Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Poteau gauche »

Dagostino a écrit :
mattyc a écrit :
benchaye a écrit :Juste pour info, Dagostino, tu n'avais même pas de places pour le match contre la Lazio, t'es venu faire la quête pour avoir une place, je te l'ai filé gratos (moi je bossais), alors arrête de nous faire croire que tu ne rates pas un match à Geoffroy...
Mais voyons, nous savons bien que notre cher ami assiste à tous les matches des Verts...
Dagostino a écrit :dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
Ah non en fait!
Au final qui y était et qui n'y était pas entre toi et moi ? J'ai la réponse je crois petit homme impopulaire qui veut donner des leçons. Allume ta passion éteins ta télévision !
Si t'as des soucis avec ta femme (enfin si t'en as une parce que vivre avec toi ça doit être compliqué quand même) le forum n'est pas le meilleur moyen pour te défouler sur les autres, vois directement avec elle !
Merci de cesser immédiatement vos échanges ou de les poursuivre par mp, faute de quoi on vous invitera à prendre l'air quelques heures.

Ne polluez pas ce topic et cette belle victoire par vos invectives.
http://www.poteaux-carres.com/
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Platoche »

Bon les gars dernier avertissement... Soit vous parlez du match et de la belle victoire, a la limite vous ignorez celui que vous ne pouvez pas sentir, soit coup de barre assuré....

Merci les potos, savourez au lieu de vous invectiver par clavier interposé...
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Platoche »

Vais poster quelques photos ;)
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Mister_Aubame »

J'ai pas souvenir qu'on est gagné autant de matches sans perrin.
Sinon on voit bien que pajot et clément sont plus à l'aise dans un milieux à trois, cohade rien à dire le mec est partout, ktc et tabanou nous apportent la sérénité défensive qu'on n'avaient plus sur les côtés avec bae et clerc.
Soderlund j'ai l'impression de voir brandao, le mec se bat comme un mort de faim , il est pas forcément très technique rate des occasions mais est là quand on a besoin de lui.
Et enfin tannane 8| ouah le mec ma fait rêver, un pied gauche et une vista délicieuse en espérant que ce soit pas juste un feu de paille :super:
epopee76
Messages : 11015
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par epopee76 »

A retenir:
Les nouveaux ont assuré.1 but , 1 passe decisive pour Tannane
1 but , 1 passe decisive pour Alex
Cohade encore excellent

Bref bel après-midi !!!!!
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Ben Oït »

Mister_Aubame a écrit :J'ai pas souvenir qu'on est gagné autant de matches sans perrin.
Sinon on voit bien que pajot et clément sont plus à l'aise dans un milieux à trois, cohade rien à dire le mec est partout, ktc et tabanou nous apportent la sérénité défensive qu'on n'avaient plus sur les côtés avec bae et clerc.
Soderlund j'ai l'impression de voir brandao, le mec se bat comme un mort de faim , il est pas forcément très technique rate des occasions mais est là quand on a besoin de lui.
Et enfin tannane 8| ouah le mec ma fait rêver, un pied gauche et une vista délicieuse en espérant que ce soit pas juste un feu de paille :super:
Et ses réactions sur les buts où il explose de joie démontrent son envie
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par esperanza »

ça donne vraiment du sel à la prochaine rencontre contre Monaco...........C'est assez impressionnant le changement dans les têtes........ c'est marant quand la roue tourne tu as des buts symboliques qui remettent le collectif à l'endroit..........ça tient à rien parfois une saison réussie ..........ou pas
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Mister_Aubame »

benchaye a écrit :
Mister_Aubame a écrit :J'ai pas souvenir qu'on est gagné autant de matches sans perrin.
Sinon on voit bien que pajot et clément sont plus à l'aise dans un milieux à trois, cohade rien à dire le mec est partout, ktc et tabanou nous apportent la sérénité défensive qu'on n'avaient plus sur les côtés avec bae et clerc.
Soderlund j'ai l'impression de voir brandao, le mec se bat comme un mort de faim , il est pas forcément très technique rate des occasions mais est là quand on a besoin de lui.
Et enfin tannane 8| ouah le mec ma fait rêver, un pied gauche et une vista délicieuse en espérant que ce soit pas juste un feu de paille :super:
Et ses réactions sur les buts où il explose de joie démontrent son envie
En effet et en plus a chaque but y va le célebrer avec les supporters ;)
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par esperanza »

Mister_Aubame a écrit :J'ai pas souvenir qu'on est gagné autant de matches sans perrin.
Sinon on voit bien que pajot et clément sont plus à l'aise dans un milieux à trois, cohade rien à dire le mec est partout, ktc et tabanou nous apportent la sérénité défensive qu'on n'avaient plus sur les côtés avec bae et clerc.
Soderlund j'ai l'impression de voir brandao, le mec se bat comme un mort de faim , il est pas forcément très technique rate des occasions mais est là quand on a besoin de lui.
Et enfin tannane 8| ouah le mec ma fait rêver, un pied gauche et une vista délicieuse en espérant que ce soit pas juste un feu de paille :super:
déjà la qualité de ses cpa c'est une plus value pour notre collectif,ça c'est acquis
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par perladinho »

Quelques choses qui me fait plaisir c'est la joie des joueurs sur le but. Il y a quelques mois j'avais fait la remarque que je trouvais inquiétante qu'il n'y avait pas une grande joie collective sur les buts et cela faisait bizarre. Aujourd'hui et depuis quelques matchs c'est mieux !
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Platoche »

Image

Image

Image

[/video]
Image

Les verts toujours...
snifer_du42
Messages : 2386
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par snifer_du42 »

Tangløng a écrit :Soderlund c'est un guerrier un battant il lachera jamais rien jusqu'a la derniere seconde.

Son but il est juste magnifique de determination, quand j'ecoute encore les commentateurs de canal dire que c'est un but chanceux ca me fou hors de moi. Si c'est zlatan qui le met c'est un but extraordinaire.

Sur sa bataille avec les defenseurs avant de lancer nolan c'est juste excellent, un putain de guerrier une fois de plus et une fois de plus, ceux qui etait bien prompt a se foutre de sa gueule apres 2 matchs sur canal n'ont rien a dire sur ce genre d'actions.

Au final soderlund depuis qu'il est chez nous c'est 2 buts et 2 passes en 6 matchs, si il continue sur ce rythme c'est pas loin de 10 buts en une demi saison + des passes decisives.... Tu m'etonnes qu'apres ca ces tocards de commentateurs preferent se taire jusqu'au jour ou ils pourront de nouveau le tailler
+1000
A rajouter dans ces gestes décisifs la passe qu'il fait à hamouma qui a ammene le peno contre Nantes.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par esperanza »

perladinho a écrit :Quelques choses qui me fait plaisir c'est la joie des joueurs sur le but. Il y a quelques mois j'avais fait la remarque que je trouvais inquiétante qu'il n'y avait pas une grande joie collective sur les buts et cela faisait bizarre. Aujourd'hui et depuis quelques matchs c'est mieux !

oui le vestiaire aurait donc été assaini tu penses?
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par G. Van W. »

Vous enflammez pas sur Tannane. Trop technique, il va bientôt retourner sur le banc. :mrgreen:

Trêve de plaisanterie dans son jeu me fait un peu penser à Mollo. Avec l'avantage qu'il semble plus investi défensivement, et qu'il n'a que 21 ans.

A ce propos j'espère que Sovetov ne se maintiendra pas : je rêve déjà de voir une attaque Mollo-Tannane sur les ailes. Quel régal ce serait (et cauchemar pour les défenses). Et Beric / Söderlund se régaleraient aussi.

Ca accélérera peut-être en tout cas le départ d'Hamouma en fin de saison, tant qu'il est encore bankable. On voit d'ailleurs toute la différence entre un "bon" joueur de L1, et un joueur de classe au-dessus.

Pour le reste tout a été dit. :) Incroyable la métamorphose de l'équipe en quelques semaines.
Juste, imaginez les deux derniers matchs avec Eysseric à la place de Cohade...
Cohade, sans doute l'un des joueurs les plus sous-estimés de ce championnat.

Sinon sur ce match et comme ça n'a pas été trop souligné, à noter le très bon match de Clément.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par fab »

Autant j'étais content après la prestation contre Paris malgré la défaite et déçu par le manque de percussion malgré la victoirecontre rennes. Ce soir je suis très content, quelle belle prestation, la différence avec le match de Rennes c'est que cet après midi on a percuté très souvent, au lieu de jouer a la baballe en étant stérile comme contre rennes, l'apport de Tannane, Corgnet et meme Pajot qui se sont projetés très souvent a fait une grosse différence. Bravo aux joueurs
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Leg42 »

Je faisais partie des (fosses) sceptiques sur Tannane, surtout parce qu'on l'avait recruté un peu à l'aveugle...
Gros mea culpa. Rien que sur les cpa ce mec va faire du bien, on a une alternative crédible à KMP et Hamouma.

Et dire qu'on a toujours pas vu jouer le Pirlø Nørvégien ! :mrgreen:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par la buse »

esperanza a écrit :
perladinho a écrit :Quelques choses qui me fait plaisir c'est la joie des joueurs sur le but. Il y a quelques mois j'avais fait la remarque que je trouvais inquiétante qu'il n'y avait pas une grande joie collective sur les buts et cela faisait bizarre. Aujourd'hui et depuis quelques matchs c'est mieux !

oui le vestiaire aurait donc été assaini tu penses?
Il s'est passé un truc de positif depuis le coup de gueule de Galtier.
Les joueurs se donnent plus et on sent vraiment à nouveau une grande solidarité.
Les derniers arrivés semblent avoir été bien intégrés.

Enfin ça, c'est vu de l'extérieur...
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Platoche »

Quelle passe lumineuse de Soderlund sur le 4ème but 8|

Le gars à 2 mecs sur le paletot, et nous fais un renversement pichenette entre les deux bordelais pour Nolan qui joue remarquablement le coup également, plein de sang froid le Nolan, action impressionnante je trouve :coeur:
Image

Les verts toujours...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par vert7910 »

tannane je l'avais vu dans des matches en Hollande ( 6 fois pour des pari sportif ) , c'est exactement ce que je pensais de lui, technique,les deux pieds et une bonne vitesse (rien à voir avec aubam quand même ), après attention à son caractère, des fois, il peut être limite sur ses réactions après une faute sur lui.
Avec hamouma ça devrait donner des ailes bien animés.
Soderlund ,il progresse physiquement, il subit moins les contactes et dans l'envie rien dire, il devrait finir entre 8 et 10 buts à la fin de saison.
Le retour de perrin donneras plus de sécurité technique, il y a des choses limites derrière avec les deux balaise.
Sealnes ,j'ai vu les deux matches contre rosenborg et 2 ou 3 matches championnat, pour moi, il est supérieure aux autres joueurs de notre milieu de terrain, une vrai technique et beaucoup de sérénité.
En tout cas, merci pour ce match et franchement, j'attends avec impatience le prochain de championnat, j'y crois à la deuxième place
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par gilles/43 »

Avec Perrin, Hamouma et Beric en plus, on va tout casser! :taré1: :malin1: :happy1:
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par le Cantalou »

gilles/43 a écrit :Avec Perrin, Hamouma et Beric en plus, on va tout casser! :taré1: :malin1: :happy1:
Et BAE ... :hehe: :mrgreen:
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par kiko »

Je crois qu'on la notre HBA en la personne de TANNANE, j'ai revu la 1ere mi temps il est magnifique ce joueur merci a Witschge de l avoir proposé
Cohade très bon, un vrai 10, il avais soif de rejouer rien avoir avec Eysseric
on a été solide
Galtier a mis une équipe technique ce soir
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par gilles/43 »

kiko a écrit : Cohade très bon, un vrai 10, il avais soif de rejouer rien avoir avec Eysseric
J'y pensais, il a perdu gros aujourd'hui Eysseric, vu le match que font Cohade et Tannane....
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par esperanza »

gilles/43 a écrit :
kiko a écrit : Cohade très bon, un vrai 10, il avais soif de rejouer rien avoir avec Eysseric
J'y pensais, il a perdu gros aujourd'hui Eysseric, vu le match que font Cohade et Tannane....
son implication plan plan et sa prise de poids pendant les fêtes ont finir par agacer
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)

Message par Ronaldijoe »

Soderlund fait un super match ce soir : une passe dec, un but et la recup sur le but de Tatane ! :super:

Globalement, on sent un autre état d'esprit depuis le match du QSG et elle fait plaiz à voir jouer cette équipe :)

On est encore dans le bon wagon pour cette fin de saison. Merci les verts !
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Répondre