Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Mercato Été 2016

Message par harold »

KMP pourrait compenser un départ d'un def central non?
(départ bayal ou poogba>>>>> KTC en def central >>>>> KMP en latéral droit >>>> Bamba en ailier)

Il serait pas mal en latéral kmp?
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

D'après la pravda, il ne veut pas subir le même sort que Tabanou (la source vaut ce qu'elle vaut)
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Galcian a écrit :D'après la pravda, il ne veut pas subir le même sort que Tabanou (la source vaut ce qu'elle vaut)
Relancer une carrière qui avait tendance à régresser?
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Si tu pars dans l'hypothèse qu'un tel aurait réussi à un poste qui n'est pas le sien, peut-être que Paul Baysse aurait été meilleur à la place de KMP. Après tout, il est juste latéral droit, comme Malcuit. Pour le coup, je ne vois pas quel raisonnement tu peux fonder là-dessus. C'est juste du raclage de tiroirs pour prouver un chouchoutage qui n'existe pas.

En 2014, Galette veut faire de KMP un titulaire indéboulonnable. C'est un choix. Il lui donne beaucoup de temps de jeu jusqu'à la trêve. KMP est mauvais. Que se passe-t-il dans le premier semestre 2015 ? Eh ben, KMP... il ne joue quasiment plus. Tu ne me crois pas ? 7 titularisations sur 24 matches disputés par l'équipe, dont 2 en coupe de France contre des équipes de niveau inférieur (Nancy et Tours). Pourtant il est pas blessé, hein. Juste, son coach choisit de faire jouer des autres. Il est où le chouchoutage ?

Cette année, ça aurait été pareil si Hamouma avait tenu le rythme et si Bahebeck n'étais pas passé à côté. Il aurait été utilisé en rotation, le KMP. Et si on a envoyé Bamba en prêt, c'est probablement parce qu'il n'était pas encore suffisamment constant pour l'ASSE - ce que d'ailleurs ses prestations de début de saison confirment.

Enfin KMP, barrer ASM ? La blague ! ASM était utilisé dans l'axe. Et tu peux vérifier : à chaque titu d'ASM, KMP était titulaire également... sacrée concurrence.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Message par Borotj42 »

Pat11 ne te fatigue pas, certains défendent KMP bec et ongle alors qu'il est indéfendable sur son bilan...
Depuis son recrutement incompréhensible je pestais que l'on recrute un joueur si faible, en deux ans je n'ai pas changé mon avis même si certains y voient un procés ! Je fais depuis deux ans un simple constat de ses performances, dans 99% des cas c'est très faible... Je donne 1% de bon pour le tacle dans le derby que nous ressortent ses defenseurs à tout bout de champs !
Je regrette le prêt de Mollo qui aurait eu son rôle à jouer cette année vu les blessures, malheureusement on a préféré garder KMP qui se retrouve avec tous ses matchs jouer car prêt des jeunes , de Mollo donc il n'y a plus que lui à mettre.
Dimanche on a vu la différence entre de vrais ailiers qui percutent et apportent le danger (Hamouma, Tannane) et lui . Les deux premiers sont des joueurs du top 5 français, lui de la deuxième partie de championnat... On doit s'en séparer à ce mercato et recruter plus fort ou donner sa chance à des jeunes ! Si on le conserve après ses deux saisons en vert, quelque chose m'échappe...
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Été 2016

Message par NomDeStade »

Borotj42 a écrit :Pat11 ne te fatigue pas, certains défendent KMP bec et ongle alors qu'il est indéfendable sur son bilan...
Depuis son recrutement incompréhensible je pestais que l'on recrute un joueur si faible, en deux ans je n'ai pas changé mon avis même si certains y voient un procés ! Je fais depuis deux ans un simple constat de ses performances, dans 99% des cas c'est très faible... Je donne 1% de bon pour le tacle dans le derby que nous ressortent ses defenseurs à tout bout de champs !
Je regrette le prêt de Mollo qui aurait eu son rôle à jouer cette année vu les blessures, malheureusement on a préféré garder KMP qui se retrouve avec tous ses matchs jouer car prêt des jeunes , de Mollo donc il n'y a plus que lui à mettre.
Dimanche on a vu la différence entre de vrais ailiers qui percutent et apportent le danger (Hamouma, Tannane) et lui . Les deux premiers sont des joueurs du top 5 français, lui de la deuxième partie de championnat... On doit s'en séparer à ce mercato et recruter plus fort ou donner sa chance à des jeunes ! Si on le conserve après ses deux saisons en vert, quelque chose m'échappe...
Je suis vraiment pas fan de KMP et de son maigre apport offensif, néanmoins, je ne suis pas sûr qu'il faille s'en séparer. Il est parfait en tant que doublure car peu blessé, peu avare d'effort et content de jouer dans un club de niveau Top5.

Cette saison (comme l'a démontré Olaf) il a été sur-utilisé par défaillance ou blessure des autres titulaires possibles. Le problème vient plutôt du non-remplacement de Gradel l'été dernier, corrigé par celui de Tannane cet hiver, mais un peu tardif les organismes étant déjà bien entamés.
Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Message par Borotj42 »

NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Pat11 ne te fatigue pas, certains défendent KMP bec et ongle alors qu'il est indéfendable sur son bilan...
Depuis son recrutement incompréhensible je pestais que l'on recrute un joueur si faible, en deux ans je n'ai pas changé mon avis même si certains y voient un procés ! Je fais depuis deux ans un simple constat de ses performances, dans 99% des cas c'est très faible... Je donne 1% de bon pour le tacle dans le derby que nous ressortent ses defenseurs à tout bout de champs !
Je regrette le prêt de Mollo qui aurait eu son rôle à jouer cette année vu les blessures, malheureusement on a préféré garder KMP qui se retrouve avec tous ses matchs jouer car prêt des jeunes , de Mollo donc il n'y a plus que lui à mettre.
Dimanche on a vu la différence entre de vrais ailiers qui percutent et apportent le danger (Hamouma, Tannane) et lui . Les deux premiers sont des joueurs du top 5 français, lui de la deuxième partie de championnat... On doit s'en séparer à ce mercato et recruter plus fort ou donner sa chance à des jeunes ! Si on le conserve après ses deux saisons en vert, quelque chose m'échappe...
Je suis vraiment pas fan de KMP et de son maigre apport offensif, néanmoins, je ne suis pas sûr qu'il faille s'en séparer. Il est parfait en tant que doublure car peu blessé, peu avare d'effort et content de jouer dans un club de niveau Top5.

Cette saison (comme l'a démontré Olaf) il a été sur-utilisé par défaillance ou blessure des autres titulaires possibles. Le problème vient plutôt du non-remplacement de Gradel l'été dernier, corrigé par celui de Tannane cet hiver, mais un peu tardif les organismes étant déjà bien entamés.
Au contraire il faut prendre un autre ailier niveau top 5 en plus de Hamouma et Tannane pour qu'on ne perde pas de niveau dans notre rotation !
Là le niveau de notre attaque chute beaucoup trop quand on le fait rentrer, il faut réduire l'écart entre les titulaires et les remplaçants pour une plus forte émulation et une constance dans notre niveau de jeu !
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Mercato Été 2016

Message par Tudlevert »

Olaf a écrit :Si tu pars dans l'hypothèse qu'un tel aurait réussi à un poste qui n'est pas le sien, peut-être que Paul Baysse aurait été meilleur à la place de KMP. Après tout, il est juste latéral droit, comme Malcuit. Pour le coup, je ne vois pas quel raisonnement tu peux fonder là-dessus. C'est juste du raclage de tiroirs pour prouver un chouchoutage qui n'existe pas.

En 2014, Galette veut faire de KMP un titulaire indéboulonnable. C'est un choix. Il lui donne beaucoup de temps de jeu jusqu'à la trêve. KMP est mauvais. Que se passe-t-il dans le premier semestre 2015 ? Eh ben, KMP... il ne joue quasiment plus. Tu ne me crois pas ? 7 titularisations sur 24 matches disputés par l'équipe, dont 2 en coupe de France contre des équipes de niveau inférieur (Nancy et Tours). Pourtant il est pas blessé, hein. Juste, son coach choisit de faire jouer des autres. Il est où le chouchoutage ?

Cette année, ça aurait été pareil si Hamouma avait tenu le rythme et si Bahebeck n'étais pas passé à côté. Il aurait été utilisé en rotation, le KMP. Et si on a envoyé Bamba en prêt, c'est probablement parce qu'il n'était pas encore suffisamment constant pour l'ASSE - ce que d'ailleurs ses prestations de début de saison confirment.

Enfin KMP, barrer ASM ? La blague ! ASM était utilisé dans l'axe. Et tu peux vérifier : à chaque titu d'ASM, KMP était titulaire également... sacrée concurrence.
Laisse tomber, c'est comme si tu parlais a un mur...
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Borotj42 a écrit :
NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Pat11 ne te fatigue pas, certains défendent KMP bec et ongle alors qu'il est indéfendable sur son bilan...
Depuis son recrutement incompréhensible je pestais que l'on recrute un joueur si faible, en deux ans je n'ai pas changé mon avis même si certains y voient un procés ! Je fais depuis deux ans un simple constat de ses performances, dans 99% des cas c'est très faible... Je donne 1% de bon pour le tacle dans le derby que nous ressortent ses defenseurs à tout bout de champs !
Je regrette le prêt de Mollo qui aurait eu son rôle à jouer cette année vu les blessures, malheureusement on a préféré garder KMP qui se retrouve avec tous ses matchs jouer car prêt des jeunes , de Mollo donc il n'y a plus que lui à mettre.
Dimanche on a vu la différence entre de vrais ailiers qui percutent et apportent le danger (Hamouma, Tannane) et lui . Les deux premiers sont des joueurs du top 5 français, lui de la deuxième partie de championnat... On doit s'en séparer à ce mercato et recruter plus fort ou donner sa chance à des jeunes ! Si on le conserve après ses deux saisons en vert, quelque chose m'échappe...
Je suis vraiment pas fan de KMP et de son maigre apport offensif, néanmoins, je ne suis pas sûr qu'il faille s'en séparer. Il est parfait en tant que doublure car peu blessé, peu avare d'effort et content de jouer dans un club de niveau Top5.

Cette saison (comme l'a démontré Olaf) il a été sur-utilisé par défaillance ou blessure des autres titulaires possibles. Le problème vient plutôt du non-remplacement de Gradel l'été dernier, corrigé par celui de Tannane cet hiver, mais un peu tardif les organismes étant déjà bien entamés.
Au contraire il faut prendre un autre ailier niveau top 5 en plus de Hamouma et Tannane pour qu'on ne perde pas de niveau dans notre rotation !
Là le niveau de notre attaque chute beaucoup trop quand on le fait rentrer, il faut réduire l'écart entre les titulaires et les remplaçants pour une plus forte émulation et une constance dans notre niveau de jeu !
Tu l'as déjà vu par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec l'intensité de tes critiques sur KMP (quoiqu'il mérite d'être critiqué à la vue d'un certain nombre de ses "performances"), ceci dit je suis pas en désaccord avec l'idée d'une rotation à 3, si on est européen, de niveau similaire avec l'ajout d'un Bjarnason par exemple (même si l'exemple en question n'est sans doute pas dans nos moyens) et avec Roux et Bamba pour dépanner. Vu la propension d'Hamouma, et visiblement de Tannane à se blesser, ça ne pourrait pas faire de mal et ça ne devrait pas trop créer de problème de frustration pour celui ne jouant pas.

Ceci dit une grande question se pose quand même, c'est la capacité financière du club à avoir ce joueur supplémentaire sans se séparer d'Hamouma. D'autre part il faut réussir à attirer un joueur de ce niveau en étant pas capable de lui assurer de faire partie du 11 titulaire. Bref, ça me parait compliqué et si ça ne peut pas se faire, je suis désolé mais un joueur fiable, même sans génie, comme KMP, c'est précieux et ça se garde.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

je crois que l'on est plutôt tous d'accord sur l'extrême faiblesse de KMP .. C'est rare que je prenne un joueur de l'ASSE en grippe, mais lui, je peux plus le voir en photo .. Il a fait illusion pendant deux mois sur ces capacités physiques, et est revenu à son niveau moyen une fois fatigué par l'accumulation des matchs ... Il s'agit d'un joueur trop limité pour un top 5 du championnat .... Même Bayal et Perrin doivent être plus efficace et décisifs que lui en jouant arrières central ... C'est juste inadmissible à ce niveau ...

SI KMP a été notre ailier le plus constant cette saison, c'est justement un vrai problème ... Si un joueur de ce niveau a été le meilleur sur la durée de la saison, c'est que ce secteur doit être notre principal priorité de recrutement (et pas un défenseur central quand on a l'une des meilleures charnière de France)

Une fois répété ces évidences, force est de constater que ce que dit Olaf est vrai sur les derniers matchs ... Il ne prend la place de personnes car les principaux concurrents sont blessés ou on été prêtés ..

Bamba, Malcuit voir Tabanou, pourrait il assurer une meilleure performance que KMP ? On n'en sait juste rien ... Malcuit et Tabanou ont une formation d'ailier mais ont été reconvertis comme arrière latéraux (il doit y avoir une raison c'est vrai)
.. Bamba a été prêté en L2. On ne sait pas ce qu'il serait arrivé de sa saison et de celle des verts s'il avait enchainé plus de matchs avec nous ... En L2 ça n'avait pas l'air flamboyant avant sa blessure dans une équipe il est vrai à la dérive ....

Maintenant 2 choses :

Vu les dernières performances de KMP, et la blessure de Tannane, il va falloir peut être essayer quelque chose d'autre (La vitesse de Malcuit pourrait être intéressante pour un hold up à Nice) .... Est ce que ça pourrait être pire que ce que montre KMP depuis 3 matchs ? pas certain non plus .... Ca merite un débat ...

Le bonhomme ne veut pas essayer de relancer sa carrière en acceptant pour le bien de l'équipe de jouer arrière latéral comme ton coach te le propose .... ? Pas de problèmes Kevin, on va voir si une L2 anglaise est prête à mettre quelques millions sur toi ... La porte est ouverte ....
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato Été 2016

Message par FunnyGreen »

Si on regarde les premiers indices niveau transfert, il apparaît que notre couloir droit est jugé trop faible par Galette, il y a de fortes chances pour que Bayal parte en fin de saison décroché un gros contrat dans des pays exotiques.
Pogba ne sera certainement pas conservé en cas de grosses offres.
KTC risque de basculer dans l'axe droit de la défense.

Romeyer a annoncé un changement au niveau du terrain. Je pense un peu pareil, il faut vraiment dans ce milieu à 3 des mecs box-to-box (difficile à trouver) mais qui enchaîne de grosses performances physiques que ce soit en défense et en attaque. C'est ce qui nous manque. pour apporter une supériorité numérique en phase offensive.
Notre milieu Clément-Lemoine-Cohade commence à prendre de l'âge, et on le ressent, l'expérience c'est bien, mais à un moment donné ça ne suffit plus...
Pour l'attaque aucun besoin. Beric de retour, Soderlund, Roux. je trouve ça très bien.
Il manque des ailiers remplaçant digne d'un niveau top 5 de ligue 1.
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Mercato Été 2016

Message par Bigrounours »

pat11 a écrit :Un gars pour moi, qui met 2 buts et fait 2 passes décisives en 30 matchs est un chouchou qu'on surutilise. son bilan est indéfendable.
38 match, 5 buts, 2 passes décisives. C'est déjà beaucoup plus défendable, non ?
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ondeverte »

Un Stambouli, Ben Yedder, Tabanou, plus un bon jeune def centrale a fort potentiel style Lenglet. vu les perfs de Roux, ce serait bien que Galtier s'adapet pour un 4-4-2 avec 2 faux ailiers Une equipe du Genre

---------------------------Ruffier---------------------------

KTC/Malcuit------------Perrin-------------Lenglet/KTC--------Tabanou


-------------------Stambouli---------Lemoine/Selnaes------------------


----Hamouma-----------------------------------------------Tannane----

-------------------Ben Yedder/Roux-------Beric-------------------------


Ca aurait de la gueule non ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

Tu penses vraiment qu'on va recruter un nouvel AC cet été?
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Mercato Été 2016

Message par Arcade »

ondeverte a écrit :Un Stambouli, Ben Yedder, Tabanou, plus un bon jeune def centrale a fort potentiel style Lenglet. vu les perfs de Roux, ce serait bien que Galtier s'adapet pour un 4-4-2 avec 2 faux ailiers Une equipe du Genre

---------------------------Ruffier---------------------------

KTC/Malcuit------------Perrin-------------Lenglet/KTC--------Tabanou


-------------------Stambouli---------Lemoine/Selnaes------------------


----Hamouma-----------------------------------------------Tannane----

-------------------Ben Yedder/Roux-------Beric-------------------------


Ca aurait de la gueule non ?
NON.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Borotj42 a écrit :Pat11 ne te fatigue pas, certains défendent KMP bec et ongle alors qu'il est indéfendable sur son bilan...
Tu confonds deux choses : le bilan de KMP, et son utilisation. Sa sur-utilisation, elle est clairement due à l'absence des autres. Si tu veux moins voir KMP, achète des jambes solides à Hamouma et Bahebeck.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

Bigrounours a écrit :
pat11 a écrit :Un gars pour moi, qui met 2 buts et fait 2 passes décisives en 30 matchs est un chouchou qu'on surutilise. son bilan est indéfendable.
38 match, 5 buts, 2 passes décisives. C'est déjà beaucoup plus défendable, non ?
ca doit être le même biulan que celui de Mollo lors de sa dernière saison...

14/15, 4 buts, 1 passe, 1150mn, 23 matchs, 12 titularisations

Je comprends toujours pas qu'on se soit séparé de lui!
Dernière modification par Al Greendaø le 26 avr. 2016, 17:33, modifié 1 fois.
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Al Greendaø a écrit :
Bigrounours a écrit :
pat11 a écrit :Un gars pour moi, qui met 2 buts et fait 2 passes décisives en 30 matchs est un chouchou qu'on surutilise. son bilan est indéfendable.
38 match, 5 buts, 2 passes décisives. C'est déjà beaucoup plus défendable, non ?
ca doit être le même biulan que celui de Mollo lors de sa dernière saison...
KMP est meilleur défensivement, je pense qu'on sera d'accord :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Été 2016

Message par NomDeStade »

Tanane blessé (encore à la cheville), on a pas fini de le voir KMP... :mrgreen:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ondeverte »

Arcade a écrit :
ondeverte a écrit :Un Stambouli, Ben Yedder, Tabanou, plus un bon jeune def centrale a fort potentiel style Lenglet. vu les perfs de Roux, ce serait bien que Galtier s'adapet pour un 4-4-2 avec 2 faux ailiers Une equipe du Genre

---------------------------Ruffier---------------------------

KTC/Malcuit------------Perrin-------------Lenglet/KTC--------Tabanou


-------------------Stambouli---------Lemoine/Selnaes------------------


----Hamouma-----------------------------------------------Tannane----

-------------------Ben Yedder/Roux-------Beric-------------------------


Ca aurait de la gueule non ?
NON.
Et donc, qu'est-ce que tu propose ? moi ca me plairait, question de gout surment.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ondeverte »

Al Greendaø a écrit :Tu penses vraiment qu'on va recruter un nouvel AC cet été?
Ben Yedder c'est plus un second attaquant, un 9 1/2 qu'un avant centre, associé avec un Beric ca pourrait faire mal devant.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

Bigrounours a écrit :
pat11 a écrit :Un gars pour moi, qui met 2 buts et fait 2 passes décisives en 30 matchs est un chouchou qu'on surutilise. son bilan est indéfendable.
38 match, 5 buts, 2 passes décisives. C'est déjà beaucoup plus défendable, non ?
C'est quand même trop faible. Un attaquant, il faut qu'il ait des stats.
Je pense que le choix de Galtier du début de saison, c'est 2 titu (JCB+Hamouma), 1 mec qui assure le minimum (KMP) et un jeune derrière;
Cet hiver, il constate qu'un des titu n'a pas le niveau. On peut pas le renvoyer chez lui, donc on recrute 1 titu (Tanane), et on prête le jeune.

Il ne m'étonnerait pas que cette fois, il se dise qu'il lui faut un back up au niveau des titus vu les pbs de blessures et le trop faible rendement de KMP, et 1 jeune derrière. Exit KMP donc. Et au niveau salarial, je pense qu'avec les nombreux départs derrière + le salaire de KMP + celui de JCB, y'a moyen d'avoir un joueur au top du salary cap. Reste le pb du transfert en revanche
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Mercato Été 2016

Message par cuervo »

Je pense que l'on va perdre 2 défenseurs centraux au mercato.... Bayal çà fait un petit moment qu'on l'annonce au Quatar et je pense que cette année il aura son bon de sortie là ou ailleurs. On perdra un bon joueur de foot quoi qu'on en dise....
Pogba et Perrin sont suceptible de partir si des offres financiéres interressante pour l'un et sportivement intéressante pour l'autre arrivent...
Financiérement il y aura quand même de l'argent qui va rentrer....

Mandi c'est pas mal, c'est jeune y'aura de quoi le revendre.... Est ce genre de joueur qui nous fera passer un cap?
Je sais que je vais faire bondir queqlues-uns ici mais pour moi il faut un défenseur central de niveau international si on veut passer un cap....L'argent récoltés ne nous permettra pas d'acheter un Kompany ou un Varane bien entendu...
Mais un gars avec beaucoup d'expérience, plutôt en fin de carriére et capable de sortir 2-3 belles saison dans le championnat de France en jouant tranquillos y'en a...

Un mec comme Méxés, je suis sûre que sur un contrat assez long genre 2-3 ans et avec un salaire bien placé dans nôtre salary-cap et des primes interressantes.... y'a moyen....
Pour moi c'est ce genre de joueur qu'il faut visé si on veut passer un cap.
Maintenant c'est sûr que c'est un risque financier et qu'il n'y aucune revente à la clé...
Moi c'est le genre de coup que je tenterais...
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato Été 2016

Message par paranoid »

ondeverte a écrit :Un Stambouli, Ben Yedder, Tabanou, plus un bon jeune def centrale a fort potentiel style Lenglet. vu les perfs de Roux, ce serait bien que Galtier s'adapet pour un 4-4-2 avec 2 faux ailiers Une equipe du Genre

---------------------------Ruffier---------------------------

KTC/Malcuit------------Perrin-------------Lenglet/KTC--------Tabanou


-------------------Stambouli---------Lemoine/Selnaes------------------


----Hamouma-----------------------------------------------Tannane----

-------------------Ben Yedder/Roux-------Beric-------------------------


Ca aurait de la gueule non ?
Ben Yedder je pense que c'est même pas la peine d'y penser. Si Sadran l'a gardé c'est pas pour le revendre à un club aussi limité que le nôtre financièrement. J'ai peur qu'il aille à l'OL vu les rumeurs, je préfèrerais qu'il aille en Espagne genre à Séville ou Valence où il cartonnerait à mon avis

Stambouli le salaire qu'il a on va avoir du mal à le convaincre de le diviser par je ne sais combien, et il a dû garder une petite cote pour des clubs ayant encore une fois plus de moyen que nous. Enfin moi je suis pour après !
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: Mercato Été 2016

Message par dany999 »

Ben Yedder et Stambouli, c'est impossible. Il faut recruter des joueurs pour qui Saint-Etienne est une progression ou des joueurs qui ont besoin d'être relancés et qui n'ont pas mieux que l'ASSE pour le faire.

Il faudrait regarder du coté d'anciens joueurs de ligue 1 qui n'ont pas réussit à s'imposer ailleurs ou des français de l'étranger qui n'ont jamais joué en ligue 1. Regarder un peu en Italie aussi.
Répondre