ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par GreenFloyd »

Je sais pas ce que vous pensez de Polomat, il a clairement été à la rue en début de match, notamment, et on le sent limité.
Mais il a tellement mis de coeur a aller bouger les lyonnais ça fait plaisir à voir. On sent que le gars en veut dans le derby, en témoigne sa frustration au match aller.
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Poteau droit »

Christophe Galtier : «S'il fallait en gagner un, c'était celui-ci. On avait su gagner le centième derby de l'histoire il y a quelques années. Ce soir, on gagne le centième derby de l'histoire du Championnat, ça restera dans les annales. Ce qui ne restera pas dans les annales, c'est notre manière de jouer. On a été énormément dominé par une équipe de qualité. A un moment, le match m'aurait contenté parce qu'on était vraiment malemené. Mais on a joué avec les forces présentes. Il y avait des joueurs absents, on en a perdu dans la semaine. On a montré du courage, de l'abnégation et du réalisme. On a eu très peu de situation et on a su marquer. Cela récompense les efforts de tout un groupe.»

Bruno Genesio : «Nous avons eu dix secondes d'inattention que nous payons très cher. Nous prenons un but sur une demi-occasion. C'est une grosse déception. Nous sommes tombés sur un très bon gardien qui a fait des arrêts à des moments clés. Nous avons aussi manqué d'agressivité devant le but, de prise de risque, car sur la fin de match, nous aurions pu revenir à la marque en étant plus spontanés dans nos gestes. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Sur l'ensemble, même avec un nul, nous aurions eu des regrets, mais concéder une défaite, c'est très dur. Nous avons eu la possession, nous avons frappé le plus au but, nous avons eu les meilleures occasions. Je n'ai pas le souvenir d'opportunités stéphanoises, mais le résultat est 1-0 pour eux, alors, félicitations à eux. Je reste toutefois optimiste, car, sur les deux derniers matches contre le PSG et Saint-Etienne, nous avons montré de bonnes choses.»

http://www.lequipe.fr
Image
Ardbeg
Messages : 684
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Ardbeg »

Joyeux anniversaire....c'est un bien beau cadeau ! :)

sisse 11 a écrit :Merci pour ce BEAU cadeau d'anniversaire ... Je vous aime :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par GreenFloyd »

GreenFloyd a écrit :Soderlund marque sur son premier tir en vert, à GG et contre Lyon non?
Qui se charge de la statue?
Le gars a déjà justifié son transfert en tout cas.
(Oui je sais je me suis auto-quoté)
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par la buse »

Soderlund, le paradis vert lui est tombé sur la tête.
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Poteau droit »

Et le fougueux Eysseric lui est tombé dessus !

Image

Image
Image
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par martien »



Mon dieu comme ils sont mauvais perdants, encore une fois... :hehe:
arkange
Messages : 896
Inscription : 20 sept. 2005, 12:04

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par arkange »

SP42 a écrit :Sur Monnet Paquet, on peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est un mec à 200% tout le temps, que d'efforts répétés, de générosité, de courses répétées. A l'image des valeurs de ce club ...
+1000 :super:
[img]http://[/img]
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Serge Karamazov »

martien a écrit :

Mon dieu comme ils sont mauvais perdants, encore une fois... :hehe:
Grenier préfère perdre, ça me va très bien ! ! :D
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par la buse »

arkange a écrit :
SP42 a écrit :Sur Monnet Paquet, on peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est un mec à 200% tout le temps, que d'efforts répétés, de générosité, de courses répétées. A l'image des valeurs de ce club ...
+1000 :super:
Entièrement d'accord, ce soir c'est lui qui a donné la leçon au reste de l'équipe, il n'a rien lâché et son tacle sur le but est juste énorme.
arkange
Messages : 896
Inscription : 20 sept. 2005, 12:04

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par arkange »

secret funds a écrit :Un jour Alexander racontera à ses enfants et ensuite petits enfants comment il est devenu le Roi d'une ville en moins de dix jours après avoir marqué un but lors d'un derby.J'adore le foot vert.
rickiy aussi avait marqué lors du derby ;)
[img]http://[/img]
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par mattyc »

martien a écrit :

Mon dieu comme ils sont mauvais perdants, encore une fois... :hehe:
C'est encore plus jouissif de battre les mauvais perdants!
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par la buse »

Serge Karamazov a écrit :
martien a écrit :

Mon dieu comme ils sont mauvais perdants, encore une fois... :hehe:
Grenier préfère perdre, ça me va très bien ! ! :D
On remettra ça dans leur grand bidet.
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Leg42 »

arkange a écrit :
secret funds a écrit :Un jour Alexander racontera à ses enfants et ensuite petits enfants comment il est devenu le Roi d'une ville en moins de dix jours après avoir marqué un but lors d'un derby.J'adore le foot vert.
rickiy aussi avait marqué lors du derby ;)
Ouais mais Ricky c'était sur un cadeau de Gradel. Là Soderlund il touche pas une bille du match et il te plante le but vainqueur, en finisseur.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

Serge Karamazov a écrit :
martien a écrit :

Mon dieu comme ils sont mauvais perdants, encore une fois... :hehe:
Grenier préfère perdre, ça me va très bien ! ! :D
moi je veux bien le gagner toutes les saisons comme ça, faudrait lui en parler à cette sous merde.
Meme quand ils perdent ils ouvrent leur gueule, c'est quand même incroyable :hehe:
Image
Ardbeg
Messages : 684
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Ardbeg »

Merci les Verts pour cette victoire car on ne retiendra que çà. Déçu par le peu de jeu produit, mais très heureux de la victoire, et lorsque je pense au contenu du match ma joie est encore plus grande.

Merci à A . Soderlund pour avoir su mettre le ballon au fond des filets, mais que dire de K . Monnet Paquet....énorme sur l'action....va chercher le ballon, puis tacle pour offrir LA passe décisive, j'ai beaucoup aimé sa combativité sur l'ensemble du match, en fin de match il était " cuit" de chez " cuit " ! Il a vraiment mouillé le maillot le garçon.

Et pour finir, je ne peux oublier notre Ruffier, il a fait les arrêts qu'il fallait faire en maintenant le score à 0 - 0....jusqu'à cette action qui nous donne la victoire.

Voilà, merci les Verts pour cette " belle " victoire qui fait un bien fou au moral, au classement et qui va nous remettre sur les bons rails pour la suite de la saison.

En fait, je n'ai pas fini.....merci aux tribunes, le public a été au top.
Vertbath
Messages : 683
Inscription : 20 sept. 2010, 02:24
Localisation : Canariland

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Vertbath »

Merci les Verts :amen: :coeur:
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQILm4IfZBLbonYU6QHkbYgdKzGvzkafuewP-4-Gefep5pgTKraJA[/img]
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par alexioninho »

Victoire trop importante à bien des égards qui nous relance dans ce championnat ...
Revanche et nouvel hold up tant Lyon a été supérieur dans la construction du jeu ...
Une statue pour Ruffier ce soir. Il a été énorme ! Son arrêt en première mi temps est grandiose.
Match énorme aussi de la défense, avec une mention spéciale pour notre roc Sénégalais .. Il n'est pas de la région mais il en impose aux lyonnais ... Quand j'entend certains le donner partant, je en comprend pas ..
Ktc et Pogba ont été bons aussi ... POLO a souffert énormément par contre. Le retour de Tabanou devrait faire du bien à notre défense...
Le reste est très moyen .. Lemoine a la gnac, mais le reste de notre milieu a été dominé.
KMP s'arrache sur le but, il court, mais qu'est que Gradel nous manque sur ce côté gauche .. Il savait garder le ballon, accélérer, être décisif ..
Heureux pour Soderlund qui marque sur un de ses rares ballons ... Mais que c'est dur de jouer en 9 dans cette équipe ...
Maintenant attention de ne pas se relâcher .. Il faudra jouer Ajaccio et bonifier cette victoire à Reins ...
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Serge Karamazov »

Cette victoire ça fait super plaisir aussi pour captain Perrin ! Lui qui a été malmené à l'aller, ses hommes ont bien vengé l'affront !
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Dagostino »

à noter que c'est la 42eme victoire stéphanoise, tout un symbole !
Image
speedpop
Messages : 2707
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par speedpop »

Putain je viens de voir que sur les 9 prochaines journées, on en joue 6 Alex terieur.
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Gagadesverts »

YACINE a écrit :Qu'avez vous pensé du match de notre milieu lemoine/Pajot/Corgnet?
Pajot et Corgnet n'ont pas pour moi le niveau d'une équipe de haut de tableau. Lemoine fait ce qu'il peut et amène sa grinta.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par osvaldopiazzolla »

speedpop a écrit :Putain je viens de voir que sur les 9 prochaines journées, on en joue 6 Alex terieur.
bah au mois de février, tu peux trouver des prems.
-6 pts, asap.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par mattyc »

YACINE a écrit :Qu'avez vous pensé du match de notre milieu lemoine/Pajot/Corgnet?
Pour moi Lemoine fait un bon match. Pajot aura été combatif, il a montré de l'envie mais n'a pas toujours fait de bons choix. Corgnet décevant, il n'a pas suffisamment participé à la récupération/pressing puis n'a pas très bien utilisé le ballon pour amener le danger devant. Comme d'autres, je me pose beaucoup de questions sur son utilité dans l'effectif.
Répondre