ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Maugrim »

Oui enfin, on a quand même d'autres priorités cette année, non ?
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par nahanni »

Ca fait presque 40 ans que l'ASSE a d'autres priorités que la Coupe de France pour le résultat que l'on connait.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par civod42 »

Soderlund reprend, le championnat de Norvège s'est arrête le 08/11, il doit reprendre le rythme.
Dernière modification par civod42 le 20 janv. 2016, 23:40, modifié 1 fois.
God save the greens
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Rob420 »

on laisse tomber la coupe de France 8|
c'est risquer le pari de Galtier pour demain soir de se passer de Sall
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par adrien38100 »

la coupe c'est pareil pour tous les clubs c'est jamais un objectif mais quand tu arrives en 8ème ou en quart ça en devient un. Avant c'est "si on gagne c'est bien, si on gagne pas c'est pas bien grave"
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par civod42 »

GreenP a écrit :on laisse tomber la coupe de France 8|
c'est risquer le pari de Galtier pour demain soir de se passer de Sall
Enfin si on n'arrive pas à se passer de Sall face à Ajaccio à domicile, on s'en passe quand ? Deain le problème ce sera de faire du jeu or avec Cohade, Corgnet et Esseyric on aura un milieu pour.
God save the greens
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Alcom »

civod42 a écrit :Soderlund reprend, le championnat de Norvège s'est arrête le 08/11, il doit reprendre le rythme.
Je ne comprends toujours qu'on ait pris un mec, principalement en remplacement de Beric, qui ne puisse jouer la coupe d'Europe et ne soit pas disponible de suite. C'est un choix assez surprenant.

Enfin ceci dit des choix surprenants qui marque dans le derby, j'en redemande. :mrgreen:
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par pat11 »

J'espere que Bahebeck sera titulaire. Je crois en lui, moi, contrairement à beaucoup. Bien mis en confiance , il a ce qu'il faut pour faire un de nos meilleurs attaquants.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par minetvert »

GreenP a écrit :on laisse tomber la coupe de France 8|
c'est risquer le pari de Galtier pour demain soir de se passer de Sall
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!
3 joueurs au repos c tout
Et le championnat t'en fais quoi ?
Vu le nombre de bléssés, pas la peine d'en rajouter non? C pas le Barça en face et on part pas non plus avec un groupe de débutants !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Dr.Makaveli »

pat11 a écrit :J'espere que Bahebeck sera titulaire. Je crois en lui, moi, contrairement à beaucoup. Bien mis en confiance , il a ce qu'il faut pour faire un de nos meilleurs attaquants.
+10, idem. Il faut qu'il enchaîne maintenant, s'il score 2/3 fois ou quoi d'ici Juin, jurisprudence Aubam' ...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Laureto »

Dr.Makaveli a écrit :
pat11 a écrit :J'espere que Bahebeck sera titulaire. Je crois en lui, moi, contrairement à beaucoup. Bien mis en confiance , il a ce qu'il faut pour faire un de nos meilleurs attaquants.
+10, idem. Il faut qu'il enchaîne maintenant, s'il score 2/3 fois ou quoi d'ici Juin, jurisprudence Aubam' ...
Pareil, jouor que j'ai suivi avant son arrivée à sainte.
On sentais qu'il montait doucement en puissance à son arrivée et son malaise semble avoir tue sa confiance et son football.
Il peut être aussi pas mal dans l'axe grâce à sa vitesse et sa percussion.
Ce match peut redonner ou mettre en confiance certains Jouors : Bahebeck, roux, polo, maupay, eysseric, malcuit etc.
Pour corgnet , j'abandonne, je ne crois plus en ce jouor malgré des qualités techniques indéniables, physiquement c'est bcp trop faible et pratiquement aucun duel gagné !
Mon 11 pour ce soir :
LaRuff
Malcuit--KTC---Pogba--Polo
Clement--cohade
Roux -- Eysseric -- Bahebeck
Maupay

Je me demande si LaGal ne va pas nous sortir un 5-3-2 des fagots, à suivre !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Dr.Makaveli »

Pajot suspendu, le groupe ; on fait tourner avec surement plus de contenu que vu jusqu'ici, la rencontre aidant.

On fait souffler Mouss', Lemoine, Soderlund.

Ca permet à Roux de revenir et se montrer, sûrement côté droit, vu que déjà Bamba se va ... ça serait injuste que Maupay débute remplaçant.
J'espère que notre placardisé Diomandé aura enfin du temps de jeu (ici ou Dimanche) depuis qu'il est revenu de blessure. (son impact ferait du bien)
On rajoute les Malcuit, St Louis, Pierre-Gabriel et la 1ere de 2016 de Dekoké.

Ca reste un objectif, un 16ème abordable sauf surprise, phase à élimination direct, toujours gagner pour la confiance.

Ma compo pour avoir un zest de jeu : Ruffier/Moulin - Malcuit - Téophile-C - Pogba - Brison - Clément - Diomandé - Corgnet - Roux - Bahebeck - Maupay .
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Dr.Makaveli »

Un match comme ça , ça serait l'occasion aussi de tester un Corgnet plus bas, révélé à Dijon en relayeur et non en créateur. Depuis son arrivée il ne sait pas faire ou très peu.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par bubs »

J'aimerais revoir Pierre Gabriel.Il a fait le job, et même mieux, quand il a joué.
Devant Roux /Maupay/bahebeck, il y a peu de suspens.
pour le milieu, c'est en effet l'occas de tenter des choses. Style Corgnet ou Eysseric plus bas.
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par toujoursverts »

minetvert a écrit :
GreenP a écrit :on laisse tomber la coupe de France 8|
c'est risquer le pari de Galtier pour demain soir de se passer de Sall
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!
3 joueurs au repos c tout
Et le championnat t'en fais quoi ?
Vu le nombre de bléssés, pas la peine d'en rajouter non? C pas le Barça en face et on part pas non plus avec un groupe de débutants !
Enorme +1, je ne vois pas ou on laisse tomber la coupe de France, si les joueurs qui composent le groupe ne sont pas apte a tes yeux de battre Ajaccio, c'est grave quand meme !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par ___ »

Dr.Makaveli a écrit :Un match comme ça , ça serait l'occasion aussi de tester un Corgnet plus bas, révélé à Dijon en relayeur et non en créateur. Depuis son arrivée il ne sait pas faire ou très peu.
Ah bon ? Le peu que je me souviens de lui çà Dijon, ce n'était pas relayeur, et le peu qu'on l'a essayé relayeur à Sainté, ça a été catastrophique.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par cedric26 »

GreenP a écrit :on laisse tomber la coupe de France 8|
c'est risquer le pari de Galtier pour demain soir de se passer de Sall
Entre les blesses, les joueurs qui sont pas capables de jouer tout le 3 matchs, la peur de Galtier et aussi des supp de blessures des joueurs restant valide... faut bien faire un choix

Donc on peut pas dire qu'on laisse tomber la coupe, on fait justejouer les joueurs qui sont encore valides.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Laureto »

Olaf a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Un match comme ça , ça serait l'occasion aussi de tester un Corgnet plus bas, révélé à Dijon en relayeur et non en créateur. Depuis son arrivée il ne sait pas faire ou très peu.
Ah bon ? Le peu que je me souviens de lui çà Dijon, ce n'était pas relayeur, et le peu qu'on l'a essayé relayeur à Sainté, ça a été catastrophique.

Corgnet en 9 1/2 était très fort à Dijon, aujourd'hui on a 1/2 corgnet de cristal, il a eu largement sa chance chez nous avec le résultat très médiocre que l'on connaît !
je préfère voir un Eysseric qui a en plus peut jouer lors du derby !
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Marée verte »

GreenP a écrit :on laisse tomber la coupe de France 8|
c'est risquer le pari de Galtier pour demain soir de se passer de Sall
On ne laisse absolument pas tomber la CDF.
On a 3 matchs en une semaine, des blessés, des joueurs qui reviennent de blessures...donc on mobilise tout le monde..

Je trouve, au contraire, très intelligent de convoquer à nouveau Roux, de relancer Bahebeck, d'incorporer dans le groupe des jeunes pour qu'ils s'aguerrissent et donnent envie aux copains de les rejoindre.

Aux présents de gagner leur place et bousculer la hiérarchie !
Socio N°50.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par fredleVERT »

Moi je tenterais bien esseyric en 6 de façon régulière afin de tenir un peu le ballon.

Et plus haut en relayeur lemoine et corgnet.

En gros :

ruff
ktc perrin pogba

KMP LEMOINE ESSEYRIC CORGNET TABANOU

SODER MAUPAY
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par greenju »

fredleVERT a écrit :Moi je tenterais bien esseyric en 6 de façon régulière afin de tenir un peu le ballon.

Et plus haut en relayeur lemoine et corgnet.

En gros :

ruff
ktc perrin pogba

KMP LEMOINE ESSEYRIC CORGNET TABANOU

SODER MAUPAY
T'es au courant que Perrin, KMP, Tabanou, Lemoine et Sorderlund ne sont pas là ce soir?
ça commence à faire beaucoup :cote:
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par lolo asse 35 »

C'est de la gestion d'effectif, ca ne veut dire en rien qu'on laisse tomber la coupe.
Le staff essaie de mobiliser au mieux l'ensemble de l'effectif et mobiliser au maximum l'equipe pour le
championnat et l'europe :
derriere c'est simple : on connait la fragilite de mouss quand il joue ts les 3 jours, surtout sous des T° pareilles.
ca permettra au moins d'avoir une paire perrin -sall pour dimanche. Apres, on a une paire pogba-KTC qui peut tenir la route.
En arr lateral et milieu def : on a cette annee tout a fait de quoi faire la rotation, même si on est tous d'accord qu'on manque de qualite. Clement - cohade - eisseric par exemple peuvent très bien tenir la route.

Pour l'attaque, c'est plus complique vu les blessures de tanane et hamouma. Galtier a voulu piquer roux en le sortant du groupe pour le derby, c'est pour lui redonner une chance aujourd'hui. Un peu pareil pour bahebeck.
C'est sur ce genre de match que ces gars là , en manque de confiance peuvent se refaire.

Même si on peut s'attendre à un match difficile, l'ensemble des joueurs présents ce soir, hormis ruffier et KTC s'ils jouent, auront des choses à montrer au coatch pour espérer figurer dans les prochaines compos.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par bladevert »

fredleVERT a écrit :Moi je tenterais bien esseyric en 6 de façon régulière afin de tenir un peu le ballon.

Et plus haut en relayeur lemoine et corgnet.

En gros :

ruff
ktc perrin pogba

KMP LEMOINE ESSEYRIC CORGNET TABANOU

SODER MAUPAY

Je ne sais pas si Valentin a assez de coffre pour jouer 6, il est je trouve un peu limite niveau efforts.
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par Maugrim »

Il est surtout dangereux niveau tacles. Eysseric au niveau défensif, je trouve que c'est vraiment pas ça.
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par lolo asse 35 »

bladevert a écrit : Je ne sais pas si Valentin a assez de coffre pour jouer 6, il est je trouve un peu limite niveau efforts.
j'aurais un peu le même sentiment que toi. Je n'arrives pas à cerner son inconstance, pourtant , j'ai l'impression qu'il met e la volonté.
Répondre