ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Ulysse42 »

Serge Karamazov a écrit :
salachris a écrit :Après on a pas de quoi pavoiser, on a bien faillit se faire sortir par Raon l'étape...
Oui mais après se faire sortir par bien plus petit que soit, le mieux est de faire profil bas plutôt que de dire "Parce que j'ai perdu je vais pouvoir gagner en championnat" (ce qui ne se vérifie pas du tout dans les faits).
Surtout quand ils passent pas les poules d'EL avec leur budget
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par sam42 »

Fautrel arbitre, ça sent pas bon...
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Kabigon »

Danish a écrit :
cedric26 a écrit :Surement un stagiaire, qui a fait le message...
Le stagiaire il a bon dos. Vous seriez surpris de savoir que se cachent souvent derrière ces comptes à très haute visibilité des employés bien installés.
Clerc, la com est hyper encadrée sur les réseaux sociaux.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par old_side »

Serge Karamazov a écrit :
Danish a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
salachris a écrit :Après on a pas de quoi pavoiser, on a bien faillit se faire sortir par Raon l'étape...
Oui mais après se faire sortir par bien plus petit que soit, le mieux est de faire profil bas plutôt que de dire "Parce que j'ai perdu je vais pouvoir gagner en championnat" (ce qui ne se vérifie pas du tout dans les faits).
Ils ont pas dit qu'ils allaient nous battre, tu notes.

D'ailleurs, le CM de Monaco, il doit absolument poster un message après le match. Qu'est ce que tu veux qu'il mette d'autre en fait ?
Oui ils ont pas dit qu'ils allaient nous battre, mais ils sous-entendent qu'avec un calendrier plus léger ils auront un meilleur bilan au niveau des points en championnat. Et ça, c'est pas sûr. La saison dernière, les marseillais se sont aménagés un calendrier hyper allégé en sortant très tôt des coupes, ça ne les a pas empêché de craquer en seconde partie de saison.
Tout le club a l'air de penser la même chose en même temps

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1783 ... upe-france
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Galcian »

old_side a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
Danish a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
salachris a écrit :Après on a pas de quoi pavoiser, on a bien faillit se faire sortir par Raon l'étape...
Oui mais après se faire sortir par bien plus petit que soit, le mieux est de faire profil bas plutôt que de dire "Parce que j'ai perdu je vais pouvoir gagner en championnat" (ce qui ne se vérifie pas du tout dans les faits).
Ils ont pas dit qu'ils allaient nous battre, tu notes.

D'ailleurs, le CM de Monaco, il doit absolument poster un message après le match. Qu'est ce que tu veux qu'il mette d'autre en fait ?
Oui ils ont pas dit qu'ils allaient nous battre, mais ils sous-entendent qu'avec un calendrier plus léger ils auront un meilleur bilan au niveau des points en championnat. Et ça, c'est pas sûr. La saison dernière, les marseillais se sont aménagés un calendrier hyper allégé en sortant très tôt des coupes, ça ne les a pas empêché de craquer en seconde partie de saison.
Tout le club a l'air de penser la même chose en même temps

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1783 ... upe-france
En même temps, Monaco, ça n'est qu'une énorme cash-machine qui veut faire du pognon avec les reventes, la C1 et la L1, le reste... Il reste pas une once de sportif. C'est vraiment devenu un club que je méprise. Je préfère encore Paris (qui veut gagner plus que faire des ronds) à ces mecs.

Pour y être allé régulièrement, le Monégasque est très très con. Je suis pas objectif, c'est la où j'ai pris le PV le plus con et injuste de la planète donné par un flic qui a du faire dans son slip en l'écrivant tellement il jubilait le *******, je peux plus les blairer !
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par REP1981 »

Et si on les eclate 5-0 ils diront quoi?

Nous sommes toujours 2eme apres l'epreuve du chaudron! Plus que jamais dans la course!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Dissident »

Galcian a écrit :Je préfère encore Paris (qui veut gagner plus que faire des ronds) à ces mecs.
En même temps, les ronds, ce n'est pas ce qui manque au PSG...
Rêvons plus petit !
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Galcian »

Le Lord a écrit :
Galcian a écrit :Je préfère encore Paris (qui veut gagner plus que faire des ronds) à ces mecs.
En même temps, les ronds, ce n'est pas ce qui manque au PSG...
Non, mais ce que je veux dire, c'est que le sportif est l'axe de réflexion numéro 1 au PSG, alors qu'à Monaco il est au service de faire du flouze.
Parce que Vassylev, il va pas me faire pleurer, même avec son divorce, il reste pété de thune.
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Dissident »

Galcian a écrit :
Le Lord a écrit :
Galcian a écrit :Je préfère encore Paris (qui veut gagner plus que faire des ronds) à ces mecs.
En même temps, les ronds, ce n'est pas ce qui manque au PSG...
Non, mais ce que je veux dire, c'est que le sportif est l'axe de réflexion numéro 1 au PSG, alors qu'à Monaco il est au service de faire du flouze.
Parce que Vassylev, il va pas me faire pleurer, même avec son divorce, il reste pété de thune.
Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que la politique de transferts de Monaco c'est très, très étrange, pour ne pas dire carrément louche.

Par contre, pour le PSG des Qataris, je pense que l'axe de réflexion numéro 1, c'est l'image.
Rêvons plus petit !
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par la buse »

Galcian a écrit :
old_side a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
Danish a écrit :
Serge Karamazov a écrit :
salachris a écrit :Après on a pas de quoi pavoiser, on a bien faillit se faire sortir par Raon l'étape...
Oui mais après se faire sortir par bien plus petit que soit, le mieux est de faire profil bas plutôt que de dire "Parce que j'ai perdu je vais pouvoir gagner en championnat" (ce qui ne se vérifie pas du tout dans les faits).
Ils ont pas dit qu'ils allaient nous battre, tu notes.

D'ailleurs, le CM de Monaco, il doit absolument poster un message après le match. Qu'est ce que tu veux qu'il mette d'autre en fait ?
Oui ils ont pas dit qu'ils allaient nous battre, mais ils sous-entendent qu'avec un calendrier plus léger ils auront un meilleur bilan au niveau des points en championnat. Et ça, c'est pas sûr. La saison dernière, les marseillais se sont aménagés un calendrier hyper allégé en sortant très tôt des coupes, ça ne les a pas empêché de craquer en seconde partie de saison.
Tout le club a l'air de penser la même chose en même temps

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1783 ... upe-france
En même temps, Monaco, ça n'est qu'une énorme cash-machine qui veut faire du pognon avec les reventes, la C1 et la L1, le reste... Il reste pas une once de sportif. C'est vraiment devenu un club que je méprise. Je préfère encore Paris (qui veut gagner plus que faire des ronds) à ces mecs.

Pour y être allé régulièrement, le Monégasque est très très con. Je suis pas objectif, c'est la où j'ai pris le PV le plus con et injuste de la planète donné par un flic qui a du faire dans son slip en l'écrivant tellement il jubilait le *******, je peux plus les blairer !
Ah bin non moi c'est l'inverse les deux fois où j'y suis allé, c'était en plein été et j'ai trouvé le coin plutôt cool. ça pue la tune mais on est plutôt bien accueilli (surtout si on compare à la côte d'azur côté France). Tu bouffes à des prix corrects et j'ai ressenti aucune agressivité envers les verts (c'est vrai qu'on est un peu envahissant aussi :mrgreen: ).
Je me suis juste pris la tête avec un vieux suite à la banderole sur Piquionne :mrgreen:
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par VerttreV »

Compo espérée contre Monaco pour les 3 points

Ruffier
Théophile-Catherine Bayal Pogba (Perrin ?) Tabanou (ou Brison)
Clément Selnaes Cohade
Tannane Soderlund Monnet-Paquet

Ou alors Théophile-Catherine dans l'axe pour remplacer Pogba et Pierre-Gabriel à droite (à moins que Clerc...)

En espérant contre Bâle les retours de Perrin et Hamouma.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par vertdetahiti »

meme equipe et surtout meme esprit que contre bordeaux , et a nous les 3 points
Ici c'est le lagon !!
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par maxarthur »

vertdetahiti a écrit :meme equipe et surtout meme esprit que contre bordeaux , et a nous les 3 points

Selnaes en plus à la place de Clément.
Roux à la place de Corgnet bléssé
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par comp88 »

maxarthur a écrit :
vertdetahiti a écrit :meme equipe et surtout meme esprit que contre bordeaux , et a nous les 3 points
Clément sera titulaire. Il revient très bien. KMP devrait l'être aussi avec Tannane et Soderlund.


Selnaes en plus à la place de Clément.
Roux à la place de Corgnet bléssé
lemâtru

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par lemâtru »

Galcian a écrit :
Le Lord a écrit :
Galcian a écrit :Je préfère encore Paris (qui veut gagner plus que faire des ronds) à ces mecs.
En même temps, les ronds, ce n'est pas ce qui manque au PSG...
Non, mais ce que je veux dire, c'est que le sportif est l'axe de réflexion numéro 1 au PSG, alors qu'à Monaco il est au service de faire du flouze.
Parce que Vassylev, il va pas me faire pleurer, même avec son divorce, il reste pété de thune.
Ce n'est pas Vassylev (vice président) qui a divorcé mais Rybolovlev (président) ;) .
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par bubs »

Laisser filer un match ,c 'est mettre son equipe b .Monaco n' a pas tant fait tourner...contrairement à nous.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Galcian »

lemâtru a écrit :
Galcian a écrit :
Le Lord a écrit :
Galcian a écrit :Je préfère encore Paris (qui veut gagner plus que faire des ronds) à ces mecs.
En même temps, les ronds, ce n'est pas ce qui manque au PSG...
Non, mais ce que je veux dire, c'est que le sportif est l'axe de réflexion numéro 1 au PSG, alors qu'à Monaco il est au service de faire du flouze.
Parce que Vassylev, il va pas me faire pleurer, même avec son divorce, il reste pété de thune.
Ce n'est pas Vassylev (vice président) qui a divorcé mais Rybolovlev (président) ;) .
Ce sont des Russes plein de thunes pas propre qui ont pillé l'outil industriel de l'URSS et qui viennent jouer les nababs sur la côte et qui nous cassent les couilles à faire monter les prix par 5, è basta ! :mrgreen:
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par maxarthur »

comp88 a écrit :
maxarthur a écrit :
vertdetahiti a écrit :meme equipe et surtout meme esprit que contre bordeaux , et a nous les 3 points


Selnaes en plus à la place de Clément.
Roux à la place de Corgnet bléssé
Clément sera titulaire. Il revient très bien. KMP devrait l'être aussi avec Tannane et Soderlund.
Si Galtier prend la valeur du joueur : Selnaes doit jouer
Si Galtier prend en compte la dynamique du match de Bordeaux: Clément jouera (hélas)
Si Galtier prend en compte l'enchainement des match Selnaes ou Clément peuvent jouer car Clément s'est reposé et Selnaes se reposera en Europa league
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par REP1981 »

Ruffier
RPG-KTC-BAYAL-TABANOU
SELNAES-PAJOT-COHADE
TANNANE-SODERLUND-KMP

Si Tabanou et KMP sont apte, c'est la meilleure equipe possible. On a l'occasion de marquer les esprit en L1, Monaco n'est pas au mieux. ce match est essentiel et un succes nous mettra dans les meilleures dispositions pour Bale.

En defense, des joueurs tous frais, n'ayant pas ou peu joue contre Troyes, et apportant densite et vitesse. Pogba doit souffler, RPG est impressionnant.
Au Milieu en economise Clement pour Bale, Pajot et Cohade sont les plus costauds, ils assureront une grosse pression sur les Monegasques.
Devant, la paire Tannane-Soderlund sera reconduite, et l'appui de KMP sera interessant.

Rentree de Eysseric, Roux, et lemoine.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Me Gusta Mendoza »

------------Ruffier-----------
KTC----Bayal---Pogba---Tabanou
------------Selnaes----------
-----Cohade------Lemoine---
Tannane-------------------KMP
------------Soderlund----------

incertitude pour Tabanou (Brison? Polomat?) et Selnaes (Clément pour recomposer le trio clément-lemoine-cohade qui nous fait bcp de bien dans l'entrejeu?)
seb72
Messages : 42
Inscription : 22 août 2015, 12:05

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par seb72 »

Ruffier
Malcuit Bayal Pogba Tabanou
Selnaes Lemoine
Tannane Cohade Roux
Soderlund
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Galcian »

Tannane, je sais pas trop comment le gérer.

On en a hyper besoin ce week-end, et on en a aussi hyper besoin jeudi et encore autant hyper besoin contre l'OM le week-end d'après, et encore tout autant le jeudi d'après.

Va bien falloir le faire souffler un moment, mais les 4 prochains matchs sont tellement essentiels que...
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par la buse »

Ni Selnaes ni Soderlund ne joueront contre Bâle, je pense donc que Galtier va les aligner dimanche, d'autant plus qu'ils ont besoin de jouer. Selnaes a joué 120 minutes hier mais je l'ai pas trouvé fatigué en fin de match, de plus à son âge on récupère vite et il y a quand même 4 jours entre les deux matchs.

C'est la défense centrale qui pose problème avec seulement deux joueurs disponibles si on considère que Dekoke est un peu tendre encore. Au fait que devient Karamoko. Perrin est rapidement espéré mais on ne peu prendre trop de risque avec lui et même à 3 c'est trop juste.
Galtier a deux options:
- Faire reculer Selnaes qui semble pouvoir dépanner vu son style de jeu.
- Mettre KTC au centre.
Je pense que Galtier préfèrera conserver le norvégien dans la rotation au milieu qui est plus stratégique.
Donc KTC devrait jouer dans l'axe, sachant qu'on a pas mal de joueurs sur les côtés:
A droite Malcuit, Clerc et RPG
A gauche Tabanou, BAE, Brison et Polomat.
Le renforcement de notre milieu défensif avec un joueur supplémentaire, avec succès sur nos 4 derniers matchs, autorise à jouer avec des latéraux plus offensifs.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par adrien38100 »

Galcian a écrit :Tannane, je sais pas trop comment le gérer.

On en a hyper besoin ce week-end, et on en a aussi hyper besoin jeudi et encore autant hyper besoin contre l'OM le week-end d'après, et encore tout autant le jeudi d'après.

Va bien falloir le faire souffler un moment, mais les 4 prochains matchs sont tellement essentiels que...
c'est pour ça que Galtier l'a sorti tôt hier Tannnane.
Borotj42

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Message par Borotj42 »

la buse a écrit :Ni Selnaes ni Soderlund ne joueront contre Bâle, je pense donc que Galtier va les aligner dimanche, d'autant plus qu'ils ont besoin de jouer. Selnaes a joué 120 minutes hier mais je l'ai pas trouvé fatigué en fin de match, de plus à son âge on récupère vite et il y a quand même 4 jours entre les deux matchs.

C'est la défense centrale qui pose problème avec seulement deux joueurs disponibles si on considère que Dekoke est un peu tendre encore. Au fait que devient Karamoko. Perrin est rapidement espéré mais on ne peu prendre trop de risque avec lui et même à 3 c'est trop juste.
Galtier a deux options:
- Faire reculer Selnaes qui semble pouvoir dépanner vu son style de jeu.
- Mettre KTC au centre.
Je pense que Galtier préfèrera conserver le norvégien dans la rotation au milieu qui est plus stratégique.
Donc KTC devrait jouer dans l'axe, sachant qu'on a pas mal de joueurs sur les côtés:
A droite Malcuit, Clerc et RPG
A gauche Tabanou, BAE, Brison et Polomat.
Le renforcement de notre milieu défensif avec un joueur supplémentaire, avec succès sur nos 4 derniers matchs, autorise à jouer avec des latéraux plus offensifs.
Je pense que KTC dépannera dans l'axe si besoin, mais n'oublions pas que le poste de DC est quand même un des moins fatiguant avec celui de gardien. Donc, sans pépins physiques, Pogba et Sall sont largement en mesure d’enchaîner les gros matchs qui nous attendent.
Répondre