OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par ForeverGreen »

nahanni a écrit :Voici le cout de notre hallucinante fébrilité dans le dernier quart d'heure.
La tactique débile du "tous en défense où ça psychote à mort" nous coute cher en terme de points ( 8 points perdus dont 7 offerts à des adversaires directs ) et en notoriété ( la 2 éme place de L1 ).

Nos 9 buts encaissés dans le dernier quart d'heure sur nos 15 derniers matchs:

1 point perdu face à Monaco ( 82 éme )
1 élimination en CDL face au qatar ( 86 éme )
1 point perdu face à Nantes ( 77 éme )
1 prolongation face à l'AC Ajaccio L2 ( 86 éme )
2 points perdus face à Reims ( 89 éme )
0 point de perdu face au qatar L1 ( 91 éme )
1 prolongation face à Troyes ( 78 éme )
2 points perdus face à Monaco ( 84éme )
2 points perdus face à Marseille ( 94 éme )
Angers aurait dù s'ajouter à la liste (transversale / Goal line / Péno oublié / Presque CSC de Brison)

Notre seul but marqué dans le dernier quart d'heure sur nos 13 derniers matchs:

2 points gagnés face à Lyon ( 76 éme)
Rennes pourrait se rajouter à la liste avec le but de Sall à la 73 éme.


Bilan du dernier quart d'heure sur les 15 dernières rencontres de l'ASSE:

8 points perdus dont 7 face des concurrents directs
2 points gagnés face à Lyon ( 76 éme )

2 prolongations

1 élimination en Coupe de la Ligue
Moi aussi je suis dégoûté de ce manque de maîtrise qui va nous coûter la 2ème place mais tu peux pas compter le but de Marseille et les buts de Monaco à la fois alors que le but de KMP est après ces deux buts. Soit tu remontes pas avant la 85ème, soit tu comptes qu'aujourd'hui on a pas perdu de points dans le dernier 1/4 d'heure
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par YACINE »

Ce qui revient sur les derniers matchs compris, c'est des qu'on recule finalement, on en subit les conséquences, on a du mal à vouloir enfoncer le coche, on doit être capable de vouloir marquer et "tuer l'adversaire", c'est cette maitrise collective et cet état d'esprit qui peut nous amener un jour à la ligue des champions,
On a lâché des points contre Reims, Monaco, voir Marseille car chaque fois on a refusé de jouer, même face à Bale cela nous a joué des tours. Défendre c'est bien faire mal aux adversaires, c'est mieux, je ne vais pas crier aux loups ce soir, l'Om était prenable, à quelques secondes près, on y était, c'est le sport, on a gagné le derby en tirant deux fois au but et en pensant 3 ou 4 fois le milieu de terrain, cette fois ci la réussit n'a pas tourné de notre coté, je préfère qu'elle réapparaisse contre Bale. Puis franchement un point à Marseille c'est pas mal, en début de seconde mi temps, on aurait tous signer pour ce score.
Dagostino
Messages : 11638
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Dagostino »

Je vois pas comment quelqu'un peut défendre Bayal là dessus, vu son expérience c'est juste interdit de faire ça.
Il reste 40 secondes, on a le ballon, les marseillais s'en tapent complet et ne viennent meme pas au pressing, y'a qu'à faire tourner mais non lui il balance une grande chiche devant pour on ne sait quelle raison et rend la balle 8| 8| 8|
Le fait qu'il marque des buts ne doit pas empêcher un jugement sur cette faute professionnelle, c'est d'une connerie sans nom, interdit de faire ça c'est tout
Image
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par babas84 »

sinon il a dit quoi galette ,??????
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Pierre-Alex »

Bayal fait nous gagner jeudi et j'oublie ce dimanche aprèm
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par cuervo »

Maugrim a écrit :Bref, il faudra se battre jusqu'au bout pour pouvoir être sur le podium, il n'y a que cela à retenir. Reconcentrons nous pour arracher la qualification à Bâle et gagner contre Caen dans une semaine. Et souvenons-nous qu'on aurait pu être menés à la mi-temps sans un joli arrêt de Ruffier et une défense qui a bien tenu. On aurait quasiment tous signés pour un nul avant le match, donc c'est pas non plus un mauvais résultat, même si c'est rageant.
Maintenant on ne peut pas se payer le luxe de douter, on a beaucoup trop d'échéances qui approchent. Tant pis, c'est pas grave, Monaco finira deuxième, mieux vaut eux que Marseille ou Lyon. A nous de nous accrocher comme des fous à cette troisième place, et la saison sera réussie. La dernière ligne droite approche, soldats !
Merci Maugrim

Enfin du sensé et du positif...
Ben Oït
Messages : 6529
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Ben Oït »

Mic-Mic a écrit :Ok Bayal fait une erreur, mais-est-ce que je suis le seul à penser qu'il n'a fait qu'avancer l'échéance ? Je veux dire par là que s'il n'avait pas dégagé, il aurait la balle à Ruffier qui aurait dégagé.

L'erreur c'est de faire tourner la balle dans notre camp plutôt que d'aller le faire vers le poteau de corner adverse. Et ça c'est une erreur collective

Malheureusement, je viens de revoir de nouveau les images, il a au moins 2 joueurs esseulés au milieu qui lui réclament gentiment la balle sans risque... Mais peut-être pensait-il que le temps additionnel était arrivé à son terme
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Almanzor
Messages : 5800
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Almanzor »

On gagne ensemble, on perd ensemble comme disait l'autre...

Ce soir on a tous les boules (de pétanque). La défaite...pardon...le match nul est imputable à l'équipe qui a cru que c'était fini alors qu'il restait 30 secondes.
Il nous manque un patron sur le terrain qui secoue les mecs dans ces moments du money time.
Mouss on le connaît, je pense qu'il va être au fond du trou ce soir sachant que l'on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

Maintenant, allez Lille.
On va faire le nul à Bâle et se qualifier ( sur un but de Bayal)
Puis on va tout gagner en championnat jusqu'à la fin !! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Ben Oït
Messages : 6529
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Ben Oït »

thesnakke a écrit :
martien a écrit :
esperanza a écrit :
fab a écrit :On a été nul de chez nul, soderlund no comment tellement il est mauvais, catastrophe dans le jeu par miracle on marque et on est incapable d'attaquer pour marquer le 2 ème et on en prend un c'est une honte.
FANTOMATIQUE ......il est juste le premier défenseur ,galtier adore ça les besogneux..........VIVEMENT UN COACH QUI AIME LE FOOT A SAINTE
Qu'est ce que tu es con mon pauvre.
Pas mieux
Pas mieux non plus
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par GreenFloyd »

Djé42 a écrit :
cuervo a écrit :
wolf a écrit :
Mat42832 a écrit :On n'a pas la carrure,l'envergure d'un 3ème et ça faut l'accepter. Reprenons notre 4ème ou notre 5ème place qui est notre vraie place. Jamais une équipe expérimenté pour jouer le haut niveau ne prend un but comme ça.

Par contre, j'ai peur que les 2 matchs nuls contre monaco et marseille nous fassent du mal psychologiquement, attention à ne pas dégringoler et rester dans le top 5.
D'accord avec toi, notre vraie place c'est 4eme ou 5eme. Apres je ne pense pas que ca nous fasse du mal, apres c'est sur que si on perd en suisse, et apres contre le PSG, la ca peut commencer a piquer.
On a pas l'envergure d'un troisiéme....OK
Qui à l'envergure d'un troisiéme?
Cette troisiéme place on va aller la chercher par ce que les autres ne sont pas meilleurs que nous.
Et cette troisième place nous apporte quoi si ce n'est se faire allumer par un gros club espagnol ou anglais en préliminaire
Mais c'est pas la troisième place, c'est gagner à Marseille et les éliminer à la course aux places d'honneur tout en s'assurant un petit matelas dans cette même course.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Benjis »

benchaye a écrit :
Mic-Mic a écrit :Ok Bayal fait une erreur, mais-est-ce que je suis le seul à penser qu'il n'a fait qu'avancer l'échéance ? Je veux dire par là que s'il n'avait pas dégagé, il aurait la balle à Ruffier qui aurait dégagé.

L'erreur c'est de faire tourner la balle dans notre camp plutôt que d'aller le faire vers le poteau de corner adverse. Et ça c'est une erreur collective

Malheureusement, je viens de revoir de nouveau les images, il a au moins 2 joueurs esseulés au milieu qui lui réclament gentiment la balle sans risque... Mais peut-être pensait-il que le temps additionnel était arrivé à son terme
Admettons mais dans ce cas tu vise une touche pas un 6m, au moins l'adversaire peut pas jouer long directement.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par bladevert »

GreenFloyd a écrit :
Djé42 a écrit :
cuervo a écrit :
wolf a écrit :
Mat42832 a écrit :On n'a pas la carrure,l'envergure d'un 3ème et ça faut l'accepter. Reprenons notre 4ème ou notre 5ème place qui est notre vraie place. Jamais une équipe expérimenté pour jouer le haut niveau ne prend un but comme ça.

Par contre, j'ai peur que les 2 matchs nuls contre monaco et marseille nous fassent du mal psychologiquement, attention à ne pas dégringoler et rester dans le top 5.
D'accord avec toi, notre vraie place c'est 4eme ou 5eme. Apres je ne pense pas que ca nous fasse du mal, apres c'est sur que si on perd en suisse, et apres contre le PSG, la ca peut commencer a piquer.
On a pas l'envergure d'un troisiéme....OK
Qui à l'envergure d'un troisiéme?
Cette troisiéme place on va aller la chercher par ce que les autres ne sont pas meilleurs que nous.
Et cette troisième place nous apporte quoi si ce n'est se faire allumer par un gros club espagnol ou anglais en préliminaire
Mais c'est pas la troisième place, c'est gagner à Marseille et les éliminer à la course aux places d'honneur tout en s'assurant un petit matelas dans cette même course.
+1 c'était l'idée première.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Tof »

A noter en tout cas qu'aujourd'hui, à défaut d'avoir relancer une équipe, c'est un joueur qu'on remet sur les rails.

C'est ça, aussi, la marque de l'ASSE. Un altruisme sans faille :malin1:
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Mic-Mic »

Dagostino a écrit :Je vois pas comment quelqu'un peut défendre Bayal là dessus, vu son expérience c'est juste interdit de faire ça.
Il reste 40 secondes, on a le ballon, les marseillais s'en tapent complet et ne viennent meme pas au pressing, y'a qu'à faire tourner mais non lui il balance une grande chiche devant pour on ne sait quelle raison et rend la balle 8| 8| 8|
Le fait qu'il marque des buts ne doit pas empêcher un jugement sur cette faute professionnelle, c'est d'une connerie sans nom, interdit de faire ça c'est tout
Et ben réponds à nos arguments alors afin de nous faire retrouver raison
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par alexioninho »

benchaye a écrit :
Mic-Mic a écrit :Ok Bayal fait une erreur, mais-est-ce que je suis le seul à penser qu'il n'a fait qu'avancer l'échéance ? Je veux dire par là que s'il n'avait pas dégagé, il aurait la balle à Ruffier qui aurait dégagé.

L'erreur c'est de faire tourner la balle dans notre camp plutôt que d'aller le faire vers le poteau de corner adverse. Et ça c'est une erreur collective

Malheureusement, je viens de revoir de nouveau les images, il a au moins 2 joueurs esseulés au milieu qui lui réclament gentiment la balle sans risque... Mais peut-être pensait-il que le temps additionnel était arrivé à son terme
Oui, c'est ce que je pense. Il n'a pas le chrono devant lui et pense sans doute que l'arbitre va siffler !
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par babas84 »

Almanzor a écrit :On gagne ensemble, on perd ensemble comme disait l'autre...

Ce soir on a tous les boules (de pétanque). La défaite...pardon...le match nul est imputable à l'équipe qui a cru que c'était fini alors qu'il restait 30 secondes.
Il nous manque un patron sur le terrain qui secoue les mecs dans ces moments du money time.
Mouss on le connaît, je pense qu'il va être au fond du trou ce soir sachant que l'on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

Maintenant, allez Lille.
On va faire le nul à Bâle et se qualifier ( sur un but de Bayal)
Puis on va tout gagner en championnat jusqu'à la fin !! :mrgreen:
Allez lille et caen , vous oubliez rennes qui nous passe devant si ils gagnent
Ben Oït
Messages : 6529
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Ben Oït »

babas84 a écrit :sinon il a dit quoi galette ,??????

Que Borgounet de P2 allait le remplacer
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Mic-Mic »

benchaye a écrit :
Mic-Mic a écrit :Ok Bayal fait une erreur, mais-est-ce que je suis le seul à penser qu'il n'a fait qu'avancer l'échéance ? Je veux dire par là que s'il n'avait pas dégagé, il aurait la balle à Ruffier qui aurait dégagé.

L'erreur c'est de faire tourner la balle dans notre camp plutôt que d'aller le faire vers le poteau de corner adverse. Et ça c'est une erreur collective

Malheureusement, je viens de revoir de nouveau les images, il a au moins 2 joueurs esseulés au milieu qui lui réclament gentiment la balle sans risque... Mais peut-être pensait-il que le temps additionnel était arrivé à son terme
Ah ok, je n'ai pas revu les images, mais il me semblait qu'il était pressé. Mais je veux bien te croire
Dimitrov30
Messages : 269
Inscription : 01 févr. 2008, 19:27

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Dimitrov30 »

verlad a écrit :
La mouette a écrit :
RudyRhød77 a écrit :Dans l'absolu, c'est un (très) bon résultat. :super:
Maintenant, vu le déroulement du match, regrets éternels :triste1:
+1

A chaud, on ressort frustré de ce match mais comptablement c'est un bon point pris face à l'OM.
Pas d'accord. Ça fait quatre points perdus en deux matches, juste au moment où il faut engranger pour assurer la troisième place. Maintenant elle est foutue, tout le monde va nous passer devant.
Oui ok on perd des points stupidement dans les dernières minutes.
On va le regretter.
Mais c'est qui "tout le monde" qui va nous passer devant ?
Nice...ok ils sont ex-aequo avec nous
Rennes...? Ils n'ont pas encore gagné à Caen et en terme de régularité c'est pas ce qu'on fait de mieux.
Lyon...? Ils n'ont pas encore gagné à Lille
Nantes...? il faut qu'ils gagnent à Bastia, ce sera pas une formalité.

Je vois pas en quoi, sur la durée, on serait inférieur à ces équipes.
Et on se devra d'aller battre Nice chez eux. Revanche de la déconfiture de l'aller.
Vert95
Messages : 405
Inscription : 09 févr. 2006, 08:02
Localisation : Cergy

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Vert95 »

cuervo a écrit :
Maugrim a écrit :Bref, il faudra se battre jusqu'au bout pour pouvoir être sur le podium, il n'y a que cela à retenir. Reconcentrons nous pour arracher la qualification à Bâle et gagner contre Caen dans une semaine. Et souvenons-nous qu'on aurait pu être menés à la mi-temps sans un joli arrêt de Ruffier et une défense qui a bien tenu. On aurait quasiment tous signés pour un nul avant le match, donc c'est pas non plus un mauvais résultat, même si c'est rageant.
Maintenant on ne peut pas se payer le luxe de douter, on a beaucoup trop d'échéances qui approchent. Tant pis, c'est pas grave, Monaco finira deuxième, mieux vaut eux que Marseille ou Lyon. A nous de nous accrocher comme des fous à cette troisième place, et la saison sera réussie. La dernière ligne droite approche, soldats !
Merci Maugrim

Enfin du sensé et du positif...

Effectivement, un grand merci Maugrim :amen:
Du recul et de une belle lucidité dans cette courte analyse :super:
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par nahanni »

ForeverGreen a écrit :
nahanni a écrit :Voici le cout de notre hallucinante fébrilité dans le dernier quart d'heure.
La tactique débile du "tous en défense où ça psychote à mort" nous coute cher en terme de points ( 8 points perdus dont 7 offerts à des adversaires directs ) et en notoriété ( la 2 éme place de L1 ).

Nos 9 buts encaissés dans le dernier quart d'heure sur nos 15 derniers matchs:

1 point perdu face à Monaco ( 82 éme )
1 élimination en CDL face au qatar ( 86 éme )
1 point perdu face à Nantes ( 77 éme )
1 prolongation face à l'AC Ajaccio L2 ( 86 éme )
2 points perdus face à Reims ( 89 éme )
0 point de perdu face au qatar L1 ( 91 éme )
1 prolongation face à Troyes ( 78 éme )
2 points perdus face à Monaco ( 84éme )
2 points perdus face à Marseille ( 94 éme )
Angers aurait dù s'ajouter à la liste (transversale / Goal line / Péno oublié / Presque CSC de Brison)

Notre seul but marqué dans le dernier quart d'heure sur nos 13 derniers matchs:

2 points gagnés face à Lyon ( 76 éme)
Rennes pourrait se rajouter à la liste avec le but de Sall à la 73 éme.


Bilan du dernier quart d'heure sur les 15 dernières rencontres de l'ASSE:

8 points perdus dont 7 face des concurrents directs
2 points gagnés face à Lyon ( 76 éme )

2 prolongations

1 élimination en Coupe de la Ligue
Moi aussi je suis dégoûté de ce manque de maîtrise qui va nous coûter la 2ème place mais tu peux pas compter le but de Marseille et les buts de Monaco à la fois alors que le but de KMP est après ces deux buts. Soit tu remontes pas avant la 85ème, soit tu comptes qu'aujourd'hui on a pas perdu de points dans le dernier 1/4 d'heure
Ta remarque est pertinente. j'avais essayé de rentrer un peu plus dans les détails il y a 5 matchs mais je n'avais récolté qu'un tir d'insultes nourries. Donc, maintenant, je simplifie.

Notre incapacité à conserver un score à notre avantage et cette constance à se faire prendre dans le dernier quart d'heure démontre notre fébrilité psychologique. L'effet Brandao s'est fanné.
Dernière modification par nahanni le 21 févr. 2016, 16:33, modifié 1 fois.
Ben Oït
Messages : 6529
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Ben Oït »

Mic-Mic a écrit :
benchaye a écrit :
Mic-Mic a écrit :Ok Bayal fait une erreur, mais-est-ce que je suis le seul à penser qu'il n'a fait qu'avancer l'échéance ? Je veux dire par là que s'il n'avait pas dégagé, il aurait la balle à Ruffier qui aurait dégagé.

L'erreur c'est de faire tourner la balle dans notre camp plutôt que d'aller le faire vers le poteau de corner adverse. Et ça c'est une erreur collective

Malheureusement, je viens de revoir de nouveau les images, il a au moins 2 joueurs esseulés au milieu qui lui réclament gentiment la balle sans risque... Mais peut-être pensait-il que le temps additionnel était arrivé à son terme
Ah ok, je n'ai pas revu les images, mais il me semblait qu'il était pressé. Mais je veux bien te croire
léger pressing, mais il a des solutions devant et à droite, bref, il a pas marqué contre son camp non plus, c'est pas le seul fautif
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par GreenFloyd »

Malheureusement Bayal est un roc, mais au niveau intelligence de jeu c'est pas trop ça.
Déjà en première il peut nous coûter un penalty.

Il peut nous placer un gros coup de tête, un bon tacle qui nous sauve, mais aussi une belle chandelle qui met en danger l'équipe à la dernière minute. On le sait tous.

Ça s'équilibre à la fin de la saison.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par nahanni »

Tofulon a écrit :A noter en tout cas qu'aujourd'hui, à défaut d'avoir relancer une équipe, c'est un joueur qu'on remet sur les rails.

C'est ça, aussi, la marque de l'ASSE. Un altruisme sans faille :malin1:
Le Stéphanois est généreux.
Dimitrov30
Messages : 269
Inscription : 01 févr. 2008, 19:27

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Message par Dimitrov30 »

maitregims a écrit :ceux qui disent que bayal a^pas de cerveau et bien c'est vous qui en avez pas, bayal nous a sauvez pas mal de match en marquant des buts ,et franchement qui aurait miser sur une 3 eme place ex equo avec nice vu le mois de fevrier qui nous attendais?

moi je suis content qu'on ai passé ce mois sans trop de dégâts!!
:super:
Répondre