ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par VerttreV »

Poteau droit a écrit :Bon allez med, ca suffit, plusieurs potonautes ont essayé d'abréger cette discussion sans queue ni tête ni fin mais tu ne sembles pas vouloir en tenir compte.

On a pas besoin d'un visiteur obtus. Si tu n'es pas capable de prendre sur toi, tu t'en vas
Mais comme justement tu es obtus, tu n'arriveras pas à le faire de toi-même. Je vais donc t'encourager un peu en te disant au revoir pour la semaine :hello:
Perso, je lui aurais bien donné 7 ans de réflexion, parce que là il va vite revenir faire son cinéma et nous polluer, et la proximité du derby retour ne va rien arranger.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Moufles »

Mick a écrit :
med a écrit : on est qu' à 3 petits derbies,qu' à 3 titres champion de france,qu' a une CF de votre si grand et magnifique palmares... :mrgreen:
Et vous n'êtes qu'à 50km également. ça doit être frustrant, à force, d'être aussi souvent près du nirvana sans pouvoir y prétendre ?
Vous remarquerez que le plus important pour lui, c'est le derby :mrgreen:

Décidément, comme dirait leur gourou, l'"institution LOL" ne comprendra jamais ce qui fait la grandeur d'un club. Mais bon, comme nous sommes sympas, on va juste lui donner un indice : épopée. J'espère que ça va l'aider dans sa quête future :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par martien »

Tu dis que votre domination perdure ? Mouais, vite fait alors. Depuis 5 ans les résultats des deux clubs sont proches, idem dans les derbys. Et depuis 2 ans on est meilleurs en Europe. Bref, c'est triste de vous voir vous satisfaire du rapport de force actuel (quasi égal avec peut-être un léger avantage pour vous) quand on sait que vous êtes trois fois plus riches que nous, que vous êtes la grande ville, que vous avez le plus grand président du monde... Mais tu ne répondras pas sur ce point, évidemment.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Dagostino »

martien a écrit :Mais tu ne répondras pas sur ce point, évidemment.
non puisqu'il est banni :mrgreen:
Image
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par VerttreV »

martien a écrit :Tu dis que votre domination perdure ? Mouais, vite fait alors. Depuis 5 ans les résultats des deux clubs sont proches, idem dans les derbys. Et depuis 2 ans on est meilleurs en Europe. Bref, c'est triste de vous voir vous satisfaire du rapport de force actuel (quasi égal avec peut-être un léger avantage pour vous) quand on sait que vous êtes trois fois plus riches que nous, que vous êtes la grande ville, que vous avez le plus grand président du monde... Mais tu ne répondras pas sur ce point, évidemment.
Heu, il a pris un carton rouge :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par aissopic »

Moufles a écrit :Mais bon, comme nous sommes sympas, on va juste lui donner un indice : épopée.
tu peux aussi ajouter : ferveur du public, populaire, esprit de combat, humilité et modestie...l'antithèse de lol
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par martien »

Arf, dommage, ça le sauve... :mrgreen:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par aissopic »

Dagostino a écrit :non puisqu'il est banni :mrgreen:
vous êtes plus dur avec les lol fans que la commission de discipline de la lfp...surement pas un hasard :happy1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
jlc
Messages : 38
Inscription : 21 juil. 2014, 19:17

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par jlc »

Juste comme ça une petite anecdote véridique qu'il m"est arrivé la semaine dernière.
j’amène mon fils au club de tennis, et là un jeune , 17 ans environ , que je ne connais pas se pointe avec un maillot de l'OL sur le dos floqué Juninho . Il reprend le tennis après avoir arrêté 2 ou 3 ans.
A un moment il s'assoit à coté de moi et je ne peux m’empêcher de l’embêter gentiment: "qu"est ce que c'est ce maillot?" "Il y a une équipe de foot à Lyon?" etc.
Et il me répond tranquillement que c'est un vieux maillot et que maintenant il supporte le PSG.
Peut après je discute avec un éducateur de foot de ma ville qui a son fils au tennis aussi ,et il me dit que quand ce jeune va au foot il y va avec le maillot PSG floqué Cavani. Il ne mets que le mailot de l'Ol pour aller au tennis.
Bientôt comme pyjama? C'est peut être ça l’évolution de l'OL. :hehe:
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Gasset42380 »

tous des barjots ces lyonnais ils nous font bien rigoler :mdr1:
paranoid
Messages : 4650
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par paranoid »

Franchement les gars vous avez bien argumenté en faveur de notre club, maintenant à 15 contre 1 est-ce que ça vaut la peine ?
Il y a une énorme différence de mentalité c'est pas nouveau, même si Lyon nous dépasse au palmarès il y aura toujours un petit mot pour nous après chaque victoire ou défaite.
Mais ne tombons pas dans leur jeu à la con de qui a la plus grande, ils vont avoir leur magnifique stade qu'aucun d'entre nous ne troquerait contre GG et ce pour rien au monde, et même s'ils sont partis pour nous dominer économiquement encore bien longtemps ils changeront pas en bien.
Leur aigreur s'est transformée au fil des années en haine, leur complexe d'infériorité en complexe tout court. Ils ont aucune noblesse que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, surtout quand ils vont la ramener après une humiliation.
Tout ça pour dire qu'il faut pas qu'on se mette à répondre par la connerie à leur connerie et que P² devienne Olweb.

(Bref après avoir dit tout ça je souhaite que Ferri se fasse charcuter par Brison au retour, tout en espérant qu'aucun autre blessé soit à déplorer, stadier compris !)
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Alexdiasdealmeda »

paranoid a écrit :Franchement les gars vous avez bien argumenté en faveur de notre club, maintenant à 15 contre 1 est-ce que ça vaut la peine ?
Il y a une énorme différence de mentalité c'est pas nouveau, même si Lyon nous dépasse au palmarès il y aura toujours un petit mot pour nous après chaque victoire ou défaite.
Mais ne tombons pas dans leur jeu à la con de qui a la plus grande, ils vont avoir leur magnifique stade qu'aucun d'entre nous ne troquerait contre GG et ce pour rien au monde, et même s'ils sont partis pour nous dominer économiquement encore bien longtemps ils changeront pas en bien.
Leur aigreur s'est transformée au fil des années en haine, leur complexe d'infériorité en complexe tout court. Ils ont aucune noblesse que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, surtout quand ils vont la ramener après une humiliation.
Tout ça pour dire qu'il faut pas qu'on se mette à répondre par la connerie à leur connerie et que P² devienne Olweb.

(Bref après avoir dit tout ça je souhaite que Ferri se fasse charcuter par Brison au retour, tout en espérant qu'aucun autre blessé soit à déplorer, stadier compris !)
On va pas répondre à la connerie qui est directement alimentée par ce crétin d'hole ass et aussi par l'attitude de certains joueurs au cerveau rétréçi.
Cependant ,notre équipe,nos dirigants,nos joueurs se doivent de bien marquer le coup lors de notre prochaine victoire.
Pas dans la brutalité,non, il faut etre plus subtil.
Leur offrir en cadeau un jeu de foot pour leur play station par exemple .
Bref,il faut rester dans l'ironie maitrisée mais suffisament vexante .
paranoid
Messages : 4650
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par paranoid »

Mouais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, l'histoire de la playstation commence à dater sérieusement. On leur a répondu en 2011 avec le gars qui a amené une PS à Auals, on s'est pris un retour de bâton ultra violent dans la gueule avec le 4-1, fin de l'histoire.
Pour moi cette référence est aussi périmée que les lyonnais qui ne peuvent pas parler de nous sans mentionner la mine ou les poteaux carrés.
Après une petite pique comme le twitter de l'ASSE hier pourquoi pas. Si on gagne le retour rien que de triompher comme l'année dernière suffira, ça en finira jamais de toute façon si on lance à chaque fois les hostilités.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Marat Izmailov »

Tout ça pour dire qu'il faut pas qu'on se mette à répondre par la connerie à leur connerie et que P² devienne Olweb.
Par certains côtés, cette comparaison se justifie pleinement. Ce qui sauve P², c'est tous les autres côtés.
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par supportasse »

De toute façon l ol ne vit qu'en se comparant à l'ASSE, Souvenons nous d'une phrase de JMA au soir d'un retour de Coupe d'Europe gagné par les vilains, déclarant à peu près ceci "on a fait un retour digne de l'ASSE". Que dire de plus?
En tous cas la roue tourne, déjà ils ne pourront pas se rabattre sur l'Europa League cette saison et et joueront la LC sur leur playstation.
Le derby perdu m'a furieusement rappelé un AJA-ASSE ou ce soir-là rien, mais vraiment rien, n'avait tourné pour nous (Blessure Aloisio, Mettomo) et pour finir une sale défaite 4-3 qui nous enverra en D2 à la fin de la saison.
Sauf que, cette saison, et malgré la défaite contre l om, une première mi-temps difficile contre Rosenborg, nous sommes quand même le 1er qualifié français pour les 16èmes de l'EL, dans un groupe pas évident.
Aucun match ne sera simple et nous devrons nous arracher à chaque fois. Ce qu'il faut c'est finir devant les affreux. Par contre je suis absolument désolé que Ferri ne prenne rien sur le démontage de genou de Beric. Il me semble que Zouma avait pris bien plus cher pour sa faute sur Guerbert. Et c'est bien cela qui est rageant, c'est de constater 2 poids et 2 mesures. Mais venant de Fautrel, et de le Commission à Moustache, rien d'étonnant.
Alors à nos joueurs de montrer de la fierté sur le terrain, sans "haine" mal placée : juste haïr la défaite et "faire mal" aux pas beaux.
Et surtout pas débordements au niveau supporters : leur prouver que nous sommes plus intelligents que les leurs, tout simplement. Encourager notre équipe, les pousser, et chanter sans s'occuper des banlieusards
"Vert un jour, vert toujours"
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par aissopic »

supportasse a écrit :Par contre je suis absolument désolé que Ferri ne prenne rien sur le démontage de genou de Beric. Il me semble que Zouma avait pris bien plus cher pour sa faute sur Guerbert.
c'est pas comparable comme faute, Zouma c'etait dans la catégorier Esseyric, là il s'agit d'un pétage de genoux comme il en arrive une dizaine par saisons...le truc c'est que c'est contre lol et pas troyes..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par VerttreV »

aiphes a écrit :
supportasse a écrit :Par contre je suis absolument désolé que Ferri ne prenne rien sur le démontage de genou de Beric. Il me semble que Zouma avait pris bien plus cher pour sa faute sur Guerbert.
c'est pas comparable comme faute, Zouma c'etait dans la catégorier Esseyric, là il s'agit d'un pétage de genoux comme il en arrive une dizaine par saisons...le truc c'est que c'est contre lol et pas troyes..
Je ne me rappelle pas avec précision, mais j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'était si différent.
Il me semble que la faute de Zouma était très grossière, avec beaucoup d'engagement, à peu près dans la même zone que celle de Ferri, et que l'arbitre avait un peu attendu de voir la gravité avant de sortir le rouge.

Zouma avait pris 10 matchs si je me souviens bien.

Et qu'on m'explique aussi pourquoi quand sa majesté la commission peut revenir (avec revisionnage à l'appui) sur le cas Lemoine pour simulation et le sanctionner, elle ne peut pas se prononcer sur le cas Ferri et le sanctionner à posteriori également pour son geste dangereux et qui met fin à la saison de Beric.

Enfin, vous fatiguez pas trop hein, j'ai bien ma petite idée...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par sanji38 »

Alors je viens de lire le forum, depuis ma dernière interventions sur le sujet. Des barres de rires, très sérieusement, ça se fait éliminer mais ça vient jouer à qui c'est qui a la plus grande en sachant d'avance qu'il a la plus petite. Alors pour faire croire qu'on a la plus grande on avance la règle et on dit voyez sur le 10 premier centimètre c'est vous qui avez la plus grande mais sur les 10 autres c'est moi. Et son papa pour rassurer son petit n'enfant lui fait remarquer que c'est dernière années c'est lui qui a grandit le plus en oubliant de lui dire que il a 3 fois plus de vitamine pour y arriver que son voisin (budget). Et le petit n'enfant se gargarise d'avoir un nouveau bac sable tout beau tout neuf mais il oublie que dans son bac à sable ces amis ne sauront pas beaucoup en hiver à venir voir son copain d'anger ou de Caen jouer avec lui.

Bref tout ça pour dire que de leur président jusqu'à la base ça a sérieusement un gros problème d'âge mentale. Pour ma part après une défaite 4-0 une élimination en CL une autre défaite 4-2, il ne me viendrait jamais à l'esprit de venir fanfaroner et brandire le palmarès de mon équipe sur holeasswed aussi beau soit il. Au lieu de prendre sur soit et faire le dos rond on essaye de dénigrer le voisin a tout prix, en temps de guerre ces gens sont dangereux, j'aurais pas voulu vivre à une certaine époque à côté de ces gens là.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par aissopic »

sanji38 a écrit : Bref tout ça pour dire que de leur président jusqu'à la base ça a sérieusement un gros problème d'âge mentale. Pour ma part après une défaite 4-0 une élimination en CL une autre défaite 4-2,
ne soit pas trop dur avec lol; ils n'ont perdu que 3-0 à nice ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par supportasse »

"Pour ma part après une défaite 4-0 une élimination en CL une autre défaite 4-2, il ne me viendrait jamais à l'esprit de venir fanfaroner et brandire le palmarès de mon équipe sur holeasswed aussi beau soit il."

Allons, allons, la réponse est évidente : aurais-tu oublié que lyon est la ville de Guignol? :hehe:
Allez je sors
"Vert un jour, vert toujours"
Parasar
Messages : 24819
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Parasar »

J-15 les mastres....
Va pas falloir se blesser.
A noter que si Ruff prend un jaune, il sera suspendu, côté Vilains, pas de suspension possible pour le derby car ils jouent le QSG en CdL 4 jours avant le derby. Donc si 3e jaune demain en Coupe, le Vilain concerné sera absent contre le QSG.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
arthurr
Messages : 744
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par arthurr »

Salut,
Je cherche 2 places pour le derby en nord (inf/sup).
Je suis prêt à payer un peu plus que le tarif "public".
MP si quelqu'un a
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par greenju »

Le match est annoncé diffusé sur canal, mais BeIn ayant choisit l'OL comme club bonus il a la possibilité de co diffuser le match.
A quel moment a t'on l'info de cet éventuel choix?
Est-ce que l'on peut suivre l'état de ces bonus?
Dissident
Messages : 15818
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Dissident »

Parasar a écrit :J-15 les mastres....
Va pas falloir se blesser.
:/
Rêvons plus petit !
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Message par Pilou »

greenju a écrit :Le match est annoncé diffusé sur canal, mais BeIn ayant choisit l'OL comme club bonus il a la possibilité de co diffuser le match.
A quel moment a t'on l'info de cet éventuel choix?
Est-ce que l'on peut suivre l'état de ces bonus?
A mon avis il ne sera pas co-diffusé. Sur le site de la lfp.fr il y a la programmation et pour la 21ème journée on peut voir que Caen - OM (dimanche 17h) sera co-diffusé, tandis que pour le Derby seulement C+ est affiché...
Répondre