Tattoo made in Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Tattoo made in Sainté

Message par FunnyGreen »

Bonjour à tous,
Par curiosité, j'aurai aimé savoir qui avait un Tattoo représentant son amour pour le club.
Je suis fan des tattoos, et, j'aurai bien voulu voir l'imagination des forumeurs :)
Merci aux futurs participants :)
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Tattoo made in Sainté

Message par JohnTextor »

POST A TROLL DETECTED :mrgreen:
Image
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Tattoo made in Sainté

Message par ElGuaje7 »

J'avoue d'avoir déjà réfléchi à m'en faire faire un sans avoir osé passé le cap de l'envie ^^
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Tattoo made in Sainté

Message par FunnyGreen »

Tchefari a écrit :POST A TROLL DETECTED :mrgreen:
Euh pourquoi Troll ? ??
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Tattoo made in Sainté

Message par bladevert »

Ça me démange depuis un bail, mais je ne trouve pas le truc qui fait que je passe le cap le " sainté 1933" est très répandu.
Mais je trouverais!!
Dernière modification par bladevert le 20 janv. 2016, 11:35, modifié 1 fois.
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Tattoo made in Sainté

Message par Alcom »

J'ai l'impression que la panthère est également assez répandu.
C'est une référence moins direct au club. Du coup le lambda ne sait pas forcément à quoi cela correspond réellement.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Tattoo made in Sainté

Message par FunnyGreen »

Oui pareil, J'ai déjà pas mal de tatouages. Mais je cherche la bonne idée pour Sainté.
En effet la panthère et 1933 sont pas mal répandus.
Dur de faire original dans le classique...
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Tattoo made in Sainté

Message par secret funds »

J'ai une étoile aux contours blancs sans remplissage à cinq pointes sous le menton, référence discrète aux dix titres du club.
"Allez les Verts"
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Tattoo made in Sainté

Message par Naar »

"I love Tolisso" serait du meilleur effet.
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Tattoo made in Sainté

Message par On rit Point (Mick) »

Et se faire tatouer un "Parc OL Ready" sur la bite ?
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Tattoo made in Sainté

Message par Greendu18 »

Moi je réfléchi à me faire tatouer, Roro sur la fesse gauche et Nanard sur la droite, mais j'hésite encore! Un peu!
La vida tombola
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Tattoo made in Sainté

Message par thesnakke »

Greendu18 a écrit :Moi je réfléchi à me faire tatouer, Roro sur la fesse gauche et Nanard sur la droite, mais j'hésite encore! Un peu!
Arrête! après tout le monde va dire qu'entre les 2 c'est la merde
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Tattoo made in Sainté

Message par thesnakke »

Sinon c'est pas pour troller, à la base les tatouages je suis pas fan, mais ya que moi qui trouve que ca fait gros beauf de se faire tatouer un truc en lien avec l'ASSE?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Tattoo made in Sainté

Message par Danish »

thesnakke a écrit :Sinon c'est pas pour troller, à la base les tatouages je suis pas fan, mais ya que moi qui trouve que ca fait gros beauf de se faire tatouer un truc en lien avec l'ASSE?
Peut-être pas mais après tout la notion de beauf est subjective.
Certains te diront qu'aimer le foot, c'est un truc de gros beauf.
Moi, par exemple, je trouve que posséder une voiture de +100K€, c'est un truc de gros beauf.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Tattoo made in Sainté

Message par Couramiaud Poitevin »

Danish a écrit :
thesnakke a écrit :Sinon c'est pas pour troller, à la base les tatouages je suis pas fan, mais ya que moi qui trouve que ca fait gros beauf de se faire tatouer un truc en lien avec l'ASSE?
Peut-être pas mais après tout la notion de beauf est subjective.
Certains te diront qu'aimer le foot, c'est un truc de gros beauf.
Moi, par exemple, je trouve que posséder une voiture de +100K€, c'est un truc de gros beauf.
Si tu aimes les tatouages, et que tu ne veux pas passer pour un gros beauf, tu fais comme Mick, tu te fais tatouer la verge, comme ça, quand elle va enfin comprendre qu'elle est tombé sur un gros beauf, c'est un peu tard pour reculer...

Pour ma part, j'ai suivi la proposition de Mick, et j'ai couru chez mon tatoueur pour me faire tatouer à cet endroit intime "Kevin Monnet-Paquet !". J'ai eu peur que ça rentre pas, mais en fait, non, j'étais trop modeste, il restait plein de place, alors j'ai mis

" Kevin Monnet-Paquet version 2016 = Pierre Emerick Aubameyang version 2013".

ça, c'est pour un côté, et pour l'autre face, j'ai choisi une de ces belle carte postale du stage Geoffroy-Guichard qu'on a vu sur le forum, la version 1976, mais seulement le stade et l'usine, je fournis la cheminée. C'est un peu long à reproduire, il faudra de longues heures sans débander, donc je choisirais un lendemain de derby, sur les conseils de plusieurs forumeurs.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Tattoo made in Sainté

Message par ___ »

Se tatouer un truc de l'ASSE ou acheter une voiture avec une valeur à 6 chiffres n'est un truc de gros beauf qu'à partir du moment où tu ne fais pas ça par passion ou plaisir personnel, mais pour te la péter.

Faut pas se tromper : le comble de la beaufitude, c'est Séguéla déclarant que tu as raté ta vie si tu n'as pas une Rolex à 50 ans.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Tattoo made in Sainté

Message par thesnakke »

Olaf a écrit :Se tatouer un truc de l'ASSE ou acheter une voiture avec une valeur à 6 chiffres n'est un truc de gros beauf qu'à partir du moment où tu ne fais pas ça par passion ou plaisir personnel, mais pour te la péter.

Faut pas se tromper : le comble de la beaufitude, c'est Séguéla déclarant que tu as raté ta vie si tu n'as pas une Rolex à 50 ans.
Mouais, je suis sur qu'il existe des mecs qui tunent leur 206 ou qui vivent qu'à travers Johnny Halliday ou que pour leur caniche, et ce uniquement par passion peu importe ce qu'en pensent les autres, bah ca reste des beaufs quand même, non ?

Sinon on est d'accord pour Séguéla en effet :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Tattoo made in Sainté

Message par seb57 »

bob ben je suis un beauf
j ai un tatouage sur la cuisse de la tete d indien des greens angels superposée sur la tete de mort des magics fans.
seul hic le tatoueur a oublié le s a angels :mrgreen: :mrgreen:
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Tattoo made in Sainté

Message par seb57 »

tatou.jpg
tatou.jpg (93.71 Kio) Consulté 5672 fois
lemâtru

Re: Tattoo made in Sainté

Message par lemâtru »

Étant donné qu'on évoque le sujet des beaufs lié à l'ASSE, je trouve que :

- les mecs qui ont des maillots floqués avec un nom de joueur c'est des beaufs (pire encore quand il s'agit du nom d'un groupe de supporters).
- les mecs qui regardent les matchs devant la TV avec une bière c'est des beaufs.
- les mecs qui se disent supporters mais qui ne regardent pas les matchs c'est des beaufs.
- les mecs qui se disent supporters mais qui ne connaissent ni les remplaçants, ni les jeunes, ni même parfois les titulaires c'est des beaufs.
- les mecs qui viennent au stade en perruque verte et le visage peinturé c'est des beaufs.
- les mecs qui sortent le soir avec un maillot de foot et un jeans c'est des beaufs.
- les mecs qui vont acheter des gadgets asse à la boutique c'est des beaufs.
- les mecs qui ont la carte bancaire asse c'est des beaufs.
- les mecs qui modifient leurs plaques d'immatriculations avec le logo du club c'est des beaufs.
- etc ...

Je précise ne pas avoir de tatouages ... :mrgreen:
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Tattoo made in Sainté

Message par Sempre Sainté »

lemâtru a écrit :Étant donné qu'on évoque le sujet des beaufs lié à l'ASSE, je trouve que :

- les mecs qui ont des maillots floqués avec un nom de joueur c'est des beaufs (pire encore quand il s'agit du nom d'un groupe de supporters).
- les mecs qui regardent les matchs devant la TV avec une bière c'est des beaufs.
- les mecs qui se disent supporters mais qui ne regardent pas les matchs c'est des beaufs.
- les mecs qui se disent supporters mais qui ne connaissent ni les remplaçants, ni les jeunes, ni même parfois les titulaires c'est des beaufs.
- les mecs qui viennent au stade en perruque verte et le visage peinturé c'est des beaufs.
- les mecs qui sortent le soir avec un maillot de foot et un jeans c'est des beaufs.
- les mecs qui vont acheter des gadgets asse à la boutique c'est des beaufs.
- les mecs qui ont la carte bancaire asse c'est des beaufs.
- les mecs qui modifient leurs plaques d'immatriculations avec le logo du club c'est des beaufs.
- etc ...

Je précise ne pas avoir de tatouages ... :mrgreen:
Non c'est footix ça :mrgreen:
Dernière modification par Sempre Sainté le 20 janv. 2016, 20:46, modifié 2 fois.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Tattoo made in Sainté

Message par Asse of Spades »

Olaf a écrit :Se tatouer un truc de l'ASSE ou acheter une voiture avec une valeur à 6 chiffres n'est un truc de gros beauf qu'à partir du moment où tu ne fais pas ça par passion ou plaisir personnel, mais pour te la péter.

Faut pas se tromper : le comble de la beaufitude, c'est Séguéla déclarant que tu as raté ta vie si tu n'as pas une Rolex à 50 ans.
Avoir une montre en 2016, c'est très beauf. :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Tattoo made in Sainté

Message par Asse of Spades »

seb57 a écrit :bob ben je suis un beauf
j ai un tatouage sur la cuisse de la tete d indien des greens angels superposée sur la tete de mort des magics fans.
seul hic le tatoueur a oublié le s a angels :mrgreen: :mrgreen:
Et tu ne pouvais pas lui dire qu'il y avait un souci ? 8|
Bon, tu peux t'en sortir en disant que tu n'as pas mis le S parce qu'il s'agit de toi en particulier :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Tattoo made in Sainté

Message par seb57 »

trop tard le S aurait dépassé du bandeau,mais bon c est qu un petit détail
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Tattoo made in Sainté

Message par GreenPeace »

Moi, je me suis fais tatouer les seins de la négresse sur la poitrine mais comme je me lave jamais ça se voit pas en fait. :/
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Répondre