[Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Galcian »

Maupay c'est 500 000€ ;)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Thomi »

Galcian a écrit :Maupay c'est 500 000€ ;)
Ah oui exact... Bon 15.5M alors ;)
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Tylith »

Galcian a écrit :
Tylith a écrit :On peut aussi penser que le fait d'avoir attendu que le week end soit passé et fanfaronné dans la presse nous as coûté un peu de thune 3,5 millions le transfert selon le progrès alors qu'on parlait de 2 vendredi.
3.5 pour un gars en fin de contrat dans 6 mois recruté sur vidéos, ça me paraît pas très très roro quand même. J'ai du mal à y croire.
Me paraît très cellule recrutement de l'asse perso.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par MrManchot »

Tylith a écrit :
Galcian a écrit :
Tylith a écrit :On peut aussi penser que le fait d'avoir attendu que le week end soit passé et fanfaronné dans la presse nous as coûté un peu de thune 3,5 millions le transfert selon le progrès alors qu'on parlait de 2 vendredi.
3.5 pour un gars en fin de contrat dans 6 mois recruté sur vidéos, ça me paraît pas très très roro quand même. J'ai du mal à y croire.
Me paraît très cellule recrutement de l'asse perso.
Assez incroyable oui, même si c'est vrai que les vidéos et les stats sont super intéressante !

J'espère qu'on aura quand même l'argent cet été pour faire signer Eysseric
Sounds good, Doesn't work
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par bladevert »

Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, Tannane n'était pas suivi, personne au club n'est allé le superviser. Il a été recruté sur la foi de vidéos.

3,5 M€ sur des vidéos....
Je sais pas si Roro est en forme olympique, mais la c'est vraiment étonnant. Rob a poussé à la roue?...
À quoi sert wantier?
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par GREENman42 »

bladevert a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, Tannane n'était pas suivi, personne au club n'est allé le superviser. Il a été recruté sur la foi de vidéos.

3,5 M€ sur des vidéos....
Je sais pas si Roro est en forme olympique, mais la c'est vraiment étonnant. Rob a poussé à la roue?...
À quoi sert wantier?
Oui enfin cela n'est pas les vidéos Youtube qu'on voit, mais des vidéos de matchs complets. ;-)
:ange:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Platoche »

Galcian a écrit :
Tylith a écrit :On peut aussi penser que le fait d'avoir attendu que le week end soit passé et fanfaronné dans la presse nous as coûté un peu de thune 3,5 millions le transfert selon le progrès alors qu'on parlait de 2 vendredi.
3.5 pour un gars en fin de contrat dans 6 mois recruté sur vidéos, ça me paraît pas très très roro quand même. J'ai du mal à y croire.
Un futer Alex ou Aloisio et la cassette VHS pourrie ;) :super:
Image

Les verts toujours...
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Naar »

Platoche a écrit :Écoutes bien l'ITW de Galette sur le site Off ;)
Je ne vois pas comment tu remplaces un attaquant intérieur droitier par un gaucher dans la même zone du terrain.

De grâce, arrête avec tes smileys clins d'œil.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Platoche »

Naar a écrit :
Platoche a écrit :Écoutes bien l'ITW de Galette sur le site Off ;)
Je ne vois pas comment tu remplaces un attaquant intérieur droitier par un gaucher dans la même zone du terrain.

De grâce, arrête avec tes smileys clins d'œil.
Tu n'est pas obligé de me lire ou de me répondre si mes réponses et les smiley t’emmerdent à ce point. Ne te fatigue pas, Merci par avance.

Et on verra bien ou Galtier positionnera Tannane sur le terrain, mais si tu le met à droite, j'aimerai bien savoir où il mettra alors Roux et Hamouma (sur le banc ?).
Image

Les verts toujours...
deadken
Messages : 6809
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par deadken »

Platoche a écrit :
Naar a écrit :
Platoche a écrit :Écoutes bien l'ITW de Galette sur le site Off ;)
Je ne vois pas comment tu remplaces un attaquant intérieur droitier par un gaucher dans la même zone du terrain.

De grâce, arrête avec tes smileys clins d'œil.
Tu n'est pas obligé de me lire ou de me répondre si mes réponses et les smiley t’emmerdent à ce point. Ne te fatigue pas, Merci par avance.

Et on verra bien ou Galtier positionnera Tannane sur le terrain, mais si tu le met à droite, j'aimerai bien savoir où il mettra alors Roux et Hamouma (sur le banc ?).
En tout cas, à Heracles, sur les vidéos youtube que j'ai pu mater, il jouait à droite.
Vous pensez qu'il sera qualifié pour être dans le groupe dimanche contre les innommables?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Platoche »

Normalement si tout vas bien il devrait être qualifié (je crois que l'on a jusqu'à jeudi pour faire valider le dossier à la ligue).

J'ai bien vu qu'il jouait à droite sur les vidéos, mais le discours de Galtier laisse penser qu'il pourrait le mettre à gauche (je vois ça comme ça, vu qu'il est gaucher).
Image

Les verts toujours...
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Vert Mouthe »

Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, Tannane n'était pas suivi, personne au club n'est allé le superviser. Il a été recruté sur la foi de vidéos.
La dernière fois que ça s'est produit, ça, c'était pour Alex et Aloisio, non ?? :malin1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par romano la pince mové sup »

ne rêvez pas , on a pas dépensé 3,5 M sur un mec dont le contrat finissait dans 6 mois...
enfin j'ose espérer
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par thomas99 »

Vert Mouthe a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, Tannane n'était pas suivi, personne au club n'est allé le superviser. Il a été recruté sur la foi de vidéos.
La dernière fois que ça s'est produit, ça, c'était pour Alex et Aloisio, non ?? :malin1:
Je dirais Ibrahim Sissoko, vu son niveau à l'entrainement,tu sentais qu'il avait été recruté sur vidéo :hehe: :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par NomDeStade »

Mathieu_ a écrit :Bienvenue à lui! La vidéo de ses premiers pas - sur le sit off - est sympa. Elle fait par contre flipper sur le niveau d'anglais au sein du club, malgré toute la bonne volonté de Fred Émile.
Même avis, sincèrement, le niveau d'anglais pour accueillir un joueur étranger...ça fait pas trop pro..
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Galcian »

NomDeStade a écrit :
Mathieu_ a écrit :Bienvenue à lui! La vidéo de ses premiers pas - sur le sit off - est sympa. Elle fait par contre flipper sur le niveau d'anglais au sein du club, malgré toute la bonne volonté de Fred Émile.
Même avis, sincèrement, le niveau d'anglais pour accueillir un joueur étranger...ça fait pas trop pro..
D'un autre coté, le gamin parle pas beaucoup mieux Anglais, ça picote les oreilles. Fred aurait pu être bilingue que ça changerai pas grand chose dans le cas présent.
Ce qui ne change rien au fait qu'un mec qui parle couramment anglais ça serait pas de trop, parce que ça se trouve facilement. (Et Soder parle un Anglais excellent par exemple)
bastien03
Messages : 21
Inscription : 02 févr. 2014, 21:24

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par bastien03 »

Mathieu_ a écrit :Bienvenue à lui! La vidéo de ses premiers pas - sur le sit off - est sympa. Elle fait par contre flipper sur le niveau d'anglais au sein du club, malgré toute la bonne volonté de Fred Émile.
Pour avoir assisté à une discussion entre deux responsables des clubs avant le match Targu Mures - ASSE, je confirme tes propos. D'ailleurs le roumain parlait bien mieux anglais que le français. Ce n'est évidemment pas un reproche aux personnes en elle-mêmes, mais le club va devoir s'améliorer de ce côté là.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Naar »

Platoche a écrit :
Naar a écrit :
Platoche a écrit :Écoutes bien l'ITW de Galette sur le site Off ;)
Je ne vois pas comment tu remplaces un attaquant intérieur droitier par un gaucher dans la même zone du terrain.

De grâce, arrête avec tes smileys clins d'œil.
Tu n'est pas obligé de me lire ou de me répondre si mes réponses et les smiley t’emmerdent à ce point. Ne te fatigue pas, Merci par avance.
Cette pique était de bonne guerre. Ne surjoue pas.
Platoche a écrit :
Et on verra bien ou Galtier positionnera Tannane sur le terrain, mais si tu le met à droite, j'aimerai bien savoir où il mettra alors Roux et Hamouma (sur le banc ?).
Hamouma peut jouer à gauche, comme contre Nantes. Tannane a l'air de particulièrement briller lorsqu'il pénètre dans l'axe de la droite vers le centre pour se mettre en position idéale de frappe ou de passe-clé. Le cantonner à un rôle de mange-ligne, sur le côté de son bon pied, ne me paraît pas opportun. Concernant Roux, pour l'heure sa meilleure place est sur le banc.
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par moloko »

On sait très bien que nos attaquants changent d'aile fréquemment pendant le match, donc débat qui n'a pas lieu d'être pour moi. :P
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Jean No »

Galtier cause english.
BAE, Clément et KTC aussi. D'autres joueurs un peu aussi certainement (Beric et Soderlund ont l'air d'avoir à peu près le même niveau que Tannane :D)
Après le staff ?

Sinon pour moi pas de souci pour que Tannane joue à droite :
- Hamouma est plus efficace pour rentrer sur son pied droit que pour centrer,
- pour centrer à droite on a les montées de KTC

Par contre si le gamin est à la hauteur de l'argent qu'on a mis sur lui (hors spéculation donc) ça va clairement pas faire les affaires de Roux qui sera 3ème choix aussi bien axial qu'à droite.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
awesome-&-green
Messages : 50
Inscription : 26 févr. 2015, 03:49

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par awesome-&-green »

son anglais n'est pas si approximatif que cela. J'habite l'Irlande depuis plus de 25 ans et je peux assurer que sa maitrise de la langue, sans etre exceptionnelle, est plus que satisfaisante. Par contre Fred Emile, nous sommes d'accord c'est une veritable cata!
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par JohnTextor »

romano la pince mové sup a écrit :ne rêvez pas , on a pas dépensé 3,5 M sur un mec dont le contrat finissait dans 6 mois...
enfin j'ose espérer
Si plusieurs clubs étaient dessus et vu son age, ça serait pas forcément surprenant
Image
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Galcian »

awesome-&-green a écrit :son anglais n'est pas si approximatif que cela. J'habite l'Irlande depuis plus de 25 ans et je peux assurer que sa maitrise de la langue, sans etre exceptionnelle, est plus que satisfaisante. Par contre Fred Emile, nous sommes d'accord c'est une veritable cata!
J'ai de même vécu en Angleterre un moment et travaille en Anglais au quotidien, il parle mieux, mais ça casse pas trois pattes à un canard. C'est même décevant de la part d'un Hollandais ^^
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Huracan »

Galcian a écrit :
awesome-&-green a écrit :son anglais n'est pas si approximatif que cela. J'habite l'Irlande depuis plus de 25 ans et je peux assurer que sa maitrise de la langue, sans etre exceptionnelle, est plus que satisfaisante. Par contre Fred Emile, nous sommes d'accord c'est une veritable cata!
J'ai de même vécu en Angleterre un moment et travaille en Anglais au quotidien, il parle mieux, mais ça casse pas trois pattes à un canard. C'est même décevant de la part d'un Hollandais ^^
Le principal c'est qu'ils se comprennent sur le terrain et également avec le staff, le reste à la limite..
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !

Message par Guinnessisgood »

awesome-&-green a écrit :son anglais n'est pas si approximatif que cela. J'habite l'Irlande depuis plus de 25 ans et je peux assurer que sa maitrise de la langue, sans etre exceptionnelle, est plus que satisfaisante. Par contre Fred Emile, nous sommes d'accord c'est une veritable cata!
Tu habites en Irlande ? On pourrait se contacter ?

Avec ma femme, on est amoureux transits de ce pays, et j'aimerais avoir des infos sur l'expat: les formalités, ce qu'on peut faire comme job (enfin là où ça recrute, etc.) :)
Répondre