Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Été 2016

Message par cedric26 »

que veux tu, ils sont tous en train de faire des prieres a coté de leur téléphone pour voir l'indicatif "44" qui apparait et l'ordi allumait à coté pour prendre les billets de train ou l'avion, voir le bateau si grève.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Été 2016

Message par Poteau droit »

Le Progrès du jour relaye les rumeurs de ce derniers jours sans apporter la moindre précision : Pied convoité par Southampton et l'ASSE, Bahebeck en contact avec la Fiorentina.
Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

Marée verte a écrit :J'ai du mal à suivre le comportement de Pied ou M Bengue qui disposent d'offres et continuent à attendre.
A ce rythme ils comptent reprendre l'entrainement quand ?

Si j'étais décisionnaire sur ces dossiers, je mettrais une date butoir pour leur réponse.
On ne va pas les forcer à signer, il faut que le joueur montre un minimum d'intérêt pour le challenge stéphanois. Or, visiblement, cela ne semble pas être le cas.

Quitte à attendre, prenons un joueur motivé pour venir !
Comment peut-on juger une situation qu'on ne maîtrise pas ? Il est peut être ok avec nous, mais pas ok sur le salaire. Il y a peut être une date butoire d'ailleurs ? C'est peut être son agent qui fait durer le suspens...

Mais conclure sur le fait qu'il n'est pas motivé, je sais pas comment tu peux le déduire ?
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Été 2016

Message par comp88 »

Ça va encore être très long ce mercato...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Vu que l'on se positionne en majorité sur des joueurs libres, j'aimerai bien que l'on tente le pari marvin Martin !
Respirez bien avant de me tomber dessus !

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... e-1_181322
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Été 2016

Message par OSWALDO84 »

Laureto a écrit :Vu que l'on se positionne en majorité sur des joueurs libres, j'aimerai bien que l'on tente le pari marvin Martin !
Respirez bien avant de me tomber dessus !

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... e-1_181322
ben moi, je suis d'accord avec toi. Je suis sûr que dans un environnent favorable, ce garçon peut se relancer.
Reste à savoir sur quelle base salaire il est prêt à repartir mais ça vaut le coup de négocier ;-)
Je suis un abruti
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

Laureto a écrit :Vu que l'on se positionne en majorité sur des joueurs libres, j'aimerai bien que l'on tente le pari marvin Martin !
Respirez bien avant de me tomber dessus !

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... e-1_181322
Il ne correspond pas au profil recherché milieu offensif polyvalent, pouvant jouer sur les côtés ou derrière l attaquant. Au milieu, on est plein avec Dabo, Lemoine, Selnaes, Pajot, Clément, Cohade ou Corgnet
Et même si les 3 derniers cités partent, je ne lui trouve pas un profil correspondant à nos besoins. Et avec 3 saisons blanches, il a besoin de beaucoup jouer pour retrouver son niveau ce que le coach ne peut lui garantir vu notre configuration actuelle avec les tours préliminaires de l'europa league qui arrivent vite. Et en plus notre configuration en 4-4-2 avec des binômes qui semblent se dégager Lemoine ou Selnaes avec Dabo en double pivot et Pajot et Corgnet dans la rotation ne semble pas épanouissant pour son retour au haut niveau.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Été 2016

Message par OSWALDO84 »

On attendra que Metz ou Dijon le relancent pour qu'il coûte très cher et qu'on se dise "dommage".
Il peut occuper tous les postes de milieu.
Je suis un abruti
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

On se fait quand même bien chier ... :(
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Riquet le vert »

alexmamou a écrit :On se fait quand même bien chier ... :(
clerc rien à se mettre sous la dent même plus une rumeur. oZo, Wolf ...c'était bien avant :-)
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Été 2016

Message par Marée verte »

BriKo a écrit :
Marée verte a écrit :J'ai du mal à suivre le comportement de Pied ou M Bengue qui disposent d'offres et continuent à attendre.
A ce rythme ils comptent reprendre l'entrainement quand ?

Si j'étais décisionnaire sur ces dossiers, je mettrais une date butoir pour leur réponse.
On ne va pas les forcer à signer, il faut que le joueur montre un minimum d'intérêt pour le challenge stéphanois. Or, visiblement, cela ne semble pas être le cas.

Quitte à attendre, prenons un joueur motivé pour venir !
Comment peut-on juger une situation qu'on ne maîtrise pas ? Il est peut être ok avec nous, mais pas ok sur le salaire. Il y a peut être une date butoire d'ailleurs ? C'est peut être son agent qui fait durer le suspens...

Mais conclure sur le fait qu'il n'est pas motivé, je sais pas comment tu peux le déduire ?

Je dois être d'un autre temps...
Mais à leur place je prendrais ma décision et chercherais à rejoindre au plus tôt ma nouvelle équipe pour optimiser mes chances d'intégration.
Mais peut être effectivement que le salaire n'est pas assez conséquent pour le joueur ou son agent..
Attendons alors...
Socio N°50.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

Riquet le vert a écrit :
alexmamou a écrit :On se fait quand même bien chier ... :(
clerc rien à se mettre sous la dent même plus une rumeur. oZo, Wolf ...c'était bien avant :-)
L'année dernière à la même époque, on avait presque 412 pages, mais on avait beaucoup recruté dans toutes les lignes et il n' y avait pas l'euro, cette année, j'ai l'impression que le mercato est vraiment bloqué sur des profils précis.
viewtopic.php?f=1&t=21465&start=10250
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Comme j'ai expliqué il y a une dizaine de pages, tant que l'Euro ne sera pas terminé, il ne se passera pas grand chose...
Image

Les verts toujours...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

Platoche a écrit :Comme j'ai expliqué il y a une dizaine de pages, tant que l'Euro ne sera pas terminé, il ne se passera pas grand chose...
Je ne trouve pas que le mercato soit si bloqué que cela et je ne vois pas la corrélation entre les profils de joueurs qu'on recherche ou qu'on veut vendre et l'Euro
Dernière modification par YACINE le 07 juil. 2016, 10:09, modifié 1 fois.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Été 2016

Message par OSWALDO84 »

YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :
alexmamou a écrit :On se fait quand même bien chier ... :(
clerc rien à se mettre sous la dent même plus une rumeur. oZo, Wolf ...c'était bien avant :-)
L'année dernière à la même époque, on avait presque 412 pages, mais on avait beaucoup recruté dans toutes les lignes et il n' y avait pas l'euro, cette année, j'ai l'impression que le mercato est vraiment bloqué sur des profils précis.
viewtopic.php?f=1&t=21465&start=10250
m'ouais ... dans tout ça, j'ai vraiment du mal à cerner la valeur ajoutée de Wantier ... s'en remettre à Pied et M'Bengue pour les postes clé, ce sont deux éléments qui tombent plutôt sous le sens étant donné qu'ils sont en fin de contrat et évoluaient dans notre championnat. On serait en droit, sans déjuger les qualités de ces deux joueurs, de se voir proposer des pistes plus "inattendues" non ?
Je suis un abruti
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Été 2016

Message par APOLX »

Riquet le vert a écrit :
alexmamou a écrit :On se fait quand même bien chier ... :(
clerc rien à se mettre sous la dent même plus une rumeur. oZo, Wolf ...c'était bien avant :-)
Malheureusement il y a des jaloux qui critiquaient leurs infos .Cet année on voit plus d'infos.Merci a eux. :rougefaché:
Dernière modification par APOLX le 07 juil. 2016, 09:56, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Message par martien »

Encore une fois, on a fait une bonne partie de notre recrutement cet hiver. Pour moi rien ne presse, on a déjà une équipe qui tient la route, plus que l'an dernier à la même époque.

Et les nouvelles recrues seront surtout consécutives aux départs, je pense.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Été 2016

Message par Marée verte »

martien a écrit :Encore une fois, on a fait une bonne partie de notre recrutement cet hiver. Pour moi rien ne presse, on a déjà une équipe qui tient la route, plus que l'an dernier à la même époque.

Et les nouvelles recrues seront surtout consécutives aux départs, je pense.
Je te rejoins. On peut démarrer la saison avec l'effectif actuel.
Mais avec le repositionnement de KTC (suite au probable départ de Sall) et le seul Polomat à gauche, il faudrait au moins un latéral polyvalent assez vite.
Socio N°50.
CSaugie
Messages : 504
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par CSaugie »

APOLX a écrit :
Riquet le vert a écrit :
alexmamou a écrit :On se fait quand même bien chier ... :(
clerc rien à se mettre sous la dent même plus une rumeur. oZo, Wolf ...c'était bien avant :-)
Malheureusement il y a des jaloux qui critiquaient leurs infos .Cet année on voit plus d'infos.Merci a eux. :rougefaché:
Je suis d'accord avec toi Apolx, on a plus d'infos parce que les donneurs d'infos sont super mal traités (cf. propos à l'encontre de palomba11 hier).
:rougefaché:
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

OSWALDO84 a écrit :
YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :
alexmamou a écrit :On se fait quand même bien chier ... :(
clerc rien à se mettre sous la dent même plus une rumeur. oZo, Wolf ...c'était bien avant :-)
L'année dernière à la même époque, on avait presque 412 pages, mais on avait beaucoup recruté dans toutes les lignes et il n' y avait pas l'euro, cette année, j'ai l'impression que le mercato est vraiment bloqué sur des profils précis.
viewtopic.php?f=1&t=21465&start=10250
m'ouais ... dans tout ça, j'ai vraiment du mal à cerner la valeur ajoutée de Wantier ... s'en remettre à Pied et M'Bengue pour les postes clé, ce sont deux éléments qui tombent plutôt sous le sens étant donné qu'ils sont en fin de contrat et évoluaient dans notre championnat. On serait en droit, sans déjuger les qualités de ces deux joueurs, de se voir proposer des pistes plus "inattendues" non ?
Eh mais sérieusement vous êtes relou (et tu es pas le seul) à interpréter tout ce qui ce dit dans la presse comme une réalité, et que la presse est le porte parole du club, mais n'importe quoi, ça se trouve Mbengue on s'est juste renseigné dessus rien de plus, ça se trouve on a plein d'autres pistes en cours d'etudes, bref et pour Pied je suis pas d'accord il est peut être libre mais c'est dû à son contrat c'est tout, il sort d'une bonne saison quand même.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Été 2016

Message par OSWALDO84 »

Huracan a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :
alexmamou a écrit :On se fait quand même bien chier ... :(
clerc rien à se mettre sous la dent même plus une rumeur. oZo, Wolf ...c'était bien avant :-)
L'année dernière à la même époque, on avait presque 412 pages, mais on avait beaucoup recruté dans toutes les lignes et il n' y avait pas l'euro, cette année, j'ai l'impression que le mercato est vraiment bloqué sur des profils précis.
viewtopic.php?f=1&t=21465&start=10250
m'ouais ... dans tout ça, j'ai vraiment du mal à cerner la valeur ajoutée de Wantier ... s'en remettre à Pied et M'Bengue pour les postes clé, ce sont deux éléments qui tombent plutôt sous le sens étant donné qu'ils sont en fin de contrat et évoluaient dans notre championnat. On serait en droit, sans déjuger les qualités de ces deux joueurs, de se voir proposer des pistes plus "inattendues" non ?
Eh mais sérieusement vous êtes relou (et tu es pas le seul) à interpréter tout ce qui ce dit dans la presse comme une réalité, et que la presse est le porte parole du club, mais n'importe quoi, ça se trouve Mbengue on s'est juste renseigné dessus rien de plus, ça se trouve on a plein d'autres pistes en cours d'etudes, bref et pour Pied je suis pas d'accord il est peut être libre mais c'est dû à son contrat c'est tout, il sort d'une bonne saison quand même.
je suis peut-être relou mais lis ce que j'ai écris avant de critiquer. Je ne dis pas que ces deux joueurs ne sont pas bons, voire même que je n'aimerais pas qu'ils signent. Je fais allusion à Wantier et à sa "valeur ajoutée".
J'attends avec curiosité de voir quelle solution il peut apporter (rapidement) sur des postes clé, en particulier celui d'arrière gauche, sachant qu'on est en pleine préparation, qu'on est contents d'être qualifié pour l'Europe mais qu'une échéance arrive rapidement et que le poste d'arrière gauche n'est toujours pas pourvu. Disons que je suis un relou curieux et ... inquiet !
Je suis un abruti
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

Nice, après être aller chercher Ricardo l'an passé à Porto va recruter Dalbert, latéral gauche Brésilien de Guimaraes. C'est pas exactement ce que Zozo voulait qu'on fasse ?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

YACINE a écrit :
Platoche a écrit :Comme j'ai expliqué il y a une dizaine de pages, tant que l'Euro ne sera pas terminé, il ne se passera pas grand chose...
Je ne trouve pas que le mercato soit si bloqué que cela et je ne vois pas la corrélation entre les profils de joueurs qu'on recherche ou qu'on veut vendre et l'Euro
Je pense qu'il y a des joueurs qui jouent ou on joué l'Euro qui intéressent Galette, donc c'est compliqué car ils ont été exposé, plus de sollicitations, les joueurs partent en vacances, etc...

Le marché est bloqué car les autres club regardent aussi l'Euro, très peu de mouvement sur le marché anglais par exemple.

Bref à mon avis, ça ne bougera pas beaucoup d'ici à lundi prochain (après la finale).
Image

Les verts toujours...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

OSWALDO84 a écrit :
Huracan a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :
alexmamou a écrit :On se fait quand même bien chier ... :(
clerc rien à se mettre sous la dent même plus une rumeur. oZo, Wolf ...c'était bien avant :-)
L'année dernière à la même époque, on avait presque 412 pages, mais on avait beaucoup recruté dans toutes les lignes et il n' y avait pas l'euro, cette année, j'ai l'impression que le mercato est vraiment bloqué sur des profils précis.
viewtopic.php?f=1&t=21465&start=10250
m'ouais ... dans tout ça, j'ai vraiment du mal à cerner la valeur ajoutée de Wantier ... s'en remettre à Pied et M'Bengue pour les postes clé, ce sont deux éléments qui tombent plutôt sous le sens étant donné qu'ils sont en fin de contrat et évoluaient dans notre championnat. On serait en droit, sans déjuger les qualités de ces deux joueurs, de se voir proposer des pistes plus "inattendues" non ?
Eh mais sérieusement vous êtes relou (et tu es pas le seul) à interpréter tout ce qui ce dit dans la presse comme une réalité, et que la presse est le porte parole du club, mais n'importe quoi, ça se trouve Mbengue on s'est juste renseigné dessus rien de plus, ça se trouve on a plein d'autres pistes en cours d'etudes, bref et pour Pied je suis pas d'accord il est peut être libre mais c'est dû à son contrat c'est tout, il sort d'une bonne saison quand même.
je suis peut-être relou mais lis ce que j'ai écris avant de critiquer. Je ne dis pas que ces deux joueurs ne sont pas bons, voire même que je n'aimerais pas qu'ils signent. Je fais allusion à Wantier et à sa "valeur ajoutée".
J'attends avec curiosité de voir quelle solution il peut apporter (rapidement) sur des postes clé, en particulier celui d'arrière gauche, sachant qu'on est en pleine préparation, qu'on est contents d'être qualifié pour l'Europe mais qu'une échéance arrive rapidement et que le poste d'arrière gauche n'est toujours pas pourvu. Disons que je suis un relou curieux et ... inquiet !
C'est un staff entier qui bosse sur la recherche de joueur, pas Wantier en particulier tout seul, ce n'est pas le Messi qui va venir avec des idées révolutionnaires non plus, il est là pour entourer correctement le recrutement, après je te rejoins sur la fin, moi aussi ça me fait un peu peur ce poste d'arrière gauche, je ne comprend pas qu'on ne pose pas 3/4M dessus sur un bon joueur pour quelques années.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

APOLX a écrit :
Riquet le vert a écrit :
alexmamou a écrit :On se fait quand même bien chier ... :(
clerc rien à se mettre sous la dent même plus une rumeur. oZo, Wolf ...c'était bien avant :-)
Malheureusement il y a des jaloux qui critiquaient leurs infos .Cet année on voit plus d'infos.Merci a eux. :rougefaché:

Ils n'ont peut-être pas ou très très peu d'infos....
Image

Les verts toujours...
Répondre