Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

GerardJanvion a écrit :Je trouve ça au contraire très rassurant de voir qu'on commence à retrouver des joueurs avec une certaine valeur marchande. Et ça devrait inciter les dirigeants à continuer sur cette piste. Prendre des très bons joueurs à l'étranger pour 4/5M (qui vaudraient le triple en Ligue 1), t'en servir, puis les revendre quatre fois plus cher. C'est un fonctionnement qui collerait bien à notre politique.

Par contre j'ai lu "il vaudra deux fois plus de 25M dans 2/3 ans", faut pas déconner hein. 25M c'est le maximum pour une vente d'un joueur des Verts. On ne joue pas la LDC, on ne rayonne pas, faible médiatisation, et pas suffisamment de moyen financier pour mettre la pression sur les acheteurs.
On a pas encore ces critères. Je pense qu'il faudrait reparler de ça à la fin de saison.
Je dis pas que ça va se passer, mais pour un peu, qu'on joue se qualifie pour les barrages de la LDC, qu'on a réaliser une très bonne campagne en EL, avec du beau jeu...
Dernière modification par DM-ASSE le 30 août 2016, 18:05, modifié 1 fois.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

"Cet été". ;)

Je me répète mais la direction a encore passé tout ce mercato à dire que c'était une trève d'appoint. Le vrai mercato stéphanois, c'est l'hivernal. Et on a des "noms" et "rumeurs" type Schaub qui sont toujours debout et devraient toujours l'être cet hiver.
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

GerardJanvion a écrit :"Cet été". ;)

Je me répète mais la direction a encore passé tout ce mercato à dire que c'était une trève d'appoint. Le vrai mercato stéphanois, c'est l'hivernal. Et on a des "noms" et "rumeurs" type Schaub qui sont toujours debout et devraient toujours l'être cet hiver.
Je n'ai aucune info, mais je sens bien Schaub signer chez nous cet hiver, je sais pas pourquoi.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Schaub pourra signer librement dans le club de son choix en janvier, et le rejoindre en juin, sauf s'il prolonge au Rapid Wien. Ca va donc être très compliqué.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato Été 2016

Message par Vertdu95 »

GerardJanvion a écrit :"Cet été". ;)

Je me répète mais la direction a encore passé tout ce mercato à dire que c'était une trève d'appoint. Le vrai mercato stéphanois, c'est l'hivernal. Et on a des "noms" et "rumeurs" type Schaub qui sont toujours debout et devraient toujours l'être cet hiver.
Certes, mais on entend depuis le départ de Sall que le priorité c'est un défenseur central et à priori c'est mal embarqué...et on va devoir faire 4 mois avec Pogba Perrin av comme doublures Karamoko et KTC pour dépanner. C léger
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Il reste quelques heures aux dirigeants pour nous sortir un DC. On croise les doigts. :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

GerardJanvion a écrit :"Cet été". ;)

Je me répète mais la direction a encore passé tout ce mercato à dire que c'était une trève d'appoint. Le vrai mercato stéphanois, c'est l'hivernal. Et on a des "noms" et "rumeurs" type Schaub qui sont toujours debout et devraient toujours l'être cet hiver.
Tu penses réellement que Schaub signera chez nous alors qu' il sera libre en janvier et salarialement on est très loin du compte par rapport aux championnats espagnol, allemand, anglais, russe et turque.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato Été 2016

Message par Vertdu95 »

GerardJanvion a écrit :Il reste quelques heures aux dirigeants pour nous sortir un DC. On croise les doigts. :mrgreen:
Oui mais si on garde mollo corgnet clement j'ai bien peur que personne ne vienne
carole
Messages : 103
Inscription : 08 janv. 2016, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par carole »

Bonjour
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

Pour Schaub, faut pas oublier qu'on a Beric. Ca peut être un argument.
Et lui peut aussi essayer de le convaincre de nous rejoindre.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

Benjis a écrit :
GerardJanvion a écrit :Je trouve ça au contraire très rassurant de voir qu'on commence à retrouver des joueurs avec une certaine valeur marchande. Et ça devrait inciter les dirigeants à continuer sur cette piste. Prendre des très bons joueurs à l'étranger pour 4/5M (qui vaudraient le triple en Ligue 1), t'en servir, puis les revendre quatre fois plus cher. C'est un fonctionnement qui collerait bien à notre politique.

Par contre j'ai lu "il vaudra deux fois plus de 25M dans 2/3 ans", faut pas déconner hein. 25M c'est le maximum pour une vente d'un joueur des Verts. On ne joue pas la LDC, on ne rayonne pas, faible médiatisation, et pas suffisamment de moyen financier pour mettre la pression sur les acheteurs.
Franchement j'ai du mal à me dire que le club trouvera régulièrement des joueurs comme Selnaes. L'hiver dernier à été une exception avec Tannane et Soderlund mais cet été on a eu des rumeurs de ce type ?
Schaub... :mrgreen:

Et n’oublions pas Robert, qui, s'il revient bien, pourrait bien justifier un transfert "à la Aubame"...
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Mercato Été 2016

Message par val »

Sur schaub, en janvier, j'ai du mal à y croire car il sera libre et pourra signer ou il le désire tout en touchant une petite prime à la signature sympathique donc pas sur que sainté pourra s'aligner avec des gros clubs allemands.

Perso je l'aurais bien vu en bonus avec les sous des qualifications mais le club n'a pas l'air de voir comme ça
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

DSL dont Rocheteau a dit qu'on allait le prêter, était bien à l'entrainement cette après midi.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato Été 2016

Message par Latornade »

carole a écrit :Bonjour
Source ?


:hello:
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

Le club ne devait pas toucher une prime si bournemouth restait en PL grâce au transfert de gradel l'été dernier??
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

val a écrit :Sur schaub, en janvier, j'ai du mal à y croire car il sera libre et pourra signer ou il le désire tout en touchant une petite prime à la signature sympathique donc pas sur que sainté pourra s'aligner avec des gros clubs allemands.

Perso je l'aurais bien vu en bonus avec les sous des qualifications mais le club n'a pas l'air de voir comme ça
On a reussi a faire signer Selnaes et Beric, qui a mon avis avaient des offres plus interressantes niveau salaire. Il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas, mais ca marche dans les 2 sens: on est pas un club de LDC avec un effectif pléthorique, mais un club qui joue régulierement l'europe, dans un championnat plutôt reconnu quoiqu'on en dise, niveau formation notamment. Bref un tremplein idéal pour des joueurs qui rêvent plus haut, mais qui ne peuvent pas directement signé dans un grand club.
J'ai lu un peu plus haut que c'était inquiétant de recevoir des offres pour Selnaes, perso je souhaite qu'on recoive des offres l'été prochain de 25 millions pour nos joueurs, ca sera le signe d'une grande saison.
La on ne reçoit pas d'offre a 1 million pour Corgnet ou Mollo....
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

https://t.co/2uMqQHb90e

L'OL envisage le prêt de GRADEL :rougefaché: :rougefaché: :gene2:
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

carole a écrit :Bonjour
Ouah c'est chaud ce forum...
Meetic c'est vraiment dépassé
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

alexmamou a écrit :https://t.co/2uMqQHb90e

L'OL envisage le prêt de GRADEL :rougefaché: :rougefaché: :gene2:
Je l'aime bien le Maxou, mais la c'est un peu comme quand Lyon fait signer Danic...
Ils jouent la LDC, pas la coupe de la ligue...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

alexmamou a écrit :https://t.co/2uMqQHb90e

L'OL envisage le prêt de GRADEL :rougefaché: :rougefaché: :gene2:
D'apres l'Equipe ils sont sur Konaté de Sion.
Dernière modification par Platoche le 30 août 2016, 18:58, modifié 1 fois.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

A part ça, Dronchau, je te parie de nouveau que Nolan Roux marquera plus de buts avec les verts que Delort avec Caen...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Mercato Été 2016

Message par cuervo »

Il arrive quand Pazdan?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Mercato Été 2016

Message par Gonzalo Ramirez »

vertveine a écrit :
alexmamou a écrit :https://t.co/2uMqQHb90e

L'OL envisage le prêt de GRADEL :rougefaché: :rougefaché: :gene2:
Je l'aime bien le Maxou, mais la c'est un peu comme quand Lyon fait signer Danic...
Ils jouent la LDC, pas la coupe de la ligue...
Euh tu as dû oublier la dernière saison de Gradel... Après GérardJanvion qui nous sort que Brison était un monde au dessus de Goulham, ta comparaison Gradel - Danic me laisse à penser qu'il y a de sérieux problémes d'amnésie chez certains supporters !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Mercato Été 2016

Message par Gonzalo Ramirez »

benchaye a écrit :A part ça, Dronchau, je te parie de nouveau que Nolan Roux marquera plus de buts avec les verts que Delort avec Caen...
En tout cas on le revendra pas 8.5M€..
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Gonzalo Sanogo a écrit :
vertveine a écrit :
alexmamou a écrit :https://t.co/2uMqQHb90e

L'OL envisage le prêt de GRADEL :rougefaché: :rougefaché: :gene2:
Je l'aime bien le Maxou, mais la c'est un peu comme quand Lyon fait signer Danic...
Ils jouent la LDC, pas la coupe de la ligue...
Euh tu as dû oublier la dernière saison de Gradel... Après GérardJanvion qui nous sort que Brison était un monde au dessus de Goulham, ta comparaison Gradel - Danic me laisse à penser qu'il y a de sérieux problémes d'amnésie chez certains supporters !
La mémoire selective et l'amnésie ca marche dans les 2 sens. Si tu vois en Gradel, sur l'ENSEMBLE des mois passés chez nous, un joueur de très haut niveau, libre a toi. Je dis bien très haut niveau, pour joeur le titre et la LDC. Je reconnais qu'il a fait une très bonne dernière saison, aucun soucis.
Je suis sur que tu demandes au supporter de VA les 6 derniers mois de Danic, c'est le jumeau de Modric...
Répondre