Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

GerardJanvion a écrit :Quand même marrant de te voir chialer sur des "rumeurs", de rappeler encore et toujours le fake Valbuena (qui n'était donc pas une erreur mais bien une blague que t'as toujours pas digéré alors que le fake Mollo à Caen c'est super drôle mdr xd lol ptdr).

Et de te voir ensuite faire l'expert du forum "Non mais on cherche un DC pas un milieu, j'ai appelé Galtier ce matin qui me l'a confirmé, n'écoutez pas GerardJanvion c'est un débile coutumier du fait :frime: "

Désespérant. On va plus rien dire sur ce forum, beaucoup trop de casse-burnes comme toi alors que le principal intérêt de ce thread, c'est justement de partager les informations du moment. J'en viens à espérer que Veretout signe pour pas me faire tomber dessus, alors que j'ai jamais affirmé qu'il allait venir dans le Forez, juste que ça négociait. C'est dramatique.
Pourrait on démissionner Platoche ? :diable:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

Pilou a écrit :GerardJanvion, si tu veux que ton info soit plus crédible, tu peux la rendre plus claire?
Pilou a écrit :
GerardJanvion a écrit :Juste qu'Aston Villa a remballé Nantes et que Sainté a une longueur d'avance pour Veretout, avec un prêt payant en négociations. Point.
C'est moi ou ca veut rien dire?

Si Nantes n'est plus dans la course, on a une longueur d'avance sur qui exactement?

Ben, sur Nantes ,non ?
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Et non! Sois content alexdias, Ilan va prospecter pour l'ASSE pour trouver les pépites brésiliennes du futur, c'est pas une bonne nouvelle ?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

C'est vrai que Corgnet fait chier.

Pilou > Après revérification ce matin, je te résume la situation. Nantes voulait récupérer Jordan Veretout en prêt, mais Aston Villa souhaite un prêt payant. Kita n'est pas disposé à répondre aux demandes du club anglais. Saint-Etienne est aussi dans la course et serait proche d'accéder aux demandes d'Aston Villa. Nantes est pas hors-course, ils négocient juste plus bas, Sainté est passé devant donc. Par contre il est possible que d'autres clubs soient dans la danse, peut-être même étranger, j'ai vu quelqu'un parler du Betis Séville dans ce thread quelques pages avant. Je n'ai aucune information à ce sujet, je suis juste au courant pour Nantes et les Verts, point.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

Gagadesverts a écrit :Corgnet, il fait chier. Il aura été un boulet jusqu'au bout ce gars la. Je l'enverrai s'entraîner avec la CFA si ce n'était que de moi. On fait les Beni oui oui mais à l'arrivée les grands clubs font moins de sentiments (voir trouduc)
Je ne connais pas sa vie privée, mais est-ce impensable qu'il ait une femmes et des enfants bien installés en France et que la famille ne souhaite pas changer de vie en partant aux Etats-Unis ?
Personne n'a mis le couteau sous la gorge de Roro quand il a fait signer Corgnet. De plus ce dernier n'a jamais craché sur le club, alors un peu de respect pour nos joueurs sous contrat !!!
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Deniscool07 »

Mic-Mic a écrit :J'ai du mal à en suivre certains ici. On est bien sur un topic mercato et non sur un topic officiel, non ?
Alors pourquoi sans cesse tomber sur ceux qui donnent des infos, sans même envisager qu'elles puissent être vraies ?

J'ai relu les messages de GerardJanvion. Je ne sais pas s'il est fiable ou non, et j'ai l'impression de ne pas être souvent d'accord avec ses messages, mais là pour le coup il a juste donné une info. C'est suite à vos réponses qu'il a parlé de son autre site, mais il n'en avait fait aucune allusion initialement.
Vous le critiquez car il n'a pas cité de source, mais d'un autre côté, quand il donne la source d'anciennes infos, vous lui tombez aussi dessus.
C'est quoi le but ? Faire fuir tous ceux qui ont des infos ? Nechangez rien, votre méthode fonctionne, elle a déjà fait ses preuves avec au moins 2 autres potonautes.

Je ne sais pas si les infos sont fiables ou non, mais le post est bien écrit, cohérent et aucunement de la pub pour tel ou tel site. Alors pourquoi le critiquer ? Parce que les infos sont fausses ? Ca reste à prouver, mais même si c'était le cas, alors pourquoi accepter les superjetables ?
+1 celui qui a des sources internes ou proches du club ne va pas le nommer ici, faut arrêter les délires. Et celui qui donne de fausses infos se grille tout seul donc profitons de l'espoir donné par cette info et attendons, on verra fin aout ( et non pas dans quelques jours ) si c'est vrai ou pas.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Moi ce qui m'interroge sur la Rumeur Veretout, c'est que personne ne la reprend... Je veux bien Dylan que Jordan Galtier te file des infos, mais a mon avis je suis pas sur que le père Galtier apprécie que Jordan balance des infos. Et je ne suis pas sur non plus que Jordan soit le genre de personne qui balance des infos sur l'ASSE comme ça... Il a peut-être des envies comme nous tous.

Ou alors c'est But qui te file cette info? Mais pareil rien n'est repris sur leur site/twitter...
Dernière modification par Platoche le 07 août 2016, 12:14, modifié 1 fois.
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Été 2016

Message par philou42 »

et oui pure jalousie ou idiotie de certains ...

merci à ceux qui donnent des infos
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

J'ai déjà dit et redit que l'information Veretout n'a rien à voir avec Jordan Galtier Platoche. Juste que, parfois, ils me donnent quelques trucs sur les Verts. Mais c'est arrivé qu'à deux reprises concernant le mercato.

Là, il est hors de cette histoire, inutile de le mentionner. Même s'il ne signe pas, j'espère quand même que certains médias finiront par avoir l'information et parleront de l'intérêt prononcé des Verts, pour vous prouver que je n'suis pas un escroc putain. :mrgreen:
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Après l'intérêt des verts pour certains joueurs, il doit y en avoir un bon paquet....
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

Platoche a écrit :Après l'intérêt des verts pour certains joueurs, il doit y en avoir un bon paquet....
Un bon Monnet Paquet???
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Message par martien »

Platoche, je ne comprends pas comment on peut imaginer que le club ne cherche pas de milieu. Ce serait vraiment une énorme bêtise. Si on ne compte plus sur Corgnet, alors qu'il ne reste que Dabo comme milieu axial de profil vaguement offensif. Impossible de faire toute le saison comme ça. On a perdu Cohade, on a perdu Eysseric, on va perdre Corgnet, et on ne prendrait plus personne ? On ferait donc toute la saison en se coltinant la paire Lemoine-Pajot au milieu (avec laquelle il ne sera jamais possible de créer quoi que ce soit) à chaque fois que Dabo ne pourra pas jouer, ou qu'il faudra faire tourner ? Je ne peux pas y croire. On va recruter quelqu'un. Et Veretout est le profil parfait. Je ne sauf pas si l'info est vraie mais ce serait cohérent.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Ah ça complètement, j'imagine que si l'ASSE avance sur le dossier Veretout, elle avance sûrement aussi sur d'autres dossiers. Pour ça qu'il ne faut pas prendre ça comme acquis, trop de facteurs entrent en considération, surtout pour un joueur comme Veretout.

Je confirme juste qu'on travaille sur lui, qu'un prêt payant est à l'étude, et qu'on est plus proches de le faire signer que Nantes. Le reste, ça ne m'appartient pas.
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit :Platoche, je ne comprends pas comment on peut imaginer que le club ne cherche pas de milieu. Ce serait vraiment une énorme bêtise. Si on ne compte plus sur Corgnet, alors qu'il ne reste que Dabo comme milieu axial de profil vaguement offensif. Impossible de faire toute le saison comme ça. On a perdu Cohade, on a perdu Eysseric, on va perdre Corgnet, et on ne prendrait plus personne ? On ferait donc toute la saison en se coltinant la paire Lemoine-Pajot au milieu (avec laquelle il ne sera jamais possible de créer quoi que ce soit) à chaque fois que Dabo ne pourra pas jouer, ou qu'il faudra faire tourner ? Je ne peux pas y croire. On va recruter quelqu'un. Et Veretout est le profil parfait. Je ne sauf pas si l'info est vraie mais ce serait cohérent.
Je suis d'accord sur tout ça. Encore que ce fameux mec capable de jouer milieu central à vocation offensive et ailier, on l'a déjà au club je pense.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

Gagadesverts a écrit :Corgnet, il fait chier. Il aura été un boulet jusqu'au bout ce gars la. Je l'enverrai s'entraîner avec la CFA si ce n'était que de moi. On fait les Beni oui oui mais à l'arrivée les grands clubs font moins de sentiments (voir trouduc)
Je ne crois pas qu'un retour du loft soit une bonne chose. Mais il faudrait avoir le même traitement avec tous les joueurs.

Et puis Benjamin est bien perçu dans le groupe, difficile de l'écarter.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Plus proche par rapport à Nantes très bien mais peut être très loin d'un club étranger aussi ?
England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: Mercato Été 2016

Message par England »

GerardJanvion a écrit :Ah ça complètement, j'imagine que si l'ASSE avance sur le dossier Veretout, elle avance sûrement aussi sur d'autres dossiers. Pour ça qu'il ne faut pas prendre ça comme acquis, trop de facteurs entrent en considération, surtout pour un joueur comme Veretout.

Je confirme juste qu'on travaille sur lui, qu'un prêt payant est à l'étude, et qu'on est plus proches de le faire signer que Nantes. Le reste, ça ne m'appartient pas.
La je pense qu'on a compris donc tu peux arrêter de répéter toujours la meme chose :P
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Peut-être en effet. Pour ça que je vous répète depuis hier de ne pas prendre ça comme acquis. Je vous dis uniquement ce que je sais. Et je suis loin de tout savoir, je ne suis pas l'agent de Veretout. :mrgreen:
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Été 2016

Message par philou42 »

GerardJanvion a écrit :J'ai déjà dit et redit que l'information Veretout n'a rien à voir avec Jordan Galtier Platoche. Juste que, parfois, ils me donnent quelques trucs sur les Verts. Mais c'est arrivé qu'à deux reprises concernant le mercato.

Là, il est hors de cette histoire, inutile de le mentionner. Même s'il ne signe pas, j'espère quand même que certains médias finiront par avoir l'information et parleront de l'intérêt prononcé des Verts, pour vous prouver que je n'suis pas un escroc putain. :mrgreen:
t’inquiète pas certains sont nuls !!! Mais ce n'est pas le cas de tous heureusement !! merci pour tes infos
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

England > Je sais bien, mais visiblement c'est pas le cas de tout l'monde. J'suis obligé de ramasser mes dents par terre depuis hier soir car j'ai eu le malheur de dire qu'on s'intéresse à un joueur. J'me permets de me justifier un minimum et de calmer les ardeurs de chacun.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

GerardJanvion a écrit :Peut-être en effet. Pour ça que je vous répète depuis hier de ne pas prendre ça comme acquis. Je vous dis uniquement ce que je sais. Et je suis loin de tout savoir, je ne suis pas l'agent de Veretout. :mrgreen:
D'accord, merci pour l'info, pour ma part je la prend quand même avec des pincettes comme toujours, mais elle reste intéressante comme piste.
En tout cas arrête toi à la rumeur et ne va plus sur le terrain Valbuena et compagnie, c'est ça qui énerve tout le monde, pas la rumeur. Ce sera mieux pour tout le monde et pour l'ambiance sur ce topic je pense :)
Merci !
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Un prétendu journaliste annonce un rumeur sur un un forum et pas sur ses pages Twitter ou Facebook ...

C'est quand même bizarre ! Drôle d'époque ....

A ce rythme les Menes, Riollo et Bouhafsi vont bientôt annoncer des rumeurs de transferts sur le forum de P2

Quelle notoriété !!!
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Je ne suis pas journaliste sportif, et je ne suis pas journaliste suiveur de l'ASSE ou du football non plus. On m'a demandé mon boulot, j'ai jamais dit que c'était dans ce cadre là que je m'exprimais ici hein. En revanche, taffer dans ce journal me permet d'avoir des ouvertures et contacts, qui eux me permettent d'avoir parfois quelques trucs. Mais ça s'arrête là.
epopee76
Messages : 10969
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Été 2016

Message par epopee76 »

GerardJanvion a écrit :Ah ça complètement, j'imagine que si l'ASSE avance sur le dossier Veretout, elle avance sûrement aussi sur d'autres dossiers. Pour ça qu'il ne faut pas prendre ça comme acquis, trop de facteurs entrent en considération, surtout pour un joueur comme Veretout.

Je confirme juste qu'on travaille sur lui, qu'un prêt payant est à l'étude, et qu'on est plus proches de le faire signer que Nantes. Le reste, ça ne m'appartient pas.
Merci , tu es logique dans tes explications en laissant une part au doute.Ceci dit , j'ai un doute sur cette rumeur.
Si J.Veretout était en contact avec les verts , ce serait pour jouer grosso modo à la place de F.Lemoine.
Donc pour faire jouer l équipe en 4.3.3 alors que C.Galtier a redit qu'il allait tenter le 4.4.2 même si cela n'a pas été probant jusque là.
Bizarre mais bon.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

GerardJanvion a écrit :Je ne suis pas journaliste sportif, et je ne suis pas journaliste suiveur de l'ASSE ou du football non plus. On m'a demandé mon boulot, j'ai jamais dit que c'était dans ce cadre là que je m'exprimais ici hein. En revanche, taffer dans ce journal me permet d'avoir des ouvertures et contacts, qui eux me permettent d'avoir parfois quelques trucs. Mais ça s'arrête là.
Moi j'ai du coup 2 questions qui rejoignent Platoche et Alex, pourquoi ne pas avoir mis l'info sur vos réseaux sociaux ? Tu n'as pas vraiment répondu à sa question donc je la repose.
Et pourquoi avoir envoyé un vieux compte d'un de vos potes ici pour appuyer ta rumeur ?
Répondre