Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Mercato Été 2016

Message par Footballeur Vert »

Huracan a écrit :Pour Bamba c'est pas improbable que les négociations ont échoué et mis du temps car il ne voyait pas suffisamment l'opportunité pour lui de s'exprimer avec la concurrence qui est quand même forte sur les ailes, et peut être aussi une question de salaire.
Et du coup ils ont peut être attendu une offre pour le prêter et lui dire que dans 1an il aura sa place en tant que numéro 3.

C'est une solution possible où tout se passerait plus ou moins bien après, je ne fais que supposer.
Ça dégraisse sévère. On en saura sûrement plus demain matin. Patience.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Au passage Saivet n'était pas présent à l'entraînement de Newcastle aujourd'hui..
Rivière qu'on annonce à Nice par exemple était bien là.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

bubs a écrit :Il y avait surement rennes,; Lille , Bordeaux , Marseille et Monaco dessus , mais on n'a pas voulu renforcer la concurrence. D'où St Trond, choix logique , en plus , on n'a aucune chance de les jouer en EL. sinon, on ne comprend pas comment un tel talent puisse atterrir la bas .

C est ce qu'on appelle ""un talent incompris """


N empêche que c est un beau gâchis apres Diomandé Cohade Baysse et Sall cédés pour moins que la moitié de leurs valeurs réelles
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Huracan a écrit :Au passage Saivet n'était pas présent à l'entraînement de Newcastle aujourd'hui..
Rivière qu'on annonce à Nice par exemple était bien là.
Ouais mais apparemment on l'annonce a WestHam
patatos
Messages : 259
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Mercato Été 2016

Message par patatos »

alexmamou a écrit :
Huracan a écrit :Au passage Saivet n'était pas présent à l'entraînement de Newcastle aujourd'hui..
Rivière qu'on annonce à Nice par exemple était bien là.
Ouais mais apparemment on l'annonce a WestHam
Ça sent le fake cette annonce. Le gars indiqué que c'est Saivet lui meme qui lui a confirmé son transfert.

Dépuis quand un joueur parle directement de son transfert ?
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Gagadesverts »

Huracan a écrit :Au passage Saivet n'était pas présent à l'entraînement de Newcastle aujourd'hui..
Rivière qu'on annonce à Nice par exemple était bien là.
Plutôt bon signe tout ca...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

julian48 a écrit :
bubs a écrit :Il y avait surement rennes,; Lille , Bordeaux , Marseille et Monaco dessus , mais on n'a pas voulu renforcer la concurrence. D'où St Trond, choix logique , en plus , on n'a aucune chance de les jouer en EL. sinon, on ne comprend pas comment un tel talent puisse atterrir la bas .

C est ce qu'on appelle ""un talent incompris """


N empêche que c est un beau gâchis apres Diomandé Cohade Baysse et Sall cédés pour moins que la moitié de leurs valeurs réelles
C'est quoi leurs valeurs réelles ?
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: Mercato Été 2016

Message par Luc »

Black Mamba a écrit :Si Noel arrive avant l'heure et que le club recrute:
Saivet en prêt avec OA.
Veretout en transfert sec.

Ne pourrions nous pas jouer en 442 avec un milieu en losange
Selnaes
Dabo Veretout
Saivet

bien que nos deux latéraux ne soient pas réputes pour être offensif.
Mouais, ça serait se priver de nos deux ailiers de qualité Tannane et Hamouma...
https://twitter.com/LucR1X
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Mercato Été 2016

Message par moloko »

Gagadesverts a écrit :
Huracan a écrit :Au passage Saivet n'était pas présent à l'entraînement de Newcastle aujourd'hui..
Rivière qu'on annonce à Nice par exemple était bien là.
Plutôt bon signe tout ca...
Oui, s'il est déjà blessé, c'est qu'il va signer chez nous. :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

Gagadesverts a écrit :Blas prolonge 2 ans à Guingamp.
Comme quoi certains jeunes sont beaucoup plus respectueux de leur club formateur que d'autres qui ont pourtant beaucoup moins prouvé par ailleurs, si vous voyez à qui je pense...
Un peu blasé par ces mentalités de footballeurs immatures et mal conseillés.

Comment peut-on parler sans être au courant de rien en ce qui concerne les contrats proposés et les volontés des joueurs? c'est hallucinant ça!!!

Demain, je vous parle de la finale de lutte gréco romaine, je n'y connais absolument rien mais je pourrai néanmoins critiquer les finalistes parce que ça demande juste de l'imagination...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

Luc a écrit :
Black Mamba a écrit :Si Noel arrive avant l'heure et que le club recrute:
Saivet en prêt avec OA.
Veretout en transfert sec.

Ne pourrions nous pas jouer en 442 avec un milieu en losange
Selnaes
Dabo Veretout
Saivet

bien que nos deux latéraux ne soient pas réputes pour être offensif.
Mouais, ça serait se priver de nos deux ailiers de qualité Tannane et Hamouma...

Avec un 4/4/2 en losange, tu joues avec 2 attaquants normalement donc Hamouma peut très bien jouer avec Beric devant. Tannane serait alors une alternative à Saivet ou Hamouma
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

benchaye a écrit :
Luc a écrit :
Black Mamba a écrit :Si Noel arrive avant l'heure et que le club recrute:
Saivet en prêt avec OA.
Veretout en transfert sec.

Ne pourrions nous pas jouer en 442 avec un milieu en losange
Selnaes
Dabo Veretout
Saivet

bien que nos deux latéraux ne soient pas réputes pour être offensif.
Mouais, ça serait se priver de nos deux ailiers de qualité Tannane et Hamouma...

Avec un 4/4/2 en losange, tu joues avec 2 attaquants normalement donc Hamouma peut très bien jouer avec Beric devant. Tannane serait alors une alternative à Saivet ou Hamouma
Ouais mais t'a déjà Béric,Roux et Soderlund.
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: Mercato Été 2016

Message par cyssou43 »

benchaye a écrit :
Luc a écrit :
Black Mamba a écrit :Si Noel arrive avant l'heure et que le club recrute:
Saivet en prêt avec OA.
Veretout en transfert sec.

Ne pourrions nous pas jouer en 442 avec un milieu en losange
Selnaes
Dabo Veretout
Saivet

bien que nos deux latéraux ne soient pas réputes pour être offensif.
Mouais, ça serait se priver de nos deux ailiers de qualité Tannane et Hamouma...

Avec un 4/4/2 en losange, tu joues avec 2 attaquants normalement donc Hamouma peut très bien jouer avec Beric devant. Tannane serait alors une alternative à Saivet ou Hamouma
Avec ce système de jeu on serait très fort je pense !! On pourrait mettre un mec comme tannane à sa vraie place d'après moi 9 et demi, avec beric devant on aurait en plus différent profil offensif, ca serait le top
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Été 2016

Message par GREENman42 »

Perso, je trouve le prêt de Bamba en Jupiter League une bonne nouvelle, c'est un bon championnat avec des équipes comme le Standard, Gantoise, Anderlech et le FC Bruges de bon niveau notamment.

Après çà serait bien qu'il prolonge évidemment, car il pourrait bien y faire un bon exercice et être très convoité (la Jupiter League est très surveillé par les recruteurs).
:ange:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Été 2016

Message par minetvert »

patatos a écrit :
MrManchot a écrit :Je viens de voir que Assou-Ekoto vient de signer 1 an a Metz... je me demande vraiment pourquoi il n'est finallement pas rester à l'ASSE :-|

Je doute que Metz lui propose plus en salaire... prime à la signature ? Peur de se retrouver bec dans l'eau ?
Pas sûr que le club se soit réellement positionne sur une prolongation ou alors, sans garanti pour un poste de titulaire
Ça avait déjà été évoqué ici, Il me semble que Metz propose des contrats de 2 ans ce qui leur permet d'attirer ces joueurs et je pensais que c'était le cas pour BAE...apparement non et en effet on peut se demander comment on à géré ça....
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Ellestin »

RAS dans le Canard Enchaîné
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Luc a écrit :
Black Mamba a écrit :Si Noel arrive avant l'heure et que le club recrute:
Saivet en prêt avec OA.
Veretout en transfert sec.

Ne pourrions nous pas jouer en 442 avec un milieu en losange
Selnaes
Dabo Veretout
Saivet

bien que nos deux latéraux ne soient pas réputes pour être offensif.
Mouais, ça serait se priver de nos deux ailiers de qualité Tannane et Hamouma...
Oui mais bon c'est revenir à un ancien système qui a fait ses preuves, Avec un milieu très fort, d'ailleurs si on regarde le jeu de nos voisins , ça joue sans véritable ailier.
Avec un quatuor au milieu Selnaes-Dabo-veretout-saivet c'est vraiment pas degueu, l'animation du jeu n'en sera que bonifie. Ensuite devant tu mets 2 AC ou 1 AC + 1 joueur libre qui peut prendre les côtes comme Tananne ou Hamouna !
Moi je plussoie !
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Été 2016

Message par Poteau gauche »

RAS dans la Pravda du jour.
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Été 2016

Message par Poteau gauche »

Selon Le Progrès du jour, la piste de Veretout reste activée, et cela pas obligatoirement en cas d’échec de la venue de Saivet. Veretout serait la priorité en cas de départ de Jérémy Clément. Il était désiré à Caen qui n’a toujours pas recruté un milieu défensif et les Normands sont toujours sur le coup.
http://www.poteaux-carres.com/
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

Poteau gauche a écrit :Selon Le Progrès du jour, la piste de Veretout reste activée, et cela pas obligatoirement en cas d’échec de la venue de Saivet. Veretout serait la priorité en cas de départ de Jérémy Clément. Il était désiré à Caen qui n’a toujours pas recruté un milieu défensif et les Normands sont toujours sur le coup.
Aller jeremy merci pour tout mais maintenant il faut partir ^^
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

C'est sur pour moi on prendra 2 milieux
Clement et corgnet vont partir
Par contre je vois bien mollo rester au final si Bamba part et aussi Dylan sl
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Été 2016

Message par Poteau gauche »

Le Progrès confirme que Jo devrait être prêté à Saint-Trond, précisant que l'ASSE a refusé un transfert définitif.
Monaco hésiterait à lâcher Tisserand et l'ASSE n'a pas encore reçu le chèque d'Al Arabi concernant Bayal.
http://www.poteaux-carres.com/
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Roland Gromerdier »

Poteau gauche a écrit :Le Progrès confirme que Jo devrait être prêté à Saint-Trond, précisant que l'ASSE a refusé un transfert définitif.
Monaco hésiterait à lâcher Tisserand et l'ASSE n'a pas encore reçu le chèque d'Al Arabi concernant Bayal.
C'est fou ces problèmes de paiement avec les Qataris. Nanard peut pas aller en discuter avec son pote Nasser ?
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

"Jordan Veretout est la priorité de l'ASSE en cas de départ de Jérémy Clément".

Donc d'après le Progrès, si je comprends bien, on aimerait dans l'idéale avoir ce groupe au milieu :
Lemoine, Pajot, Dabo, Saivet, Veretout, Selnaes.

1) Ça aurait vraiment de la gueule
2) Je pense que Lemoine glisserait au poste de Selnaes
Sounds good, Doesn't work
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Riquet le vert »

Poteau gauche a écrit :Le Progrès confirme que Jo devrait être prêté à Saint-Trond, précisant que l'ASSE a refusé un transfert définitif.
Monaco hésiterait à lâcher Tisserand et l'ASSE n'a pas encore reçu le chèque d'Al Arabi concernant Bayal.
C'est la faute à La Poste
Répondre