Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par SP42 »

Ce qui est flippant, c'est de voir à quel point les mecs nous détestent ... c'est un truc de dingue. Fournier a refusé de répondre à paganelli ! Je ne sais pas si c'est un jeux, malsain, ou s'ils sont vraiment dans la haine, mais ça devient effrayant et pathologique
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par paranoid »

bon après une nuit de sommeil et un réveil un peu difficile plusieurs constats sont à faire :

Voilà deux derbys de suite qu'on ne joue pas comme on le devrait. On y va pour "priver l'adversaire de ballon" dixit Hamouma, Galtier pond des équipes frileuses alors que le 4-2-3-1 marchait très bien jusqu'à hier. Il a fallu que le taulier du milieu se blesse pour faire rentrer un 10 qui pour le coup a été complètement bouffé.
On est retombé dans ce que l'équipe sait faire de moins bien, tenter de faire déjouer l'adversaire. Du coup l'attaque était complètement isolée du reste de l'équipe, on relançait mal ce qui fait qu'on arrivait pas à respirer entre deux attaques lyonnaises et ne permettait pas d'envisager des contres assez dangereux pour rééquilibrer le match.

L'état d'esprit derby, c'est surtout vouloir marcher sur l'adversaire, c'est mettre la pression sur l'arbitre, c'est ne pas laisser l'adversaire une seconde de répit par un pressing intense. Hier on n'a rien vu de tout ça, les joueurs ont largement sous-estimé ce match alors que jusqu'à l'année dernière (avant le derby retour) on savait l'aborder pour y faire quelque chose. Cette fois on n'a pas eu droit à un fait de match favorable comme une expulsion et un péno, résultat ça fait 3-0, ce qu'on aurait dû prendre en avril dernier.

Les lyonnais ont la haine de Sainté c'est pas nouveau. Les Ferri, Tolisso, Lopes sont des petites p**** ça on le sait aussi. Par contre la stratégie de comm est juste dégueulasse de notre part et montre parfaitement la différence d'appréhension du derby entre les deux club : d'un côté on a envie d'humilier les "chiens verts", de l'autre on veut gagner avec respect. Perso c'est comme ça que j'envisage le sport, mais cet écart s'est manifesté de la pire manière hier.
Sinon on est juste en train de passer pour des chialeurs sans ambition et sans amour-propre, et ça me fait chier plus qu'autre chose.

En tout cas j'en veux beaucoup aux joueurs et à Galtier malgré les belles émotions de jeudi. Perdre un derby ok, mais se faire laminer comme ça je peux vous dire je l'ai bien en travers de la gorge, j'attends une grosse réaction contre Marseille et je veux voir des mecs assoiffés de sang au derby retour. En attendant, je vais essayer d'oublier cette soirée de merde terminée par les bouchons aux alentours de Gerland avec un concert de klaxons et des supporters en liesse...
espacevert
Messages : 1469
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par espacevert »

Tout le monde s'était un peu emballés après la victoire de Dnipro, mais j'étais resté prudent,ce derby me faisait peur, a juste titre.

Clairement, notre équipe n'a pas le niveau que certains veulent bien croire.

Dès que l'adversité monte un peu (Caen, Nice, PSG et Vilain) on perd, pire, on prend une volée !!!
Notre milieu sans Lemoine devient inquiétant(on l'a bien vu hier des sa sortie), on ne risque pas d'etre dangereux sur coup de pied arrêté tant ils mal tirés (irréel meme) et Clerc et BAE, sont des remplaçants, pas des titulaires.

La blessure de Beric est un véritable coup de massue, car j'aimais bien son entente avec Roux. Je ne parle pas de Hamouma, trop souvent invisible. Remettre Roux dans l'axe ne me botte pas.

Bref, ne nous voyons pas trop beaux, une 5eme place et une qualification en 16e d'europa ligue, ça sera deja pas mal.
Dernière modification par espacevert le 09 nov. 2015, 10:43, modifié 1 fois.
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Galibois »

Ce club de ramassis de raclure !
Je suis moi aussi pour faire la terre brulée au retour, surtout si notre saison a pris un coup.
L'idée qu'on se fasse marcher sur la gueule avec passivité est juste insupportable.
Il est écrit nulle part que les valeurs stéphanoises soient uniquement la gentillesse et la courtoisie, de tout temps nous avons été des battants et des vaillants dans les moments durs.

Hier, la séquence Perrin-qui-saigne-du-pif et Béric agonisant sur la touche m'a fait éteindre cette putain de téloche ! Pas une réaction, pas une mêlée, rien!
Ceux qui jouent au foot savent pourtant que ces incidents peuvent permettre de relancer un match ou rien ne fonctionne, en se chargeant de testostérones pour sonner la révolte, bordel.

Quand au match, on change de tactique alors que les 2 derniers matchs sont au yeux de tous aboutis, Galtier ayant enfin trouvé la bonne formule.. Eysseric était on fire. Drôle de psychologie.
C'est avec un 10 qu'on crée le danger, c'est avec 3 milieux defs qu'on fait de la merde, et ce depuis 3 ans. Tout le monde le constate sauf notre coach, c'est dommage.

C'est à désespérer de tout. Le fait de se chier dessus et de ne pas proposer du jeu de manière récurrente dans les gros matchs expliquent clairement le fait que Galette n'intéresse pas de clubs qui jouent plus haut que l'ASS. C'est en produisant du jeu que l'on gagne à haut niveau, le béton immobilise.

Next step, l'OM, contre qui on a gagné 1 fois sur 12 (match sans enjeu pour les mars) sous Galtier.

Perso j'ai rien dit après Nice, Caen et Paris, équipes joueuses nous ayant enfumé, mais la c'est trop, surtout après l'énorme espoir suscité contre Dnipro et la dynamique que cela devait entrainer.
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par cedric26 »

Si hs 6 mois... joker medical ou confiance chez les jeunes :triste1: :triste1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Bigrounours »

YACINE a écrit :
CSaugie a écrit :Il n'y a pas confirmation officielle que c'est les croisés, si ?
La confirmation se fera après l'irm, mais le test du tiroir permet de se faire une idée assez certaine de la déchirure des ligaments et dans le cas le Beric, le test du tiroir laisse à penser que les ligaments sont sévèrement touchés. Bref ca pue les 6 mois d'arrêt, quand tu vois que Cohade a mis 9 mois à revenir.
Je sais pas ce que c'est le test du tiroir, mais pour la confirmation avec l'irm, j'imagine que c'est aujourd'hui que ça se fait ? On va avoir la confirmation dans la journée vous croyez ?
Ce serait vraiment un coup dur si on perd Beric... Le mercato hivernal va être agité si on passe les poules d'EL...
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Bigrounours a écrit :
YACINE a écrit :
CSaugie a écrit :Il n'y a pas confirmation officielle que c'est les croisés, si ?
La confirmation se fera après l'irm, mais le test du tiroir permet de se faire une idée assez certaine de la déchirure des ligaments et dans le cas le Beric, le test du tiroir laisse à penser que les ligaments sont sévèrement touchés. Bref ca pue les 6 mois d'arrêt, quand tu vois que Cohade a mis 9 mois à revenir.
Je sais pas ce que c'est le test du tiroir, mais pour la confirmation avec l'irm, j'imagine que c'est aujourd'hui que ça se fait ? On va avoir la confirmation dans la journée vous croyez ?
Ce serait vraiment un coup dur si on perd Beric... Le mercato hivernal va être agité si on passe les poules d'EL...
La confirmation, on l'aura surement dans la journée.

Soit officiellement, soit autrement sur p²
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau droit
Messages : 27717
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

Bon on va tous se calmer très fort et tourner 7 fois ses doigts sur son clavier avant de poster.
J'active la vigilance orange sur ce topic et si vous n'êtes pas capables de faire preuve d'un minimum de modération dans vos propos, vous vous exposerez à autant d'indisponibilité ici que Beric sur les terrains...
Image
dronchau
Messages : 6238
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dronchau »

EspaceVert a écrit :Tout le monde s'était un peu emballés après la victoire de Dnipro, mais j'étais resté prudent,ce derby me faisait peur, a juste titre.

Clairement, notre équipe n'a pas le niveau que certains veulent bien croire.

Dès que l'adversité monte un peu (Caen, Nice, PSG et Vilain) on perd, pire, on prend une volée !!!
Notre milieu sans Lemoine devient inquiétant(on l'a bien vu hier des sa sortie), on ne risque pas d'etre dangereux sur coup de pied arrêté tant ils mal tirés (irréel meme) et Clerc et BAE, sont des remplaçants, pas des titulaires.

La blessure de Beric est un véritable coup de massue, car j'aimais bien son entente avec Roux. Je ne parle pas de Hamouma, trop souvent invisible.

Bref, ne nou voyons pas trop beau, une 5eme place et une qualification en 16e d'europa ligue, ça sera deja pas mal.

La défense est moins souveraine que par le passé c'est un constat.On avait plus l'habitude prendre des deux fois 4-1,un 3-0,ça fait mal au cul.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Al Greendaø »

Djé42 a écrit :
Anthony a écrit :Par contre le J+1 de ce soir risque pas d'être à notre avantage, entre le "viens là gros **" de Galtier (?) à Ferri et les mots de Polomat dans le couloir devant micros ("Tolisso ce fdp, il fait le fou alors que sa meuf lui mettait des claques au lycée") :mrgreen:
Vous êtes sûrs que c'est Galtier qui dit cela? Car je pensais plus à quelqu'un comme Jessy moi

Sérieux, Polomat il a vraiment dit ça? :mdr1: Un peu sexiste quand même mais... :mdr1:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Thomi »

Bon je suis moins nerveux qu'hier soir quoique ( bordel de merde)..... Bref passons.
Je pense qu'il nous manque des gars pour faire pression sur l'arbitre. Hier dans l'équipe, seul Lemoine sur le terrain est un joueur qui d'habitude met un peu de pression sur l' arbitre.
Problème, il n a pu le faire, à cause de son jaune dès la 4ème minute.
Et Cohade qui lui aussi parle avec les arbitres était lui en Cfa2..
Des joueurs d'expériences comme Clerc et Clément devraient également entourer l'arbitre pour mettre un coup de pression comme le font toutes les équipes. Mais non nous on est trop gentil. Encore une fois, j'ai vu des déclarations dans le genre: Perrin le gendre idéal. Ça veut tout dire..
En face sur le jaune de Pajot, Gonalons est prêt à étrangler Chapron et presque toutes les quenelles sont là.
Après c'est bien beau de le faire en conf de presse, mais sur le terrain, il faut poser ses cojones
Bon voilà, c'est tout.
Rendez vous le 16/01 à G.G... Peut-être sans moi, ça dépendra de madame... ( date d'accouchement prévue le 16/01)
Djé42
Messages : 4999
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Djé42 »

cedric26 a écrit :Si hs 6 mois... joker medical ou confiance chez les jeunes :triste1: :triste1:
C'est quand cette IRM?
Moi je serais pour prendre un mec en prêt cet hiver surtout si on continue en EL mais j'ai toujours l'espoir que ce ne sera pas 6 mois :(
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par passionverte »

Bigrounours a écrit :
YACINE a écrit :
CSaugie a écrit :Il n'y a pas confirmation officielle que c'est les croisés, si ?
La confirmation se fera après l'irm, mais le test du tiroir permet de se faire une idée assez certaine de la déchirure des ligaments et dans le cas le Beric, le test du tiroir laisse à penser que les ligaments sont sévèrement touchés. Bref ca pue les 6 mois d'arrêt, quand tu vois que Cohade a mis 9 mois à revenir.
Je sais pas ce que c'est le test du tiroir, mais pour la confirmation avec l'irm, j'imagine que c'est aujourd'hui que ça se fait ? On va avoir la confirmation dans la journée vous croyez ?
Ce serait vraiment un coup dur si on perd Beric... Le mercato hivernal va être agité si on passe les poules d'EL...
Notre seule chance finalement si Beric est out c'est que l'euro approche et que certains internationaux mis de côté dans certains clubs accepteront sans doute un prêt pour se montrer....mais bon on en est pas là
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par ALLVERT »

Quand on regarde nos matches en EL, on peut effectivement dire que l'on progresse. Mais avec les branlées contre Nice et Paris, notre impuissance criante hier soir et quelques matches de championnat bien poussifs ( sans parler du téfécé à qui on a fait le cadeau de leur seule victoire ), la balance ne penche malheureusement pas du bon côté. Au moins, avec l'arrivée de Beric, on pouvait s'appuyer sur un AC qui ne pouvait que s'améliorer au fur et à mesure de son intégration. Même pas... :rougefaché: Bien sûr, on aura une réaction d'orgueil et de belles soirées, mais sans une assise défensive retrouvée, on est pas à l'abri de grosses désillusions.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Danish »

Thomi a écrit :Bon je suis moins nerveux qu'hier soir quoique ( bordel de merde)..... Bref passons.
Je pense qu'il nous manque des gars pour faire pression sur l'arbitre. Hier dans l'équipe, seul Lemoine sur le terrain est un joueur qui d'habitude met un peu de pression sur l' arbitre.
Problème, il n a pu le faire, à cause de son jaune dès la 4ème minute.
Et Cohade qui lui aussi parle avec les arbitres était lui en Cfa2..
Des joueurs d'expériences comme Clerc et Clément devraient également entourer l'arbitre pour mettre un coup de pression comme le font toutes les équipes. Mais non nous on est trop gentil. Encore une fois, j'ai vu des déclarations dans le genre: Perrin le gendre idéal. Ça veut tout dire..
En face sur le jaune de Pajot, Gonalons est prêt à étrangler Chapron et presque toutes les quenelles sont là.
Après c'est bien beau de le faire en conf de presse, mais sur le terrain, il faut poser ses cojones
Bon voilà, c'est tout.
Rendez vous le 16/01 à G.G... Peut-être sans moi, ça dépendra de madame... ( date d'accouchement prévue le 16/01)
Putain ça me fait franchement mal de lire ca de la part d'un supporter du meme club que moi
Une belle mentalité de Lyonnais...
Dernière modification par Danish le 09 nov. 2015, 10:47, modifié 1 fois.
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Bigrounours »

Thomi a écrit :Bon je suis moins nerveux qu'hier soir quoique ( bordel de merde)..... Bref passons.
Je pense qu'il nous manque des gars pour faire pression sur l'arbitre. Hier dans l'équipe, seul Lemoine sur le terrain est un joueur qui d'habitude met un peu de pression sur l' arbitre.
Problème, il n a pu le faire, à cause de son jaune dès la 4ème minute.
Et Cohade qui lui aussi parle avec les arbitres était lui en Cfa2..
Des joueurs d'expériences comme Clerc et Clément devraient également entourer l'arbitre pour mettre un coup de pression comme le font toutes les équipes. Mais non nous on est trop gentil. Encore une fois, j'ai vu des déclarations dans le genre: Perrin le gendre idéal. Ça veut tout dire..
En face sur le jaune de Pajot, Gonalons est prêt à étrangler Chapron et presque toutes les quenelles sont là.
Après c'est bien beau de le faire en conf de presse, mais sur le terrain, il faut poser ses cojones
Bon voilà, c'est tout.
Rendez vous le 16/01 à G.G... Peut-être sans moi, ça dépendra de madame... ( date d'accouchement prévue le 16/01)
Je suis d'accord et pas d'accord. D'accord dans le sens où, oui effectivement à l'heure actuelle et avec les règles du moment, il faudrait plus de joueurs qui foutent la pression sur l'arbitre dans notre équipe.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est de considérer cela (faire pression sur l'arbitre) comme quelque chose de normal. Pour moi on devrait instaurer une règle très simple dans le football : celui qui parle à l'arbitre, c'est rouge direct. Avec cette règle, on verrait moins de cinéma, et plus de football.
Dernière modification par Bigrounours le 09 nov. 2015, 10:49, modifié 2 fois.
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

Plus que la défaite, que j'avais pour ma part largement prévue, tant la préparation, les quelques déclarations et, enfin, la compo' affichée respirait l'huile, je retiendrai surtout la grave blessure de Robert infligée par une de leurs multiples petites ordures. Ce club de Lyon me fait vomir. Cette ville me donne de l'urticaire. Ces gens sont à l'image de leur grand imprécateur : détestables et puants à souhait. J'ajouterai que le foot français n'est pas prêt de s'en sortir en faisant de ce club haineux, dirigé par un aigri, le dauphin du QSG.

Je les hais aujourd'hui plus qu'hier, mais moins que demain. Et j'aimerais tant que nos joueurs se souviennent ardemment de ce jour funeste du 8 novembre 2015 lors du match retour pour s'arracher les tripes et leur montrer que nous aussi, nous savons jouer au ballon.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par ALLVERT »

Thomi a écrit :Bon je suis moins nerveux qu'hier soir quoique ( bordel de merde)..... Bref passons.
Je pense qu'il nous manque des gars pour faire pression sur l'arbitre. Hier dans l'équipe, seul Lemoine sur le terrain est un joueur qui d'habitude met un peu de pression sur l' arbitre.
Problème, il n a pu le faire, à cause de son jaune dès la 4ème minute.
Et Cohade qui lui aussi parle avec les arbitres était lui en Cfa2..
Des joueurs d'expériences comme Clerc et Clément devraient également entourer l'arbitre pour mettre un coup de pression comme le font toutes les équipes. Mais non nous on est trop gentil. Encore une fois, j'ai vu des déclarations dans le genre: Perrin le gendre idéal. Ça veut tout dire..
En face sur le jaune de Pajot, Gonalons est prêt à étrangler Chapron et presque toutes les quenelles sont là.
Après c'est bien beau de le faire en conf de presse, mais sur le terrain, il faut poser ses cojones
Bon voilà, c'est tout.
Rendez vous le 16/01 à G.G... Peut-être sans moi, ça dépendra de madame... ( date d'accouchement prévue le 16/01)
:super:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par YACINE »

Bigrounours a écrit :
YACINE a écrit :
CSaugie a écrit :Il n'y a pas confirmation officielle que c'est les croisés, si ?
La confirmation se fera après l'irm, mais le test du tiroir permet de se faire une idée assez certaine de la déchirure des ligaments et dans le cas le Beric, le test du tiroir laisse à penser que les ligaments sont sévèrement touchés. Bref ca pue les 6 mois d'arrêt, quand tu vois que Cohade a mis 9 mois à revenir.
Je sais pas ce que c'est le test du tiroir, mais pour la confirmation avec l'irm, j'imagine que c'est aujourd'hui que ça se fait ? On va avoir la confirmation dans la journée vous croyez ?
Ce serait vraiment un coup dur si on perd Beric... Le mercato hivernal va être agité si on passe les poules d'EL...
Par expérience, tout dépend si tu as le genou gonflé ou pas, si le genou est gonflé, on attend qu'il dégonfle et tu fais l'irm après, le test du tiroir est assez probant, mon kiné après mes croisés, me disait que le test du tiroir laissait peu de doutes, si tu as les croisés ou pas, je pense qu'il faut se préparer à l'absence de Robert...
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Danish »

YACINE a écrit :
Bigrounours a écrit :
YACINE a écrit :
CSaugie a écrit :Il n'y a pas confirmation officielle que c'est les croisés, si ?
La confirmation se fera après l'irm, mais le test du tiroir permet de se faire une idée assez certaine de la déchirure des ligaments et dans le cas le Beric, le test du tiroir laisse à penser que les ligaments sont sévèrement touchés. Bref ca pue les 6 mois d'arrêt, quand tu vois que Cohade a mis 9 mois à revenir.
Je sais pas ce que c'est le test du tiroir, mais pour la confirmation avec l'irm, j'imagine que c'est aujourd'hui que ça se fait ? On va avoir la confirmation dans la journée vous croyez ?
Ce serait vraiment un coup dur si on perd Beric... Le mercato hivernal va être agité si on passe les poules d'EL...
Par expérience, tout dépend si tu as le genou gonflé ou pas, si le genou est gonflé, on attend qu'il dégonfle et tu fais l'irm après, le test du tiroir est assez probant, mon kiné après mes croisés, me disait que le test du tiroir laissait peu de doutes, si tu as les croisés ou pas, je pense qu'il faut se préparer à l'absence de Robert...
D'expérience les joueurs de l'ASSE ont priorité sur le reste du commun des mortels et peuvent passer l'IRM à l'hôpital avant que ca gonfle.
On saura donc probablement aujourd'hui, le club, lui, doit deja savoir
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Thomi »

Danish a écrit :
Thomi a écrit :Bon je suis moins nerveux qu'hier soir quoique ( bordel de merde)..... Bref passons.
Je pense qu'il nous manque des gars pour faire pression sur l'arbitre. Hier dans l'équipe, seul Lemoine sur le terrain est un joueur qui d'habitude met un peu de pression sur l' arbitre.
Problème, il n a pu le faire, à cause de son jaune dès la 4ème minute.
Et Cohade qui lui aussi parle avec les arbitres était lui en Cfa2..
Des joueurs d'expériences comme Clerc et Clément devraient également entourer l'arbitre pour mettre un coup de pression comme le font toutes les équipes. Mais non nous on est trop gentil. Encore une fois, j'ai vu des déclarations dans le genre: Perrin le gendre idéal. Ça veut tout dire..
En face sur le jaune de Pajot, Gonalons est prêt à étrangler Chapron et presque toutes les quenelles sont là.
Après c'est bien beau de le faire en conf de presse, mais sur le terrain, il faut poser ses cojones
Bon voilà, c'est tout.
Rendez vous le 16/01 à G.G... Peut-être sans moi, ça dépendra de madame... ( date d'accouchement prévue le 16/01)
Putain ça me fait franchement mal de lire ca de la part d'un supporter du meme club que moi
Une belle mentalité de Lyonnais...
Ah oui mince... J'ai poussé le bouchon un peu loin. En fait je suis toujours énervé.
Merci de ne pas tenir en compte mon post.
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

J'aimerais revenir sur ce disais Yacine et qui est très vrai : Galtier a un gros souci dans la gestion de son effectif en ce moment après les matchs d'EL.

S'il fait tourner, ça marche pas. Et s'il fait pas tourner, ça marche pas non plus.

D'ailleurs, y'a qu'à voir nos résultats l'an dernier après les matchs d'EL pour voir qu'on mettait certainement moins d'intensité le jeudi que le samedi / dimanche, ce qui semble s'être inversé pour se qualifier.

Bref ..
Le gros handicap de cette equipe est son manque de vitesse à des postes clés. Nos latéraux sont inexistants. Pour une équipe qui vise le top 3-5 ... c'est inenvisageable !!
Au milieu, on n'a pas assez mordu sur les ballons ... Et lorsque Eysseric est rentré, Pajot s'est retrouvé trop haut, laissant encore Clément défendre seul. Même scénario que contre Reims à domicile.

Plusieurs questions se posent
- Pourquoi aligner BAE et Clerc alors qu'on a de jeunes latéraux qui ont plus de volume. Je ne dis pas d'aligner Polomat et Malcuit ... mais au moins un des 2 avec un ancien.
- Pourquoi préférer Eysseric à Corgnet, qui tient bien mieux le ballon et est plus hermétique à la pression que Valentin ?
- Pourquoi se priver de Cohade dans le groupe, lui qui connait si bien ces matchs et qui aurait pu apporter sa vision du jeu lors de la 1e MT ?
- Pourquoi ne pas prendre de 3eme DC dans le groupe ?

Enfin, ça fait beaucoup de questions pour Galette :/
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
pascal425
Messages : 7741
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Hier on a été dominé dans tous les compartiments du jeu , on a été inexistants , les 2 cartons jaunes au début du match n'ont pas arrangé les choses , la sortie de Lemoine non plus , mais il faut reconnaître que les vilains nous étaient supérieurs .
D'une veille de match ou on a presque l'équipe au complet et ou on se dit que notre équipe est en nette progression contrairement aux vilains suite à notre super match contre les Ukrainiens , et qu'on a de grandes chances de faire un résultat à Gerland ,on se retrouve avec une défaite terrible et une multitude de blessés et pour Béric peut-être une saison terminée .
C'est fou comme tout peu changer le temps d'un match.
On veut des Verts morts de faim pour le match retour , mais qui ne nous dit pas qu'on se prendra peut-être encore une autre branlée .
Nos joueurs ont beau parler de "vengeance" ,ce ne sont que des paroles , la vérité sera sur la pelouse de GG mi-janvier .
Très déçu du match d'hier , comme vous , moral à zéro ,heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui .
Je serai à GG pour Marseille et j'espère vraiment une réaction Verte avec un maximum de joueurs rétablis .
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Galibois »

Moufles a écrit :Plus que la défaite, que j'avais pour ma part largement prévue, tant la préparation, les quelques déclarations et, enfin, la compo' affichée respirait l'huile, je retiendrai surtout la grave blessure de Robert infligée par une de leurs multiples petites ordures. Ce club de Lyon me fait vomir. Cette ville me donne de l'urticaire. Ces gens sont à l'image de leur grand imprécateur : détestables et puants à souhait. J'ajouterai que le foot français n'est pas prêt de s'en sortir en faisant de ce club haineux, dirigé par un aigri, le dauphin du QSG.

Je les hais aujourd'hui plus qu'hier, mais moins que demain. Et j'aimerais tant que nos joueurs se souviennent ardemment de ce jour funeste du 8 novembre 2015 lors du match retour pour s'arracher les tripes et leur montrer que nous aussi, nous savons jouer au ballon.
Tout pareil mon Moufles sauf pour ta dernière phrase, il s'agit plus d'avoir de grosses burnes que de jouer au ballon lors de derby, on les a eus l'an dernier à GG mais visiblement on ne sait pas le reproduire.
Le naufrage d'hier est le simple retour de bâton du nul miraculeux obtenu à Gerland grâce à des faits de jeux hyper-favorables, n'ayant déjà pas eu l'audace d'aller chercher la gagne face à 10 vilains pendant presqu'une heure.
Djé42
Messages : 4999
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Djé42 »

Bigrounours a écrit :
Thomi a écrit :Bon je suis moins nerveux qu'hier soir quoique ( bordel de merde)..... Bref passons.
Je pense qu'il nous manque des gars pour faire pression sur l'arbitre. Hier dans l'équipe, seul Lemoine sur le terrain est un joueur qui d'habitude met un peu de pression sur l' arbitre.
Problème, il n a pu le faire, à cause de son jaune dès la 4ème minute.
Et Cohade qui lui aussi parle avec les arbitres était lui en Cfa2..
Des joueurs d'expériences comme Clerc et Clément devraient également entourer l'arbitre pour mettre un coup de pression comme le font toutes les équipes. Mais non nous on est trop gentil. Encore une fois, j'ai vu des déclarations dans le genre: Perrin le gendre idéal. Ça veut tout dire..
En face sur le jaune de Pajot, Gonalons est prêt à étrangler Chapron et presque toutes les quenelles sont là.
Après c'est bien beau de le faire en conf de presse, mais sur le terrain, il faut poser ses cojones
Bon voilà, c'est tout.
Rendez vous le 16/01 à G.G... Peut-être sans moi, ça dépendra de madame... ( date d'accouchement prévue le 16/01)
Je suis d'accord et pas d'accord. D'accord dans le sens où, oui effectivement à l'heure actuelle et avec les règles du moment, il faudrait plus de joueurs qui foutent la pression sur l'arbitre dans notre équipe.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est de considérer cela (faire pression sur l'arbitre) comme quelque chose de normal. Pour moi on devrait instaurer une règle très simple dans le football : celui qui parle à l'arbitre, c'est rouge direct. Avec cette règle, on verrait moins de cinéma, et plus de football.
Ca fait des années que je dis qu'il faut prendre l'exemple sur le Hand voire le Basket.
Au hand, tu parles à l'arbitre c'est 2 minutes dehors et au bout de 3 fois, tu ne reviens pas sur le terrain.
Alors oui, on a entendu des choses du genre "instaurer des sanction temporaires" comme 10 minutes sur la touche mais personne ne prendra le risque de mettre cela en application.
Quand on voit les mentalités des "pros" aujourd'hui, il ne faut pas s'étonner de celles des gamins que je vois tous les jours (et notamment les footeux qui sortent bien du lot). On parle des jeunes qui manquent de respect et d'humilité comme Nasri et consorts mais le meilleur reste à venir, ce sera encore pire dans quelques années car l'humilité et le respect ne sont apparemment pas des valeurs connues de leur part et ce n'"est pas faute d'essayer de leur transmettre. On est rien à comparer de leurs idoles à 2 balles
Dernière modification par Djé42 le 09 nov. 2015, 10:57, modifié 1 fois.
Répondre