Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par wolf »

Franchement, vous allez etre surpris, lui c'est un vrai bon joueur.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Réca »

sam42 a écrit :
en même temps, il n'affirme rien :hehe:

Bayal reste sauf s'il part
Selnaes arrive sauf s'il ne vient pas
+1.
Dernière modification par Réca le 28 janv. 2016, 13:41, modifié 1 fois.
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par titigreenfan »

Diable Vert a écrit :Je sais pas qui c'est que ce wolf mais il a de sacrées infos :P
ASSE Stats, my partenaire, confirme. C'est ok "de la bouche de Romeyer" donc :super:
Welcome Selnaes !
superjet te l'as dit wolf c'est bouhafsi ! ce qu'on arrive pas à savoir c'est lequel des deux tiens ses infos de l'autre :happy1:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par martien »

Génial ! :super:

Merci wolf.

Bon, je pense qu'on peut reconnaître le bon travail des dirigeants cet hiver, non ? Soderlund, Tannane et Selnaes, c'est vraiment très bien et très intelligent comme recrutement je trouve, même s'ils ont encore tout à prouver.
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

wolf a écrit :Franchement, vous allez etre surpris, lui c'est un vrai bon joueur.
Tu nous régale Wolfinho, donc pas de prêt dans la foulée ? Merci mille fois
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par titigreenfan »

wolf a écrit :Franchement, vous allez etre surpris, lui c'est un vrai bon joueur.
la surprise ce serait qu'il nous décoive pour moi, sur ce que j'ai vu il a tout ce qui nous manque au milieu, costaud, gratteur, bon technicien et qui se projette également vers l'avant. bon l'adversaire etait pas terrible faut l'admettre :diable: mais il a montré de belles qualités
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par wolf »

martien a écrit :Génial ! :super:

Merci wolf.

Bon, je pense qu'on peut reconnaître le bon travail des dirigeants cet hiver, non ? Soderlund, Tannane et Selnaes, c'est vraiment très bien et très intelligent comme recrutement je trouve, même s'ils ont encore tout à prouver.
et Tabanou
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Guinnessisgood »

wolf a écrit :Il arrive demain.
il reste ou il repart jusqu'en juillet comme initialement prévu ?
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Réca »

martien a écrit :Génial ! :super:

Merci wolf.

Bon, je pense qu'on peut reconnaître le bon travail des dirigeants cet hiver, non ? Soderlund, Tannane et Selnaes, c'est vraiment très bien et très intelligent comme recrutement je trouve, même s'ils ont encore tout à prouver.
Et Franky goes to Saint-Etienne, qui peut être le tube du printemps.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ondeverte »

"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Marengo
Messages : 159
Inscription : 07 oct. 2005, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marengo »

En tout cas, But est le dernier informé :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -prochain/
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Officiel sur le site de Rosenborg !

http://www.rbk.no/news/article/1kwxq399 ... or-selnaes

Trad google :

Rosenborg ont convenu avec le club français de Sant-Étienne si les conditions d'une transition pour Ole Selnæs.
Le 21-year-old milieu de terrain se rend en France pour négocier son accord personnel et effectuer des tests médicaux.
Selnæs a été choisi comme le meilleur joueur de la Premier League l'an dernier, qui a conduit à l'intérêt de plusieurs clubs en Europe. Maintenant, il est ainsi devenu l'un des adversaires de Rosenborg à la phase de groupes de la Ligue Europa, qui est venu avec l'offre la plus élevée.
- Il n'y a rien que nous saluons, mais qui est le football. déclare l'entraîneur Kåre Ingebrigtsen, dans un communiqué peu après les clubs ont convenu.
- Nous croyons que nous avons obtenu un bon prix pour Ole, et quand il avait si faim pour une transition car nous estimons qu'il était juste pour les deux parties à entamer des négociations avec Saint-Étienne. Mais je dois admettre qu'il est un peu triste.
Ingebrigtsen est toujours pas inquiet de perdre l'un des joueurs clés de l'année dernière.
- Ole a été fantastique pour nous, mais il est loin d'être le premier joueur incroyable Rosenborg vendu. Pour nous, il est à propos de la façon dont nous le remplacer. Maintenant, nous avons quatre à cinq bons milieux de terrain, mais nous sommes un peu plus vulnérables maintenant que Ole aller, il est donc clair que nous travaillons sur l'obtention d'un remplacement.
Pour Ole Selnæs bien que ce fut une journée spéciale avec beaucoup d'émotion.
- Il se sent très triste et vraiment triste. Dans le même temps, je suis impatient d'être en mesure de se développer comme un footballeur de jouer à un niveau supérieur à la Premier League. Au Soderlund sont à Saint-Étienne d'avant est également très positif pour moi.
Dernière modification par Galcian le 28 janv. 2016, 13:48, modifié 1 fois.
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par philou42 »

wolf a écrit :Franchement, vous allez etre surpris, lui c'est un vrai bon joueur.
non pas moi je sais que lui c'est un autre niveau le Top il faudra savourer !!!
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par toujoursverts »

Guinnessisgøød a écrit :
wolf a écrit :Il arrive demain.
il reste ou il repart jusqu'en juillet comme initialement prévu ?
On va peut etre attendre qu'il arrive avant de savoir si il repart !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Thomi »

4 recrues au mercato d'hiver, nouveau record?
Depuis cet été pratiquement 18M de dépensés.. Roro a donné les moyens à Galette. A Galette et aux joueurs de faire le reste!
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par fort-et-vert »

avec tous ces nouveaux les vieux grognards du vestiaire n'auront qu'à se calmer
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Guinnessisgood »

Thømi a écrit :4 recrues au mercato d'hiver, nouveau record?
Depuis cet été pratiquement 18M de dépensés.. Roro a donné les moyens à Galette. A Galette et aux joueurs de faire le reste!
euh, 3 non ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par aissopic »

wolf a écrit :Selnaes ca se precise, normalement on devrait y arriver. Je m'explique, le joueur veut a tout prix venir, l'agent est maintenant de notre cote, ce n'est plus qu'une question de details (en general, quand on arrive a ce stade, ca conclut, apres tout est toujpurs possible)
Bayal reste a 70%, il y a encore 30% de chance qu'il parte, mais il faudrait une grosse amelioration de l'offre.
Bonne journee.
Mohamed Bouhafsi ?@mohamedbouhafsi 57 minil y a 57 minutes
Offre de 3M€ de #ASSE à Rosenborg pour Selnaes ! Accord proche. Selnaes a déja donné son accord pour rejoindre #ASSE
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Guinnessisgood »

aiphes a écrit :
wolf a écrit :Selnaes ca se precise, normalement on devrait y arriver. Je m'explique, le joueur veut a tout prix venir, l'agent est maintenant de notre cote, ce n'est plus qu'une question de details (en general, quand on arrive a ce stade, ca conclut, apres tout est toujpurs possible)
Bayal reste a 70%, il y a encore 30% de chance qu'il parte, mais il faudrait une grosse amelioration de l'offre.
Bonne journee.
Mohamed Bouhafsi ?@mohamedbouhafsi 57 minil y a 57 minutes
Offre de 3M€ de #ASSE à Rosenborg pour Selnaes ! Accord proche. Selnaes a déja donné son accord pour rejoindre #ASSE
Momo, c'est officiel sur le site de rosenborg ;)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Thomi »

Guinnessisgøød a écrit :
Thømi a écrit :4 recrues au mercato d'hiver, nouveau record?
Depuis cet été pratiquement 18M de dépensés.. Roro a donné les moyens à Galette. A Galette et aux joueurs de faire le reste!
euh, 3 non ?
Soderlun
Tannane
Tabanou
Et pas encore tout à fait Selnaes j'avoue :rouge:
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par kiko »

Selnaes est la plaque tournante de Rosenborg
le thiaggo Motta du psg
il a tape dans l oeil de Galtier quand il a supervise le jeu de cette equipe et aussi a beaucoup d entre nous
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Enfin, officiel, ils annoncent qu'il vient passer sa visite médicale et signer son contrat.
Si il a l'air d'être d'accord, une merde peut encore être détectée à la viste (ou son avion peut se crasher :happy1: )
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Maugrim »

Et voilàààà ! J'espère qu'on remettra en perspective les décisions de la direction qui arrive excellemment bien à concilier les impératifs du haut-niveau avec ce que cela implique en terme d'investissement, et la situation économique pas forcément prospère du club. Franchement, ils les ont sorti les thunes, alors que des clubs comme Bordeaux ou Lille s’empêtrent. Je ne connais pas ce joueur, mais je salue leur prise de risques : ils auront faits tout ce qu'ils pouvaient pour permettre au club de progresser et de se rattraper.

Content de l'arrivée de Selnaes même si, je dois l'avouer, je n'ai vu que deux matches de lui :mrgreen:
En espérant qu'il nous porte !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par aissopic »

Guinnessisgøød a écrit :
aiphes a écrit : Mohamed Bouhafsi ?@mohamedbouhafsi 57 minil y a 57 minutes
Offre de 3M€ de #ASSE à Rosenborg pour Selnaes ! Accord proche. Selnaes a déja donné son accord pour rejoindre #ASSE
Momo, c'est officiel sur le site de rosenborg ;)
http://www.footmercato.net/breves/saint ... vee_170837
http://www.rbk.no/news/article/1kwxq399 ... or-selnaes
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GreenAttitude »

green4 a écrit :selnaes, et j'avoue , ne le connaissant pas que je me suis pas attarder sur lui lors de nos confrontations en el !
c'est en regardant le resumé qu'on se rend compte de son apport offensive ( la petite louche a gg un regal , et son poteaux au retour ) :coeur:
ca a l'air d'etre un bon impact player avec beaucoup de volume de jeu et ............ un peu de technique !
en gros par rapport a nos moyen et vu son age c'est le profil idoine pour notre club .
en esperant que ca se fasse et qu'il illumine le jeu de notre equipe ( mais ca quoiqu'il arrive ca sera pas difficile ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Déjà s'il l'éclaire on aura tout gagné !
Répondre