Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vin's
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012, 16:39

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Vin's »

Platoche a écrit :Bahebec a été vraiment très médiocre... il a quasiment tout raté à part son tir sur Costil.... Soderlund, franchement, le pauvre, faut voir les centres dévissés, ratés, à contre-temps, etc.... comment vouslez vous qu'un attaquant puisse marquer si il n'a pas de ballons corrects... Très bon match de coco, le reste c'est moyennasse, mais Rennes a été tellement minable que l'on s'en sort par une victoire, donc heureux :]
Bahebec n'a pas énormément joué depuis le début de saison, le manque d'ailiers valides oblige Galtier à le faire enchainer, ça lui fait perdre en lucidité. On voit bien sur certaines erreurs bêtes (contrôles relativement simples) qu'il n'était pas au top physiquement. Je pense qu'il sera néanmoins précieux pour la fin de saison.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par YACINE »

Tanglong a écrit :
Tanglong a écrit :Pas de victoire a l'exterieur pour le moment.....
Et encore une fois le phenomene se verifie sur le dernier match de la journée...
Marseille a gagné a Montpellier des le premier match de cette journée
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par Dagostino »

YACINE a écrit :
Tanglong a écrit :
Tanglong a écrit :Pas de victoire a l'exterieur pour le moment.....
Et encore une fois le phenomene se verifie sur le dernier match de la journée...
Marseille a gagné a Montpellier des le premier match de cette journée
:mdr1:
Dommage Fech !
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Thomi »

Heureusement que Canal était gratuit ce soir... Je suis maintenant sûr de ne jamais m'y abonner.

Sinon content des 3 points. Un nul à Bordeaux et une victoire contre Monaco je prends directement.
Et quel retour en forme du Coco. Ça sent mauvais pour Esseyric et une moindre mesure Corgnet.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Thomi »

Et félicitations à Kmp et sa dame pour l'heureux événement ;)
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Nemo42 »

Une belle victoire des verts !
1ère mi temps à l'alambic : Tavernier ! une triple ! Ils ont bien joué les garçons !
2è au kings cross : Tavernier une triple ! Ils jouent bien les garçons ! Mais non c'est pas une chèvre kmp !
3e mi temps à la maison : ça manque de vert ! Une verveine ! Ils ont bien joué les petits !
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par JohnTextor »

escargot.nomade a écrit :
babas84 a écrit :À chaque fois que je m'occupe de madame on gagne ! Il faut que je continue ! :-)
1 match tout les 3 jours. Tu pourras tenir?
Et surtout , tu as pas du bien t'en occuper dernièrement :D
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Djé42 »

Tanglong a écrit :Les entrées de corgnet et pajot 8| la cata
Corgnet sur l'aile droit n'a jamais été bon. Regarde ses premiers matchs chez nous.
Je pense que c'était la seule alternative à Bahebeck qui était proche du rouge
elijo
Messages : 160
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: 24e journée : Rennes - ASSE (4 février-21h- C+)

Message par elijo »

Dagostino a écrit :
YACINE a écrit :
Tanglong a écrit :
Tanglong a écrit :Pas de victoire a l'exterieur pour le moment.....
Et encore une fois le phenomene se verifie sur le dernier match de la journée...
Marseille a gagné a Montpellier des le premier match de cette journée
:mdr1:
Dommage Fech !
C'est ce que j'ai direct pensé :hehe:
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par mattyc »

Tanglong a écrit :Les entrées de corgnet et pajot 8| la cata
Je n'ai pas trop compris l'entrée de Corgnet à la place de Bahébeck. Il y avait l'option Roux, Malcuit, voire Brison (!) pour jouer à droite.

Par contre je comprends pas trop comment on peut catégoriser les 13 minutes de Pajot comme catastrophiques. Il n'a pas marquer de csc, pas donné une passe déc à l'adversaire, n'a pas vendangé 3 balles de but. Mauvais si on veut, mais la cata c'est très fort quand même.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par VerttreV »

Et dire que certains affirmaient sans sourciller que Cohade ferait mieux de partir et qu'il était en fin de cycle...

Merci Cohade pour ce gros match ! :coeur:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par vertgrenoble »

allez encore une fois on ne retient que les 3 pts !
cette fois je rajouterai aussi l'envie car l'équipe en a montré
(Cohade :super: ne lâche rien)
un peu dans la lignée du match contre le QSG.

On a surtout profité du très faible niveau de jeu de Rennes....
que nombre de commentateurs placent potentiellement sur le podium 8|

Merci les Verts !
5° ce soir
la même chose dimanche et on aborde le match contre Monaco...
pour les rejoindre !
Facile le foot, non ?...
beaucoup de commentaires négatifs (avec la prévision de la série de matchs qui nous attend 8| ) et l'idée qu'on va presque jouer le maintien...
une tête de Mouss plus tard
on joue la LDC ! :mdr1: :mdr1:

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Danish »

Si on survit à ces deux mois de fous furieux (janvier-février), ca sentira bon pour le sprint final !
D'ici là y'aura forcément de la casse ceci dit...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Thomi »

Renaud Cohade (milieu de Saint-Étienne, victorieux à Rennes) : «Avant le match, on était onzième et on n’avait pas gagné à l’extérieur depuis très longtemps (septembre), alors il s’agit d’une victoire très importante, qui nous permet de remonter à la cinquième place.

On avait déjà réalisé un bon match contre le PSG, même si on avait perdu (0-2). Là, on a su défendre en avançant, on a fait déjouer les Rennais et on a mérité cette victoire. En première période, on a plutôt bien ressorti les ballons, on a eu la possession, on a maîtrisé.

On a marqué sur un coup de pied arrêté, c’est toujours important, on sait que ça peut débloquer les matches. On a été plus consistants que lors de nos précédentes rencontres à l’extérieur, on a vraiment su défendre tous ensemble. C’est encourageant pour la suite.»

Cohade sur l'equipe.fr
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Thomi »

Rolland Courbis (entraîneur de Rennes, battu à domicile par Saint-Etienne, 0-1) : «Il aurait fallu un Rennes bien meilleur que lors des matches précédents pour poser des problèmes à Saint-Étienne. Or, on ne l’a pas été et je ne n’ai pas trouvé les solutions pour qu’on le soit. Je serais inquiet si on reproduit ce genre de première période où on n’a même pas été moyens, mais pour il reste quatorze matches et j’ai surtout l’espoir qu’on s’améliore
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Thomi »

Tout petit vainqueur à Rennes avec Saint-Etienne (1-0), Christophe Galtier regrettait le manque d'audace offensive de ses Verts.

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Étienne): «C'est une victoire importante face à un concurrent direct dans un calendrier très chargé. Après notre contenu dans le match face à Paris (2-0 pour le PSG, ndlr), il fallait trouver le bon équilibre pour pouvoir contenir l'adversaire, jouer et marquer. On a su contenir l'adversaire, on a su jouer, on a bien posé notre jeu, mais, malheureusement, on n'a pas su concrétiser nombre de ballons en position offensive. On a eu beaucoup de positions de tir où on n'a pas osé. On a aussi manqué, à mon sens, de présence et d'agressivité dans le nombre de centres que nous avons eu. Ça aurait été dommageable pour nous, par rapport à ce que mes joueurs ont produit ce soir, de perdre ce match-là. On a débloqué la situation sur un coup de pied arrêté. Ça nous repositionne dans des zones intéressantes, ça nous permet de redépassser notre adversaire du soir et ça va nous redonner de la détermination.»

Toujours sur l'équipe.fr
dronchau
Messages : 6253
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par dronchau »

Je viens de me lever et je lis que les verts se sont imposés à Rennes un concurrent direct,c'est bien pour le moral.Franchement c'est un soulagement,car ces derniers temps je n'étais pas très optimiste.
Dernière modification par dronchau le 05 févr. 2016, 05:51, modifié 1 fois.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par maxarthur »

Content du match et de la maîtrise globale du match par contre devant c'est le néant.
KMP, je veux bien le féliciter pour son bébé et pour sa passé décisive contre Lyon mais le mettre titulaire signifie avoir un joueur qui ne sera pas décisif offensivement (les exceptions sont tellement rare que l'on peut dire que c'est l'exception qui confirme la règle).
Pour moi Roux à droite serait une bien meilleure alternative. Quant à Bahebeck, il m'ennerve au plus au point mais on sent qu'il peut marquer sur un malentendu
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par bubs »

maxarthur a écrit :Content du match et de la maîtrise globale du match par contre devant c'est le néant.
KMP, je veux bien le féliciter pour son bébé et pour sa passé décisive contre Lyon mais le mettre titulaire signifie avoir un joueur qui ne sera pas décisif offensivement (les exceptions sont tellement rare que l'on peut dire que c'est l'exception qui confirme la règle).
Pour moi Roux à droite serait une bien meilleure alternative. Quant à Bahebeck, il m'ennerve au plus au point mais on sent qu'il peut marquer sur un malentendu
L'image de Bahebeck dans les vestiaires à la fin du match faisait plaisir à voir. Il avait l'air content , ce que je n'avais jamais vu chez lui.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par nahanni »

civod42 a écrit :
nahanni a écrit :
Huracan a écrit :
nahanni a écrit :
Huracan a écrit :
nahanni a écrit :Vu que la seconde MT

Bon match de Cohade qui confirme son bon retour ( Depuis qatar-ASSE en CDL )
C'est le partenaire idéal pour Lemoine.
L'absence d'Hamouma se fait sentir.
Bravo à Sall d'avoir enfin cadré une téte!

On a quand méme du bol que Rennes vendange 2 occasions de but trés nettes.
Sur ce que j'ai vu, le nul aurait été la logique. Donc, c'est 2 points de pris sur l'adversité.
AH bah en effet t'as pas tout vu 8|
T'étais où sur les 2 actions Rennaises?
Donc tu juges seulement sur 2 actions le match ? En plus non cadré, je m'arrête là pas besoin de débattre avec toi.
Vu la pauvreté deton argumentation, c'est peut étre une bonne chose.
Et je suppose que si tu n'as pas " coté " mes autres remarques, c'est que tu les partages.
Contre le PSG nous avons eu plus d'occasions qu'eux nous méritions donc de gagner ?
qsg. Là encore , je n'ai vu que la seconde MT.
Sur la seconde MT donc, les joueurs qataris courrainet alors que de notre coté ça marchait ( sauf le porteur du ballon ).
Ca ne trompe pas et le score a refleté ces états de fait.

A Rennes, j'ai trouvé les 2 équipes relativement mal inspirées et la débauche d'énergie était à minima.
Je constate qu'aprés notre but, nous avons encore concédé 2 occases trés nettes qui sans une remarquable maladresse rennaise, auraient pu terminer au fond.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par Ulysse42 »

Et pour aller dans ton sens, je constate que si on avait pas de gardien et que si on avait pas de défenseurs, on se serait pris au moins 10 buts. Un vrai hold up donc.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par popeye »

Pas vu le match,il a joué Selnaes?
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par verlad »

popeye a écrit :Pas vu le match,il a joué Selnaes?
Non, il s'est échauffé quelques minutes en deuxième mi-temps mais c'est Pajot qui est rentré. Possible qu'on le voie dimanche à Bordeaux ou plus sûrement mercredi à Troyes. Ça ne sera pas du luxe en tout cas.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par lingling »

Nemo42 a écrit :Une belle victoire des verts !
1ère mi temps à l'alambic : Tavernier ! une triple ! Ils ont bien joué les garçons !
2è au kings cross : Tavernier une triple ! Ils jouent bien les garçons ! Mais non c'est pas une chèvre kmp !
3e mi temps à la maison : ça manque de vert ! Une verveine ! Ils ont bien joué les petits !
4ème mi temps dodo le montbrisonnais :cote: ;)
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Rennes 0 - ASSE 1 (Bayal)

Message par popeye »

verlad a écrit :
popeye a écrit :Pas vu le match,il a joué Selnaes?
Non, il s'est échauffé quelques minutes en deuxième mi-temps mais c'est Pajot qui est rentré. Possible qu'on le voie dimanche à Bordeaux ou plus sûrement mercredi à Troyes. Ça ne sera pas du luxe en tout cas.
Merci!
Répondre