ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par CSaugie »

neoman42 a écrit :Sinon le cri de joie en fin de match magnifique avec les téléphones portables à filmer plutôt que profiter de l'instant... Il y a même un gars qui est sur la gauche pendant le cri de joie et ensuite il fait un selfie avec soderlund. Je sais pas qui est ce gars. Mais il était pas sur la pelouse à ma connaissance. Assez pitoyable de s'approprier une victoire plutôt que de prendre exemple sur les pros
Anthony Maisonnial, et je vois pas le soucis au fait de filmer ce moment. Le type qui filme et qui nous permet de voir tout ça tu préfèrerai qu'il profite du moment aussi ?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par bladevert »

neoman42 a écrit :Sinon le cri de joie en fin de match magnifique avec les téléphones portables à filmer plutôt que profiter de l'instant... Il y a même un gars qui est sur la gauche pendant le cri de joie et ensuite il fait un selfie avec sodderlund. Je sais pas qui est ce gars. Mais il était pas sur la pelouse à ma connaissance. Assez pitoyable de s'approprier une victoire plutôt que de prendre exemple sur les pros
C'est rien juste un jeune gardien très prometteur de chez nous!, enfin bref...
neoman42
Messages : 14
Inscription : 24 nov. 2012, 10:42

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par neoman42 »

Justement quand je vois pierre Gabriel il se sent mal à l'aise parce qu'il a pas pleinement participer à la victoire sachant qu'il n'a pas joué. Ça montre l'humilité du garçon.

On verra dans quelques années celui qui percera le mieux au haut niveau et avec quelle mentalité.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par YACINE »

:amen:
Laureto a écrit :On parle bcp du milieu de terrain ,logique puisque nous n'arrivons pas à tenir le ballon, presser haut et donner une impulsion pour imposer notre jeu et un rythme a l'adversaire. On a vu que l'on a tendance systématiquement à reculer et à jouer plus bas.
Concernant les joueurs, je vous trouve très dur avec Clément qui pour moi a sa place, Pajot joue par intermittence (très déçu de se joueur avec un côté nonchalant qui l'exaspere), Lemoine reste incontournable !
Très déçu de corgnet qui reste un beau joueur de "salon" mais totalement à la rue des que l'on joue face à un adversaire qui impose un défi physique.
Eysseric a encore le bénéfice du doute, le garçon a du ballon comme corgnet et il peut aussi s'imposer plus physiquement (à voir s'il veut le faire, le potentiel est là).
Cohade reste un jouor intéressant mais il semble sur le départ, la vidéo dans les vestiaires est significative c'est le seul qui reste assis au fond !
Tout ça pour dire que on reste très léger au milieu et pour accrocher l'Europe on ne peut pas jouer sans ce secteur de jeu !
On revient toujours au même débat, sur le milieu, j'ai l'impression que ce sont les absents qui ont toujours raison, j'en arrive plutôt à la conclusion que nous avons avons un milieu limité dont on peut rien en tirer offensivement, soit Galtier ne sait pas faire jouer ses équipes offensivement. On a quand même la sensation que les joueurs ne sont pas capables techniquement de faire les décalages et créer des mouvements. On a un peu tout tenté
Clement, Diomande Lemoine ou Pajot voir Cohade contre Marseille en premier relanceur, nos relayeurs souffrent dans la relation technique pour accélérer le jeu et nos deux dix sont des joueurs intermittents, finalement notre meilleur relanceur est Perrin sur qui on s'appuie pour la première relance, c'est vrai que Bayal et Pogba balancent beaucoup des qu'on les presse cela s'est vu hier et contre Nantes car nos 6 rejouent quasi systématiquement sur nos défenseurs axiaux, je ne sais pas si c'est une consigne ou une incapacité à trouver des joueurs libres ou faire des décalages en s'appuyant sur un autre milieu.

Bizarrement c'est le seul secteur qu'on ne cherche pas à renforcer, la défense semble le dernier secteur sur lequel on veut se concentrer.

Dimanche j'ai eu un bonheur immense au stade par contre, par contre il y a énorme un boulot pour envisager une bonne fin de saison et la poursuite de notre parcours en coupe d'europe
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par sam42 »

neoman42 a écrit :Justement quand je vois pierre Gabriel il se sent mal à l'aise parce qu'il a pas pleinement participer à la victoire sachant qu'il n'a pas joué. Ça montre l'humilité du garçon.

On verra dans quelques années celui qui percera le mieux au haut niveau et avec quelle mentalité.
C'est ce qu'on appelle de l’interprétation ce que tu fais là. Ce qui est bien avec l'interprétation c'est que l'on peut justifier n'importe quoi et surtout les arguments les plus faux. Après tu n'es peut être qu'un troll :hehe:
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Galcian »

sam42 a écrit :
neoman42 a écrit :Justement quand je vois pierre Gabriel il se sent mal à l'aise parce qu'il a pas pleinement participer à la victoire sachant qu'il n'a pas joué. Ça montre l'humilité du garçon.

On verra dans quelques années celui qui percera le mieux au haut niveau et avec quelle mentalité.
C'est ce qu'on appelle de l’interprétation ce que tu fais là. Ce qui est bien avec l'interprétation c'est que l'on peut justifier n'importe quoi et surtout les arguments les plus faux. Après tu n'es peut être qu'un troll :hehe:
On s'en branle un peu non ? Qu'ils fêtent le derby à leur façon, du moment qu'ils sont content. C'est plus une question de caractère qu'autre chose. Les deux, et en particulier Maisonnial, s’entraînent régulièrement avec les pros, ils peuvent fêter ça avec eux. Un troisième gardien, il risque de ne pas fêter grand chose sinon...
Maisionnial (17 ans), tout le monde au club s'accorde à dire qu'il sera à terme le remplaçant de Moulin ou Ruffier (29 ans chacun) dépendant de son évolution. Mais gros potentiel.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Mrik847 »

CSaugie a écrit :
neoman42 a écrit :Sinon le cri de joie en fin de match magnifique avec les téléphones portables à filmer plutôt que profiter de l'instant... Il y a même un gars qui est sur la gauche pendant le cri de joie et ensuite il fait un selfie avec soderlund. Je sais pas qui est ce gars. Mais il était pas sur la pelouse à ma connaissance. Assez pitoyable de s'approprier une victoire plutôt que de prendre exemple sur les pros
Anthony Maisonnial, et je vois pas le soucis au fait de filmer ce moment. Le type qui filme et qui nous permet de voir tout ça tu préfèrerai qu'il profite du moment aussi ?
Merde Soderlund filme, p..... Il percera jamais à l'ASSE....
Sérieusement, il faut arrêter avec vos rumeurs à 2 sou, d'interpréter des choses dont vous êtes à milles lieux, et où vous connaissez même pas le nom des personnes dont vous parlez!!!!
Arrêtez de chercher la polémique sérieux.
Sûrement les mêmes personnes qui voulaient revendre leur places avant le match, de peur de prendre une déculottée....
C'est bien triste des "supporter" comme ça....
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Laureto »

YACINE a écrit ::amen:
Laureto a écrit :On parle bcp du milieu de terrain ,logique puisque nous n'arrivons pas à tenir le ballon, presser haut et donner une impulsion pour imposer notre jeu et un rythme a l'adversaire. On a vu que l'on a tendance systématiquement à reculer et à jouer plus bas.
Concernant les joueurs, je vous trouve très dur avec Clément qui pour moi a sa place, Pajot joue par intermittence (très déçu de se joueur avec un côté nonchalant qui l'exaspere), Lemoine reste incontournable !
Très déçu de corgnet qui reste un beau joueur de "salon" mais totalement à la rue des que l'on joue face à un adversaire qui impose un défi physique.
Eysseric a encore le bénéfice du doute, le garçon a du ballon comme corgnet et il peut aussi s'imposer plus physiquement (à voir s'il veut le faire, le potentiel est là).
Cohade reste un jouor intéressant mais il semble sur le départ, la vidéo dans les vestiaires est significative c'est le seul qui reste assis au fond !
Tout ça pour dire que on reste très léger au milieu et pour accrocher l'Europe on ne peut pas jouer sans ce secteur de jeu !
On revient toujours au même débat, sur le milieu, j'ai l'impression que ce sont les absents qui ont toujours raison, j'en arrive plutôt à la conclusion que nous avons avons un milieu limité dont on peut rien en tirer offensivement, soit Galtier ne sait pas faire jouer ses équipes offensivement. On a quand même la sensation que les joueurs ne sont pas capables techniquement de faire les décalages et créer des mouvements. On a un peu tout tenté
Clement, Diomande Lemoine ou Pajot voir Cohade contre Marseille en premier relanceur, nos relayeurs souffrent dans la relation technique pour accélérer le jeu et nos deux dix sont des joueurs intermittents, finalement notre meilleur relanceur est Perrin sur qui on s'appuie pour la première relance, c'est vrai que Bayal et Pogba balancent beaucoup des qu'on les presse cela s'est vu hier et contre Nantes car nos 6 rejouent quasi systématiquement sur nos défenseurs axiaux, je ne sais pas si c'est une consigne ou une incapacité à trouver des joueurs libres ou faire des décalages en s'appuyant sur un autre milieu.

Bizarrement c'est le seul secteur qu'on ne cherche pas à renforcer, la défense semble le dernier secteur sur lequel on veut se concentrer.

Dimanche j'ai eu un bonheur immense au stade par contre, par contre il y a énorme un boulot pour envisager une bonne fin de saison et la poursuite de notre parcours en coupe d'europe
On est d'accord
Ce qui est assez mystérieux c'est qu'en prenant nos milieux individuellement , tu te dis bon ok on a des joueurs intéressants mais collectivement c'est le néant.
La culture du jeu au milieu ne s'improvise pas, LaGal a transformer son système mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à imposer un caractère de jeu à son milieu entre subir et jouer en CA ou imposer son jeu est prendre la possession !
Sinon Autant jouer en kick ans rush en 4-2-4 avec 2 milieux défensif ou en 5-2-3 mais bon pour moi la solution ne peut vernir que du coach, et l'arrivé d'un 6, d'un 8 et/ou d'un 10 ni changera pas grand chose !
Un coach c'est d'être un chef d'orchestre, de manager des jouors mais de donner un identité et une marque à notre jeu.
aujourd'hui le 4-3-3 prôné par LaGal et dont je suis un adepte, n'est pas efficace, il ne suffit pas de mettre un schéma en place, il faut dans tous les secteurs établir un plan de jeu, ce qui ne semble pas être le cas ...
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par CSaugie »

Une simple supposition, ne pensez-vous pas possible de faire évoluer Perrin en 6 ?
J'ai vu ça quelques fois dans le compos d'avant match sur le forum, je pense que cela pourrait être judicieux, surprenant. Ca expliquerait le fait qu'on avance sur un défenseur central qui relance bien.
Ca ferait un triangle très hypotéthique Hernandez-Sall-Perrin, moi ça me plairait bien, ça coûterait rien au club qui plus est !
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par bladevert »

Galcian a écrit :
sam42 a écrit :
neoman42 a écrit :Justement quand je vois pierre Gabriel il se sent mal à l'aise parce qu'il a pas pleinement participer à la victoire sachant qu'il n'a pas joué. Ça montre l'humilité du garçon. 7

On verra dans quelques années celui qui percera le mieux au haut niveau et avec quelle mentalité.
C'est ce qu'on appelle de l’interprétation ce que tu fais là. Ce qui est bien avec l'interprétation c'est que l'on peut justifier n'importe quoi et surtout les arguments les plus faux. Après tu n'es peut être qu'un troll :hehe:
On s'en branle un peu non ? Qu'ils fêtent le derby à leur façon, du moment qu'ils sont content. C'est plus une question de caractère qu'autre chose. Les deux, et en particulier Maisonnial, s’entraînent régulièrement avec les pros, ils peuvent fêter ça avec eux. Un troisième gardien, il risque de ne pas fêter grand chose sinon...
Maisionnial (17 ans), tout le monde au club s'accorde à dire qu'il sera à terme le remplaçant de Moulin ou Ruffier (29 ans chacun) dépendant de son évolution. Mais gros potentiel.
+1 et puis Anthony est un stephanois de naissance ça compte peut être un peu plus pour lui, il paraît que c'est dans les genes!
Blague à part,c'est chercher la me... de la ou elle n'est pas.
Dernière modification par bladevert le 19 janv. 2016, 09:10, modifié 2 fois.
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par sam42 »

Galcian a écrit :
sam42 a écrit :
neoman42 a écrit :Justement quand je vois pierre Gabriel il se sent mal à l'aise parce qu'il a pas pleinement participer à la victoire sachant qu'il n'a pas joué. Ça montre l'humilité du garçon.

On verra dans quelques années celui qui percera le mieux au haut niveau et avec quelle mentalité.
C'est ce qu'on appelle de l’interprétation ce que tu fais là. Ce qui est bien avec l'interprétation c'est que l'on peut justifier n'importe quoi et surtout les arguments les plus faux. Après tu n'es peut être qu'un troll :hehe:
On s'en branle un peu non ? Qu'ils fêtent le derby à leur façon, du moment qu'ils sont content. C'est plus une question de caractère qu'autre chose. Les deux, et en particulier Maisonnial, s’entraînent régulièrement avec les pros, ils peuvent fêter ça avec eux. Un troisième gardien, il risque de ne pas fêter grand chose sinon...
Maisionnial (17 ans), tout le monde au club s'accorde à dire qu'il sera à terme le remplaçant de Moulin ou Ruffier (29 ans chacun) dépendant de son évolution. Mais gros potentiel.
C'est exactement ça, une question de caractère. Chacun exprime son bonheur à sa façon.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par YACINE »

CSaugie a écrit :Une simple supposition, ne pensez-vous pas possible de faire évoluer Perrin en 6 ?
J'ai vu ça quelques fois dans le compos d'avant match sur le forum, je pense que cela pourrait être judicieux, surprenant. Ca expliquerait le fait qu'on avance sur un défenseur central qui relance bien.
Ca ferait un triangle très hypotéthique Hernandez-Sall-Perrin, moi ça me plairait bien, ça coûterait rien au club qui plus est !
Impossible, il risque d etre blessé plus souvent, il est indispensable derrière, et Galtier ne l envisage plus car trop usant physiquement et personne au niveau derrière.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))ent

Message par Mrik847 »

Galcian a écrit :
sam42 a écrit :
neoman42 a écrit :Justement quand je vois pierre Gabriel il se sent mal à l'aise parce qu'il a pas pleinement participer à la victoire sachant qu'il n'a pas joué. Ça montre l'humilité du garçon.

On verra dans quelques années celui qui percera le mieux au haut niveau et avec quelle mentalité.
C'est ce qu'on appelle de l’interprétation ce que tu fais là. Ce qui est bien avec l'interprétation c'est que l'on peut justifier n'importe quoi et surtout les arguments les plus faux. Après tu n'es peut être qu'un troll :hehe:
On s'en branle un peu non ? Qu'ils fêtent le derby à leur façon, du moment qu'ils sont content. C'est plus une question de caractère qu'autre chose. Les deux, et en particulier Maisonnial, s’entraînent régulièrement avec les pros, ils peuvent fêter ça avec eux. Un troisième gardien, il risque de ne pas fêter grand chose sinon...
Maisionnial (17 ans), tout le monde au club s'accorde à dire qu'il sera à terme le remplaçant de Moulin ou Ruffier (29 ans chacun) dépendant de son évolution. Mais gros potentiel.
Surtout que le gamin est un pur stéphanois, et est sûrement plus content de la victoire que certains joueurs du groupe qui ne sont pas "du coin".
Mais bon, le gars se fait ses films en ne connaissant pas le joueur, même pas son nom....
Ça veut tout dire du but de son message...
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Platoche »

YACINE a écrit :
CSaugie a écrit :Une simple supposition, ne pensez-vous pas possible de faire évoluer Perrin en 6 ?
J'ai vu ça quelques fois dans le compos d'avant match sur le forum, je pense que cela pourrait être judicieux, surprenant. Ca expliquerait le fait qu'on avance sur un défenseur central qui relance bien.
Ca ferait un triangle très hypotéthique Hernandez-Sall-Perrin, moi ça me plairait bien, ça coûterait rien au club qui plus est !
Impossible, il risque d etre blessé plus souvent, il est indispensable derrière, et Galtier ne l envisage plus car trop usant physiquement et personne au niveau derrière.

Pareil que Yacine, c'est a ce poste là qu'il s'est pété le genoux, Galette la fait redescendre pour notamment lui éviter ce genre de chose, au milieu on est plus exposé.
Image

Les verts toujours...
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par CSaugie »

PlatØche a écrit :
YACINE a écrit :
CSaugie a écrit :Une simple supposition, ne pensez-vous pas possible de faire évoluer Perrin en 6 ?
J'ai vu ça quelques fois dans le compos d'avant match sur le forum, je pense que cela pourrait être judicieux, surprenant. Ca expliquerait le fait qu'on avance sur un défenseur central qui relance bien.
Ca ferait un triangle très hypotéthique Hernandez-Sall-Perrin, moi ça me plairait bien, ça coûterait rien au club qui plus est !
Impossible, il risque d etre blessé plus souvent, il est indispensable derrière, et Galtier ne l envisage plus car trop usant physiquement et personne au niveau derrière.

Pareil que Yacine, c'est a ce poste là qu'il s'est pété le genoux, Galette la fait redescendre pour notamment lui éviter ce genre de chose, au milieu on est plus exposé.
Bah sur l'idée je suis plutôt d'accord avec vous deux. J'essaye juste de trouver une logique à la possible venue de Hernandez...
Nous avons vraiment besoin d'un milieu qui transfigure notre jeu, ou alors un changement de schéma, on sera pas aussi chanceux que dimanche tous les 3 jours (et oui, nous on joue tous les trois jours :mrgreen:).
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Chartreuse_Verte »

KMP qui s'arrache pour offrir le but à Soderlund ca me rappelle la victoire à Gerland grâce à Gradel y a deux ans. Où le mec qui te fait gagner etait détesté de presque tous 6 mois avant.

Ah et sinon merci les Verts, la manière on s'en fout et je dirais même tant mieux de leur avoir encore plus fait rougir leur petit c.. Je me prends à rever que les sardines les tapent dans le nouveau cimetière. Sacré bordel en vue.

Quant à Tolisso, tu passes prendre ton chèque discretos a l'Etrat, comme l'an dernier.
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Platoche »

CSaugie a écrit :
PlatØche a écrit :
YACINE a écrit :
CSaugie a écrit :Une simple supposition, ne pensez-vous pas possible de faire évoluer Perrin en 6 ?
J'ai vu ça quelques fois dans le compos d'avant match sur le forum, je pense que cela pourrait être judicieux, surprenant. Ca expliquerait le fait qu'on avance sur un défenseur central qui relance bien.
Ca ferait un triangle très hypotéthique Hernandez-Sall-Perrin, moi ça me plairait bien, ça coûterait rien au club qui plus est !
Impossible, il risque d etre blessé plus souvent, il est indispensable derrière, et Galtier ne l envisage plus car trop usant physiquement et personne au niveau derrière.

Pareil que Yacine, c'est a ce poste là qu'il s'est pété le genoux, Galette la fait redescendre pour notamment lui éviter ce genre de chose, au milieu on est plus exposé.
Bah sur l'idée je suis plutôt d'accord avec vous deux. J'essaye juste de trouver une logique à la possible venue de Hernandez...
Nous avons vraiment besoin d'un milieu qui transfigure notre jeu, ou alors un changement de schéma, on sera pas aussi chanceux que dimanche tous les 3 jours (et oui, nous on joue tous les trois jours :mrgreen:).
Je penserai plutôt a une association Perrin-Hernandez, en cas de départ de Bayal ou Pogba (c'est juste une supposition).
Image

Les verts toujours...
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Galcian »

Ahah, Platoche avec le O barré, j'avais pas vu :mrgreen:
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Glasgow76 »

Tartiflette a écrit :KMP qui s'arrache pour offrir le but à Soderlund ca me rappelle la victoire à Gerland grâce à Gradel y a deux ans. Où le mec qui te fait gagner etait détesté de presque tous 6 mois avant.

Ah et sinon merci les Verts, la manière on s'en fout et je dirais même tant mieux de leur avoir encore plus fait rougir leur petit c.. Je me prends à rever que les sardines les tapent dans le nouveau cimetière. Sacré bordel en vue.

Quant à Tolisso, tu passes prendre ton chèque discretos a l'Etrat, comme l'an dernier.

Mais là c'est un plus gros chèque parce que l'an dernier le match était en partie plié quand il a fait sa bourde, tandis que là c'est bien lui qui nous le donne... Cela dit, je pense qu'Umtiti peut demander un pourcentage quand même car on peut pas dire qu'il mette bcp de conviction à venir au ballon quand il voit que la passe est trop courte ! Et la façon dont il intervient lui interdit de revenir ensuite pour gêner éventuellement Alex :mrgreen:
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Platoche »

Galcian a écrit :Ahah, Platoche avec le O barré, j'avais pas vu :mrgreen:
SØØØØØØØØØØØderlund !!! :hehe:
Image

Les verts toujours...
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par savoisien »

http://www.maxifoot.fr/football-rss2318 ... joueur.php

je suis tombé sur ça et ça m'a amusé.
rlan42
Messages : 381
Inscription : 15 juil. 2015, 15:37

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par rlan42 »

savoisien a écrit :http://www.maxifoot.fr/football-rss2318 ... joueur.php

je suis tombé sur ça et ça m'a amusé.
C'est ici :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 563-1.html

le tout p'tit à la fin qui tape dans la porte !!! :mdr1:
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par rayonvert »

rlan42 a écrit :
savoisien a écrit :http://www.maxifoot.fr/football-rss2318 ... joueur.php

je suis tombé sur ça et ça m'a amusé.
C'est ici :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 563-1.html

le tout p'tit à la fin qui tape dans la porte !!! :mdr1:
En réalité il tape sur le bout de bois qui cale la porte afin que celle-ci se referme :hehe:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Neidzabez »

On a été vraiment médiocre dans le jeu mais on ne peut pas dire que nos copains ont été bons. Ils ont joué à la baballe mais le foot c'est pas du cirque. Alors leurs grigris et leur soit disant maitrise ne sont qu'illusion. Laissons les avec leurs certitudes si ça leur fait plaisir. A la fin on a trois points et on est 5 ème. Pour en revenir à notre milieu, pas étonnant qu'il soit moins performant à deux joueurs au lieu de trois. Pour pouvoir juger de l'état de nos force il faudrait repasser à 3 et voir ce que ça donne.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Message par Glasgow76 »

seb4282 a écrit :On a été vraiment médiocre dans le jeu mais on ne peut pas dire que nos copains ont été bon. Ils ont joué à la baballe mais le foot c'est pas du cirque. Alors leurs grigris et leur soit disant maitrise ne sont qu'illusion. A la fin on a trois points et on est 5 ème. Pour en revenir à notre milieu, pas étonnant qu'il soit moins performant à deux joueurs au lieu de trois. Pour pouvoir juger de l'État de nos force il faudrait repasser à 3 et voir ce que ça donne.

Ce qui est intéressant dans la vidéo de C+, c'est que les Lyonnais sont lucides en fait. La remarque de Lacagette à la mi-temps est très juste ("on réfléchit trop") et ça ne s'est un peu décanté que quand on a mené. Mais c'était trop tard. S'ils avaient eu dans tout le match une densité d'occasions comparable au dernier quart d'heure , on aurait sûrement pris au moins un but.

Maintenant, comme le souligne Herbin, c'est aussi notre tactique qui les a empêchés de mettre en place plus vite leurs attaques. Le porteur lyonnais avait pas trop le temps de se renseigner sur le jeu, seuls ceux qui savent anticiper et qui ont la technique arrivaient à créer des décalages en profitant de nos montées, mais il y avait quand même pas mal de joueurs qui revenaient vers l'arrière, donc le ballon n'arrivait que rarement dans la surface - et quand c'était le cas, ils foiraient le dernier geste technique : Ghezzal est encensé par tout le monde, mais il a quand même au moins 3 ou 4 bonnes situations, et il n'en cadre qu'une + un centre un peu trop sur le goal.
Répondre