Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Flo Gautreau
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2013, 19:04

Re: Mercato Été 2016

Message par Flo Gautreau »

DM-ASSE a écrit :Selon FF y'a une OA pour Saivet
http://www.francefootball.fr/news/Merca ... rdi/719916
Nabil Djellit l'auteur de l'article, c'est bof.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Mercato Été 2016

Message par sanji38 »

olivagorn42 a écrit :
Benjis a écrit :On à qu'a attendre la fin de journée et on sera enfin fixé. Quoi que z'aller voir que ça va être officiel que demain.
en effet sur le site off, vous verrez tout demain
Sai'vetre possib ( anniversaire, mariage, baptêmes, barbhitzva, un seul numéro 06******** appel sursursurtaxé 42 euros/ms + surcoûts éventuelle opérateur)
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Roland Gromerdier »

Flo Gautreau a écrit :
DM-ASSE a écrit :Selon FF y'a une OA pour Saivet
http://www.francefootball.fr/news/Merca ... rdi/719916
Nabil Djellit l'auteur de l'article, c'est bof.
Oh oui, c'est un sacré pitre celui-là. On va attendre bien sagement que ce soit officiel alors.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato Été 2016

Message par olivagorn42 »

OA ou pas, à la limite, on s'en fout;
C'est le seul moyen d'avoir ce type de joueurs chez nous , que de toute façon on aurait jamais pu se payer autrement;
Pour performer dans le foot actuel en L1 , où le manque de moyen par rapport au prix du marché est criant , faut être malin et saisir les bon coups ;Un transfezrt sec sur ce type de joueurs est quasi inabordable pour un club de L& (hormis le PSG , voir Lyon)
Aux esprits chagrins, je dirais qu'à la limite vaut mieux avoir ce type de joueurs au moins un an, que pas du tout
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

Roland Gromerdier a écrit :
Flo Gautreau a écrit :
DM-ASSE a écrit :Selon FF y'a une OA pour Saivet
http://www.francefootball.fr/news/Merca ... rdi/719916
Nabil Djellit l'auteur de l'article, c'est bof.
Oh oui, c'est un sacré pitre celui-là. On va attendre bien sagement que ce soit officiel alors.
Y parait que tu l'as ignoré sur Twitter. Grand fou.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

olivagorn42 a écrit :OA ou pas, à la limite, on s'en fout;
C'est le seul moyen d'avoir ce type de joueurs chez nous , que de toute façon on aurait jamais pu se payer autrement;
Pour performer dans le foot actuel en L1 , où le manque de moyen par rapport au prix du marché est criant , faut être malin et saisir les bon coups ;Un transfezrt sec sur ce type de joueurs est quasi inabordable pour un club de L& (hormis le PSG , voir Lyon)
Aux esprits chagrins, je dirais qu'à la limite vaut mieux avoir ce type de joueurs au moins un an, que pas du tout
Saivet, c'est abordable pour Monaco, l'OM, voire Bordeaux ou Lille qui mettent plus que nous sur le salaire. Faut quand même pas exagérer. Après, c'est une question de choix : Bordeaux met pour un Toulalan ou un Menez par exemple. Je voudrais aussi bien voir le salaire d'Eder
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Été 2016

Message par philou42 »

Mercato - ASSE : Cette précision importante dans le dossier Saivet !
Option d’achat à 6M€ ?

http://www.le10sport.com/football/merca ... vet-258170
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Été 2016

Message par GREENman42 »

GerardJanvion a écrit :Et donc si oZo dit que c'est du pipeau, ça l'est ? :mrgreen:
Eysseric c'était un prêt payant, d'où l'OA assez faible (2,5M seulement, pour rappel).

Par contre l'intérêt de Nantes pour Clément est réel, EVECT ne se trompe pas. Mais c'est encore loin d'aboutir.
OA assez faible ? 2,5M€ + 50% à la revente (c'est ce qui avait été dit à l'époque), je trouve que c'était déja bien cher pour un joueur qui sortait d'un exercice bien moyen.

Par contre, c'est bien que tu ai des infos, c'est pas pour autant que tu dois démonter les Ozo (info ASSE), ou autre Bouhafsi (info généraliste), que je sache eux le font pas.
:ange:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Été 2016

Message par Kabigon »

philou42 a écrit :Mercato - ASSE : Cette précision importante dans le dossier Saivet !
Option d’achat à 6M€ ?

http://www.le10sport.com/football/merca ... vet-258170
Eux ils ont fait comme GerardJanvion sur Touitère avant qu'il ne se corrige tout seul, ils ont cru que le montant indiqué par FF était de 6,7M... mais c'est le montant du transfert de Saivet depuis Bordeaux ça ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

Bordeaux l'avait bien mal vendu, comment ça se fait ?
Sounds good, Doesn't work
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

J'ai corrigé rapidement oui, on sait pas le montant de l'OA :mrgreen:
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

SuperDom4269 a écrit :
MrManchot a écrit :Au poste de latéral gauche, qui partirait titulaire en CFA ?
On a un manque à ce niveau là en CFA2 aussi. Ce qui pose la question du recrutement de la réserve notamment en défense centrale où on était déjà plutôt bien pourvu...

ça se joue entre un repositionnement de Nyemeck à gauche et Léo Petrot. Ce WE Malcuit et RPG étant dans le groupe des pros, Nyemeck a été positionné à son poste et Pétrot à gauche.
Merci, c'est pas gagné donc pour trouver quelqu'un en CFA
Sounds good, Doesn't work
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

Rayan Souici n'est pas Pro, on est d'accord ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

BriKo a écrit :Rayan Souici n'est pas Pro, on est d'accord ?
Il a un contrat elite, il sera pro mais pas cette année.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Mercato Été 2016

Message par squaty »

julian48 a écrit :
squaty a écrit :
GerardJanvion a écrit :Oui oui bien sûr mais justement, je dis juste que si tu veux un joueur prêté qui apporte une plus-value à l'ASSE, t'es obligé de le payer. N'importe quel prêt gratuit concernerait des joueurs sans intérêt pour les Verts.
Pas d'accord avec toi un très gros club type Barcelone peut prêter un joueur gratuitement à très gros potentiel mais qui n'a aucune chance de jouer dans l'équipe première du Barça.
C'est passionnant tout ça..........Pourriez vous continuer si cela nous vous dérange pas !
Je n 'ose insister , merci avance !
Tu n'es pas obligé de nous lire.
Flo Gautreau
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2013, 19:04

Re: Mercato Été 2016

Message par Flo Gautreau »

philou42 a écrit :Mercato - ASSE : Cette précision importante dans le dossier Saivet !
Option d’achat à 6M€ ?

http://www.le10sport.com/football/merca ... vet-258170
Le 10Sport c'est encore + bof que Nabil Djellit
But ils disent quoi ? :modo:
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

YACINE a écrit :
BriKo a écrit :Rayan Souici n'est pas Pro, on est d'accord ?
Il a un contrat elite, il sera pro mais pas cette année.
Cela va faire 2/3 ans que l'on entend parler de lui comme un futur bon, mais qu'en est il de son niveau aujourd'hui ? Est ce qu'il est proche de l'équipe 1ere ?
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

Guiasse a écrit :
YACINE a écrit :
BriKo a écrit :Rayan Souici n'est pas Pro, on est d'accord ?
Il a un contrat elite, il sera pro mais pas cette année.
Cela va faire 2/3 ans que l'on entend parler de lui comme un futur bon, mais qu'en est il de son niveau aujourd'hui ? Est ce qu'il est proche de l'équipe 1ere ?
Il va honorer sa première convocation en U19 (Cf potins) en tout cas.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Été 2016

Message par snifer_du42 »

MrManchot a écrit :Bordeaux l'avait bien mal vendu, comment ça se fait ?
La fin de son contrat était proche je crois
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: Mercato Été 2016

Message par chrisdesainte26 »

Je ne sais pas si il rentrerai dans notre plan de jeu mais il est libre et cherche un club de L1...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ato/719741
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Pas fan de Ludo Obraniak. Mais honnêtement, dans la rotation et avec son expérience, je prends. Car sur les ailes, on est vraiment fragiles.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Très très content de l'arrivée du duo Vert et Tout - Saivet !
J'avais annoncé que pour moi on prendrait les 2, mais comme d'habitude, j'ai eu droit au "NON c'est pas possible" comme la plus part des adeptes de ce thread font partis du staff de l'ASSE, j'ai laissé les mots s'entrechoquer dans le vide !!!

On va avoir une belle touche technique au milieu, les OA on s'en fou pour le moment, si ces prêts s'avèrent fructueux et que l'on tutoie le podium alors je pense que l'on investira plus ; l'appétit vient en mangeant et plus c'est bon et de qualité plus on en redemande !

Allez, c'est l'heure de l'apéro tchin tchin !
Dernière modification par Laureto le 22 août 2016, 19:01, modifié 1 fois.
panov
Messages : 13
Inscription : 24 juin 2013, 13:29

Re: Mercato Été 2016

Message par panov »

vu sur l'equipe 21, Veretout c'est fait, Saivet attendu demain les sardines ont essaye de recontacter Saivet mais il ne reponds plus. Ils ont dit qu'il va falloir 4 a 5 jours pours que les documents arrivent d'Angleterre. Je ne pense pas qu'ils seront sur la feuille de match contre Toulouse. Sinon la bombe qui vient de sortir c'est la vente de l'OM et le reour de Bielsa.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Mercato Été 2016

Message par Couramiaud »

GerardJanvion a écrit :Pas fan de Ludo Obraniak. Mais honnêtement, dans la rotation et avec son expérience, je prends. Car sur les ailes, on est vraiment fragiles.
Moi j'aimais bien. Je ne sais pas quel est son niveau désormais, mais cela pourrait être un bon coup à tenter dans le même genre que Battles en son temps.
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

panov a écrit :Sinon la bombe qui vient de sortir c'est la vente de l'OM et le reour de Bielsa.
8| :hehe:
Sounds good, Doesn't work
Répondre