Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Été 2016

Message par dan-29 »

GerardJanvion a écrit :Selon mes informations, Jordan Veretout va être prêté à Sainté. Nantes voulait le faire revenir mais a été devancé par les Verts.

Je ne sais pas quand il va signer, je ne sais pas s'il va officiellement signer mais là ce soir c'est la très grosse tendance.
bonne pioche si ça se vérifie bon attendons déjà confirmation
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Plutôt profil Cohade il me semble. Capable de jouer 8 ou 10.

Attention je ne veux pas vous faire de faux espoirs. Mais c'est vraiment la grosse tendance.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Message par martien »

GerardJanvion a écrit :Selon mes informations, Jordan Veretout va être prêté à Sainté. Nantes voulait le faire revenir mais a été devancé par les Verts.

Je ne sais pas quand il va signer, je ne sais pas s'il va officiellement signer mais là ce soir c'est la très grosse tendance.
Source ???

Ce serait en tout cas le profil parfait.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

On se dirigerait vers un prêt payant, négociations actuellement avec Aston Villa. Sainté est proche d'accéder aux demandes du club.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Été 2016

Message par comp88 »

GerardJanvion a écrit :Selon mes informations, Jordan Veretout va être prêté à Sainté. Nantes voulait le faire revenir mais a été devancé par les Verts.

Je ne sais pas quand il va signer, je ne sais pas s'il va officiellement signer mais là ce soir c'est la très grosse tendance.
J'espère que c'est vrai.

C'est le joueur que je voulais au milieu. Par contre pas d'idée pour le DC
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Mercato Été 2016

Message par le Cantalou »

8| :super: :modo:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

ouai....pas convaincu surtout qu'il y l'OM dessus
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

GerardJanvion a écrit :Selon mes informations, Jordan Veretout va être prêté à Sainté. Nantes voulait le faire revenir mais a été devancé par les Verts.

Je ne sais pas quand il va signer, je ne sais pas s'il va officiellement signer mais là ce soir c'est la très grosse tendance.
Je suis pas du genre à m'enflammer sur ce genres d'infos mais s'il vient ce serait un gros coup
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Mercato Été 2016

Message par passionverte »

Je zappe et je mate ce soir... Du coup un regard sur Kipembe de Paris. .juste énorme si il vient vu qu'il est dans les rumeurs. Très bon sur ce que je vois
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

GreenP a écrit :ouai....pas convaincu surtout qu'il y l'OM dessus
Vu l'équipe marseillaise et le bordel constant qui règne la bas si c'est vrai et que le mec a un peu de cerveau le meilleur choix est Sainté de loin et en toute objectivité
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato Été 2016

Message par bernojax »

ARNALDINIØ a écrit :Veretout est t'il un milieu offensif?
Non si il vient faut une option d'achat
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

GerardJanvion a écrit :Selon mes informations, Jordan Veretout va être prêté à Sainté. Nantes voulait le faire revenir mais a été devancé par les Verts.

Je ne sais pas quand il va signer, je ne sais pas s'il va officiellement signer mais là ce soir c'est la très grosse tendance.
J espère que c est plus fiable que Valbuena, car 2 fakes en un an ça serait pas plus trop drôle.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato Été 2016

Message par Vertdu95 »

GerardJanvion a écrit :On se dirigerait vers un prêt payant, négociations actuellement avec Aston Villa. Sainté est proche d'accéder aux demandes du club.
Prêt payant avec ou sans option d'achat ??
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

martien a écrit :
GerardJanvion a écrit :Selon mes informations, Jordan Veretout va être prêté à Sainté. Nantes voulait le faire revenir mais a été devancé par les Verts.

Je ne sais pas quand il va signer, je ne sais pas s'il va officiellement signer mais là ce soir c'est la très grosse tendance.
Source ???

Ce serait en tout cas le profil parfait.
Je dirai que gerardjanvion est Dylan dusart à voir s il est sérieux.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

YACINE a écrit :
GerardJanvion a écrit :Selon mes informations, Jordan Veretout va être prêté à Sainté. Nantes voulait le faire revenir mais a été devancé par les Verts.

Je ne sais pas quand il va signer, je ne sais pas s'il va officiellement signer mais là ce soir c'est la très grosse tendance.
J espère que c est plus fiable que Valbuena, car 2 fakes en un an ça serait pas plus trop drôle.
Ah cil balance des fausses infos ? Dommage, j'étais plutôt enthousiaste pour Veretout ! :triste1:
Maloche
Messages : 47
Inscription : 22 juil. 2015, 21:38

Re: Mercato Été 2016

Message par Maloche »

GerardJanvion a écrit :On se dirigerait vers un prêt payant, négociations actuellement avec Aston Villa. Sainté est proche d'accéder aux demandes du club.
Mauvaise info, il va etre prete un Betis Seville! Bien tente mon gege!
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Valbuena c'était un fake amusant et pas crédible mais tout l'monde a plongé dedans, et on a orchestré ça à plusieurs. :mrgreen: Quand c'est WeAreMalherbe qui fait ça pour Mollo, vous êtes tous là à les sucer, par contre quand c'est Valbuena, nia nia nia adolescents prépubères.

Jusqu'à preuve du contraire, sur le compte TeamASSE42 ou ici, on a toujours donné uniquement des bonnes informations. Assou-Ekotto ou Selnaes, on l'a su trois jours avant tout l'monde. C'est juste drôle de vous voir faire une fixette sur Valbuena alors que c'était totalement assumé.

Pour Veretout, je revalide mes informations, deux sources différentes. Mais j'ai pas dit qu'il va signer, je dis juste que ce soir, c'est en très bonne voie. Négociations avancées avec Aston Villa pour un prêt payant, voilà tout. S'il va au Bétis, tant mieux pour lui, mais ce soir, il est plus proche de Sainté. :mrgreen:

Si vous ne voulez pas y croire, tant pis hein, ignorez, je ne vous demande rien messieurs (mesdames), je partage juste les bruits qui m'entourent au quotidien dans mon métier.
Maloche
Messages : 47
Inscription : 22 juil. 2015, 21:38

Re: Mercato Été 2016

Message par Maloche »

GerardJanvion a écrit :Valbuena c'était un fake amusant et pas crédible mais tout l'monde a plongé dedans, et on a orchestré ça à plusieurs. :mrgreen: Quand c'est WeAreMalherbe qui fait ça pour Mollo, vous êtes tous là à les sucer, par contre quand c'est Valbuena, nia nia nia adolescents prépubères.

Jusqu'à preuve du contraire, sur le compte TeamASSE42 ou ici, on a toujours donné uniquement des bonnes informations. Assou-Ekotto ou Selnaes, on l'a su trois jours avant tout l'monde. C'est juste drôle de vous voir faire une fixette sur Valbuena alors que c'était totalement assumé.

Pour Veretout, je revalide mes informations, deux sources différentes. Mais j'ai pas dit qu'il va signer, je dis juste que ce soir, c'est en très bonne voie. Négociations avancées avec Aston Villa pour un prêt payant, voilà tout. S'il va au Bétis, tant mieux pour lui, mais ce soir, il est plus proche de Sainté. :

Si vous ne voulez pas y croire, tant pis hein, ignorez, je ne vous demande rien messieurs (mesdames), je partage juste les bruits qui m'entourent au quotidien dans mon métier.
Te fache pas mon gege, fais pas la gueule!
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Maloche a écrit :
GerardJanvion a écrit :Valbuena c'était un fake amusant et pas crédible mais tout l'monde a plongé dedans, et on a orchestré ça à plusieurs. :mrgreen: Quand c'est WeAreMalherbe qui fait ça pour Mollo, vous êtes tous là à les sucer, par contre quand c'est Valbuena, nia nia nia adolescents prépubères.

Jusqu'à preuve du contraire, sur le compte TeamASSE42 ou ici, on a toujours donné uniquement des bonnes informations. Assou-Ekotto ou Selnaes, on l'a su trois jours avant tout l'monde. C'est juste drôle de vous voir faire une fixette sur Valbuena alors que c'était totalement assumé.

Pour Veretout, je revalide mes informations, deux sources différentes. Mais j'ai pas dit qu'il va signer, je dis juste que ce soir, c'est en très bonne voie. Négociations avancées avec Aston Villa pour un prêt payant, voilà tout. S'il va au Bétis, tant mieux pour lui, mais ce soir, il est plus proche de Sainté. :

Si vous ne voulez pas y croire, tant pis hein, ignorez, je ne vous demande rien messieurs (mesdames), je partage juste les bruits qui m'entourent au quotidien dans mon métier.
Te fache pas mon gege, fais pas la gueule!
T'es journaliste Gégé ?
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Ah mais tout va bien, je suis serein quant à l'information, elle est fiable. Je comprends carrément que certains soient sceptiques ou tendus. :mrgreen:

L'avenir confirmera ou infirmera. Le problème c'est que s'il signe pas, on te dira "waw super bravo pour l'info pourrie", et s'il signe on te dira "ah ouais merci pour l'info" et basta. Je veux aucune reconnaissance ou aucune critique, ce qui m'importe c'est le partage. Je vous promets que Veretout est proche de Sainté ce soir, Nantes s'est fait rembarrer.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Mercato Été 2016

Message par Gonzalo Ramirez »

Dylan Dusart le retour ! Encore une fois, peu de gens ont reproché le fake Valbuena en lui-même, c'était juste le motif du fake "on voulait donner une leçon, méfiez vous de ce que vous lisez"..etc en mode gros boulard qui avait saoulé tout le monde. Il signe aussi à 15 p.m Veretout ? :mrgreen:
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato Été 2016

Message par xavlevert55 »

A priori, s'il a refusé l'OM c'est parce que déjà il voulait un transfert sec et non un prêt lors des négos, qu'il voulait un salaire plus conséquent et qu'il privilégiait l'étranger. Après s'il a changé d'avis et qu'il veut nous rejoindre sous forme de prêt, pas de soucis pour moi, c'est le profil qu'il nous manque au milieu.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Message par osvaldopiazzolla »

Tu veux dire que Veretout préfèrerait Sainté à Nantes ?
-6 pts, asap.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Pourtant c'était nécessaire à cette période là, certains croyaient vraiment tout et n'importe quoi, Valbuena c'était le fake ultime, tellement improbable et pas crédible, et pourtant tout l'monde a plongé toute la journée. Même Le Figaro, RMC ou Lequipe avait relayé, sérieusement.. :hehe:

C'était amusant. Faut passer à autre chose, il n'y avait rien de méchant ou malsain. C'était maladroit si vous voulez. Outre ce fake, le compte est tout ce qu'il y a de plus sérieux pour ceux qui le suivent. Et je suis fiable, vous m'avez déjà vu donné une information bidon ici ? J'ai pas que ça à faire :mrgreen:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

C'est Aston Villa qui a rembarré Nantes. Ils veulent un prêt payant et Kita n'était pas disposé à payer. Veretout n'a pas eu son mot à dire concernant le FCN.
Répondre