Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Maugrim »

Je préfère qu'on la ferme, qu'on se remette à bosser et qu'on leur colle un sale score au retour (comme ils ont tenté de nous le faire l'année dernière après le 3-0). Surtout que c'est dans très peu de temps, ce qui permet de garder un sentiment de revanche et une émulation positive dans l'équipe.
Parler ne sert à rien. Le match est fini. Et ça ne rendra pas son genou à Robert.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par seb0742 »

Maugrim a écrit :Je préfère qu'on la ferme, qu'on se remette à bosser et qu'on leur colle un sale score au retour (comme ils ont tenté de nous le faire l'année dernière après le 3-0). Surtout que c'est dans très peu de temps, ce qui permet de garder un sentiment de revanche et une émulation positive dans l'équipe.
Parler ne sert à rien. Le match est fini. Et ça ne rendra pas son genou à Robert.
+1
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par MANUFRANCE2 »

seb0769 a écrit :
Maugrim a écrit :Je préfère qu'on la ferme, qu'on se remette à bosser et qu'on leur colle un sale score au retour (comme ils ont tenté de nous le faire l'année dernière après le 3-0). Surtout que c'est dans très peu de temps, ce qui permet de garder un sentiment de revanche et une émulation positive dans l'équipe.
Parler ne sert à rien. Le match est fini. Et ça ne rendra pas son genou à Robert.
+1
Oui, c'est pas faux. Surtout que maintenant les joueurs se sont clairement avancés sur le match retour. Donc il faudra pas qu'ils se loupent. Ce qui ajoute une pression supplémentaire à nos joueurs.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par martien »

Oui, mais le problème avec ce type de raisonnement, c'est que leur impunité continuera encore et toujours. Bientôt, les mecs vont venir avec des armes sur le terrain, Aulas dira dans les médias qu'on l'a bien cherché et tout le monde nous crachera dessus. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se laisser faire. Je suis complètement d'accord avec Galibois concernant la communiqué de nos présidents. Il faut mettre ce club de voyous devant ses responsabilités, et rappeler à la presse les faits, à savoir leurs provocations, leurs insultes, leur irrespect, leur haine chaque année.

Je suis de ceux qui pensent que tout ça va mal finir si ça continue comme ça.

L'esprit derby, j'adore, mais il y a une différence entre avoir la hargne, et se comporter à chaque fois comme des sales petites p... indignes avec l'approbation de tous. Et ça vaut en particulier pour leur président, qui est censé donner l'exemple à tout son club.

Soyons honnêtes : si c'est Bastia qui se comportait comme ça, tous les médias s'en offusqueraient, parleraient des voyous corses qui agressent les adversaires, vont à l'encontre de l'esprit du sport et rendent l'atmosphère invivable. Thiriez monterait au créneau et suspendrait Furiani pour 6 mois en leur enlevant 10 points. Mais là c'est Lyon, donc ça passe tranquille à chaque fois.
Dernière modification par martien le 10 nov. 2015, 14:33, modifié 1 fois.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Maugrim »

martien a écrit :Oui, mais le problème avec ce type de raisonnement, c'est que leur impunité continuera encore et toujours. Bientôt, les mecs vont venir avec des armes sur le terrain, Aulas dira dans les médias qu'on l'a bien cherché et tout le monde nous crachera dessus. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se laisser faire. Je suis complètement d'accord avec Galibois concernant la communiqué de nos présidents. Il faut mettre ce club de voyous devant ses responsabilités, et rappeler à la presse les faits, à savoir leurs provocations, leurs insultes, leur irrespect, leur haine chaque année.

Je suis de ceux qui pensent que tout ça va mal finir si ça continue comme ça.

L'esprit derby, j'adore, mais il y a une différence entre avoir la hargne, et se comporter à chaque fois comme des sales petites p... indignes. Et ça vaut en particulier pour leur président, qui est censé donner l'exemple à tout son club.
Tu crois vraiment que ça va changer ? Tant qu'Aulas restera là, ils seront tranquilles. C'est à nous de gagner avec nos armes, sur le terrain, et en tribune pour leur foutre la pression (comme l'année dernière). On a déjà dénoncé leurs conneries, ça n'a jamais rien changé.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par martien »

Maugrim a écrit :
martien a écrit :Oui, mais le problème avec ce type de raisonnement, c'est que leur impunité continuera encore et toujours. Bientôt, les mecs vont venir avec des armes sur le terrain, Aulas dira dans les médias qu'on l'a bien cherché et tout le monde nous crachera dessus. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se laisser faire. Je suis complètement d'accord avec Galibois concernant la communiqué de nos présidents. Il faut mettre ce club de voyous devant ses responsabilités, et rappeler à la presse les faits, à savoir leurs provocations, leurs insultes, leur irrespect, leur haine chaque année.

Je suis de ceux qui pensent que tout ça va mal finir si ça continue comme ça.

L'esprit derby, j'adore, mais il y a une différence entre avoir la hargne, et se comporter à chaque fois comme des sales petites p... indignes. Et ça vaut en particulier pour leur président, qui est censé donner l'exemple à tout son club.
Tu crois vraiment que ça va changer ? Tant qu'Aulas restera là, ils seront tranquilles. C'est à nous de gagner avec nos armes, sur le terrain, et en tribune pour leur foutre la pression (comme l'année dernière). On a déjà dénoncé leurs conneries, ça n'a jamais rien changé.
Et finalement on se retrouve avec notre meilleur attaquant blessé toute la saison.
La prochaine fois ce sera quoi ?
L'un de ces petits bâtards haineux (Ferri, Lacazette, Tolisso...) cassera la jambe de Perrin, Aulas fera des bras d'honneur au kop et on perdra sur un penalty imaginaire, sans qu'ils n'aient aucune sanction et avec le soutien sans faille des médias ?
Et nous on continuera à dire "ne tombons pas à leur niveau, taisons nous, acceptons notre sort et jouons dignement avec nos armes sur le terrain" ?

Non, j'ai longtemps tenu ce discours mais là c'est trop, il faut leur faire la guerre. Romeyer est nul en com, mais Caïazzo, s'il s'intéressait un peu au club, devrait se déchaîner sur eux dans les médias et mettre la pression sur les instances.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

martien a écrit :
Maugrim a écrit :
martien a écrit :Oui, mais le problème avec ce type de raisonnement, c'est que leur impunité continuera encore et toujours. Bientôt, les mecs vont venir avec des armes sur le terrain, Aulas dira dans les médias qu'on l'a bien cherché et tout le monde nous crachera dessus. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se laisser faire. Je suis complètement d'accord avec Galibois concernant la communiqué de nos présidents. Il faut mettre ce club de voyous devant ses responsabilités, et rappeler à la presse les faits, à savoir leurs provocations, leurs insultes, leur irrespect, leur haine chaque année.

Je suis de ceux qui pensent que tout ça va mal finir si ça continue comme ça.

L'esprit derby, j'adore, mais il y a une différence entre avoir la hargne, et se comporter à chaque fois comme des sales petites p... indignes. Et ça vaut en particulier pour leur président, qui est censé donner l'exemple à tout son club.
Tu crois vraiment que ça va changer ? Tant qu'Aulas restera là, ils seront tranquilles. C'est à nous de gagner avec nos armes, sur le terrain, et en tribune pour leur foutre la pression (comme l'année dernière). On a déjà dénoncé leurs conneries, ça n'a jamais rien changé.
Et finalement on se retrouve avec notre meilleur attaquant blessé toute la saison.
La prochaine fois ce sera quoi ?
L'un de ces petits bâtards haineux (Ferri, Lacazette, Tolisso...) cassera la jambe de Perrin, Aulas fera des bras d'honneur au kop et on perdra sur un penalty imaginaire, sans qu'ils n'aient aucune sanction et avec le soutien sans faille des médias ?
Et nous on continuera à dire "ne tombons pas à leur niveau, taisons nous, acceptons notre sort et jouons dignement avec nos armes sur le terrain" ?

Non, j'ai longtemps tenu ce discours mais là c'est trop, il faut leur faire la guerre. Romeyer est nul en com, mais Caïazzo, s'il s'intéressait un peu au club, devrait se déchaîner sur eux dans les médias et mettre la pression sur les instances.
Même si le mot guerre me fait flipper, +1.
EDIT : je dérive un tout petit peu pour revenir sur l'agression qu'a subi Bereta. Je suis en pause déjeuner et je mate mon mur twitter, et là j'ai eu un haut le coeur... Il y a des lyonnais qui trouvent le moyen de justifier l'agression en disant que c'est de sa faute, il n'avait pas à sortir du stade avec sa voiture ! 8| Que ceux qui ont fait ça l'ont juste "un peu secoué", et j'en passe... :berk1: :berk1: :berk1: . Bref, ils banalisent la chose comme si c'était normal, et rejette la faute sur Bereta "il n'avait rien à faire de ce coté", "il aurait dû attendre comme tout le monde" (alors que le match était fini depuis 1h)...
Fin de l'EDIT.
Dernière modification par Pat 42 le 10 nov. 2015, 14:51, modifié 3 fois.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par martien »

Je parle d'une guerre médiatique, cela va de soi. Je ne pensais pas soulever une armée et assaillir Gerland, même si l'idée peut paraître tentante... :mrgreen:
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Maugrim »

Le problème, il est dans ta réponse. On se fait bouffer en com' par Aulas et sa bande. Et en général les médias privilégieront toujours le club de la grosse ville au détriment de l'autre. On a plus à y perdre en terme d'image et de motivation en entrant en conflit ouvert par médias interposés, qu'en ne faisant rien. Quand tu n'as pas de bolide, tu ne t'engages pas dans une course à haute-vitesse. Or dans la gestion des médias, Aulas est une Ferrari tandis que nos gars sont des Puntos.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

Parasar a écrit :Globalement et depuis longtemps (en même temps c'est normal les hommes ne changent pas), on est zéro en communication.
Un mec un peu intelligent aurait insisté sur la globalité de l'accueil : les appels sans ambiguité à la haine lors de la visite des sups lyonnais à Tola Vologe vendredi soir, la remarque d'Aulas sur le fait qu'on ne boxe pas dans la même catégorie, le chambrage, la baffe sur Perrin, les croisés pour Beric, l'agression insupportable sur Bereta etc etc.
Nos dirigeants sont nuls de ce point de vue.
Ce qui nous fait le plus mal c'est la blessure de Beric c'est clair, ensuite, après un gros effort pour essayer d'être objectif, j'me dis que la faute n'est pas si violente, qu'on en voit une par match des comme ça, et que cette faute n'étant pas spectaculaire, normal que pour beaucoup ça ne mérite pas une telle polémique. Les conséquences sont terribles, mais c'est pas un attentat selon moi.
La faute à pas de chance.
Christophe, sérieux, et en essayant d'être un minimum objectif, tu ne peux pas dire que c'est "la faute à pas de chance", ou bien je vais finir par croire que tu as été zombéifié et lobotomisé par le nain, c'est pas possible autrement ! :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par martien »

Maugrim a écrit :Le problème, il est dans ta réponse. On se fait bouffer en com' par Aulas et sa bande. Et en général les médias privilégieront toujours le club de la grosse ville au détriment de l'autre. On a plus à y perdre en terme d'image et de motivation en entrant en conflit ouvert par médias interposés, qu'en ne faisant rien. Quand tu n'as pas de bolide, tu ne t'engages pas dans une course à haute-vitesse. Or dans la gestion des médias, Aulas est une Ferrari tandis que nos gars sont des Puntos.
Mais déjà aujourd'hui, en se taisant, on se fait cracher dessus, humilier, ridiculiser, et "bouffer" par Aulas. Tu réalises le nombre de piques qu'il nous envoie tout le temps, alors qu'on ne cherche jamais rien ? Tu réalises que ce type se permet de venir nous provoquer dans les médias en nous faisant passer pour les méchants, après un match où ils ont été odieux et nous ont cassé notre meilleure arme offensive pour toute la saison ? Comment est-ce que ça pourrait être pire ? Sans réponse, il a les mains libres et les médias lui mangent dans la main, sans lui apporter la moindre contradiction. Si quelqu'un de chez nous lui mettait au moins le nez dans sa merde, publiquement, ça ferait parler, il y aurait discussion, etc. Mais aujourd'hui, c'est complètement unilatéral : il peut déblatérer toutes les horreurs du monde sans que personne ne s'y oppose. C'est pire que tout. Même si on est nuls en com', le simple fait de le contredire et de ne pas se laisser faire ne peut qu'être plus positif que ce qui se passe actuellement.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Maugrim »

martien a écrit :
Maugrim a écrit :Le problème, il est dans ta réponse. On se fait bouffer en com' par Aulas et sa bande. Et en général les médias privilégieront toujours le club de la grosse ville au détriment de l'autre. On a plus à y perdre en terme d'image et de motivation en entrant en conflit ouvert par médias interposés, qu'en ne faisant rien. Quand tu n'as pas de bolide, tu ne t'engages pas dans une course à haute-vitesse. Or dans la gestion des médias, Aulas est une Ferrari tandis que nos gars sont des Puntos.
Mais déjà aujourd'hui, en se taisant, on se fait cracher dessus, humilier, ridiculiser, et "bouffer" par Aulas. Tu réalises le nombre de piques qu'il nous envoie tout le temps, alors qu'on ne cherche jamais rien ? Tu réalises que ce type se permet de venir nous provoquer dans les médias en nous faisant passer pour les méchants, après un match où ils ont été odieux et nous ont cassé notre meilleure arme offensive pour toute la saison ? Comment est-ce que ça pourrait être pire ? Sans réponse, il a les mains libres et les médias lui mangent dans la main, sans lui apporter la moindre contradiction. Si quelqu'un de chez nous lui mettait au moins le nez dans sa merde, publiquement, ça ferait parler, il y aurait discussion, etc. Mais aujourd'hui, c'est complètement unilatéral : il peut déblatérer toutes les horreurs du monde sans que personne ne s'y oppose. C'est pire que tout. Même si on est nuls en com', le simple fait de le contredire et de ne pas se laisser faire ne peut qu'être plus positif que ce qui se passe actuellement.
Clairement je préfère qu'on ne dise rien plutôt que de voir Romeyer et Caïazzo l'ouvrir et passer au final pour des cons. Je sais qu'ils ne sont pas faits pour ça. Ils vont se planter. Alors tant pis, laissons-le l'ouvrir, ou trouvons un mec qui soit capable d'emmerder Aulas. Mais actuellement on a personne. Parce que si Romeyer va au casse-pipe et se fait défoncer par Aulas, d'une part on aura les habituelles conneries de ce dernier, mais en plus on aura les tacles par derrière qu'il enverra en réponse, et ça fera encore plus les choux gras de la presse.
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Galibois »

Un pote m'a envoyé ça :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ose-141604

Je le redis, pour faire le contre-poids médiatique, ça doit se passer avec nos vieux ennemis.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Maugrim »

Voire avec le PSG également. Ça doit les exaspérer eux aussi, de voir un vieux guignol s'agiter à chaque fois et leur reprocher d'être avantagés alors que que son club est serein depuis des années.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

martien a écrit :
Maugrim a écrit :Le problème, il est dans ta réponse. On se fait bouffer en com' par Aulas et sa bande. Et en général les médias privilégieront toujours le club de la grosse ville au détriment de l'autre. On a plus à y perdre en terme d'image et de motivation en entrant en conflit ouvert par médias interposés, qu'en ne faisant rien. Quand tu n'as pas de bolide, tu ne t'engages pas dans une course à haute-vitesse. Or dans la gestion des médias, Aulas est une Ferrari tandis que nos gars sont des Puntos.
Mais déjà aujourd'hui, en se taisant, on se fait cracher dessus, humilier, ridiculiser, et "bouffer" par Aulas. Tu réalises le nombre de piques qu'il nous envoie tout le temps, alors qu'on ne cherche jamais rien ? Tu réalises que ce type se permet de venir nous provoquer dans les médias en nous faisant passer pour les méchants, après un match où ils ont été odieux et nous ont cassé notre meilleure arme offensive pour toute la saison ? Comment est-ce que ça pourrait être pire ? Sans réponse, il a les mains libres et les médias lui mangent dans la main, sans lui apporter la moindre contradiction. Si quelqu'un de chez nous lui mettait au moins le nez dans sa merde, publiquement, ça ferait parler, il y aurait discussion, etc. Mais aujourd'hui, c'est complètement unilatéral : il peut déblatérer toutes les horreurs du monde sans que personne ne s'y oppose. C'est pire que tout. Même si on est nuls en com', le simple fait de le contredire et de ne pas se laisser faire ne peut qu'être plus positif que ce qui se passe actuellement.
Assez d'accord avec Martien, sur staxion. Encore un effort, et le nain réussira à faire gober au bon peuple que ce sont les supporters stéphanois (même s'ils n'étaient pas là) qui ont créé une émeute autour de Gerbeland, cassé la voiture de Jojo et provoqué la grave blessure du stadier ! Oh ! Romeyer et Caïazzo, bougez-vous le derche, là. Nous sommes proches de la 4ème dimension.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Al Greendaø »

En tout cas c'était un joli match!!!









:mrgreen:
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tardy-Vert42 »

Assez d'accord avec Martien. Ce qu'ils ont fait sur Bereta est inacceptable.
On (les medias surtout et la ligue) passe l'éponge sur tout, ils peuvent tout se permettre.
Sans aucune conséquence, on minimise toujours tout en disant que c'est dans les 2 sens pareils.

Quant à' Aulas, les réseaux sociaux devraient permettre de le localiser lorsqu'il vient faire du business dans le Forez , puisqu'il parait qu'il y est idolâtré (dixit lui-même), cela permettrait aux nombreuses personnes qui le vénèrent de venir le féliciter. Par ailleurs, il n'est plus dans les 500 plus grosses fortunes françaises du magazine Challenge cette année (l'an dernier il y était avec une valeur estimée à 85 millions d'€ de fortune personnelle. Le producteur et animateur de TV Arthur est à plus de 250 millions,Bernard Arnaud plus de 30 000 millions).

Quant à Chapron, il est fort possible que ce brave grenoblois travaille sur commande (tout comme l'ont fait d'autres arbitres de derby, la méthode semble bien rodée). Nous n'avons aucune preuve, mais arrêtons un peu d'être si naifs. Quand un businessman rompu comme Aulas à une trentaine d'années de gestion de haut niveau, comment ne peut-il pas s'assurer encore plus la victoire en misant sur ce coup de pouce déterminant. (Si Lemoine ne s'était pas blessé, il aurait pu se prendre un rouge au 2e tacle par example et là aussi le match était fini).

Aulas est pourri, jusqu'à la moelle, pourquoi ne ferait il pas ça? Il va se gêner?? La commission qui nomme les arbitres a pu sélectionner Chapron sur commande, et Aulas sait que Chapron marche dans la combine puisqu'il l'a peut-etre deja fait. Aucune preuve évidemment, mais c'est tout à fait plausible....
Il l'a dit, ils DEVAIENT gagner ce dernier derby à Gerland à tout prix.

Surtout, l'ASSE arrive a un niveau ou elle peut très très sérieusement menacer le futur, les finances et le business plan de l'OL. Si nous (et Nice ou d'autres) leur prenons la place en Ligue de Champions, adieu les top players ,les revenus de la C1, la couverture médiatique, les 90% de remplissage du stade des lumières, et là Aulas risque vraiment la faillite ou la chute, la vraie, pas la simple période de transition qu'ils ont eu ces 3-4 dernières années.

C'est bien beau d'insulter, de promettre l'enfer (qu'est-ce qu'on va faire: chanter "Lyonnais enc...és" pendant 3 heures avant le match par -5dg comme dans de nombreux derbys perdus à domicile? (Canal+ coupera le son pour minimiser l'ambiance) mettre des banderoles d'insultes sur toute la vallée du Gier? faire une bronca mémorable à chaque fois que Tolisso et Ferri touchent la balle, empêcher le tirage de corner? et puis quoi? ça ne fera rien.
On en a perdu ou raté un paquet des derby à domicile ou on leur promettait l'enfer...Ou on donnait tout au niveau ambiance.

Ce qu'il faut, c'est que nos dirigeants investissent un peu d'argent dans une enquete poussée d'un journaliste d'investigation (du prix du transfert d'un joueur de National sans doute) grace à des gens qui connaissent bien les rouages du business d'Aulas et qui lui en veulent (Galtier, l'entourage de Puel,Alain Perrin qui sait??? l'ancien préparateur physique Duverne, une ex maitresse d'Aulas, une ancienne femme de ménage, qu'importe ) et qui permettent de donner des infos pour qu'enfin JMA tombe. (Dopage, corruption d'arbitrage, partenariat avec la ligue, soutien politique)
Blatter est bien tombé, Tapie est tombé. Notre bon Rocher Rocher (paix a son âme) est tombé pour si peu...

Il y a quelque chose de pas net chez Aulas, et il s'en tire toujours.

On loue ses qualités de businessman tout le temps, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a quelque chose de vraiment pas net chez cet homme.
C'est la ou ça fera mal, et c'est ça qui les ferait finalement chuter.

En parallèle, à C Galtier et nos dirigeants de maintenir le contact avec eux, ce que nous faisons depuis 2-3 ans, il ne faut pas lâcher. On n'est pas si loin, meme si sans Robert et nos nombreux blessés ça va être très très dur...
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Galibois »

Tu l'as dit Tardy !
Tu peux rajouter que Moustachu et le nabot se tiennent sans doutes mutuellement par les (petites) burnes.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par angevert1706 »

Faire tomber Aulas, c'est une jolie candeur.

Le système Aulas implique Thiriez (avocat de la CEGID, patron du foot pro français), Braillard (secrétaire d'Etat aux Sports) et les connexions de tous ces messieurs.

Un tel système se limitant à la France, aucune justice ou police étrangere ne peut s'en meler. Et pour que la police francaise s'en mele il faudrait qu'elle en recoive l'ordre. Or les ordres viennent du politique. et la il est tranquille le pere aulas

PS : tu peux sans doute rajouter Tête à la liste des personnes qui témoigneraient volontiers contre Aulas. L'affaire du paysan de Décines propriétaire du terrain du stade l'a amoché
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Galibois »

Quand tu penses qu'un mec bouillant comme Galette ne réagit même pas aux allusions d'aulas "j'ai lancé Galtier", " il sait comment ça se passe dans les couloirs (Galllardo?)" etc, c'est qu'il le sait inattaquable.
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Viva hate »

Moufles a écrit :
martien a écrit :
Maugrim a écrit :Le problème, il est dans ta réponse. On se fait bouffer en com' par Aulas et sa bande. Et en général les médias privilégieront toujours le club de la grosse ville au détriment de l'autre. On a plus à y perdre en terme d'image et de motivation en entrant en conflit ouvert par médias interposés, qu'en ne faisant rien. Quand tu n'as pas de bolide, tu ne t'engages pas dans une course à haute-vitesse. Or dans la gestion des médias, Aulas est une Ferrari tandis que nos gars sont des Puntos.
Mais déjà aujourd'hui, en se taisant, on se fait cracher dessus, humilier, ridiculiser, et "bouffer" par Aulas. Tu réalises le nombre de piques qu'il nous envoie tout le temps, alors qu'on ne cherche jamais rien ? Tu réalises que ce type se permet de venir nous provoquer dans les médias en nous faisant passer pour les méchants, après un match où ils ont été odieux et nous ont cassé notre meilleure arme offensive pour toute la saison ? Comment est-ce que ça pourrait être pire ? Sans réponse, il a les mains libres et les médias lui mangent dans la main, sans lui apporter la moindre contradiction. Si quelqu'un de chez nous lui mettait au moins le nez dans sa merde, publiquement, ça ferait parler, il y aurait discussion, etc. Mais aujourd'hui, c'est complètement unilatéral : il peut déblatérer toutes les horreurs du monde sans que personne ne s'y oppose. C'est pire que tout. Même si on est nuls en com', le simple fait de le contredire et de ne pas se laisser faire ne peut qu'être plus positif que ce qui se passe actuellement.
Assez d'accord avec Martien, sur staxion. Encore un effort, et le nain réussira à faire gober au bon peuple que ce sont les supporters stéphanois (même s'ils n'étaient pas là) qui ont créé une émeute autour de Gerbeland, cassé la voiture de Jojo et provoqué la grave blessure du stadier ! Oh ! Romeyer et Caïazzo, bougez-vous le derche, là. Nous sommes proches de la 4ème dimension.
On crie dans le désert. Vous avez tous parfaitement raison mais Romeyer, tout sympathique qu'il soit, est tout sauf un communiquant et ses sorties le font plus passer pour l'idiot du village qu'autre chose (remember ses chemises). Quant à Caiazzo, il est davantage préoccupé par sa proximité avec Nasser ou Sarkozy qu'autre chose, et semble s'en tamponner le coquillard. Du point de vue de la com', on arrive pas à la cheville du nain, malheureusement. Seul Rocheteau pourrait se permettre une sortie, à mon sens. Malheureusement, il est aussi éteint que mon frigo en panne...
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par cedric26 »

il avait prit combien en sursis la galette....suit a la suspension en début de saison?

Car les guignols vont passer à travers toute sanction.

Mais vous voyez pas arriver au loin le sursis de galette qui va sauter.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Sempre Sainté »

Et l'autre ************** d'Holeass, il n'était pas censé être suspendu de toutes fonctions officielles pour ce derby ?
Et pourtant il s'exprime ... ce qui n'est pas être censé interdit ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tribunehenripoint »

martien a écrit :
Maugrim a écrit :
martien a écrit :Oui, mais le problème avec ce type de raisonnement, c'est que leur impunité continuera encore et toujours. Bientôt, les mecs vont venir avec des armes sur le terrain, Aulas dira dans les médias qu'on l'a bien cherché et tout le monde nous crachera dessus. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se laisser faire. Je suis complètement d'accord avec Galibois concernant la communiqué de nos présidents. Il faut mettre ce club de voyous devant ses responsabilités, et rappeler à la presse les faits, à savoir leurs provocations, leurs insultes, leur irrespect, leur haine chaque année.

Je suis de ceux qui pensent que tout ça va mal finir si ça continue comme ça.

L'esprit derby, j'adore, mais il y a une différence entre avoir la hargne, et se comporter à chaque fois comme des sales petites p... indignes. Et ça vaut en particulier pour leur président, qui est censé donner l'exemple à tout son club.
Tu crois vraiment que ça va changer ? Tant qu'Aulas restera là, ils seront tranquilles. C'est à nous de gagner avec nos armes, sur le terrain, et en tribune pour leur foutre la pression (comme l'année dernière). On a déjà dénoncé leurs conneries, ça n'a jamais rien changé.
Et finalement on se retrouve avec notre meilleur attaquant blessé toute la saison.
La prochaine fois ce sera quoi ?
L'un de ces petits bâtards haineux (Ferri, Lacazette, Tolisso...) cassera la jambe de Perrin, Aulas fera des bras d'honneur au kop et on perdra sur un penalty imaginaire, sans qu'ils n'aient aucune sanction et avec le soutien sans faille des médias ?
Et nous on continuera à dire "ne tombons pas à leur niveau, taisons nous, acceptons notre sort et jouons dignement avec nos armes sur le terrain" ?

Non, j'ai longtemps tenu ce discours mais là c'est trop, il faut leur faire la guerre. Romeyer est nul en com, mais Caïazzo, s'il s'intéressait un peu au club, devrait se déchaîner sur eux dans les médias et mettre la pression sur les instances.
D’accord pour leur faire la guerre mais surement pas en pleurant dans les médias. En espérant qu'en interne le discours est seulement "on se vengera au match retour". On leur met le même score et lacazette blessé pour 1 an.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par passionverte »

Deux jours après, toujours en colère....de voir le traitement médiatique de ce derby. Au retour, j'espère qu'on aura un chaudron irrespirable. C'est pas deux mais quatre kops qu'il faudra. Et placer une bonne centaine de supporters autour de la saloperie d'Aulas et parti sur un énorme POGO.
Pour finir autoriser l'échauffement de Lyonnais seulement devant soit les Kops....et là on verra s'ils se la racontent autant!!
Répondre