuper en attendant des infos, rien de plus déprimant que de faire le pied de grue sur un forum... :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Été 2016

Message par SP42 »

ALV77 a écrit :Le problème avec Pogba aussi c'est qu'on a l'impression qu'on pourra rien construire de durable avec lui. Ça fait 2 ans qu'il est plus ou moins sur le départ alors qu'il est remplaçant, j'ai la sensation qu'il suffit qu'il fasse une bonne saison en tant que titulaire et il se barre.
Tout à fait
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Mercato Été 2016

Message par Emerald77 »

En tout cas notre flanc droit est toujours boiteux ... Qui se jettera à l'eau pour y remédier ? Salutations aux papis olympiques du forum !
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Été 2016

Message par comp88 »

tu as raison a écrit :Momo je suppose mais :
http://www.francefootball.fr/news/cleme ... nne/701583

Clément Cabaton signe pour 3 ans.
Qu'une seule année de contrat selon le site off, pas cool
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Mercato Été 2016

Message par KingKunta »

comp88 a écrit :
tu as raison a écrit :Momo je suppose mais :
http://www.francefootball.fr/news/cleme ... nne/701583

Clément Cabaton signe pour 3 ans.
Qu'une seule année de contrat selon le site off, pas cool
le site off parle bien de 3 saisons...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Été 2016

Message par Kabigon »

En effet : "Clément Cabaton (20 ans) a paraphé un premier contrat professionnel de trois ans avec l’ASSE. "

Ils ont peut-être corrigé entre temps.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Après cinq saisons passées à Saint-Etienne, Jérémy Clément (31 ans) est bien parti pour changer d’air. Selon Ouest-France, le milieu de terrain est actuellement en discussions avec le Stade Malherbe de Caen. les deux parties seraient proches d’un accord et l’ASSE ne devrait pas s’opposer à son départ.


http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4339281
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Olaf a écrit :
thesnakke a écrit :
alexmamou a écrit :Pas une mauvaise nouvelle !
Punky t'aurais des News de la rumeur Pied ? Pcq pour moi si on prend ca a droite c'est top
La rumeur Pied elle sent mauvais
Est-ce le début d'une course aux calembours douteux ?
Une course à Pied, à n'en pas douter.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Été 2016

Message par comp88 »

KingKunta a écrit :
comp88 a écrit :
tu as raison a écrit :Momo je suppose mais :
http://www.francefootball.fr/news/cleme ... nne/701583

Clément Cabaton signe pour 3 ans.
Qu'une seule année de contrat selon le site off, pas cool
le site off parle bien de 3 saisons...
Ah bein cool, quand j'ai lu l'article ça était bien noté une saison
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Été 2016

Message par comp88 »

Kåbigøn a écrit :En effet : "Clément Cabaton (20 ans) a paraphé un premier contrat professionnel de trois ans avec l’ASSE. "

Ils ont peut-être corrigé entre temps.

Oui c'était une saison, 3 je préfère. Je crois en Cabaton.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par tu as raison »

Benjis a écrit :
tu as raison a écrit :Momo je suppose mais :
http://www.francefootball.fr/news/cleme ... nne/701583

Clément Cabaton signe pour 3 ans.
Pourquoi le dire si tu sais que c'est un momo ? :mrgreen:
Peut-être que j'ai la secrète envie de devenir le nouveau Maurice Vincent :diable:
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Mercato Été 2016

Message par thomas99 »

comp88 a écrit :
Kåbigøn a écrit :En effet : "Clément Cabaton (20 ans) a paraphé un premier contrat professionnel de trois ans avec l’ASSE. "

Ils ont peut-être corrigé entre temps.

Oui c'était une saison, 3 je préfère. Je crois en Cabaton.
Très content pour lui aussi et heureux de voir Galtier mettre en avant son intelligence et sa lecture du jeu. Avec Yahya on a deux joueurs très intéressants en défense centrale
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

D'ailleurs en parlant des jeunes, devant il ne faudra pas oublier Nordin, je pense que cette année il y a moyen qu'il fasse quelques apparitions en pro, gros potentiel en tout cas.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

Huracan a écrit :Après cinq saisons passées à Saint-Etienne, Jérémy Clément (31 ans) est bien parti pour changer d’air. Selon Ouest-France, le milieu de terrain est actuellement en discussions avec le Stade Malherbe de Caen. les deux parties seraient proches d’un accord et l’ASSE ne devrait pas s’opposer à son départ.


http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4339281

Excellente nouvelle
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

YACINE a écrit :
Punky a écrit :
martien a écrit :Punky, sais-tu de quel type de milieu il s'agit ? Un 6 ? Un relayeur offensif ? Merci pour l'info en tout cas ! :)
Je n'ai hélas aucun nom, mais le profil recherché est plutôt un milieu à vocation offensive.
dans la presse le nom de Sliti a été mentionné, je suppose qu'on est sur ce type de profil, pouvant jouer sur les cotés ou dans l'axe.
Dommage que l'on profite pas du dégraissage de Lille pour prendre Sliti...il a repris avec le Red star.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Faut-il vraiment se
APOLX a écrit :
Huracan a écrit :Après cinq saisons passées à Saint-Etienne, Jérémy Clément (31 ans) est bien parti pour changer d’air. Selon Ouest-France, le milieu de terrain est actuellement en discussions avec le Stade Malherbe de Caen. les deux parties seraient proches d’un accord et l’ASSE ne devrait pas s’opposer à son départ.


http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4339281

Excellente nouvelle
Faut-il vraiment se rejouir du départ de Clément .. Pas si sur! Pour ma part, ca me laisse perplexe, c'est pas celui que j'aurais lâché au milieu
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

alexmamou a écrit :Faut-il vraiment se
APOLX a écrit :
Huracan a écrit :Après cinq saisons passées à Saint-Etienne, Jérémy Clément (31 ans) est bien parti pour changer d’air. Selon Ouest-France, le milieu de terrain est actuellement en discussions avec le Stade Malherbe de Caen. les deux parties seraient proches d’un accord et l’ASSE ne devrait pas s’opposer à son départ.


http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4339281

Excellente nouvelle
Faut-il vraiment se rejouir du départ de Clément .. Pas si sur! Pour ma part, ca me laisse perplexe, c'est pas celui que j'aurais lâché au milieu
Tout à fait d'accord avec toi. Avec Diomandé et Clément, on va avoir lâché nos deux milieux les plus défensifs, sans en avoir remplacer un seul jusqu'à présent.

Au passage l'article laisse entendre qu'on ne demanderait pas d'indemnités de transfert. Dommage X(
Dernière modification par Mic-Mic le 01 juil. 2016, 19:37, modifié 1 fois.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Mercato Été 2016

Message par passionverte »

Clément, bon vent à ce joueur qui n'aura jamais triché.. Sa carrière s'est bien brisée un soir Asse-Nice. Il n'a jamais réellement remonté la pente.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

Mic-Mic a écrit :
alexmamou a écrit :Faut-il vraiment se
APOLX a écrit :
Huracan a écrit :Après cinq saisons passées à Saint-Etienne, Jérémy Clément (31 ans) est bien parti pour changer d’air. Selon Ouest-France, le milieu de terrain est actuellement en discussions avec le Stade Malherbe de Caen. les deux parties seraient proches d’un accord et l’ASSE ne devrait pas s’opposer à son départ.


http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4339281

Excellente nouvelle
Faut-il vraiment se rejouir du départ de Clément .. Pas si sur! Pour ma part, ca me laisse perplexe, c'est pas celui que j'aurais lâché au milieu
Tout à fait d'accord avec toi. Avec Diomandé et Clément, on va avoir lâché nos deux milieux les plus défensifs, sans en avoir remplacer un seul jusqu'à présent
Je ne m inquiete du futur milieu defensif qui va arrive je fais confiance au club et puis les plus part des ses passes en arrière ne vont pas me manquer
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

passionverte a écrit :Clément, bon vent à ce joueur qui n'aura jamais triché.. Sa carrière s'est bien brisée un soir Asse-Nice. Il n'a jamais réellement remonté la pente.
Totalement d accord avec toi
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Merde quand je vois qu'on ne demanderait pas d'indemnités de transfert pour Clément et Bayal, je crois rêver !
On parle quand meme la de deux de nos joueurs majeurs !!
Putin Lyon a réussi à vendre Rose 1,5 M à Lorient et nous on voudrait donner clément et bayal ? On est des quiches si tel est le cas !
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

alexmamou a écrit :Merde quand je vois qu'on ne demanderait pas d'indemnités de transfert pour Clément et Bayal, je crois rêver !
On parle quand meme la de deux de nos joueurs majeurs !!
Putin Lyon a réussi à vendre Rose 1,5 M à Lorient et nous on voudrait donner clément et bayal ? On est des quiches si tel est le cas !
Pas le même âge ... les économies de Clément et Sall seront surtout sur les salaires
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Kevlevert »

alexmamou a écrit :Merde quand je vois qu'on ne demanderait pas d'indemnités de transfert pour Clément et Bayal, je crois rêver !
On parle quand meme la de deux de nos joueurs majeurs !!
Putin Lyon a réussi à vendre Rose 1,5 M à Lorient et nous on voudrait donner clément et bayal ? On est des quiches si tel est le cas !
C'est souvent le cas malheureusement chez nous, et c'est bien dommage. Qu'on ne vienne pas se plaindre de manquer de fonds après...
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Pierre-Alex a écrit :
alexmamou a écrit :Merde quand je vois qu'on ne demanderait pas d'indemnités de transfert pour Clément et Bayal, je crois rêver !
On parle quand meme la de deux de nos joueurs majeurs !!
Putin Lyon a réussi à vendre Rose 1,5 M à Lorient et nous on voudrait donner clément et bayal ? On est des quiches si tel est le cas !
Pas le même âge ... les économies de Clément et Sall seront surtout sur les salaires
Mais meme ! Pourquoi faire des cadeaux ? Clément n'est pas complètement à la ramasse et il lui reste deux années de contrat ! Banal si il s'en va pour un pays du golfe ils sont tellement blindés qu'il faut se faire viré un petit cheque quand meme !
Répondre