Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par verlad »

Très bon match, ça fait plaisir, vraiment. Un petit doute sur Tabanou à gauche qui a perdu quelques ballons en prenant des risques ou en étant mal placé, et KTC que je préfère largement dans l'axe (à la place de Pogba qui fait peur des fois). Sur le but bordelais, grosse passivité de toute la défense et mauvaise évaluation de Ruffier. Mais comme on en a mis quatre, c'est pas grave ! J'attends de voir Selnaes avec impatience. Bon match de Pajot aussi au milieu, sans doute son meilleur depuis son arrivée. Les places vont être chères maintenant. Bahebeck, on risque de ne plus beaucoup le voir, pareil pour Eysseric.
lemâtru

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par lemâtru »

esperanza a écrit :
lemâtru a écrit :
esperanza a écrit :
marcalex a écrit :
dimi a écrit :
marcalex a écrit :Quelle honte ce résumé de canal .... et les commentaires

Ils ont quoi contre nous ? C dingue !


Grave pourtant david berger est supporter des verts, des fois je me demande si quand on travaille a canal on est pas obligé d etre con
"Il a fallu attendré 25 minutes pour voir une action de Saint-Étienne en deuxième mi-temps", aucune image des actions multiples de saint-etienne, rien sur le penalty non sifflé sut Tannane justement au début de la deuxième, nous aurions juste bien défendu

Je vais vomir ... et pour conclure il nous remet une couche sur la liste noire en fin de résumé

Une honte !
oui honteux et malhonnête,purée résiliez vos abos
En fait le CFC c'est en clair ...

oui et alors ç'est bien une chaine qui marchE avec des abos non? la sanction de cette malhonneteté permanente c'est donc bien la résiliation
Certes mais t'es au courant qu'il n'y a pas que du foot sur C+ et qu'une partie de leurs clients ne s'abonnent pas (forcément) à cette chaîne pour voir du sport ?
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Florent »

Platoche a écrit :Quelle passe lumineuse de Soderlund sur le 4ème but 8|

Le gars à 2 mecs sur le paletot, et nous fais un renversement pichenette entre les deux bordelais pour Nolan qui joue remarquablement le coup également, plein de sang froid le Nolan, action impressionnante je trouve :coeur:
Je pense tout de même qu'il l'a met un peu au hasard car pas beaucoup d'autre solution....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Kabigon »

Non une passe comme ça tu la mets pas au hasard, c'est une combinaison travaillée. Il fait la même contre Nantes pour Hamouma sur le péno.

Bien sûr, c'est une passe à l'aveugle et si Roux ne suit pas son action ça ne donne rien, mais dire que Soderlund se débarrasse du ballon... c'est un peu gros :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par ocekas »

Match plein, match référence.....que du bonheur aujourd'hui de voir une telle prestation des Verts. Et que dire des 4 buts, de toutes ces actions dans le jeu. J'ai pris un pied énorme à voir ce match, un régal....en espérant qu'il en appelle d'autres. Allez les Verts.
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Couramiaud Poitevin »

C'EST VRAIMENT TROP BON !!!!! QUEL MACH D'ANTHOLOGIE !!!! Oui je crie, ça se fait pas mais aujourd'hui je crie, JE CRIE MA JOIE !

Le palier ! Le palier ! Il est passé !

Après tous ces matchs ou l'équipe était liquéfiée, sans inspiration, fébrile en défense, brouillonne en attaque inexistante au milieu, nous y voilà ! LES VERTS 2015/2016 !
Qaund on y regarde de près, tout ça ne vient pas de nulle part, tout ça c'est le fruit du travail entamé quand Galtier est reparti pour un nouveau bail cet été sur de nouvelles bases, tout était calculé, j'en suis sur, comme l'importance nouvelle donné au mercato d'hiver.
En fait, on n'a jamais été vraiment mauvais, mais sans briller, puisqu'on est toujours là dans trois compet, mais fin 2015/ début 2016, on commençait quand même à pédaler sérieusement dans la choucroute.

Et puis, depuis plusieurs match, on la sentait venir la grande équipe 2016, avec un Ruffier au niveau, une cohésion retrouvée, un bloc solide, un défense bien assise contre Lyon, puis un milieu étincelant contre Rennes...Il ne manquait plus que l'attaque, et là voilà, étincelante, combinatrice, inspirée, opportuniste, inarrêtable,....

TOTAL FOOTBALL !!! Tanane qui débarque de Mars, carrément monstrueux ! Et Soderlund ! C'est depuis lui qu'on bloque toutes les relances adverses dans leur camp ! Il est énorme à ce niveau ! Et Cohade ! Mais je l'aime comme jamais ! Et Bayal ! Une sérénité de vieux baobab ! Et Clément ! Invisible, mais tellement important ! Mais tous, tous, même le banc , il faudrait les nommer tous, c'est un bloc, une équipe, une vraie !

Mon message est strictement sans intérêt, c'est que de la redite, mais LAISSEZ-MOI CRIER MA JOIE !

Et maintenant, j'attends comme une gâterie finale le Pilou du match ! Je savoure d'avance !

Et la suite de la saison. MAIS OU ALLONS NOUS NOUS ARRETER ? NOUS ALLONS VIVRE DES MOMENTS QUE NOUS ATTENDONS DEPUIS 1981 !!!!
Je l'avais dit au début de la saison, mais je commençais à douter !
Mais là, c'est parti, nous renouons les fils de l'histoire...

A bientôt pour la suite, et merci P2, pour nous permettre de vivre à fond cette cette épopée en vert !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 07 févr. 2016, 23:07, modifié 1 fois.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par mattyc »

esperanza a écrit :
gilles/43 a écrit :
kiko a écrit : Cohade très bon, un vrai 10, il avais soif de rejouer rien avoir avec Eysseric
J'y pensais, il a perdu gros aujourd'hui Eysseric, vu le match que font Cohade et Tannane....
son implication plan plan et sa prise de poids pendant les fêtes ont finir par agacer
La prise de poids de VE pendant les fêtes est un fait avéré?
ozzy
Messages : 20585
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par ozzy »

Nous avons besoin de joueurs techniques dans notre effectif ... et Eysseric en fait partie.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par bubs »

Je rentre du match et sincerement'j ai trouve Clement tres bon.peut etre qu a lavtv ca ne ressort pas'mais il a bouffé du bordelais 90 minutes et a permis au bloc de rester haut.j ai bcp aimé Soderlund.Brandao blanc c est ca.tannane,cohade'sall tout a ete dit.Comme quoi la machine est repartie....
Florent
Messages : 9313
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Florent »

Kåbigøn a écrit :Non une passe comme ça tu la mets pas au hasard, c'est une combinaison travaillée. Il fait la même contre Nantes pour Hamouma sur le péno.

Bien sûr, c'est une passe à l'aveugle et si Roux ne suit pas son action ça ne donne rien, mais dire que Soderlund se débarrasse du ballon... c'est un peu gros :cote:
Je n'ai pas écrit qu'il se débarrassait du ballon, mais qu'il avait un peu de chance et pas beaucoup d'autre solution.
Pas besoin de caricaturer non plus mes propos, hein....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Mulot »

Je pense d'avoir pu tenir tête à Paris à débloqué quelques choses.

En tout cas la joie dans le vestiaire fait plaisir et on apprend que pour Tabanou c'est pas grand chose.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par fab »

bubs a écrit :Je rentre du match et sincerement'j ai trouve Clement tres bon.peut etre qu a lavtv ca ne ressort pas'mais il a bouffé du bordelais 90 minutes et a permis au bloc de rester haut.j ai bcp aimé Soderlund.Brandao blanc c est ca.tannane,cohade'sall tout a ete dit.Comme quoi la machine est repartie....
Pareil j'ai trouvé Clément très bon et meme a rennes il avait bien fait ce qu'il avait a faire, pourtant je l'ai assez critiqué mais la il faut avouer que c'était pas mal, beaucoup de présence
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par riflebird »

Tangløng a écrit :
ozzy a écrit :Nous avons besoin de joueurs techniques dans notre effectif ... et Eysseric en fait partie.
+ 100
+101
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Poteau gauche »

stephanois75 a écrit :
Réca a écrit :Savez-vous où pourrais-je revoir le match ?
Bon visionnage. :super:
http://watchvideo.us/embed-fvhcab8fuspt.html
Le résumé vidéo est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P64 ... uatre.html
http://www.poteaux-carres.com/
toty33
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2011, 21:16

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par toty33 »

Couramiaud Poitevin a écrit :C'EST VRAIMENT TROP BON !!!!! QUEL MACH D'ANTHOLOGIE !!!! Oui je crie, ça se fait pas mais aujourd'hui je crie, JE CRIE MA JOIE !

Le palier ! Le palier ! Il est passé !

Après tous ces matchs ou l'équipe était liquéfiée, sans inspiration, fébrile en défense, brouillonne en attaque inexistante au milieu, nous y voilà ! LES VERTS 2015/2016 !
Qaund on y regarde de près, tout ça ne vient pas de nulle part, tout ça c'est le fruit du travail entamé quand Galtier est reparti pour un nouveau bail cet été sur de nouvelles bases, tout était calculé, j'en suis sur, comme l'importance nouvelle donné au mercato d'hiver.
En fait, on n'a jamais été vraiment mauvais, mais sans briller, puisqu'on est toujours là dans trois compet, mais fin 2015/ début 2016, on commençait quand même à pédaler sérieusement dans la choucroute.

Et puis, depuis plusieurs match, on la sentait venir la grande équipe 2016, avec un Ruffier au niveau, une cohésion retrouvée, un bloc solide, un défense bien assise contre Lyon, puis un milieu étincelant contre Rennes...Il ne manquait plus que l'attaque, et là voilà, étincelante, combinatrice, inspirée, opportuniste, inarrêtable,....

TOTAL FOOTBALL !!! Tanane qui débarque de Mars, carrément monstrueux ! Et Soderlund ! C'est depuis lui qu'on bloque toutes les relances adverses dans leur camp ! Il est énorme à ce niveau ! Et Cohade ! Mais je l'aime comme jamais ! Et Bayal ! Une sérénité de vieux baobab ! Et Clément ! Invisible, mais tellement important ! Mais tous, tous, même le banc , il faudrait les nommer tous, c'est un bloc, une équipe, une vraie !

Mon message est strictement sans intérêt, c'est que de la redite, mais LAISSEZ-MOI CRIER MA JOIE !

Et maintenant, j'attends comme une gâterie finale le Pilou du match ! Je savoure d'avance !

Et la suite de la saison. MAIS OU ALLONS NOUS NOUS ARRETER ? NOUS ALLONS VIVRE DES MOMENTS QUE NOUS ATTENDONS DEPUIS 1981 !!!!
Je l'avais dit au début de la saison, mais je commençais à douter !
Mais là, c'est parti, nous renouons les fils de l'histoire...

A bientôt pour la suite, et merci P2, pour nous permettre de vivre à fond cette cette épopée en vert !
Seul P2 nous permet de lire des messages de cette nature rempli d'espoir et d'enflammades :taré1:
Perso j'adore !
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par squaty »

fab a écrit :
bubs a écrit :Je rentre du match et sincerement'j ai trouve Clement tres bon.peut etre qu a lavtv ca ne ressort pas'mais il a bouffé du bordelais 90 minutes et a permis au bloc de rester haut.j ai bcp aimé Soderlund.Brandao blanc c est ca.tannane,cohade'sall tout a ete dit.Comme quoi la machine est repartie....
Pareil j'ai trouvé Clément très bon et meme a rennes il avait bien fait ce qu'il avait a faire, pourtant je l'ai assez critiqué mais la il faut avouer que c'était pas mal, beaucoup de présence
Seul petit reproche, il quitte le poteau sur le but de Bordeaux, mais bon c'est parcequ'il faut trouvé quelquechose.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par squaty »

Poteau gauche a écrit :
stephanois75 a écrit :
Réca a écrit :Savez-vous où pourrais-je revoir le match ?
Bon visionnage. :super:
http://watchvideo.us/embed-fvhcab8fuspt.html
Le résumé vidéo est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P64 ... uatre.html
Ah oui le résumé sans le pénalty sur Tannane.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dagostino »

squaty a écrit :
fab a écrit :
bubs a écrit :Je rentre du match et sincerement'j ai trouve Clement tres bon.peut etre qu a lavtv ca ne ressort pas'mais il a bouffé du bordelais 90 minutes et a permis au bloc de rester haut.j ai bcp aimé Soderlund.Brandao blanc c est ca.tannane,cohade'sall tout a ete dit.Comme quoi la machine est repartie....
Pareil j'ai trouvé Clément très bon et meme a rennes il avait bien fait ce qu'il avait a faire, pourtant je l'ai assez critiqué mais la il faut avouer que c'était pas mal, beaucoup de présence
Seul petit reproche, il quitte le poteau sur le but de Bordeaux, mais bon c'est parcequ'il faut trouvé quelquechose.
Oui mais bon, le corner était dégagé du coup il sort du poteau, puis le ballon revient. Même pas sur qu'il l'ai au poteau de toute façon vu ou passe le ballon...
Image
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Kishizo »

esperanza a écrit :ça donne vraiment du sel à la prochaine rencontre contre Monaco...........C'est assez impressionnant le changement dans les têtes........ c'est marant quand la roue tourne tu as des buts symboliques qui remettent le collectif à l'endroit..........ça tient à rien parfois une saison réussie ..........ou pas
Je ne suis pas du tout de ton avis dans notre cas. Le changement de visage de l'équipe n'a rien à voir avec le hasard. Galtier et Roro ont clairement pris des décisions et ils en récoltent les fruits, peut-être un peu poussés par la vieille garde du vestiaire.

Dans le topic dédié suite au nul contre Reims, j'avais mis le panneau d'un sens giratoire, on tournait en rond en pensant que les choses allaient s'arranger d'elles mêmes. Ils ont pris une sortie et il s'avère que c'est la bonne car le comportement de l'équipe est métamorphosé. Bravo à eux.
Notre système de jeu était mis en place logiquement en fonction de nos recrues d'été et l'évolution n'a pas été favorable car elles n'ont pas été à la hauteur. Les vieux grognards de l'équipe ont un temps attendu de voir ce qu'allaient donner les nouveaux puis la patience a des limites... Ils n'apportent que des clopinettes et tant qu'à besogner ce n'est pas pour voir des starlettes vendanger pour leur pomme et se relancer à titre individuel.

Principalement je vise Eysseric, ce n'est pas tant que je pense le gars désagréable mais sans doute trop d'espoirs ont été fondés sur lui et il n'a pas la carrure d'être dépositaire titulaire de notre jeu. Rater tant de gestes techniques notamment les corners quand les milieux travailleurs remontent le ballon inlassablement, à un moment donné, ils font moins d'efforts et se disent à quoi bon vu ce que cela va donner derrière. Toute l'équipe se retrouve en perdition morale et cela à le mérite de provoquer la réaction des décideurs.

De même Bahebeck et Bae mais dans une moindre mesure car le premier n'est jamais parvenu à une place de titulaire et restera un éventuel joker, pour le second la messe a été dite rapidement, la révélation était tellement limpide qu'il n'avait pas la mentalité de notre équipe.
Roux idem qui veut occuper le poste d'attaquant central mais qui ne marque pas souvent et ne sert pas pour autant de point d'ancrage.

Que fait Galtier ? Il sort Eysseric et remet dans le bain Cohade, et demande à Roro de passer à l'action.
Que fait Roro ? Il en tire les conséquences et il lance les grandes manoeuvres en recrutant Tannane pour effacer l'erreur Bahebeck, Soderlund pour apporter plus que Roux, Tabanou pour réparer l'imposture Bae, Selnaes pour confirmer la mise à l'écart de Eysseric.

Soderlund peut rater un péno et être encouragé par l'équipe à la mi temps parce que le gars ne triche pas et se bat pour l'équipe et là cela change tout, ils peuvent tout pardonner même les maladresses de finisseur d'un Kmp, mais pas le gaspillage d'un soit disant technicien qui joue parfois avec trop de nonchalance.
Les techniciens oui mais ceux qui apportent à l'équipe, sinon à quoi bon bosser pour eux.
Si tu n'es ni technicien ni travailleur, à quoi servir ?
L'équipe retrouve des vertus en même temps qu'une cohésion parce qu'ils pensent être à nouveau sur de bons rails, quand tout le monde tire dans le même sens tu touches et ce n'est pas le hasard.
Et quand ça roule l'équipe qui paraissait exténuée revient comme dopée à l'adrénaline, vivement la suite.

Enfin c'est ce que je pense et peut-être que je n'ai rien compris au film, dans ce cas oubliez tout ce que je viens de dire, ce message va s'autodétruire :happy1:
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Dagostino »

Sont marrants les bol de lait à avoir trouver un arbitre pro stéphanois quand même (sur leur forum).
Ils oublient vite un 2eme péno (le 1er y est, le contact est certes involontaire mais il empêche Pajot de jouer le ballon), un 2eme jaune pour yemebere pour son coup de tête sur soderlund, un rouge aussi pour le 1er joueur avertit chez eux me souviens plus son nom, ils ont aussi pu blesser tabanou sans que ça fasse tiquer l'arbitre...bref..
Image
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Kishizo »

L'arbitre n'a pas été bon comme le plus souvent, mais estimer que cela a pu avoir une incidence sur le résultat du match de ce soir, il faut avoir une mauvaise foi ou un aveuglement assez confondant :mrgreen:
Ils doivent abuser de beaujolais à Bordeaux :hehe:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par tu as raison »

Couramiaud Poitevin a écrit :C'EST VRAIMENT TROP BON !!!!! QUEL MACH D'ANTHOLOGIE !!!! Oui je crie, ça se fait pas mais aujourd'hui je crie, JE CRIE MA JOIE !

Le palier ! Le palier ! Il est passé !

Après tous ces matchs ou l'équipe était liquéfiée, sans inspiration, fébrile en défense, brouillonne en attaque inexistante au milieu, nous y voilà ! LES VERTS 2015/2016 !
Qaund on y regarde de près, tout ça ne vient pas de nulle part, tout ça c'est le fruit du travail entamé quand Galtier est reparti pour un nouveau bail cet été sur de nouvelles bases, tout était calculé, j'en suis sur, comme l'importance nouvelle donné au mercato d'hiver.
En fait, on n'a jamais été vraiment mauvais, mais sans briller, puisqu'on est toujours là dans trois compet, mais fin 2015/ début 2016, on commençait quand même à pédaler sérieusement dans la choucroute.

Et puis, depuis plusieurs match, on la sentait venir la grande équipe 2016, avec un Ruffier au niveau, une cohésion retrouvée, un bloc solide, un défense bien assise contre Lyon, puis un milieu étincelant contre Rennes...Il ne manquait plus que l'attaque, et là voilà, étincelante, combinatrice, inspirée, opportuniste, inarrêtable,....

TOTAL FOOTBALL !!! Tanane qui débarque de Mars, carrément monstrueux ! Et Soderlund ! C'est depuis lui qu'on bloque toutes les relances adverses dans leur camp ! Il est énorme à ce niveau ! Et Cohade ! Mais je l'aime comme jamais ! Et Bayal ! Une sérénité de vieux baobab ! Et Clément ! Invisible, mais tellement important ! Mais tous, tous, même le banc , il faudrait les nommer tous, c'est un bloc, une équipe, une vraie !

Mon message est strictement sans intérêt, c'est que de la redite, mais LAISSEZ-MOI CRIER MA JOIE !

Et maintenant, j'attends comme une gâterie finale le Pilou du match ! Je savoure d'avance !

Et la suite de la saison. MAIS OU ALLONS NOUS NOUS ARRETER ? NOUS ALLONS VIVRE DES MOMENTS QUE NOUS ATTENDONS DEPUIS 1981 !!!!
Je l'avais dit au début de la saison, mais je commençais à douter !
Mais là, c'est parti, nous renouons les fils de l'histoire...

A bientôt pour la suite, et merci P2, pour nous permettre de vivre à fond cette cette épopée en vert !
Moi aussi, je la sens cette belle fin de saison !
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Kabigon »

Florent a écrit :
Kåbigøn a écrit :Non une passe comme ça tu la mets pas au hasard, c'est une combinaison travaillée. Il fait la même contre Nantes pour Hamouma sur le péno.

Bien sûr, c'est une passe à l'aveugle et si Roux ne suit pas son action ça ne donne rien, mais dire que Soderlund se débarrasse du ballon... c'est un peu gros :cote:
Je n'ai pas écrit qu'il se débarrassait du ballon, mais qu'il avait un peu de chance et pas beaucoup d'autre solution.
Pas besoin de caricaturer non plus mes propos, hein....
Ok ok ;) Je pense avoir répondu "correctement" en début de post. Désolé de t'avoir vexé.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par adrien38100 »

pas trop compris le carton rouge du bordelais. ça aurait plutôt mérité un jaune je pense. D'ailleurs Bayal aurait pu également en prendre un en ripostant mais il peut dire merci à l'arbitre qui l'a attrapé en vol avant qu'il ne réplique puis après Ruffier prend le relais et empêche Mouss de répliquer.
Vin's
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012, 16:39

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Vin's »

adrien38100 a écrit :pas trop compris le carton rouge du bordelais. ça aurait plutôt mérité un jaune je pense. D'ailleurs Bayal aurait pu également en prendre un en ripostant mais il peut dire merci à l'arbitre qui l'a attrapé en vol avant qu'il ne réplique puis après Ruffier prend le relais et empêche Mouss de répliquer.
L'altercation verbale, au delà des gestes, a certainement eu une incidence sur le choix de l'arbitre de mettre un rouge au bordelais et rien à Sall.
Répondre