Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

C'est de Lille dont il parle. Anto a mit son veto au dernier moment.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Été 2016

Message par Poteau gauche »

Selon Le Progrès du jour, "un accord semble bien avoir été trouvé avec Constant qui avait été approché en janvier déjà et que l’entraîneur de l’ASSE a rencontré."
http://www.poteaux-carres.com/
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

Bon ben, reste plus que trois joueurs à trouver.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Mercato Été 2016

Message par toon »

Dabo et Constant: deux joueurs à l'état d'esprit discuté par les supporters de leurs anciens clubs. Au moins on sait pourquoi Blondel a intégré le staff.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Voilà, au lieu de prendre un mec qui est en pleine progression et régulier depuis plusieurs années, on va encore aller chercher un mec qui ne joue plus trop depuis 2 saisons et qui n'est plus au top de sa forme ! Encore une fois on privilégie le fait qu'un joueur soit gratuit à la qualité ..
Dommage pour Jeremy Pied :(
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

alexmamou a écrit :Voilà, au lieu de prendre un mec qui est en pleine progression et régulier depuis plusieurs années, on va encore aller chercher un mec qui ne joue plus trop depuis 2 saisons et qui n'est plus au top de sa forme ! Encore une fois on privilégie le fait qu'un joueur soit gratuit à la qualité ..
Dommage pour Jeremy Pied :(
Euuh Pied, il joue à droite et il est libre aussi.. Et puis un joueur n'est jamais gratuit. Il y a sûrement une jolie petite prime à la signature.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Mais pourquoi se tourner vers un mec qui ne joue plus et dont la mentalité a souvent été remise en cause ! Pourquoi on ne joue pas la carte sécurité en prenant un mec dont on ne doute des qualités et du niveau ACTUEL ! Toute façon pour moi, on a toujours pas remplacé Tremoulinas. Ça traine depuis 3 ans
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

Thomi a écrit :
alexmamou a écrit :Voilà, au lieu de prendre un mec qui est en pleine progression et régulier depuis plusieurs années, on va encore aller chercher un mec qui ne joue plus trop depuis 2 saisons et qui n'est plus au top de sa forme ! Encore une fois on privilégie le fait qu'un joueur soit gratuit à la qualité ..
Dommage pour Jeremy Pied :(
Euuh Pied, il joue à droite et il est libre aussi.. Et puis un joueur n'est jamais gratuit. Il y a sûrement une jolie petite prime à la signature.
Pied à 27ans et 1 saison correcte au poste d'arrière droit. Constant n'a peut être pas trop joué l'année dernière mais il a joué la LDC et les premiers rôles dans le calcio.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Message par alexmamou »

Faut arrêter, si c'est vraiment le talent que tout le monde loue pourquoi le Milan l'aurait laissé partir pour 2.5M seulement et pourquoi a t-il atterri en turquie
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

alexmamou a écrit :Mais pourquoi se tourner vers un mec qui ne joue plus et dont la mentalité a souvent été remise en cause ! Pourquoi on ne joue pas la carte sécurité en prenant un mec dont on ne doute des qualités et du niveau ACTUEL ! Toute façon pour moi, on a toujours pas remplacé Tremoulinas. Ça traine depuis 3 ans
Constant et Dabo ça peut être pas mal mais on est loin des déclarations de galtier et caiazzo.
Joueur étranger à fort potentiel, et non canable.
La on part concrètement sur 2 joueurs canable.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato Été 2016

Message par romano la pince mové sup »

Constant ancien 10 reconverti en latéral , offensivement j ai pas de crainte par contre défensivement ...certains se plaignait de BAE...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

On pourrait se retrouver avec une défense qui ressemblerait à

Recrue ( RPG/ Malcuit) KTC (Recrue) Perrin( Pogba) Constant (Polomat/BAE )

Après je ne sais pas si BAE va rester si on signe Constant
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

Thomi a écrit :On pourrait se retrouver avec une défense qui ressemblerait à

Recrue ( RPG/ Malcuit) KTC (Recrue) Perrin( Pogba) Constant (Polomat/BAE )

Après je ne sais pas si BAE va rester si on signe Constant
Je ne vois pas Sall partir,il va finir sa carrière.Je laisse KTC à droite,dans l'axe mais à dose homéopathique.Il est trop fébrile dans la relance,je préfère qu'il reste à droite.
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

Et si on signait Pied et Constant ? Assou-Ekoto n'a pas l'air chaud pour rester, autant qu'il ne reste pas.
Ça me semblerait pas tellement déconnant, ça serait dur pour Polomat mais je doute que Galtier y soit sensible.
Sounds good, Doesn't work
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

Pied n'a jamais joué et ne joue pas à gauche. Seulement à droite.
A gauche, ce sera Constant/BAE ou recrue, plus éventuellement Polomat.

A droite on verra. Pied, d'ailleurs, est plus proche de Bordeaux ou de la Turquie que de chez nous.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

MrManchot a écrit :Et si on signait Pied et Constant ? Assou-Ekoto n'a pas l'air chaud pour rester, autant qu'il ne reste pas.
Ça me semblerait pas tellement déconnant, ça serait dur pour Polomat mais je doute que Galtier y soit sensible.
BAE va sûrement partir et c'est pas plus mal.
On est sur mandi 24 ans, le staff fait un savant mélange entre jeunes à fort potentiel et joueurs expérimentés ; moi ça me va.
Pied aussi dans la short list pour jouer a droite.
Avec les départs probables de sall et BAE en plus de brisson, Clerc voir karamoko ça a du sens !
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

MrManchot a écrit :Assou-Ekoto n'a pas l'air chaud pour rester
Ca fait 2 jours que je lis ça sur le forum. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? J'en été resté sur le fait que BAE voulait signer 2 ans alors que le club ne lui en proposait qu'un
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

Mic-Mic a écrit :
MrManchot a écrit :Assou-Ekoto n'a pas l'air chaud pour rester
Ca fait 2 jours que je lis ça sur le forum. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? J'en été resté sur le fait que BAE voulait signer 2 ans alors que le club ne lui en proposait qu'un
Oui peut-être, mais le fait est que ça coince pour le moment.

Pour Pied, c'est Wikipedia qui se trompe du coup "Jérémy Pied, né le 23 février 1989 à Saint-Égrève (Isère)1, est un footballeur français qui évolue au poste d'arrière gauche à l'OGC Nice."
Sounds good, Doesn't work
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Pilou »

Mic-Mic a écrit :
MrManchot a écrit :Assou-Ekoto n'a pas l'air chaud pour rester
Ca fait 2 jours que je lis ça sur le forum. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? J'en été resté sur le fait que BAE voulait signer 2 ans alors que le club ne lui en proposait qu'un
On n'a que deux informations pour l'instant:

But: "BAE veut prolonger de 2 ans, le club lui propose 1 seul"
Galtier jeudi en conférence de presse: " Il y a eu des discussions. Les deux camps se donnent un temps de réflexion"

Le reste c'est les a priori des potonautes...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

alexmamou a écrit :Faut arrêter, si c'est vraiment le talent que tout le monde loue pourquoi le Milan l'aurait laissé partir pour 2.5M seulement et pourquoi a t-il atterri en turquie
Euh, faudrait voir à pas prendre le championnat truc pour un championnat merdique. Quand tu pars dans un club comme Trabzonspor qui joue toujours les premiers rôles en Turquie (sauf cette saison à cause de graves problèmes financiers qui ont provoqué le départ de quasiment tous leurs meilleurs joueurs, Constant compris), tu pars dans un bon club, même si c'est loin du niveau d'exigence du Milan. C'est sûrement pas du niveau d'une équipe qui joue les premiers rôles en France mais c'est certainement pas moins bon que Lorient. Il ne te viendrait jamais en tête de refuser un joueur, uniquement parce qu'il a joué à Lorient lors d'une des trois dernières saisons ?
Galcian a écrit :Pied n'a jamais joué et ne joue pas à gauche.
C'est clairement pas un poste où il a de vraies habitudes, mais tu ne peux pas dire qu'il n'a jamais joué à ce poste. Il a joué 7 fois à ce poste sur 35 matchs cette saison avec Nice, plus qu'au poste d'ailier droit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
epopee76
Messages : 10967
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Été 2016

Message par epopee76 »

dronchau a écrit :
Thomi a écrit :On pourrait se retrouver avec une défense qui ressemblerait à

Recrue ( RPG/ Malcuit) KTC (Recrue) Perrin( Pogba) Constant (Polomat/BAE )

Après je ne sais pas si BAE va rester si on signe Constant
Je ne vois pas Sall partir,il va finir sa carrière.Je laisse KTC à droite,dans l'axe mais à dose homéopathique.Il est trop fébrile dans la relance,je préfère qu'il reste à droite.
Sall veut partir , il l'a dit.
Reste à savoir s'il recevra des propositions qui lui conviennent.
Je pense qu'il y en aura une qu'il trouvera à son goût , exotique où non.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato Été 2016

Message par kev42x »

Pourquoi pas tenter Sertic au milieu au coté de dabo ?
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

toon a écrit :Dabo et Constant: deux joueurs à l'état d'esprit discuté par les supporters de leurs anciens clubs. Au moins on sait pourquoi Blondel a intégré le staff.
Non mais comment on peut se permettre de dire des choses pareil, c'est vraiment de l'irrespect total je trouve.
Ok peut être pour Constant, mais tu lui as déjà addressé la parole ?? Galtier apparemment est en contact avec lui depuis Janvier, il est sûrement mieux placé que toi là dessus pour juger de son comportement, je le répète mais on disait tous pareil sur BAE et au final ça c'est bien passé, j'ai confiance en Galtier et le staff.
Et sur Dabo n'en parlons pas, il à vraiment l'air au contraire d'être un mec bien, et la tête sur les epaules, je vous invite à lire le dernier potin où il explique pourquoi il a choisi St É, et je trouve ses choix vraiment cohérent, bref stop parler pour rien dire.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato Été 2016

Message par baba-42 »

kev42x a écrit :Pourquoi pas tenter Sertic au milieu au coté de dabo ?
J'aime bien ce joueur mais dur financièrement
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Message par vertveine »

Thomi a écrit :On pourrait se retrouver avec une défense qui ressemblerait à

Recrue ( RPG/ Malcuit) KTC (Recrue) Perrin( Pogba) Constant (Polomat/BAE )

Après je ne sais pas si BAE va rester si on signe Constant
Pour moi ca sera une seule recrue, pas 2, d'où un profil a la Mandi, comme KTC, capable de couvrir les 2 postes.
Ce qui permettrait de faire tourner KTC/Perrin/Pogba/Mandi en DC, KTC & Mandi a droite, Constant & Polo a gauche.
RPG&Malcuit a l'occase, Malcuit couvrant aussi le poste d'ailier droit si on passe en 442
Répondre