Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Vert95 a écrit :
SiempreVerde a écrit :Sinon, Conte et Chelsea veulent prêter Zouma pour qu'il joue plus régulièrement et retrouve son niveau.
Je dis ça je dis rien...
Shalke 04 est sur les rangs :
http://www.dailymail.co.uk/sport/articl ... paign=1490
Rumeur lancée par Di marzio donc prise au sérieux mais cette année il semble un peu à la ramasse niveau information.
La défense de Chelsea tient en très grande partie grâce à Kanté en ce début de saison, Cahill, Ivanovich et Terry sont très critiqués et tous les supporters attendent le retour de Zouma, non pas qu'ils le trouvent exceptionnel mais pour eux aujourd'hui c'est leur meilleure défenseur.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Mohamed Bouhafsi :

Marcel #Tisserand devrait finalement rejoindre demain Ingolstadt. Contrat de 4 ans. 5M€ de transfert et 25% à la revente pour Monaco !

Genial .. On va donc se retrouver avec seulement 3 centraux alors qu'on nous promet le remplaçant de mousse depuis 1 mois .. Rocheteau a bien fait de dire qu'il voulait nous rejoindre tout a l'heure ! ..
ALV77
Messages : 81
Inscription : 24 août 2014, 20:46

Re: Mercato Été 2016

Message par ALV77 »

En même temps 5M + 25% à la revente c'est du délire... On aurait jamais pu s'aligner sur une telle somme...
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato Été 2016

Message par eric42 »

ALV77 a écrit :En même temps 5M + 25% à la revente c'est du délire... On aurait jamais pu s'aligner sur une telle somme...

Et nous avons bien fait de ne pas nous aligner !!!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

alexmamou a écrit :Mohamed Bouhafsi :

Marcel #Tisserand devrait finalement rejoindre demain Ingolstadt. Contrat de 4 ans. 5M€ de transfert et 25% à la revente pour Monaco !

Genial .. On va donc se retrouver avec seulement 3 centraux alors qu'on nous promet le remplaçant de mousse depuis 1 mois .. Rocheteau a bien fait de dire qu'il voulait nous rejoindre tout a l'heure ! ..
pas de regret.Next
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

eric42 a écrit :
ALV77 a écrit :En même temps 5M + 25% à la revente c'est du délire... On aurait jamais pu s'aligner sur une telle somme...
Et nous avons bien fait de ne pas nous aligner !!!!
Clairement
Sounds good, Doesn't work
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Clerc
Sachant que tu comptes au moins récupéré tes billes à la revente du joueur, 5 M + 25 % ca fait quand même plus de 6 M pour un défenseur avec quelques matchs références.
Du coté de Lille qui doit alléger son effectif car eux se sont lamentablement loupés, il n'y aurait pas un défenseur expérimenté a récupérer, Basa?
La Roma doit aussi vendre ou prêter des joueurs, mais ca parait plus compliqué.
jc42
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2015, 13:47

Re: Mercato Été 2016

Message par jc42 »

je pense que niveaux arriver le mercato ete est terminer
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Été 2016

Message par Poteau gauche »

RAS dans Le Progrès du jour.
http://www.poteaux-carres.com/
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Été 2016

Message par philou42 »

jc42 a écrit :je pense que niveaux arriver le mercato ete est terminer
Oui tout à fait d'accord dommage mais voilà déjà 2 jours que je le claironne ....

au final c'est moyen au niveau ambition je parle sur le long terme deux arrivées en pret sans option bof pour cette année oui mais après ?

à moyen terme on est pas au mieux

et derrière le moindre pépins en def central sa va faire mal !!!
Dernière modification par philou42 le 30 août 2016, 09:14, modifié 2 fois.
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
julie42
Messages : 387
Inscription : 03 avr. 2007, 10:01

Re: Mercato Été 2016

Message par julie42 »

thesnakke a écrit :Vivement jeudi, ce thread devient de plus en plus nauséabond.
Jérémy Clément est un pilier du groupe, du vestiaire, un mec qui n'a JAMAIS triché. Clément c'est un joueur exemplaire qui quoiqu'en disent les expert de ce forum a toujours le niveau. Certes ce n'est ni l'avenir, ni un titulaire en puissance, mais son expérience lorsqu'il s'agira de tenir un score en Europa League par exemple mais aussi dans les matchs âpres du championnat nous sera plus que précieuse.
Oui il est important de préparer l'avenir avec de jeunes joueurs talentueux mais ces jeunes joueurs ne s'épanouiront qu'aux côtés de mecs comme Jérémy en match mais aussi et surtout à l'entraînement.
Je suis sidéré par la sympathie que générait un mec comme Brison quand on voit les messages sur Clément, les deux sont le même style de mecs, sauf que Clément est juste en terme de footballeur un cran au dessus, pour autant Brison nombreux sont ceux qui ont regretté son départ et Clément j'ai l'impression que tout le monde voudrait le foutre à la porte. Le jour ou Selnaes sera blessé ou devra souffler qui a t on en 6 dont c'est le véritable poste pour le remplacer??

C'est bien beau de critiquer à tout va les dérives du foot business, de s'auto congratuler avec ferté de notre image de club populaire, pour à la première occasion traiter des mecs exemplaire qui ont beaucoup fait pour notre club comme de vulgaires morceaux de viandes ou marchandises qu'on envoie ou bon nous semble.
On fustige à tout va les joueurs mercenaires qui n'ont plus le respect du contrat et de la parole donnée mais par contre on veut envoyer un mec, qui refuser d'aller jouer dans un club plus que moyen, passer sa saison en CFA2. PErsonne n'a forcé Romeyer a proposer une prolongation de contrat l'an dernier à Clément, pour autant cette prolongation a été signée bah si Jérémy a envie de rester encore 2 ans c'est son droit le plus strict, si pour lui le challenge de jouer des bouts de matchs et de chaperonner des jeunes joueurs talentueux mais inexpérimentés et de faire partie d'un groupe qui va vivre une aventure européenne et qui a pour ambition d'aller titiller les 3 premiers en championnat lui plait plus que d'aller jouer dans les tréfonds du classement de L1 c'est tout à son honneur et on devrait chérir les joueurs fidèles comme lui. Mais non pourrissons le c'est vachement mieux.

Quand je pense que tout le monde prends la défense d'un joueur comme Mollo qui apparemment fait sa starlette et ne respecte ni le club, ni ses coéquipiers et qu'on descend Clément comme ça je me dis que les mentalités changent et que ca fait bien de la peine. Ou alors que dans 3 jours c'est la fin du mercato et la rentrée des classes et qu'on pourra enfin rediscuter de manière constructive sur ce forum avec des gens civilisés et respectueux.
+1. Tout est résumé ici. Malheureusement contradictoire comme façon de penser
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato Été 2016

Message par la buse »

Clément a forcément vu son salaire revu à la baisse, il est en fin de carrière. S'il veut rester il aura sa place dans le groupe, il peut apporter encore.
S'il part, je pense, vu notre effectif qu'on alternera entre milieu à point basse lorsque Selnaes jouera et milieu à pointe haute en son absence avec 2 joueurs plus défensifs parmi Lemoine/Dabo/Pajot et 1 plus offensif parmi Veretout et Saivet. Dans tous les cas on est largement parés au milieu.

Un DC va arriver, c'est pas possible autrement.
jlc
Messages : 38
Inscription : 21 juil. 2014, 19:17

Re: Mercato Été 2016

Message par jlc »

thesnakke a écrit :Vivement jeudi, ce thread devient de plus en plus nauséabond.
Jérémy Clément est un pilier du groupe, du vestiaire, un mec qui n'a JAMAIS triché. Clément c'est un joueur exemplaire qui quoiqu'en disent les expert de ce forum a toujours le niveau. Certes ce n'est ni l'avenir, ni un titulaire en puissance, mais son expérience lorsqu'il s'agira de tenir un score en Europa League par exemple mais aussi dans les matchs âpres du championnat nous sera plus que précieuse.
Oui il est important de préparer l'avenir avec de jeunes joueurs talentueux mais ces jeunes joueurs ne s'épanouiront qu'aux côtés de mecs comme Jérémy en match mais aussi et surtout à l'entraînement.
Je suis sidéré par la sympathie que générait un mec comme Brison quand on voit les messages sur Clément, les deux sont le même style de mecs, sauf que Clément est juste en terme de footballeur un cran au dessus, pour autant Brison nombreux sont ceux qui ont regretté son départ et Clément j'ai l'impression que tout le monde voudrait le foutre à la porte. Le jour ou Selnaes sera blessé ou devra souffler qui a t on en 6 dont c'est le véritable poste pour le remplacer??

C'est bien beau de critiquer à tout va les dérives du foot business, de s'auto congratuler avec ferté de notre image de club populaire, pour à la première occasion traiter des mecs exemplaire qui ont beaucoup fait pour notre club comme de vulgaires morceaux de viandes ou marchandises qu'on envoie ou bon nous semble.
On fustige à tout va les joueurs mercenaires qui n'ont plus le respect du contrat et de la parole donnée mais par contre on veut envoyer un mec, qui refuser d'aller jouer dans un club plus que moyen, passer sa saison en CFA2. PErsonne n'a forcé Romeyer a proposer une prolongation de contrat l'an dernier à Clément, pour autant cette prolongation a été signée bah si Jérémy a envie de rester encore 2 ans c'est son droit le plus strict, si pour lui le challenge de jouer des bouts de matchs et de chaperonner des jeunes joueurs talentueux mais inexpérimentés et de faire partie d'un groupe qui va vivre une aventure européenne et qui a pour ambition d'aller titiller les 3 premiers en championnat lui plait plus que d'aller jouer dans les tréfonds du classement de L1 c'est tout à son honneur et on devrait chérir les joueurs fidèles comme lui. Mais non pourrissons le c'est vachement mieux.

Quand je pense que tout le monde prends la défense d'un joueur comme Mollo qui apparemment fait sa starlette et ne respecte ni le club, ni ses coéquipiers et qu'on descend Clément comme ça je me dis que les mentalités changent et que ca fait bien de la peine. Ou alors que dans 3 jours c'est la fin du mercato et la rentrée des classes et qu'on pourra enfin rediscuter de manière constructive sur ce forum avec des gens civilisés et respectueux.

:super: merci :hello:
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Mercato Été 2016

Message par SiempreVerde »

la buse a écrit :Clément a forcément vu son salaire revu à la baisse, il est en fin de carrière. S'il veut rester il aura sa place dans le groupe, il peut apporter encore.
S'il part, je pense, vu notre effectif qu'on alternera entre milieu à point basse lorsque Selnaes jouera et milieu à pointe haute en son absence avec 2 joueurs plus défensifs parmi Lemoine/Dabo/Pajot et 1 plus offensif parmi Veretout et Saivet. Dans tous les cas on est largement parés au milieu.

Un DC va arriver, c'est pas possible autrement.
Puisses-tu dire vrai !
Mais j'y crois de moins en moins, le club attend surement que les prix baissent , mais cette année, ça n'a pas l'air d'être le cas, même en fin de mercato.
Si on ne recrute pas de DC, on va bricoler jusqu'à décembre, pour finalement s'apercevoir qu'il manque bien un DC dans la rotation...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
mafiaman42
Messages : 106
Inscription : 21 août 2014, 15:54

Re: Mercato Été 2016

Message par mafiaman42 »

C'est ici le comité de soutien à Clément ? :D
Je pense que pendant l'été certains ont oublié son niveau quand même, mais vu que les cadors du championnat que sont Caen et Angers se l'arrachent, il doit être enormissime, c'est moi qui ne le voit pas jouer...
Là où je vous rejoins c'est qu'il mérite le respect pour ce qu'il a donné au club, après des fois il faut tourner la page. Sa baisse de niveau correspond avec la baisse de notre niveau de jeu. Il fait clairement parti des joueurs attaqués la saison dernière par nos dirigeants, comme quoi il n'y a pas que moi qui pensent cela. En doublure pourquoi pas, mais ce qui me gêne c'est son salaire. Avec son économie, on aurait peut être pu prendre un autre joueur, m'enfin...
Les joueurs passent, le club reste.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Je vois bien une résiliation de contrat pour Mollo
Corgnet peut être vers Dijon
Clément ça reste complique mais qui sait
DSL et RPG ça dépendra sûrement des départs ci-dessus et de notre capacité à recruter.

Dans tous les cas l'arrivée d'un DC est ube absolue priorité, pour le reste ça sera que du bonus mais au pire on est quand même bien déjà outillé !
Dernière modification par Laureto le 30 août 2016, 08:34, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Été 2016

Message par NomDeStade »

Tisserand au prix indiqué, franchement on a bien fait de ne pas céder..(après peut-être qu'il exposera..)

2013-2014 : Clerc-Baysse Bayal-Perrin-Mignot-Pogba-Zouma Ghoulam-Brison + Tremoulinas
2014-2015 : Clerc-KTC Bayal-Perrin-Pogba-Baysse-Karamoko Tabanou-Brison
2015-2016 : KTC-Clerc Bayal-Perrin-Pogba-Karamoko Assou-Ekoto-Polomat-Brison + Tabanou
2016-2017 : Malcuit-KTC-Pi.Gabriel Perrin-Pogba-Karamoko-Cabaton M'Bengue-Polomat

Quand on regarde l'évolution, c'est quand même une prise de risque de partir sans 3ème DC de métier. Karamoko a quand même du mal à percer, l'an dernier, Polomat et KTC était devant lui en terme de hiérarchie chez les remplaçants..

Après c'est un avantage d'avoir un groupe resserré mais il faut s'attendre à avoir des défenses très expérimentales.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Été 2016

Message par minetvert »

SuperDom4269 a écrit :On a l'impression que vous déplacez des pions...vous parlez d'un mec qui s'est toujours battu pour nos couleurs et qui n'a forcé personne à lui donner son salaire. C'est bien beau de se gargariser avec les valeurs de sainté...

Pas une seule seconde vous pensez que le mec fait un choix sportif et qu'il préfère se battre pour jouer chez nous plutôt que de partir dans un club de milieu de tableau ?
En Plus de la scolarisation des enfants , on est fin août quand même !
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

J'ai peur que cela ne soit terminé aussi. un nomù sorti de nulle part en 36 heures, c'est très rare , non ?
Dabo va peut être jouer à gauche en attendant.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato Été 2016

Message par Vertdu95 »

Jetez un coup d'œil au Tweet de @peuplevert :
Qui serait ce défenseur mystère? Zouma?
Az42du26
Messages : 1904
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato Été 2016

Message par Az42du26 »

jlc a écrit :
thesnakke a écrit :Vivement jeudi, ce thread devient de plus en plus nauséabond.
Jérémy Clément est un pilier du groupe, du vestiaire, un mec qui n'a JAMAIS triché. Clément c'est un joueur exemplaire qui quoiqu'en disent les expert de ce forum a toujours le niveau. Certes ce n'est ni l'avenir, ni un titulaire en puissance, mais son expérience lorsqu'il s'agira de tenir un score en Europa League par exemple mais aussi dans les matchs âpres du championnat nous sera plus que précieuse.
Oui il est important de préparer l'avenir avec de jeunes joueurs talentueux mais ces jeunes joueurs ne s'épanouiront qu'aux côtés de mecs comme Jérémy en match mais aussi et surtout à l'entraînement.
Je suis sidéré par la sympathie que générait un mec comme Brison quand on voit les messages sur Clément, les deux sont le même style de mecs, sauf que Clément est juste en terme de footballeur un cran au dessus, pour autant Brison nombreux sont ceux qui ont regretté son départ et Clément j'ai l'impression que tout le monde voudrait le foutre à la porte. Le jour ou Selnaes sera blessé ou devra souffler qui a t on en 6 dont c'est le véritable poste pour le remplacer??

C'est bien beau de critiquer à tout va les dérives du foot business, de s'auto congratuler avec ferté de notre image de club populaire, pour à la première occasion traiter des mecs exemplaire qui ont beaucoup fait pour notre club comme de vulgaires morceaux de viandes ou marchandises qu'on envoie ou bon nous semble.
On fustige à tout va les joueurs mercenaires qui n'ont plus le respect du contrat et de la parole donnée mais par contre on veut envoyer un mec, qui refuser d'aller jouer dans un club plus que moyen, passer sa saison en CFA2. PErsonne n'a forcé Romeyer a proposer une prolongation de contrat l'an dernier à Clément, pour autant cette prolongation a été signée bah si Jérémy a envie de rester encore 2 ans c'est son droit le plus strict, si pour lui le challenge de jouer des bouts de matchs et de chaperonner des jeunes joueurs talentueux mais inexpérimentés et de faire partie d'un groupe qui va vivre une aventure européenne et qui a pour ambition d'aller titiller les 3 premiers en championnat lui plait plus que d'aller jouer dans les tréfonds du classement de L1 c'est tout à son honneur et on devrait chérir les joueurs fidèles comme lui. Mais non pourrissons le c'est vachement mieux.

Quand je pense que tout le monde prends la défense d'un joueur comme Mollo qui apparemment fait sa starlette et ne respecte ni le club, ni ses coéquipiers et qu'on descend Clément comme ça je me dis que les mentalités changent et que ca fait bien de la peine. Ou alors que dans 3 jours c'est la fin du mercato et la rentrée des classes et qu'on pourra enfin rediscuter de manière constructive sur ce forum avec des gens civilisés et respectueux.

:super: merci :hello:
Je crache le même venin que le Serpent :super:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

Vertdu95 a écrit :Jetez un coup d'œil au Tweet de @peuplevert :
Qui serait ce défenseur mystère? Zouma?
Comment faire du sensationnalisme avec 0 infos, un défenseur à l'étranger, un défenseur en france en L1 mais bien sur et on attend le mardi 30 pour activer tout çà, X(
Comment faire du clic sur leur site
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

Jamel Saihi va signer à Angers fin de la piste Clement.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato Été 2016

Message par greenju »

Vertdu95 a écrit :Jetez un coup d'œil au Tweet de @peuplevert :
Qui serait ce défenseur mystère? Zouma?
c'est pas écrit que c'est un défenseur ;)
Az42du26
Messages : 1904
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato Été 2016

Message par Az42du26 »

YACINE a écrit :
Vertdu95 a écrit :Jetez un coup d'œil au Tweet de @peuplevert :
Qui serait ce défenseur mystère? Zouma?
Comment faire du sensationnalisme avec 0 infos, un défenseur à l'étranger, un défenseur en france en L1 mais bien sur et on attend le mardi 30 pour activer tout çà, X(
Comment faire du clic sur leur site
Entièrement d'accord avec toi, pourtant ils peuvent avoir une information que l'on a pas?
Répondre