Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato Été 2016

Message par punk77du42 »

Concernant la saison à venir, cela sent le bon gros dégraissage massif!
Fin de contrats BRISON/CLERC/BAE, fin de prêts BAHEBECK/EYSSERIC, retours de prêts indésirable MOLLO, vente de BAYSSE et DIOMANDE.
Joueur ayant un bon de sortie ou étant proposé à d'autres clubs BAYAL, CORGNET.
Rumeurs MALCUIT/POGBA/COHADE/LEMOINE/KMP/ROUX/
j'en ai peut-être oublié.....mais cela fait déjà beaucoup de monde potentiellement.
De mon point de vue il nous faudrait 1 DC;1DG;2 MC minimum et ensuite ajuster fonction de nos besoin.
Mes souhaits pour le DC plutot jeune à fort potentiel type LENGLET/JULIEN ou refaire une KTC avec ECUELE MANGA qui doit s'ennuyer ferme à NORWICH (l'ancien club de RICKY).
Pour le DG je propose RYBUS qui a l'avantage d'etre libre (profil bien apprécié par notre Roro) international polonais rapide,bonne patte gauche bon centreur qui jouait au Terek Grozny.
Pour notre milieu il ne faudra pas se tromper! et trouver du bon pas cher ca devient tres compliqué avec les clubs de PL qui achetent à prix d'or des joueurs très moyen de L1.....pourquoi pas un Bryan DABO. Une touche de folie pour finir je tente la rapid wien touch's avec l'achat de SCHAUB et KAINZ qui connaissent parfaitement BERIC, SCHAUB remplacera avantageusement EYSSERIC ou CORGNET et KAINZ prendra l aile gauche.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato Été 2016

Message par punk77du42 »

Huracan a écrit :
punk77du42 a écrit :Salut les Potonautes, je débarque ici afin de participer un peu, je vous lis depuis quelques années et je me suis décidé à m'inscrire sur le forum.
J'ai ma façon de voir les choses, mes idées aussi mais je suis quelqu’un de très ouvert,respectueux et tolérant. Jamais je ne permettrais de donner des leçons de football a qui que ce soit avec mon initiateur 1 et 2 :hehe: je pense que GALTIER à le diplôme juste au dessus lui.
J'espère partager de bons moments avec vous tous.
ALV
Bienvenue :hello:
merci :super:
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato Été 2016

Message par punk77du42 »

Alcom a écrit :
punk77du42 a écrit :Salut les Potonautes, je débarque ici afin de participer un peu, je vous lis depuis quelques années et je me suis décidé à m'inscrire sur le forum.(...)
Bienvenue.
Première question : Tu as conservé ton pseudo du chat caramail ? :mrgreen:
même pas :P
mais au moins ça me définit bien!
Merci pour l'accueil!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

punk77du42 a écrit :
Alcom a écrit :
punk77du42 a écrit :Salut les Potonautes, je débarque ici afin de participer un peu, je vous lis depuis quelques années et je me suis décidé à m'inscrire sur le forum.(...)
Bienvenue.
Première question : Tu as conservé ton pseudo du chat caramail ? :mrgreen:
même pas :P
mais au moins ça me définit bien!
Merci pour l'accueil!
Tu es ici chez toi! Bienvenue chez les fous.
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato Été 2016

Message par Punky »

punk77du42 a écrit :Salut les Potonautes, je débarque ici afin de participer un peu, je vous lis depuis quelques années et je me suis décidé à m'inscrire sur le forum.
J'ai ma façon de voir les choses, mes idées aussi mais je suis quelqu’un de très ouvert,respectueux et tolérant. Jamais je ne permettrais de donner des leçons de football a qui que ce soit avec mon initiateur 1 et 2 :hehe: je pense que GALTIER à le diplôme juste au dessus lui.
J'espère partager de bons moments avec vous tous.
ALV
Chouette, un nouveau copain rock 'n' roll. Bienvenue ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato Été 2016

Message par punk77du42 »

Dans mes propositions KAINZ mais on vend HAMOUMA en contrepartie.....quand il est en forme il apporte vraiment mais je le trouve de plus en plus fragile et je ne le sens pas franchir un cap lui permettant d’être plus décisif chez nous.
ca donnerais
============================ruffier==========================
KTC========JULIEN ou ECUELE MANGA==PERRIN============RYBUS
(RPG) (POGBA) (KARAMOKO) (POLOMAT)

===========================DABO============================
(CLEMENT)
==================================SAELNESS==================
(PAJOT)

============================SCHAUB===========================
(PINHEIRO)
TANANE==================================================KAINZ
(ROUX) (BAMBA)
=============================BERIC============================
(SODERLUND)
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato Été 2016

Message par punk77du42 »

Punky a écrit :
punk77du42 a écrit :Salut les Potonautes, je débarque ici afin de participer un peu, je vous lis depuis quelques années et je me suis décidé à m'inscrire sur le forum.
J'ai ma façon de voir les choses, mes idées aussi mais je suis quelqu’un de très ouvert,respectueux et tolérant. Jamais je ne permettrais de donner des leçons de football a qui que ce soit avec mon initiateur 1 et 2 :hehe: je pense que GALTIER à le diplôme juste au dessus lui.
J'espère partager de bons moments avec vous tous.
ALV
Chouette, un nouveau copain rock 'n' roll. Bienvenue ! :)
Merci Punky, merci à THOMI aussi!
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato Été 2016

Message par punk77du42 »

Pour le DC je me serais bien offert un rêve mais je ne voudrais pas qu'on me dise ici c'est pas FOOTBALL MANAGER
AGGER est en fin de contrat avec BRONDBY j'en déduit qu'il doit pas avoir un salaire a la Zlatan.....et une paire de centraux AGGER/PERRIN ça aurait de la gueule grave! la tu peux viser un tour de plus en EL.
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: Mercato Été 2016

Message par M. Røcheteau »

punk77du42 a écrit :Pour le DC je me serais bien offert un rêve mais je ne voudrais pas qu'on me dise ici c'est pas FOOTBALL MANAGER
AGGER est en fin de contrat avec BRONDBY j'en déduit qu'il doit pas avoir un salaire a la Zlatan.....et une paire de centraux AGGER/PERRIN ça aurait de la gueule grave! la tu peux viser un tour de plus en EL.
Désolé de péter ton rêve :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ans/692383
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato Été 2016

Message par punk77du42 »

M. Røcheteau a écrit :
punk77du42 a écrit :Pour le DC je me serais bien offert un rêve mais je ne voudrais pas qu'on me dise ici c'est pas FOOTBALL MANAGER
AGGER est en fin de contrat avec BRONDBY j'en déduit qu'il doit pas avoir un salaire a la Zlatan.....et une paire de centraux AGGER/PERRIN ça aurait de la gueule grave! la tu peux viser un tour de plus en EL.
Désolé de péter ton rêve :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ans/692383

MERDE! 8|
Sk3b06
Messages : 50
Inscription : 01 sept. 2013, 22:04

Re: Mercato Été 2016

Message par Sk3b06 »

Bedimo vers Marseille d'après FranceFootball. Je ne sais pas si le club était dessus , mais ARG libre ce n'est pas a exclure
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Mercato Été 2016

Message par harold »

tiens puisuqe ça parle rock, y'a magnetix à lyon samedi.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

LANDRE ,formé au PSG (!) me parait très très correct.

Il est impitoyable sur l'homme et s'impose bien souvent.

Polyvalent de surcroit il peut dépanner sur pas mal de postes car il est assez habile,ce qui ne gache rien.

Franchement , s'il vient chez nous ,cet ancien International Espoir tricolore ne ferait que du bien . :super:
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Dans le viseur du FC Nantes, Nolan Roux va rester à l’ASSE. « La question ne se pose même pas », nous a confié une source proche du club. Les Verts sont contents du joueur à qui il reste deux années de contrat.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Été 2016

Message par Kabigon »

Rybus ça sonne bien comme ça, mais c'est bien trop offensif pour l'ASSE de Galtier ^^
D'autant que l'OL s'est déjà positionné depuis un moment, tout comme l'Inter et surtout Wolfsburg.

Mais sur le papier c'est un joueur que j'aurais adoré avoir chez nous...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

Sk3b06 a écrit :Bedimo vers Marseille d'après FranceFootball. Je ne sais pas si le club était dessus , mais ARG libre ce n'est pas a exclure
j'ai comme un gros doute... Vu le pataquès qu'est l'OM en ce moment et la nécessité où ils sont de liquider plein de gros salaires et même des salariés du club en CDD pour passer devant la DNCG dans 2 semaines, ça m'étonnerait :
1) qu'ils puissent déjà envisager de recruter (des contacts, certes, mais des signatures...) même un joueur libre car son salaire doit quand même être conséquent et il va sûrement demander une prime à la signature

2) qu'un joueur à peu près sensé et correctement conseillé envisage sereinement de signer dans ce club dont on ne sait pas encore si l'équipe jouera pour le podium ou pour le maintien ! Maintenant, Bedimo n'est peut-être ni sensé, ni bien conseillé ! :mrgreen:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Glasgow76 a écrit :
Sk3b06 a écrit :Bedimo vers Marseille d'après FranceFootball. Je ne sais pas si le club était dessus , mais ARG libre ce n'est pas a exclure
j'ai comme un gros doute... Vu le pataquès qu'est l'OM en ce moment et la nécessité où ils sont de liquider plein de gros salaires et même des salariés du club en CDD pour passer devant la DNCG dans 2 semaines, ça m'étonnerait :
1) qu'ils puissent déjà envisager de recruter (des contacts, certes, mais des signatures...) même un joueur libre car son salaire doit quand même être conséquent et il va sûrement demander une prime à la signature

2) qu'un joueur à peu près sensé et correctement conseillé envisage sereinement de signer dans ce club dont on ne sait pas encore si l'équipe jouera pour le podium ou pour le maintien ! Maintenant, Bedimo n'est peut-être ni sensé, ni bien conseillé ! :mrgreen:

Je me faisais la même réflexion pour Dabo ...

Il est certes Marseillais, mais signer à lOM en ce moment niveau visibilité c'est le néant ...
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

@punk77du42 Comme beaucoup d'autres sur ce forum je suis d'accord avec toi sur les postes à cibler. Par contre pour Ecuele Manga (qui n'est pas forcément une mauvaise idée) c'est Cardiff et pas Norwich.
Quant aux autrichiens, j'attends toujours celui qui me dira qu'il en pense du bien parce qu'il les a vu joué, et pas uniquement parce qu'il les a aperçu sur 3 bouts de vidéo de Beric l'an passé.
Pour le reste je te suis même si j'ai la même opinion que Kåbigøn sur Rybus.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato Été 2016

Message par punk77du42 »

Kåbigøn a écrit :Rybus ça sonne bien comme ça, mais c'est bien trop offensif pour l'ASSE de Galtier ^^
D'autant que l'OL s'est déjà positionné depuis un moment, tout comme l'Inter et surtout Wolfsburg.

Mais sur le papier c'est un joueur que j'aurais adoré avoir chez nous...
Je pense qu'entre RYBUS et BAE c'est le jour et la nuit et pourtant ça ne l’empêche pas de défendre le polonais, mais oui c'est très offensif!
Après entre jouer les faire valoir et cirer le banc ailleurs et et titulaire chez nous dans l optique de récupérer sa place de titulaire en sélection nationale ça pourrait le faire. il est libre donc on compenserais le salary cap avec une belle prime à la signature et notre coté gauche serait moins moribond.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Mercato Été 2016

Message par punk77du42 »

ForeverGreen a écrit :@punk77du42 Comme beaucoup d'autres sur ce forum je suis d'accord avec toi sur les postes à cibler. Par contre pour Ecuele Manga (qui n'est pas forcément une mauvaise idée) c'est Cardiff et pas Norwich.
Quant aux autrichiens, j'attends toujours celui qui me dira qu'il en pense du bien parce qu'il les a vu joué, et pas uniquement parce qu'il les a aperçu sur 3 bouts de vidéo de Beric l'an passé.
Pour le reste je te suis même si j'ai la même opinion que Kåbigøn sur Rybus.
Certes je te le concède je ne suis pas le championnat autrichien, après aux vues des stats des joueurs.....et si on prends en compte le fait qu'ils ont déjà joués ensemble ça peut être une piste à creuser.
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

Rybus ? Son jeu est difficile à déchiffrer.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Olaf a écrit :Rybus ? Son jeu est difficile à déchiffrer.
T'es en forme aujourd'hui :happy1:
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: Mercato Été 2016

Message par M. Røcheteau »

Huracan a écrit :
Olaf a écrit :Rybus ? Son jeu est difficile à déchiffrer.
T'es en forme aujourd'hui :happy1:
:mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

Sliti et depreville souhaite rejoindre le losc
Source le 10 sports
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato Été 2016

Message par Djé42 »

Sensimo a écrit :Sliti et depreville souhaite rejoindre le losc
Source le 10 sports
:mdr1:
Répondre