Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

eric42 a écrit :Il faut que j'y arrive avant de partir
J'y arrive pas et certains vont me trouver lourd mais je m'en fous
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

:ange:
Ici c'est le lagon !!
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par eric42 »

eric42 a écrit :
eric42 a écrit :Il faut que j'y arrive avant de partir
J'y arrive pas et certains vont me trouver lourd mais je m'en fous
Yes yes!!!!!!!! A plus
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

;-)
eric42 a écrit :
eric42 a écrit :
eric42 a écrit :Il faut que j'y arrive avant de partir
J'y arrive pas et certains vont me trouver lourd mais je m'en fous
Yes yes!!!!!!!! A plus
Ici c'est le lagon !!
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Ligérien42540 »

Ça doit quand même emmerder les vilains que la défaite nous emmerde moins que la blessure de Robert.

Et leur frustration permanente, elle vient du fait qu'ils vivent à l'ombre de Sainté en ce qui concerne la popularité footballistique et à l'ombre de Paris en ce qui concerne la visibilité européenne. Et ça, ils ont du mal à l'encaisser car ça n'est pas prêt de changer.
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Dissident »

Et Ferri qui réinvente l'histoire tranquillou (cf potin)...

J'en peux plus de ces tarés. 8|

Pour moi le copinage avec les média, les autres présidents, les arbitres, ça suffit, ça ne nous mène à rien. Faisons les autistes comme le suggérait si bien Aulas. Comme le proclamait si bien la banderole des Marseillais il y a quelques années : "Allez tous vous faire..."

:rougefaché:
Rêvons plus petit !
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par ... »

nicolas85 a écrit :Pour Gradel, il me semble que c'est sur un corner (edit : j'ai retrouvé l'image, à 1:52 sur la vidéo

Merdoum, me voilà arroseur arrosé. N'étant pas lyonnais, je reconnais sportivement ma défaite.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Serge Karamazov »

Le Lord a écrit :Et Ferri qui réinvente l'histoire tranquillou (cf potin)...

J'en peux plus de ces tarés. 8|

Pour moi le copinage avec les média, les autres présidents, les arbitres, ça suffit, ça ne nous mène à rien. Faisons les autistes comme le suggérait si bien Aulas. Comme le proclamait si bien la banderole des Marseillais il y a quelques années : "Allez tous vous faire..."

:rougefaché:
Aulas et son club maîtrisent les appareils médiatiques mieux que quiconque. Il n'y a qu'à voir hier dans Luis Attaque sur RMC c'était JMA qui décidait de l'ordre du jour.
C'eût été pourtant facile de le coincer sur le cas du stadier qui a perdu la main, ou le bordel avant le match devant le Ninkasi, lui qui à peine 6 semaine avant déclarait le vélodrome comme une zone de non-droit. Personne pour lui mettre le nez dans son caca en posant la question "Gerland, zone de non droit ?". C'était ridicule.
Romeyer n'est pas à l'aise avec les média et ça se voit. Et quand c'est le cas on évite de faire des coups de bluff à deux balles, comme les trois bus dépêchés en dernière minute. C'est ridicule. Pas compris non plus le recours au CNOSF juste 3 jours avant le match. On est passé pour des trompettes. Sur la communication on n'est pas aussi mauvais que l'OM mais on est pas très bon non plus.
CSaugie
Messages : 504
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par CSaugie »

Si ça vous intéresse les gars, l'Equipe du jour est gratuit en version numérique avec une casi pleine double page sur le derby: Ferri-Berreta-Beric et son remplçant.

Selon Bernard Lions, Galtier ne voudrait pas remettre Roux en pointe et lui préfererait Maupay. Je sais pas si c'est de la spéculation, mais perso Roux en pointe on a vu et c'était franchement pas bon, Maupay on n'a jamais ou que très peu vu !
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

Les autres bâtards ne se sont pas trompés en ciblant consécutivement Dieu et Béric. Ils n'ont pas eu Perrin mais il nous ont dézingué Robert, notre point d'ancrage, notre buteur, notre leader d'attaque,... Pour TOUTE la saison. Le mec sur lequel on avait misé une somme extrêmement importante pour un club comme le notre, presque toute nos économies, en fait... Le mec sur lequel nous étions en droit de penser qu'il allait nous faire passer un palier. Je suis écœuré rien qu'en écrivant cela. Écœuré de ce club constitué de débiles et de sous-hommes. Écœuré de ce club ouvertement soutenu par des nazillons en goguette. Écœuré enfin par cette connivence médiatique, politique et réglementaire dont ils bénéficient, et que tout le monde semble trouver "normale". Ils n'ont ni foi ni loi et agissent en toute impunité, sous la houlette d'un type qui transpire en effet la "culture de la haine". Il faut dire aussi que les instances ferment les yeux sur toutes leurs turpitudes (ou presque), et elles sont nombreuses, depuis maintenant plus de 20 ans.
Ne nous y trompons pas : ces gens là sont toxiques. Toxiques pour le foot. Toxiques pour la société. Quand je lis ce matin les propos de l'autre bas du front de Ferri, je me pince pour y croire. J'espère simplement que lors du match retour, Galette alignera une équipe d'hommes capable de leur apprendre ce que veux dire le mot "respect".
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dimi »

MathiASSE a écrit :Je n'ai pas pu voir le match hier, décalage horaire compliqué à gérer, mais à lire les commentaires ici, Galtier à raté quelque chose dans la préparation du match... Même Loic qui dit sur la vidéo "le prochain on va mieux le préparer" moi ça me fait halluciner 8| Ils commencent à connaitres les derby à Gerbeland non? C'était à prévoir que les lyonnais auraient les crocs et leur haine habituelle contre nos verts !! On dirait qu'ils avaient pas prévu de se faire rentrer dedans... Pourtant avec toutes les mèches qu'Aulas avait allumées avant le match, ça sentait le purin.

J'espère que le staff pourra récupérer les images de Ferri et Tolisso entrain de chambrer, et qu'ils les passeront en boucle avec la blessure de Beric et la claque sur Perrin pour l'avant match du derby retour. Si ça ça leur rappelle pas qu'ils ont un honneur à rétablir, on peut chercher des nouveaux joueurs pour l'année prochaine...

Et puis il est où notre président quand il faut ouvrir sa bouche et faire du foin sur ce qu'il s'est passé sur l'extra sportif? Je regarde les news et je rêve! Qui se plaint? Aulas, qui traite les stéphanois de pleureuses !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: il y a pas de smiley vulgaire? genre celui là mais avec le doigt du milieu tendu :super:

Le match qu'on a préparé c 'est celui de dnipro, il est vraisemblable que les joueurs, le club le staff, ne savent pas préparer 2 matchs à haute intensité dans la meme semaine
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par aissopic »

il faut remarquer que lol s'est frité avec les sardines et nous ..comme par hasard, cela montre bien de qui il se méfie, car à bdx où il prend une claque il ne dit rien..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Moufles a écrit :Les autres bâtards ne se sont pas trompés en ciblant consécutivement Dieu et Béric. Ils n'ont pas eu Perrin mais il nous ont dézingué Robert, notre point d'ancrage, notre buteur, notre leader d'attaque,... Pour TOUTE la saison. Le mec sur lequel on avait misé une somme extrêmement importante pour un club comme le notre, presque toute nos économies, en fait... Le mec sur lequel nous étions en droit de penser qu'il allait nous faire passer un palier. Je suis écœuré rien qu'en écrivant cela. Écœuré de ce club constitué de débiles et de sous-hommes. Écœuré de ce club ouvertement soutenu par des nazillons en goguette. Écœuré enfin par cette connivence médiatique, politique et réglementaire dont ils bénéficient, et que tout le monde semble trouver "normale". Ils n'ont ni foi ni loi et agissent en toute impunité, sous la houlette d'un type qui transpire en effet la "culture de la haine". Il faut dire aussi que les instances ferment les yeux sur toutes leurs turpitudes (ou presque), et elles sont nombreuses, depuis maintenant plus de 20 ans.
Ne nous y trompons pas : ces gens là sont toxiques. Toxiques pour le foot. Toxiques pour la société. Quand je lis ce matin les propos de l'autre bas du front de Ferri, je me pince pour y croire. J'espère simplement que lors du match retour, Galette alignera une équipe d'hommes capable de leur apprendre ce que veux dire le mot "respect".

une équipe d hommes qui prendra 2 cartons en 5 mn pour des fautes banales avec un arbitre entourés de 3 lyonnais à chaque faute et les cris d'effroi de sauzée margotton et leur bande
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Viva hate »

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... tc=INT-21-[A-priori-ferri-ne-risque-rien]

Avec les commentaires du pro-lyonnais Duluc.
Bonne lecture (et bonne gerbe)...
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

dimi a écrit :
Moufles a écrit :Les autres bâtards ne se sont pas trompés en ciblant consécutivement Dieu et Béric. Ils n'ont pas eu Perrin mais il nous ont dézingué Robert, notre point d'ancrage, notre buteur, notre leader d'attaque,... Pour TOUTE la saison. Le mec sur lequel on avait misé une somme extrêmement importante pour un club comme le notre, presque toute nos économies, en fait... Le mec sur lequel nous étions en droit de penser qu'il allait nous faire passer un palier. Je suis écœuré rien qu'en écrivant cela. Écœuré de ce club constitué de débiles et de sous-hommes. Écœuré de ce club ouvertement soutenu par des nazillons en goguette. Écœuré enfin par cette connivence médiatique, politique et réglementaire dont ils bénéficient, et que tout le monde semble trouver "normale". Ils n'ont ni foi ni loi et agissent en toute impunité, sous la houlette d'un type qui transpire en effet la "culture de la haine". Il faut dire aussi que les instances ferment les yeux sur toutes leurs turpitudes (ou presque), et elles sont nombreuses, depuis maintenant plus de 20 ans.
Ne nous y trompons pas : ces gens là sont toxiques. Toxiques pour le foot. Toxiques pour la société. Quand je lis ce matin les propos de l'autre bas du front de Ferri, je me pince pour y croire. J'espère simplement que lors du match retour, Galette alignera une équipe d'hommes capable de leur apprendre ce que veux dire le mot "respect".

une équipe d hommes qui prendra 2 cartons en 5 mn pour des fautes banales avec un arbitre entourés de 3 lyonnais à chaque faute et les cris d'effroi de sauzée margotton et leur bande
J'ai la naïveté de penser que cela ne se passera pas de la même façon à Geoffroy.
Si c'est le même scénario qui se joue, je pense que ça risque de se terminer très très mal, aussi bien sur le terrain qu'en tribunes.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par MANUFRANCE2 »

Hier soir j'ai croisé le coach. Je suis allé à sa rencontre et il m'a gentiment indiqué que pour les blessures de Lemoine et Pogba il y en aurait pour 4 à 5 semaines. Beric lui va se faire opérer.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Danish a écrit :Et bien !
Je t'ai rarement vu aussi énervé Pat :/

Perso, la défaite je m'en fous un peu. Des fois on gagne, des fois c'est eux. Et le championnat est encore très long...

Mais perdre Beric peut nous flinguer la saison. Et surtout, ce manque de classe dans la victoire est vraiment rageant.
On savait l'OL mauvais perdant depuis le derby 2014 et l'affaire du Labrador mais mauvais gagnant, c'est nouveau...
Quand on a gagné 3-0 l'an dernier, à domicile, quelqu'un peut il témoigner avoir vu un seul geste de provoc côté stéphanois ? Non, c'etait sobre, le score se suffisait à lui meme...
Le seul à fanfaronner était Aulas sur Twitter

Alors que dimanche soir, on aurait cru voir une equipe district de petits jeunes cons qui fêtent une victoire en se moquant de leur adversaires en montrant leurs couilles. Le degré zéro de la classe.
Oui, je crois que c'est la première fois que je suis aussi énervé, et dire que ce n'est à la base que du foot. Ca passera ! :-|
Sinon +1 avec le reste...
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mulot »

Moufles a écrit :Les autres bâtards ne se sont pas trompés en ciblant consécutivement Dieu et Béric. Ils n'ont pas eu Perrin mais il nous ont dézingué Robert, notre point d'ancrage, notre buteur, notre leader d'attaque,... Pour TOUTE la saison. Le mec sur lequel on avait misé une somme extrêmement importante pour un club comme le notre, presque toute nos économies, en fait... Le mec sur lequel nous étions en droit de penser qu'il allait nous faire passer un palier. Je suis écœuré rien qu'en écrivant cela. Écœuré de ce club constitué de débiles et de sous-hommes. Écœuré de ce club ouvertement soutenu par des nazillons en goguette. Écœuré enfin par cette connivence médiatique, politique et réglementaire dont ils bénéficient, et que tout le monde semble trouver "normale". Ils n'ont ni foi ni loi et agissent en toute impunité, sous la houlette d'un type qui transpire en effet la "culture de la haine". Il faut dire aussi que les instances ferment les yeux sur toutes leurs turpitudes (ou presque), et elles sont nombreuses, depuis maintenant plus de 20 ans.
Ne nous y trompons pas : ces gens là sont toxiques. Toxiques pour le foot. Toxiques pour la société. Quand je lis ce matin les propos de l'autre bas du front de Ferri, je me pince pour y croire. J'espère simplement que lors du match retour, Galette alignera une équipe d'hommes capable de leur apprendre ce que veux dire le mot "respect".
Et c'est la que tu te dis qu'on aurait fait pareil avec Sony Anderson il y a quelques années si ça se trouve Lyon n'aurait pas autant gagné par la suite... :pascontent2:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par minetvert »

Tylith a écrit :La tension lors des derby retombera lorsque Aulas ne sera plus là, jusque là à nous de ne pas tomber dans ses provocations d'enfant-roi de 6 ans.

Le problème est qu'apparemment le lyonnais et son entourage est incroyablement influençable et que les pitreries de son président font tâche d'huile.

La réaction de Fournier c'est le degré zéro de l'intelligence humaine, celle des joueurs seraient surprenantes si ce n'était pas la soixante-quinzième fois en 5 ans que ce genre de chose arrive.

Après j'aimerais quand même qu'on arrête de se dire "c'est de la faute à pas de chance" "avant les incidents ont était sur la bonne voie". Parce qu'honnêtement j'ai senti l'ol supérieur à l'asse de la première à la dernière seconde et de très loin.
Il faut vraiment revoir notre approche des gros matchs.
Peut être aussi que notre sentiment sur le match est il un peu troublé par la tournure des nombreux événements ?... Car au regard des 40 premières minutes, j'ai pu m'apercevoir en re-visionnant le match, que nous n'étions pas si nuls!!! Il y avait de l'engagement, on était un peu en retard dans les duels mais on y était et nos contre leur faisaient mal.
Revoyez donc ce superbe mouvement et très bel extérieur de Nolan qui décale idéalement Hamouma qui fait ....du caca avec le ballon au moment de gagner son duel et d'entrer dans la surface... Imaginons qu'il réussisse son drible, ça peut faire 1-0 de fort belle manière ! Les deux premiers ballons d'HAMOUMA sont catastrophiques...KMP sur le banc... Pour moi en ce moment c'est Romain qui doit entrer à la 65 eme ( comme contre Dnipro) et non l'inverse! Bref, il s'est bien repris par la suite avec une chevauchée splendide (passée d'ailleurs complètement inaperçue par les commentateurs et sortie de nos mémoires de supporter),stoppée illicitement par un vilain pour un coup franc qui ne donnera rien malheureusement.( ni même un carton jaune pour anti jeu:()
Une superbe intervention et percée de POGBA avant qu'il ne se blesse
Le 4-3-3 avec 3 récup tant reproché à galette commençait alors à leur poser problème et Lemoine du sortir... L'adaptation au nouveau schéma à permis aux vilains de se refaire un peu la cerise... Alors certes on leur laissa la possession de balle (58%-42%) mais n'oublions pas que l'on jouait chez eux, Ruffier fit les (très) bons arrêts et nous sommes arrivés quelques fois à ressortir le ballon jusqu'à Nolan qui pu effectuer de bons centres, dont un, rasa la rousse chevelure de notre ami Beric aujourd'hui convalescent.
Bref, tout ça pour dire que ce sont peut être nous, supporters qui avons abordé ce derby avec trop de confiance et les yeux de l'amour pour notre équipe, et plein d'espoir eut égard à nos deux bons derniers match.Oui peut être que nous attendions une telle fête que la chute fut 100 fois plus cruelle et douloureuse. La réalité a été dure à accepter, comme si à Sainté, il fallait rester humble dans toutes situations, condamnés à ne jamais s'enflammer sous peine d'être sanctionné par un coup du sort à la première occasion...
Alors oui, encore le goût du sang dans la bouche,encore cette douleur au fond du bide, mais les gars, il est temps de se relever!!
Quand vous en aurez la force, revoyez ces 40 premières minutes et essayez de voir ce que l'on a fait de bien (si si y'en a je vous jure ;)) je vous assure ça remonte le moral!
Une fois à peu près digérée cette soirée cauchemardesque, que dire, cette INFAMIE, (ça peut prendre un peu de temps pour certains mais je vous conseille de ne pas trop traîner...)et envoyé ton message de soutien à ROBERT, supporter des Verts, je n'aurai qu'un seul mot, LÈVE TOI ET CHANTE !

NB: je dis ça...mais je dois vous avouez cependant que j'ai pris la décision de ne plus regarder ni participer à un seul Derby de ma vie... Ça a été mon remède à moi pour me remettre de tout ça...
Et puis finalement , jouer contre L'OL,n'est ce pas le dernier de nos soucis? On devrait les humilier en affichant une telle indifférence à ces paltoquets, que le stade devrait être vide, vide comme leurs cerveaux , vide comme le vide d'âme qui les caractérise , le vide comme seule raisonnance à leur présence ...
Bref bon courage à tous, ne traînez pas trop dans le ressentiment,la haine et la déception , nos Verts ont besoin de Nous! Le forum aussi;) alors des que vous reprendrez un peu le moral, venez sur le topic du match contre l'OM qu'on cause un peu football .
Amitiés vertes!!
Dernière modification par minetvert le 10 nov. 2015, 10:45, modifié 5 fois.
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

MANUFRANCE2 a écrit :Hier soir j'ai croisé le coach. Je suis allé à sa rencontre et il m'a gentiment indiqué que pour les blessures de Lemoine et Pogba il y en aurait pour 4 à 5 semaines. Beric lui va se faire opérer.
Ah quand même .. 4-5 semaines 8|
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Galibois »

Moufles a écrit :Les autres bâtards ne se sont pas trompés en ciblant consécutivement Dieu et Béric. Ils n'ont pas eu Perrin mais il nous ont dézingué Robert, notre point d'ancrage, notre buteur, notre leader d'attaque,... Pour TOUTE la saison. Le mec sur lequel on avait misé une somme extrêmement importante pour un club comme le notre, presque toute nos économies, en fait... Le mec sur lequel nous étions en droit de penser qu'il allait nous faire passer un palier. Je suis écœuré rien qu'en écrivant cela. Écœuré de ce club constitué de débiles et de sous-hommes. Écœuré de ce club ouvertement soutenu par des nazillons en goguette. Écœuré enfin par cette connivence médiatique, politique et réglementaire dont ils bénéficient, et que tout le monde semble trouver "normale". Ils n'ont ni foi ni loi et agissent en toute impunité, sous la houlette d'un type qui transpire en effet la "culture de la haine". Il faut dire aussi que les instances ferment les yeux sur toutes leurs turpitudes (ou presque), et elles sont nombreuses, depuis maintenant plus de 20 ans.
Ne nous y trompons pas : ces gens là sont toxiques. Toxiques pour le foot. Toxiques pour la société. Quand je lis ce matin les propos de l'autre bas du front de Ferri, je me pince pour y croire. J'espère simplement que lors du match retour, Galette alignera une équipe d'hommes capable de leur apprendre ce que veux dire le mot "respect".
T'as tout dit.

Comme on pouvait s'y attendre, il n'y aura pas de sanction contre Ferri, lire Duluc d'une part et d'autre part parce que c'est surtout le battage médiatique qui génère une sanction. Et sur ce point la Aulas, fauve en la matière, a déjà coupé court à toute polémique en balisant le chemin dès la fin du match.

On vit dans un monde ou les stratégies offensives s'avèrent constamment payantes, notre direction ne fait pas le poids, Romeyer n'étant pas au niveau, Caiazzo mangeant dans la main d'Aulas. Il aurait mieux fait de s'engouffrer avec Labrune pour faire un "front populaire", les 2 marques légendaires du foot français unies contre l'ignoble bonhomme, son club intouchable et la LFP. Le PSG nous aurait suivi.

Nos "dirigeants" auraient du occuper tout l'espace hier, ils ont laissé la place au nain. C'est lui qui a posé les questions chez Luis attaque hier, balayant d'un revers l'attentat de Ferri en proposant de parler du jeu et de la formidable ambiance.
Degré 0 du journalisme certes mais qui devraient justement être compensé par une présence sans relâche des Romeyer, Caiazzo, Rocheteau.
Ca nous aiderait à passer à autre chose, parce qu'on est tous dans le dur la comme rarement.

Cette perte de Béric est humainement terrible mais nous plombe sportivement au moment ou l'on entrevoyait en effet un véritable changement de palier.

C'est juste un cauchemard que ce gros stop soit l'œuvre des sales batards.
Si ça pouvait donner un supplément d'âme à l'équipe pour la suite.
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par cedric26 »

Pat 42 a écrit :
Danish a écrit :Et bien !
Je t'ai rarement vu aussi énervé Pat :/

Perso, la défaite je m'en fous un peu. Des fois on gagne, des fois c'est eux. Et le championnat est encore très long...

Mais perdre Beric peut nous flinguer la saison. Et surtout, ce manque de classe dans la victoire est vraiment rageant.
On savait l'OL mauvais perdant depuis le derby 2014 et l'affaire du Labrador mais mauvais gagnant, c'est nouveau...
Quand on a gagné 3-0 l'an dernier, à domicile, quelqu'un peut il témoigner avoir vu un seul geste de provoc côté stéphanois ? Non, c'etait sobre, le score se suffisait à lui meme...
Le seul à fanfaronner était Aulas sur Twitter

Alors que dimanche soir, on aurait cru voir une equipe district de petits jeunes cons qui fêtent une victoire en se moquant de leur adversaires en montrant leurs couilles. Le degré zéro de la classe.
Oui, je crois que c'est la première fois que je suis aussi énervé, et dire que ce n'est à la base que du foot. Ca passera ! :-|
Sinon +1 avec le reste...
Vi enervé le pat que sa soit ici ou sur Fb..... je pense que si ds son boulot, un chauffeur l'a emmerdé en venant le narguer, il va le faire livrer à l'opposer de la France pour que le mec soit bloqué dmain sur une aire d'autoroute.... :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Galibois »

Galibois a écrit :
Moufles a écrit :Les autres bâtards ne se sont pas trompés en ciblant consécutivement Dieu et Béric. Ils n'ont pas eu Perrin mais il nous ont dézingué Robert, notre point d'ancrage, notre buteur, notre leader d'attaque,... Pour TOUTE la saison. Le mec sur lequel on avait misé une somme extrêmement importante pour un club comme le notre, presque toute nos économies, en fait... Le mec sur lequel nous étions en droit de penser qu'il allait nous faire passer un palier. Je suis écœuré rien qu'en écrivant cela. Écœuré de ce club constitué de débiles et de sous-hommes. Écœuré de ce club ouvertement soutenu par des nazillons en goguette. Écœuré enfin par cette connivence médiatique, politique et réglementaire dont ils bénéficient, et que tout le monde semble trouver "normale". Ils n'ont ni foi ni loi et agissent en toute impunité, sous la houlette d'un type qui transpire en effet la "culture de la haine". Il faut dire aussi que les instances ferment les yeux sur toutes leurs turpitudes (ou presque), et elles sont nombreuses, depuis maintenant plus de 20 ans.
Ne nous y trompons pas : ces gens là sont toxiques. Toxiques pour le foot. Toxiques pour la société. Quand je lis ce matin les propos de l'autre bas du front de Ferri, je me pince pour y croire. J'espère simplement que lors du match retour, Galette alignera une équipe d'hommes capable de leur apprendre ce que veux dire le mot "respect".
T'as tout dit.

Comme on pouvait s'y attendre, il n'y aura pas de sanction contre Ferri, lire Duluc d'une part et d'autre part parce que c'est surtout le battage médiatique qui génère une sanction. Et sur ce point la Aulas, fauve en la matière, a déjà coupé court à toute polémique en balisant le chemin dès la fin du match.

On vit dans un monde ou les stratégies offensives s'avèrent constamment payantes, notre direction ne fait pas le poids, Romeyer n'étant pas au niveau, Caiazzo mangeant dans la main d'Aulas. Il aurait mieux fait de s'engouffrer avec Labrune pour faire un "front populaire", les 2 marques légendaires du foot français unies contre l'ignoble bonhomme, son club intouchable et la LFP. Le PSG nous aurait suivi.

Nos "dirigeants" auraient du occuper tout l'espace hier, ils ont laissé la place au nain. C'est lui qui a posé les questions chez Luis attaque hier, balayant d'un revers l'attentat de Ferri en proposant de parler du jeu et de la formidable ambiance.
Degré 0 du journalisme certes mais qui devrait justement être compensé par une présence sans relâche des Romeyer, Caiazzo, Rocheteau.
Ca nous aiderait à passer à autre chose, parce qu'on est tous dans le dur la comme rarement.

Cette perte de Béric est humainement terrible mais nous plombe sportivement au moment ou l'on entrevoyait en effet un véritable changement de palier.

C'est juste un cauchemard que ce gros stop soit l'œuvre des sales batards.
Si ça pouvait donner un supplément d'âme à l'équipe pour la suite.
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Galibois »

J'ai merdé sur mon clavier, scusi
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

Mulot a écrit :Et c'est la que tu te dis qu'on aurait fait pareil avec Sony Anderson il y a quelques années si ça se trouve Lyon n'aurait pas autant gagné par la suite... :pascontent2:
On vaut mieux que cà. Et tant mieux.
Image
Répondre