Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par patounet »

angevert1706 a écrit :
Galcian a écrit :
lemâtru a écrit :
minetvert a écrit : Paul Baysse like it!...
ah on me dit que non en fait, il s'en fout il est titu à Nice qui fait l'attraction du championnat.
L'attraction Niçoise c'est pas Paul Baysse mais Ben Arfa, Germain, Siri, Mendy, Koziello, Wallyson. ;)
Il n'empêche qu'il est devenu titu indiscutable derrière, avec Bodmer tout le temps blessé.
Il avait la charrette en début d'année mais s'est bien refait la cerise et les Niçois crient au génie de le récupérer pour 500 000€ la saison prochaine.

Je suis content pour lui qui joue enfin, pour eux qui récupèrent un bon joueur et pour nous qui trouvons une porte de sortie honorable avec ce joueur.
Très content pour ce joueur également qui de l'extérieur a toujours eu un comportement exemplaire.
fais quand même chier de voir son niveau actuel à Nice et de pas l'avoir garder....il nous ferait quand même plus de bien que Pogba derrière :-/
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Parasar »

Sinon Maupay ne semble pas être prioritaire pour Metz à la lecture des déclas d'Hinsberger. Donc reste le Red Star et Dijon.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ondeverte »

patounet a écrit :
angevert1706 a écrit :
Galcian a écrit :
lemâtru a écrit :
minetvert a écrit : Paul Baysse like it!...
ah on me dit que non en fait, il s'en fout il est titu à Nice qui fait l'attraction du championnat.
L'attraction Niçoise c'est pas Paul Baysse mais Ben Arfa, Germain, Siri, Mendy, Koziello, Wallyson. ;)
Il n'empêche qu'il est devenu titu indiscutable derrière, avec Bodmer tout le temps blessé.
Il avait la charrette en début d'année mais s'est bien refait la cerise et les Niçois crient au génie de le récupérer pour 500 000€ la saison prochaine.

Je suis content pour lui qui joue enfin, pour eux qui récupèrent un bon joueur et pour nous qui trouvons une porte de sortie honorable avec ce joueur.
Très content pour ce joueur également qui de l'extérieur a toujours eu un comportement exemplaire.
fais quand même chier de voir son niveau actuel à Nice et de pas l'avoir garder....il nous ferait quand même plus de bien que Pogba derrière :-/
Ca fait partie pour moi des trucs incomprehensible avec Galtier Baysse, Mollo Je me souviens de match de Byasse ou il avait ete tres bon, notament contre le QSG bref sa aurait ete une valuer sure derriere en plus il pouvait depanner a droite. a rien y comprendre.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vince42 »

Faut pas deconner baysse a un super état d'esprit mais ça reste léger pour la l1,il avance pas sur un terrain.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par julian48 »

Thømi a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Grosse crainte du staff sur le cas piniehro (qui veut arrêter le foot pro 8| )
-> préparation d'un gros coup (si opportunité) si départ de Corgnet & Cohade (les 2) sinon mercato terminé au niveau des arrivées
:mrgreen:
cette histoire n est pas claire du tout ! ca me rappelle Banel ... Y aurait il des pressions derrière tout ca ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SP42 »

vince42 a écrit :Faut pas deconner baysse a un super état d'esprit mais ça reste léger pour la l1,il avance pas sur un terrain.
Depuis quand les défenseurs centraux doivent être des coureurs de 100m ? L'intelligence et l'anticipation compensent beaucoup la vitesse
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par wolf »

Polomat a ete prie de trouver un club, sa blessure (4/5 semaines) rend la transaction difficile.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

wolf a écrit :Polomat a ete prie de trouver un club, sa blessure (4/5 semaines) rend la transaction difficile.
un joueur avec un genou en vrac n'est pas trop excitant pour les autres clubs.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ___ »

SP42 a écrit :
vince42 a écrit :Faut pas deconner baysse a un super état d'esprit mais ça reste léger pour la l1,il avance pas sur un terrain.
Depuis quand les défenseurs centraux doivent être des coureurs de 100m ? L'intelligence et l'anticipation compensent beaucoup la vitesse
Ouais enfin, quand il suffit que l'adversaire mette une praline dans ton dos pour te mettre en difficulté - ce qui était le cas début 2015...

Je pense surtout que Baysse, après 2 saisons quasi-blanches, voulait plus de garantie sur son temps de jeu. Avec Perrin, Sall, Pogba et KTC, on ne pouvait décemment pas lui en donner.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Serge Karamazov »

wolf a écrit :Polomat a ete prie de trouver un club, sa blessure (4/5 semaines) rend la transaction difficile.
En prêt ou bien pour un départ définitif ?
Pour quelqu'un qu'on a signé récemment ce serait incompréhensible.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Thomi »

wolf a écrit :Polomat a ete prie de trouver un club, sa blessure (4/5 semaines) rend la transaction difficile.
Dommage. Il a montré un potentiel intéressant en début de saison. Puis il avait plus de difficultés ces derniers mois. Il n'a pas vraiment confirmé son début de saison.
Enfin pour moi il aurait plus logique de se séparer de Brison.
Je pense que Galtier doit préférer l'expérience de Brison.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par julian48 »

wolf a écrit :Polomat a ete prie de trouver un club, sa blessure (4/5 semaines) rend la transaction difficile.
EH Wolf

que penses tu de ces 2 affaires ? Y A T IL DU VRAI DANS TOUT CA


""""romano la pince mové sup a écrit:
Grosse crainte du staff sur le cas piniehro (qui veut arrêter le foot pro 8| )
-> préparation d'un gros coup (si opportunité) si départ de Corgnet & Cohade (les 2) sinon mercato terminé au niveau des arrivées """""
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

julian48 a écrit :
wolf a écrit :Polomat a ete prie de trouver un club, sa blessure (4/5 semaines) rend la transaction difficile.
EH Wolf

que penses tu de ces 2 affaires ? Y A T IL DU VRAI DANS TOUT CA


""""romano la pince mové sup a écrit:
Grosse crainte du staff sur le cas piniehro (qui veut arrêter le foot pro 8| )
-> préparation d'un gros coup (si opportunité) si départ de Corgnet & Cohade (les 2) sinon mercato terminé au niveau des arrivées """""
Non mais ce mec est un gros troll depuis le début.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Robin_Herbert »

Olaf a écrit : Je pense surtout que Baysse, après 2 saisons quasi-blanches, voulait plus de garantie sur son temps de jeu. Avec Perrin, Sall, Pogba et KTC, on ne pouvait décemment pas lui en donner.
C'est évident. Saint-Etienne n'a ni le standing, ni l’argent lui permettant de garder un joueur du niveau de Baysse en 5eme choix. Paul peut espérer un bon temps de jeu dans un club de bon niveau et cette année cela semble se confirmer
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Sans genoux, Polo va rester.

A Dijon, il va cirer le banc Maupay, il a intérêt à aller au Red Star. En plus, il pourra se faire des bouffes avec Bamba.

Sinon, je viens de créer la page wiki de Selnaes, 3j après celle de Bamba. C'est long mine de rien ces conneries !
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dagostino »

julian48 a écrit :
wolf a écrit :Polomat a ete prie de trouver un club, sa blessure (4/5 semaines) rend la transaction difficile.
EH Wolf

que penses tu de ces 2 affaires ? Y A T IL DU VRAI DANS TOUT CA


""""romano la pince mové sup a écrit:
Grosse crainte du staff sur le cas piniehro (qui veut arrêter le foot pro 8| )
-> préparation d'un gros coup (si opportunité) si départ de Corgnet & Cohade (les 2) sinon mercato terminé au niveau des arrivées """""
c'est moi ou ça te rend plus que nerveux le mercato ? :malin1:
Image
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Me Gusta Mendoza »

Khazri file à Sunderland pour 10M€...belle plus value pour Bordeaux...je regrette qu'on ne l'ai pas faite...
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Me Gusta Mendoza a écrit :Khazri file à Sunderland pour 10M€...belle plus value pour Bordeaux...je regrette qu'on ne l'ai pas faite...
On l'a faite sur Gradel, ça revient au même (parce que Gradel n'aurait jamais eu ce temps de jeu avec Khazri dans les pattes et il serait parti exploser ailleurs)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

Galcian a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :Khazri file à Sunderland pour 10M€...belle plus value pour Bordeaux...je regrette qu'on ne l'ai pas faite...
On l'a faite sur Gradel, ça revient au même (parce que Gradel n'aurait jamais eu ce temps de jeu avec Khazri dans les pattes et il serait parti exploser ailleurs)
Pas d'accord Khazri est plus un 10 ou 9,5 il peut aussi évoluer sur un coté, c'est plutôt Corgnet qui n'aurait pas du être recruté.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par fab »

Wolf? je vais être pénible? mais tu avais dis que le transfert de Selnaes s'il se faisait, serait signé maintenant mais le joueur ne viendrai que cet été. Pourquoi ce revirement de situation ?
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par LeForezLibre »

SP42 a écrit :
vince42 a écrit :Faut pas deconner baysse a un super état d'esprit mais ça reste léger pour la l1,il avance pas sur un terrain.
Depuis quand les défenseurs centraux doivent être des coureurs de 100m ? L'intelligence et l'anticipation compensent beaucoup la vitesse
On a quand même une forte tendance à embellir ce qui est loin de chez nous. Parce que Baysse, c'est un très bon gars donc content qu'il soit à nouveau épanoui, mais ça reste limité...

[/video]
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Kabigon »

fab a écrit :Wolf? je vais être pénible? mais tu avais dis que le transfert de Selnaes s'il se faisait, serait signé maintenant mais le joueur ne viendrai que cet été. Pourquoi ce revirement de situation ?
Je ne trouve pas ça pénible, au contraire, la question est pertinente.

C'était peut-être la volonté de l'agent ou de Rosenborg. Et c'est peut-être eux qui ont changé d'avis.
Ou alors les matchs affreux de début 2016 ont achevé de convaincre en interne qu'il faudrait peut-être revoir notre milieu de terrain.

EDIT : merci wolf au passage pour tes infos ! :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

LeForezLibre a écrit :
SP42 a écrit :
vince42 a écrit :Faut pas deconner baysse a un super état d'esprit mais ça reste léger pour la l1,il avance pas sur un terrain.
Depuis quand les défenseurs centraux doivent être des coureurs de 100m ? L'intelligence et l'anticipation compensent beaucoup la vitesse
On a quand même une forte tendance à embellir ce qui est loin de chez nous. Parce que Baysse, c'est un très bon gars donc content qu'il soit à nouveau épanoui, mais ça reste limité...

[/video]
Deuxième journée de championnat après quasi un an sans jouer, c'est pas très représentatif non plus.

Il a grandement progressé durant la saison. Les Niçois n'en voulait plus après 5 matchs, ils rêvent de le garder après 15.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par APOLX »

Le pauvre roro il est a poil suite au transferts hivernal :/
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par aissopic »

APOLX a écrit :Le pauvre roro il est a poil suite au transferts hivernal :/
Image
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre