Jelnivo Asse Reims

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Jelnivo Asse Reims

Message par robbyherbin »

RUFFIER 7
POGBA 3
PERRIN 7
CLERC 6
ASSOU-EKOTTO 6
PAJOT 6. 5
CLEMENT6
MONNET-PAQUET 6. 5
ROUX 7
EYSSERIC 7. 5
BERIC 8

Cohade et Maupay rentrés en toute fin de match. Et Bahebeck a raté tout ce qu'il a entrepris.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par TitusPullo77 »

robbyherbin a écrit :RUFFIER 7
POGBA 3
PERRIN 7
CLERC 6
ASSOU-EKOTTO 6
PAJOT 6. 5
CLEMENT6
MONNET-PAQUET 6. 5
ROUX 7
EYSSERIC 7. 5
BERIC 8

Cohade et Maupay rentrés en toute fin de match. Et Bahebeck a raté tout ce qu'il a entrepris.
Non, pas tout, son centre en retrait vers Beric était parfait ;)
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par asse43 »

RUFFIER 7
POGBA 5
PERRIN 7
CLERC 6
ASSOU-EKOTTO 6
PAJOT 5. 5
CLEMENT6
MONNET-PAQUET 6. 5
ROUX 8.5
EYSSERIC 7
BERIC 8
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par Yannou »

Perrin mérite 8 ou 9.

IL a fait un match exceptionnel ce soir.
Dommage qu'il n'ait pas été récompensé par un but avec sa frappe sur la barre.

Clerc a trop souvent été à la rue , comme d'habitude depuis un certains nombres de saisons maintenant...
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par Maugrim »

Clerc a certes subi en première mi-temps. Mais il a été très présent en seconde et c'est lui qui donne un ballon décisif pour Robert. A partir de là, et sachant qu'on a pas pris de but, je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il a fait un mauvais match. Je sais que certains aiment avoir un bouc émissaire, mais après il faut savoir raison-garder. Un joueur défensif qui permet d'ouvrir le score et garde sa cage inviolée, moi j'en redemande toutes les semaines.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par la buse »

Ruffier 7

Clerc 6
Perrin 8
Pogba 6
Assou-Ekoto 6

Pajot 6
Clément 6
Eysséric 7

Roux 7
KMP 6
Béric 7
Dernière modification par la buse le 01 nov. 2015, 20:37, modifié 1 fois.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par Laureto »

Ruffier 7 : le retour du patron, très bon match

Clerc 6 : mieux en 2ème mi-temps
Perrin 7 : gros match du Boss, ça rassure
Pogba 6 : quelques approximations mais compense par sa présence physique
Assou-Ekoto 6 : j'aime bien, présent défensivement et offensivement propose tjrs quelque chose

Pajot 6 : bcp d'abattage, gros travail au milieu
Clément 5 : retour timide mais précieux
Eysséric 7 : on l'attend à ce niveau, pourvu que ça dure, un vrai 10 !!!

Roux 8 : mon joueur préféré, il sauve un ballon très chaud en 1ere mi-temps avec un énorme repli défensif, il me fait penser à cavani, il court partout, il défend, il attaque, avec un belle passe décisive en prime, bref je surkiff :super:
KMP 6 : bon match
Béric 6 : un vrai buteur, on ne s'est pas trompé avec ce jouôr :mrgreen:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par Yannou »

Non mais pour Clerc je suis surement trop dur en disant qu'il a été à la rue.
Et c'est plutôt au Parc des Princes que ça été le cas.

Après, je trouve que cette année il est vraiment plus que limite.
J'espère voir de plus en plus Macuit , surtout quand Theophile Catherine est blessé.
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par Maugrim »

Yannou a écrit :Non mais pour Clerc je suis surement trop dur en disant qu'il a été à la rue.
Et c'est plutôt au Parc des Princes que ça été le cas.

Après, je trouve que cette année il est vraiment plus que limite.
J'espère voir de plus en plus Macuit , surtout quand Theophile Catherine est blessé.
On est d'accord ;)
Mais on juge la prestation du joueur sur ce match. Autant contre Paris il a été à la peine, autant ce soir (hier) c'était pas trop mal.
D'ailleurs toute l'équipe a bien joué en seconde mi-temps. On a eu une vraie réaction d'orgueil. Ils se sont tous mis à sauter sur les ballons comme des fous et on jouait vers l'avant. Ruffier est décisif une ou deux fois. Hormis les trente-cinq premières minutes, on a fait une bonne petite prestation. Allez, je mets un 7 à tout le monde !
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par TitusPullo77 »

Dur de donner une note aux joueurs qui ont pour la plupart montrer un visage différent dans les 2 mi-temps.
Perrin, lui, a juste été au-dessus du lot :amen:
Eysseric a été bon, il faut juste qu'il arrête de tirer les cpa (quoique...le seul qu'il a tiré correctement, ça a fait but :).
Ruffier a été irréprochable.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par Benjis »

Ruffier 9 : Un gros arrêt à faire et il le fait. A part ça RAS malgré 7 tirs cadrés c'était pas dangereux.

Clerc 6 : Bon on le sait il traine une caravane énorme derrière lui et faut pas lui tomber dessus à chaque fois que sa part dans son dos, si il est sur le terrain c'est que le coach le veut et si on doit se plaindre de ça c'est sur Galtier qu'il faut pester pour le coup. Patience plus que 2 mois et on va revoir KTC. Sinon hier il délivre une passe décisive et n'a pas trop été en danger non plus. Match correct mais c'est contre les gros qu'on attend qu'il fasse des matchs solides comme ça.
Perrin 8 : Autant ses interventions défensives étaient sublime autant il nous fait trop régulièrement des relances complétement foireuses que certaines équipes bien rodés peuvent exploité pour partir nous crucifier derrière.
Pogba 6.5 : Toujours ce pêcher de gourmandise à trop vouloir garder le ballon, comme d'hab s'est repris en 2ém mi-temps en épurant son jeu.
BAE 6 : Comme Clerc il traine une énorme caravane mais compense par un sens du placement et aussi une certaine vista pour rattraper le coup quasi à chaque fois qu'il est dépassé. Puis comme d'hab en première période on le voit pas dépasser la ligne médiane avant qu'il soit un peu plus entreprenant en fin de match.

Clément 5 : Bon vu la perf collective en 2ém je lui met 5 mais bon dieu qu'est-ce qu'il a eu du mal. Défendais toujours en reculant, n'a pas réussi bien souvent à intercepter des ballons, fort heureusement il était assez libre de mouvement quand il avait le ballon ce qui lui a permis de tenir la route mais hier il était pas dans le rythme et le fait qu'il était seul au milieu ça l'a pas aidé du tout.
Pajot 8 : Le gars il joue limite 2ém attaquant mais ça l'empêche pas d'être présent défensivement tout le match malgré quelques trous au milieu de temps en temps mais c'est pas étonnant au vue du positionnement des 2 équipes. Il lui manque un peu de lucidité et de réussite mais en continuant comme ça son premier but ne devrait pas tarder. Puis dans les aires c'est un Corgnet bis il attrape quasi tout.

Roux 7.5 : Encore un match très aboutie sur le côté droit, conclue par une passe décisive méritée. Il à une sacré vision de jeu pour un gars qui à presque toujours évolué en pointe. Bon après avec le retour d'Hamouma pas sur qu'il re débute les matchs sur un côté si Galtier ne fait pas tourner mais au vue des perfs des autres ailiers il est clairement le choix n°1 quand il y a absence d'un titulaire.
Eysseric 6.5 : Bon il doit pas terminer le match avec ce tacle horrible, ça à eu l'air de bien le perturber d'ailleurs car sa première mi-temps était moyenne mais par contre en 2nd il a été excellent avec enfin un vrai positionnement entre les lignes au milieu et un but magnifiquement conclue. Bémol quand même ses CPA sont très très mal tiré, incapable de lever un ballon.
KMP 7 : Encore un match solide même si on l'a pas vu souvent déborder. Il a par contre plus souvent tenter sa chance et est de plus en plus en confiance.
Béric 7 : Bon si on regarde le ratio occase but c'est pas folichon mais il pèse beaucoup et est très souvent bien placé. En plus il arrive presque tout le temps à mettre le porteur de ballon adverse en difficulté rien que par son placement.

Rentrée plutôt bonne de Bahebeck qui j'espère va se bouger un peu le cul. Maupay lui n'a rien fait mais avec 2 ballons aériens à négocié en 5 minutes on pouvait pas attendre grand chose, au moins il est rentré. Cohade pour son retour a été très agressif sur le porteur de balle et est déjà prêt pour le derby on dirait.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par la buse »

Après visionnage du match, +1 à Pogba, Clément, Roux et Béric.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par Me Gusta Mendoza »

RUFFIER 6 peu mis en danger mais était présent
POGBA 6 pas de buts encaissés donc bonn note, mais en première mi temps il a été très moyen, avec plusieurs pertes de balles incompréhensibles.
PERRIN 8 gros match
CLERC 6 1ère mi temps délicate mais très bien en seconde et débloque le match grâce à son superbe centre
ASSOU-EKOTTO 6 solide, comme d'habitude depuis quelques matches
PAJOT 6 : 4 en première car bcp trop haut sur le terrain et même ailier droit assez souvent avec des centres tjs contrés et 8 en seconde avec un placement plus cohérent
CLEMENT 6 : abandonné par Pajot et Eysseric en première
MONNET-PAQUET 7 : bon match comme depuis quelques matches. aurait été décisif si Beric ne rate pas l'immanquable.
ROUX 8.5 : excellent, comme d'habitude sur le côté droit. je le préfère à Hamouma, il est bcp plus constant durant un match même s'il n'est pas capable de faire une action individuelle de grande classe comme hamouma, il est bcp + au service du collectif que ce dernier
EYSSERIC 6 : 4 en première pour un placement bcp trop haut et son tacle qui aurait du nous valoir de jouer à 10; puis 8 en fin de première mi temps et seconde
BERIC 7 : tjs très utile et débloque le match. mais a bcp trop vendangé, dommage. mais prometteur.
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 02 nov. 2015, 16:42, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par la buse »

Sinon Bahebeck pour une fois a fait une rentrée correcte, notamment son bon débordement sur le poteau de Béric. Il faut l'encourager ce garçon.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Asse Reims

Message par la buse »

Moyenne = 6,58

ROUX 7,8
PERRIN 7,5
BERIC 7,2
RUFFIER 7,2
EYSSERIC 6,8
MONNET-PAQUET 6,5
PAJOT 6,3
ASSOU-EKOTO 6,0
CLERC 6,0
CLEMENT 5,7
POGBA 5,4
Répondre