Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Pat 42 a écrit :Le score est lourd, ça fait chier, mais il n'y a rien à dire, les moches méritent leur victoire.
Il y a à redire sur l'arbitrage honteux de Chapron, qui fidèle à son habitude a pourri le match des Verts. Ces deux jaunes d'entrée ont détruit une partie de notre travail de récupération, d'autant plus que coté quenelles les mêmes fautes n'ont bizarrement pas été sanctionnées pareil. Derrière, le premier but est hors-jeu, même si faut avouer que ce n'est pas facile de le voir. Beric se fait pêter le genou par la catin de Ferri, qui n'est même pas exclu en plus, Pogba et Lemoine sont aussi HS, et enfin Lacagette est hors-jeu aussi sur le 3ème (là aussi très difficile à siffler, mais bizarrement quand c'est les moches, ça passe toujours).
Mais bon, vu l'engagement de nos joueurs (bien sapé il est vrai par cet arbitre de m...), il ne pouvait pas y avoir d'autre dénouement qu'une défaite.
Soirée cauchemar, à très vite oublier.
Surtout pas ...
Il faudra bien s'en souvenir au retour.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vert Mouthe »

En même temps quand au bout de 10 minutes tu as :
- Lyon 6 fautes ; 0 carton
- Sainté 2 fautes ; 2 cartons

ça t'incite sérieux à lever le pied d'un côté, pendant que l'autre côté y va franco, sans sanction...

Chapron continue dans son grand chelem avec nous ! Merci la Ligue... :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Machiavel a écrit :
brescia a écrit :Mais ils ont raison de nous chambrer ! Nous quand on gagne on reste courtois. ... c est nous les c on de l histoire.
On est les cons? Parce qu'on reste courtois? Je ne comprends pas là. L'OL est juste l'un des clubs les plus haï de France et tu ne vois pas pourquoi après ces interventions, tant sur le terrain qu'aux micros de canal.
Tu peux gagner et rester digne. Ne pas se vautrer dans la luxure de ta victoire.
Bah c'est ce qui fait la saveur du derby hein... Si on leur met une taule et que l'un des joueurs par faire l'hélicoptère devant Aulas on sera nombreux à applaudir des 2 mains... C'est sur le terrain qu'il fallait montrer les dents.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par robbyherbin »

Footballeur Vert a écrit :Beric est resté 4 minutes après sa blessure sur le terrain, c est plutôt bon signe non?
Il ne me semble pas que cohade, Perrin qui ont eu aussi les croises avait pu reprendre!!
Pas forcément, surtout si c'est les croisés.
Image
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

jpcartal a écrit :
Footballeur Vert a écrit :Beric est resté 4 minutes après sa blessure sur le terrain, c est plutôt bon signe non?
Il ne me semble pas que cohade, Perrin qui ont eu aussi les croises avait pu reprendre!!
Sauf erreur cohade était resté jusqu'à la mi-temps...
Vrai :super:
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00

Message par Arcade »

Arcade a écrit :Quel suspens tout à l'heure ! à quel moment du match le serial-cartonneur "Chapron" dit le "cloporte" va-t-il commencer à nous la mettre bien profond ?

Image

et où et quand s'arrêtera-t-il ?

Image
Je vous l'avais dit pourtant. Pas de suspens, Toni le cloporte a frappé d'entrée : 1re minute et 4e minute=2 cartons jaunes pour les Verts ! la suite vous ne la connaissez que trop bien ! Seul espoir : que ce ne soit pas grave pour Béric, sinon on va être mal pour la suite (Championnat et Ligue Europa).
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par babas84 »

LE MARQUIS a écrit :
Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Et merde quel fils de ****
speedpop
Messages : 2701
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par speedpop »

On est mauvais contre les grosses équipes, je reste fidèle à ma théorie: on n'a pas le niveau pour prendre plus de 7pts tous les 4 matchs.
Ce qui permet de finir avec 65pts, on ne fera jamais plus faut être lucide.
Reste donc 6pts à prendre sur les 3 prochains matchs pour être dans cette moyenne et ce sera bien.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Mrik847 a écrit :Et canal qui "sont assez inquiet pour Umtiti" par contre rien pour Béric alors que c'est peut être largement plus grave...
Bande de F... D. P...
Jamais de ma vie je leur redonnerai du pognon.
On peut dire ce qu'on veut de Bein, mais j'espère bien qu'un jour ils les couleront.
Bein est moins cher Bein propose plus de foot et de sport et les commentateurs de Bein sont juste 10 fois meilleurs, DiMeco - Josse c'est un autre niveau...
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par riflebird »

Pas pu voir le match.
Espérons le meilleur pour les blessés stéphanois. Pour le reste on se reverra...
Espérons aussi aussi en finir avec ces matches sans supporters ou les Verts ne sont que l'ombre d'eux mêmes.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

On s'en branle du score l'important c'est Beric :snif:
dan-29
Messages : 5212
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Oui pour beric ça craint
dan-29
Messages : 5212
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Oui pour beric ça craint
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit :
babas84 a écrit :On joue l'Europa ligue à fond ca nous coûte des points avec notre effectif limité ! Mais cet encule de ferri faut le crever !!!!
Non cette année on n'a pas du tout un effectif limité
tu rigoles... on a que des joueurs moyens incapable de jouer sur 2 tableaux.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

nahanni a écrit :
dimi a écrit :Est ce que les 2 ** de ferri et mapou risquent une suspension a mon avis non
Ca devrait passer comme une lettre à la poste.
N'est pas Brandao qui veut. Lui,pour les mémes gstes, il aurait salement mangé en commission de discipline aux ordres.
Ils en parlent même pas sur anal+, et vu que dans ce pays ce sont les médias qui orientent tout, je vous laisse deviner ce que ces 2 joueurs vont avoir (meme pas une convocation)
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

robbyherbin a écrit :
Footballeur Vert a écrit :Beric est resté 4 minutes après sa blessure sur le terrain, c est plutôt bon signe non?
Il ne me semble pas que cohade, Perrin qui ont eu aussi les croises avait pu reprendre!!
Pas forcément, surtout si c'est les croisés.
Le quadriceps peuvent "remplacer" les croisés, donc c'est pour ça que Beric a pu revenir. Mais j'ai vraiment peur pour lui (et pour nous du coup)
Dernière modification par Mic-Mic le 08 nov. 2015, 23:07, modifié 1 fois.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par maxarthur »

Ligérien42540 a écrit :Quel match pourri, les joueurs ne se sont pas mis au niveai. Chaque match du dimanche 21h on en prend au moins 3. Et la réception de l'OM est à 21h...Bonne nuit, je suis deg.
Ils ont montré des limites techniques, tactiques mentales (et tactique, hein Galtier)

En face c'était haut dessus et plus motivé. Plus de haine plus de talent, moins de frousse
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dimi »

C est un club de merde avec des joueurs de merde. Quand tu vous Lopes provoqué en permanence, ferri faire signe au banc vert de se taire, après un tacle par derrière scandaleux, que seul un arbitre sous influence peut ne pas mettre de rouge. Et ces connards de canal + qui s inquiètent pour umtiti, et pas un mot sur les stéphanois blessés
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Mrik847 a écrit :Et canal qui "sont assez inquiet pour Umtiti" par contre rien pour Béric alors que c'est peut être largement plus grave...
Bande de F... D. P...
Jamais de ma vie je leur redonnerai du pognon.
On peut dire ce qu'on veut de Bein, mais j'espère bien qu'un jour ils les couleront.
Moi aussi, cette p... de Dugarry est aussi insupportable que sur le terrain. Bein sport est toujours beaucoup plus nuancé
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mat42832 »

babas84 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Et merde quel fils de ****
Au vu des images du médecin et de Beric, mon collègue médecin du sport m'a clairement dit "ça c'est les ligaments, ça peut aller de 4 à 8 mois selon la gravité de la blessure"

Après, rien d'officiel bien évidemment.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par YACINE »

robbyherbin a écrit :
Footballeur Vert a écrit :Beric est resté 4 minutes après sa blessure sur le terrain, c est plutôt bon signe non?
Il ne me semble pas que cohade, Perrin qui ont eu aussi les croises avait pu reprendre!!
Pas forcément, surtout si c'est les croisés.
moi j'ai joué dix minutes en mettant fait les croisés bref je le sens très mal.
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Footballeur Vert »

Mic-Mic a écrit :
robbyherbin a écrit :
Footballeur Vert a écrit :Beric est resté 4 minutes après sa blessure sur le terrain, c est plutôt bon signe non?
Il ne me semble pas que cohade, Perrin qui ont eu aussi les croises avait pu reprendre!!
Pas forcément, surtout si c'est les croisés.
Les quadriceps peuvent "remplacer" les croisés, donc c'est pour ça que Beric a pu revenir. Mais j'ai vraiment peur pour lui (et pour nous du coup)
Le site off parle d un coup au genou
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par diego »

LE MARQUIS a écrit :
Mat42832 a écrit :Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Je quote le Marquis, entendu où ?
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Gonzalo Sanogo a écrit :
Machiavel a écrit :
brescia a écrit :Mais ils ont raison de nous chambrer ! Nous quand on gagne on reste courtois. ... c est nous les c on de l histoire.
On est les cons? Parce qu'on reste courtois? Je ne comprends pas là. L'OL est juste l'un des clubs les plus haï de France et tu ne vois pas pourquoi après ces interventions, tant sur le terrain qu'aux micros de canal.
Tu peux gagner et rester digne. Ne pas se vautrer dans la luxure de ta victoire.
Bah c'est ce qui fait la saveur du derby hein... Si on leur met une taule et que l'un des joueurs par faire l'hélicoptère devant Aulas on sera nombreux à applaudir des 2 mains... C'est sur le terrain qu'il fallait montrer les dents.
Non mais vous êtes sérieux lorsque vous dites ça? Ils peuvent aller faire çà avec leurs supporters. ils sont chez eux. Qu'ils laissent les verts tranquilles… Je remarque que se soit dans la défaite ou dans la victoire ils n'ont aucune dignité. Ils perdent leurs supporters descendent taper nos joueurs, ils gagnent ils viennent chambrer nos joueurs et nos dirigeants. Je ne vois pas en quoi cela montre une belle image de leur club? Mis à part pour leurs supporters?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre