ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par dactyle »

Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas le niveau des adversaires, c'est le notre. Cette semaine un copain qui me parlait de notre défaite à Nantes, je me suis surpris en lui répondant, de toutes façons en ce moment n'importe quelle équipe nous battrait, il m'a regardé surpris,et j'ai baffouille un , on a trop de blessés, en plus maintenant Perrin...
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Diabolovert »

On se met beaucoup trop de pression ce qui fait que, soit on devient agressifs au mauvais sens du terme, soit on répond à leurs provocations, donc on se déconcentre, on déjoue et on donne des bâtons pour se faire battre, soit ! Quand à l'esprit de revanche, il est très mauvais si ça se résume à casser du bonhomme et à s'insulter pendant 90mn!
C'est du sang froid, du professionnalisme, de l'attention, de la concentration qu'il faut, bref, rester appliqué et à l'affût des erreurs adverses tout en ne leur faisant pas de cadeaux dans nos transmissions de balle.
En fait, rester concentré dans notre match en faisant abstraction de tout le reste et ignorer toute provoc.
Tous nos joueurs ont-il un assez bon niveau technique et mental pour s'y tenir? Réponse ce soir!
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par airness »

On manque surtout de talent pour jouer des equipes comme lyon paris voir marseille. On garde pas assez le ballon surtout au milieu et on depense une energie folle a courir apres celui ci.la seule solution pour les verts de faire des resultats c est d etre au top physiquement et de faire un gros bloc difficile a bouger. Apres on a beaucoup trop de blesses !!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Thomi »

robbyherbin a écrit :Juste pour mémoire le crétin dénommé Tolisso qui la ramène c'est ça:

Image

Et ça

Image
Et au derby à Gerbland quand il se roule par terre après une faute. Brandao arrive à côté de lui et il se relève en moins de deux secondes :mdr1:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Bucky »

Dagostino a écrit :je parle des lyonnais :mrgreen:
c'est pas le fc barcelone non plus, en les bousculant y'a largement moyen de faire quelque chose.

le derby qu'on perd 2-1 chez nous ils jouaient avec gorgeprofonde dans les cages et jimmy briand en pointe de mémoire...bref un derby ça ne se joue pas !
au match aller, lyon était largement prenable et on en a pris 3, avec une équipe bien meilleure que celle alignée ce soir (même sans connaitre la compo...)
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Bucky »

L'an dernier nous n'étions pas serein avant le derby. mais les maux étaient différents : il y avait aussi une certaine inefficacité offensive, un fond de jeu peu enthousiasmant mais les gars étaient irréprochables au niveau de l'engagement et surtout, nous étions solides !

Si nous l'emportons ce soir, l'exploit sera encore plus retentissant et nous relancerions notre saison.

Elle est loin la qualif en 1/16ème d'EL...
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Dagostino »

Bucky a écrit :
Dagostino a écrit :je parle des lyonnais :mrgreen:
c'est pas le fc barcelone non plus, en les bousculant y'a largement moyen de faire quelque chose.

le derby qu'on perd 2-1 chez nous ils jouaient avec gorgeprofonde dans les cages et jimmy briand en pointe de mémoire...bref un derby ça ne se joue pas !
au match aller, lyon était largement prenable et on en a pris 3, avec une équipe bien meilleure que celle alignée ce soir (même sans connaitre la compo...)
comme quoi ça veut rien dire.
faut leur casser le *** !
Image
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par cedric26 »

Peut-être une momo :rouge:

Il s'agit du 100eme derby en ligue 1 selon l'equipe.
Asse 36 victoires-33 defaites et 30 nuls.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Dagostino »

les 100 eme ça nous réussi :frime:
Image
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Dagostino »

Oh les défaitistes, je cherche une place au pire si jamais vous ne voulez pas y aller ! en kop nord ! merci !
Image
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par bubs »

L'equipe met une équipe en 433 avec Polomat en défense, Clement, Lemoine et Pajot au milieu et KMP et Eysseric sur les cotés.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par passionverte »

Je rentre juste chez moi. Suis allé voir le chaudron tout calme ce matin . J'ai croisé quelques écharpes vertes, un papy jogger avec veste asse....ça se rapproche je tiens plus. Pas d'autres choix faut les bouffer ce soir 1,2, 3 buts d'écart peu importe seule la victoire sera belle
Scrazy14
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2016, 10:35
Localisation : Valais, Suisse

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Scrazy14 »

Salut à tous,

Quel temps fait-il à St-Etienne? Aucune chance que la rencontre soit reportée?
Je vais prendre la route dans un instant, mais ici en Suisse, il neige à GROS FLOCONS 8|
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Kevlevert »

Scrazy14 a écrit :Salut à tous,

Quel temps fait-il à St-Etienne? Aucune chance que la rencontre soit reportée?
Je vais prendre la route dans un instant, mais ici en Suisse, il neige à GROS FLOCONS 8|
Quasiment aucune, il fait froid mais plus de neige. Le soleil a même fait son apparition.
LE SPHINX
Messages : 7876
Inscription : 07 juil. 2005, 17:12
Localisation : Au paradis vert

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par LE SPHINX »

La victoire sinon rien, pour le 21éme anniversaire de mon fils today, qui arbore fièrement le maillot vert à l'autre bout de la planète.
Sinon vous êtes des tocards.
Il fallait que ce soit dit.
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Sempre Sainté »

On en plaisante souvent mais ce soir c'est quand même un tournant de la saison.
Ou on gagne et on prend le bon virage pour distancer notre adversaire du soir. On remonte note capital confiance on oublie quelques faux pas et on attaque plus sereinement une série démentielle de gros matchs.
Ou on perd et ca pue la rupture public/équipe&staff et on attaque pas du tout bien la 2eme partie de saison.
Match nul ça dépendra du scénario mais je n'y vois pas de bonnes augures.

De toutes façons et peut importe la manière un derby ca se gagne.
Et celui la vaut cher.
Allez les verts
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par adrien38100 »

Scrazy14 a écrit :Salut à tous,

Quel temps fait-il à St-Etienne? Aucune chance que la rencontre soit reportée?
Je vais prendre la route dans un instant, mais ici en Suisse, il neige à GROS FLOCONS 8|
la pelouse étant désormais chauffée il n'y a aucun soucis de report
The Smiths
Messages : 1507
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par The Smiths »

De toute façon le match étant diffusé sur canal.
Aucune chance pour un futur report.

Rappelles vous du match contre l'OM les conditons étaient plus dantesques.
Et on a eu la spéciale Nakat.
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par bauhausfc01 »

Je ne supporte plus leurs gueules aux Vilains !!!

Qu'on les défonce....Au sens propre comme au sens figuré !

Qu'ils se souviennent de ce Dimanche pendant très longtemps....
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

The Smiths a écrit :De toute façon le match étant diffusé sur canal.
Aucune chance pour un futur report.

Rappelles vous du match contre l'OM les conditons étaient plus dantesques.
Et on a eu la spéciale Nakat.
Et le match contre Montpellier avec Girard qui gueulait comme un putois hors caméra .
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Bigrounours »

Je pense qu'on va jouer en 4-3-3. Pour densifier le milieu de terrain : clément en sentinelle devant la défense (ce qu'il sait faire), avec pajot ou lemoine en relayeur, et cohade ou lemoine un peu plus haut. Sur les.côté kmp sera tout, et eysseric sûrement. En pointé.soderlund évidemment. Ça ferait une équipe de ce type :

Ktc---bayal---pogba---polomat
----------------clément-----------------
---------lemoine------pajot----------
Eysseric------_------------------KMP
----------------soderlund--------------

Cette équipe technique tient la route non?
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par ROBYJANOT43 »

Quelqu'un était au départ de l'etrat à 11h ce matin ?
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par toon »

Le problème est là. Beaucoup ont envie de découper Tolisso, mettre un coup de boule à Lopès rendre à Ferri ce qu'il a fait à Beric. Malheureusement, vues les déclarations à l'issue du match aller et la petite salve de Bayal après Nantes, les sales voisins vont jouer la carte de la roulade intempestive au moindre contact et grossir chaque intervention défensive de notre part. Autrement dit il va falloir être très intelligent et savoir garder son calme et ses nerfs (même si à la place de nos joueurs je ne pense pas pouvoir tenir 90 minutes). Vous noterez que le Jean-Miche ne l'a pas ramené cette semaine. Il a fait silence radio en espérant qu'on sorte la grosse artillerie au niveau des déclarations afin de passer pour la victime ou alors il était trop occupé à courir nu sur la pelouse de son stade stéréotypé.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Laureto »

pour moi, pressing très haut associé à de l'abnégation et de la solidarité, c'est bien au mental et à l'envie que l'on gagnera ce derby et en plus haut la main !
ma compo :
---------------LaRuff-------------
Ktc---bayal---pogba---polomat
-------Lemoine----Corgnet-----
--------------Eysseric------------
Bahebeck------------------------KMP
----------------soderlund--------------
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par pascal425 »

Ils arrivent :diable: :diable: :diable: Je sens que je vais me faire engueuler .

Lors du départ vers la banlieue il y a 2 mois ,les Verts avaient eu les mêmes encouragements ( en plus puissant) pour le résultat que l'on sait , alors logiquement... ;)
Répondre