ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par aissopic »

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... oot/628920

Vous parlez du public, et justement, le stade sera plein ce jeudi soir pour ce derby qui passionne ici.
Et moi, j’aime bien la passion autour de ce match, c’est génial ! Des Mont-de-Marsan – Dax, j’en ai connu. Je suis Montois, j’ai entraîné Dax. La notion de derby était forte mais pas autant qu’ici, au pays Basque. Ici, c’est le summum. C’est Lyon – St-Etienne en foot ! C’est culturel.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dr.Makaveli »

Joli ! ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dr.Makaveli »

Le 100ème Lei Leiiiii ! :frime:
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

à priori y'avait la meuf de soderlund dans le kop nord, ça a du lui faire bizarre :hehe:
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Thomi »

Dans le programme d'avant match d'hier, une anecdote sympa sur Søderlund qui raconte que sa copine est venue exprès de Norvège pour assister au derby..... depuis le Kop Nord! Elle a adoré et a eu juste le temps de s'écarter avant que la foule ne descende sur le but.
Il raconte également qu'il était dans un état second sur le but, et que le lendemain dans un centre commercial, c'était de la folie, avec pleins de personnes qui venaient lui parler. Il n'a pas tout compris, mais c'était de la folie.

Si il a raconté son histoire à Selanes, tu m'étonnes qu'il veuille venir à Sainté ;)
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Parasar »

C'qu'elle ne lui a pas dit, c'est comment les Magic ont profité de la cohue sur le but pour laisser leurs mains baladeuses découvrir les charmes de la Norvège.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Moufles »

Thømi a écrit :Dans le programme d'avant match d'hier, une anecdote sympa sur Søderlund qui raconte que sa copine est venue exprès de Norvège pour assister au derby..... depuis le Kop Nord! Elle a adoré et a eu juste le temps de s'écarter avant que la foule ne descende sur le but.
Il raconte également qu'il était dans un état second sur le but, et que le lendemain dans un centre commercial, c'était de la folie, avec pleins de personnes qui venaient lui parler. Il n'a pas tout compris, mais c'était de la folie.

Si il a raconté son histoire à Selanes, tu m'étonnes qu'il veuille venir à Sainté ;)
Dommage qu'il n'ait pas également scoré l'égalisation hier soir :gene2:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre