Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

wolf a écrit :
YACINE a écrit :Guidolin nouvel entraineur de swansea, cela risque d ' être un frein pour le pret de tabanou.
Non
salut wolf
as tu des infos sur des départs autres que bamba et notamment au milieu.
A part tabanou la piste du jeune francais est elle crédible? Ça veut dire qu'on aura un départ à ce poste.
Question arrivée galtier désire t il un autre joueur au milieu, merci
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

Salut wolf !
On a passé un week du tonnerre de perrin :mrgreen:
Sinon ,nous sommes (déjà) le 18 janvier et le mercato court jusqu'au 31 à minuit.
2 ou 3 questions nous taraudent tous et c'est toi seul ,sois en remercié, qui est notre émetteur de joie!
Dis nous tout mon p'tit loup !!!!

(meme de 22h à 22h20 ,tout ce que tu veux :super: )
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lubo26 »

Salut à tous,
Je pense comme beaucoup d'autres qu il faudrait surtout renforcer le milieu (à la rue encore hier, à part peu être papy). Il faut vite trouver une solution car nos dernières victoires tiennent du miracle.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

c'est vrai ce milieu je comprends pas pas qu on fasse pas l'effort la dessus prendre un défenseur central de plus y 'en a déjà 3 plus ktc qui peut jouer ce poste
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Bucky »

lubo26 a écrit :Salut à tous,
Je pense comme beaucoup d'autres qu il faudrait surtout renforcer le milieu (à la rue encore hier, à part peu être papy). Il faut vite trouver une solution car nos dernières victoires tiennent du miracle.
Lemoine ne joue pas à son poste, Pajot n'a pas le niveau et Eysseric/Corgnet ne pèsent pas assez sur le jeu. Il faut recruter un 6 et un 10 puis repositionner Lemoine. Gros chantier en perspective mais je n'ai pas l'impression que cela inquiète l'ami Galtier.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Réca »

FunnyGreen a écrit :De toute façon, soyons clair;
Notre équipe est la seule où ceux qui font le jeu (relances, passes en profondeur...) sont les défenseurs.
Dans toutes les bonnes équipes c'est le milieu qui dirige la rencontre qui percute qui propose du mouvement, qui lance en profondeur qui alerte les attaquants.
Ben chez nous, c'est Pogba et Sall, ben voilà comment ruiner les attaques, car à chaque fois tu dois sauter une ligne.
Mouss et Pogba sont deux bons passeurs, au dessus de la moyenne de L1. Même si je t'accorde que pour l'heure, on a un léger problème au milieu.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par alexioninho »

Je crois que l'on est tous d'autant plus d'accord que Dekoke mériterait d'avoir une petite chance d'intégrer l'effectif ...
L'arrivée d'un milieu doit passer par des départs .. Diomande très certainement et peut être un second ...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Benjis »

Réca a écrit :
FunnyGreen a écrit :De toute façon, soyons clair;
Notre équipe est la seule où ceux qui font le jeu (relances, passes en profondeur...) sont les défenseurs.
Dans toutes les bonnes équipes c'est le milieu qui dirige la rencontre qui percute qui propose du mouvement, qui lance en profondeur qui alerte les attaquants.
Ben chez nous, c'est Pogba et Sall, ben voilà comment ruiner les attaques, car à chaque fois tu dois sauter une ligne.
Mouss et Pogba sont deux bons passeurs, au dessus de la moyenne de L1. Même si je t'accorde que pour l'heure, on a un léger problème au milieu.
De toute façon si Mouss et Pogba balance des chandelles devant c'est car ils ont pas le choix. Nos milieux ne propose aucune solution donc on balance c'est tout. J'ai l'impression qu'on arrive pas à se déplacer en bloc équipe.
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ROBYJANOT43 »

Arrêtez un peu avec Wolf .... C'est pathétique. C'est un potonaute comme les autres et il reste correct et mesuré. S'il a envie publier .... Il le fait ou demandez le en message privé ...un peu de maturité merci
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Kabigon »

JANOT43 a écrit :Arrêtez un peu avec Wolf .... C'est pathétique. C'est un potonaute comme les autres et il reste correct et mesuré. S'il a envie publier .... Il le fait ou demandez le en message privé ...un peu de maturité merci
Oui, demandez à oZo un peu. :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par fx42 »

Benjis a écrit :
Réca a écrit :
FunnyGreen a écrit :De toute façon, soyons clair;
Notre équipe est la seule où ceux qui font le jeu (relances, passes en profondeur...) sont les défenseurs.
Dans toutes les bonnes équipes c'est le milieu qui dirige la rencontre qui percute qui propose du mouvement, qui lance en profondeur qui alerte les attaquants.
Ben chez nous, c'est Pogba et Sall, ben voilà comment ruiner les attaques, car à chaque fois tu dois sauter une ligne.
Mouss et Pogba sont deux bons passeurs, au dessus de la moyenne de L1. Même si je t'accorde que pour l'heure, on a un léger problème au milieu.
De toute façon si Mouss et Pogba balance des chandelles devant c'est car ils ont pas le choix. Nos milieux ne propose aucune solution donc on balance c'est tout. J'ai l'impression qu'on arrive pas à se déplacer en bloc équipe.
Carrément ouais hier c'était criant .quand sall/pogba avaient la balle les milieux def étaient je ne sais où.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Gueute »

ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ocekas »

Quelques tweets de Soderlund si j'ai bien lu envers Selnaes ? Quelqu'un pourrait il faire un petit résumé, n'ayant pas tweeter s'il vous plait ?
Image
Friteuse
Messages : 2823
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Friteuse »

ocekas a écrit :Quelques tweets de Soderlund si j'ai bien lu envers Selnaes ? Quelqu'un pourrait il faire un petit résumé, n'ayant pas tweeter s'il vous plait ?
C'est Selnaes qui a tweeté "Søder", sans doute plus pour saluer le but de son pote dans le derby qu'autre chose.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ocekas »

Super Friteuse a écrit :
ocekas a écrit :Quelques tweets de Soderlund si j'ai bien lu envers Selnaes ? Quelqu'un pourrait il faire un petit résumé, n'ayant pas tweeter s'il vous plait ?
C'est Selnaes qui a tweeté "Søder", sans doute plus pour saluer le but de son pote dans le derby qu'autre chose.
Merci Super Friteuse pour ta réponse.
Image
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par corayo »

pour bouhafsi la piste de ole sealnes est abandonnée par l'asse
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Stellios87 »

Après, ça n'a peut être rien à voir mais en vue d'un éventuel renfort en défense centrale (on a bien Perrin, Bayal et Pogba) la solution Polomat en défense centrale comme solution remplacement secours est elle définitivement abandonnée ? Pajot ne jouait pas à ce poste en dépannage à Rennes ? Nos jeunes sont ils vraiment mauvais pour être une possibilité ? (Cabaton, Dekkoke ?)
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ElShaa »

corayo a écrit :pour bouhafsi la piste de ole sealnes est abandonnée par l'asse

... et Walter signe à Nice, on comprend rien à rien.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bladevert »

corayo a écrit :pour bouhafsi la piste de ole sealnes est abandonnée par l'asse
Bon dommage...
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Bucky »

FM2013 a écrit :Après, ça n'a peut être rien à voir mais en vue d'un éventuel renfort en défense centrale (on a bien Perrin, Bayal et Pogba) la solution Polomat en défense centrale comme solution remplacement secours est elle définitivement abandonnée ? Pajot ne jouait pas à ce poste en dépannage à Rennes ? Nos jeunes sont ils vraiment mauvais pour être une possibilité ? (Cabaton, Dekkoke ?)
Polomat / Pajot en DC ? Je pense qu'on peut espérer mieux.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dan-29 »

Thomi a écrit :
gueute a écrit :Il y bien un accord entre nous et Swansea non?
Oui mais tant que rien n'est signé, il faut rester méfiant.
oui j'ai du mal à comprendre d'où vient le problème s'il y a un accord, la signature était prévue aujourd'hui il me semble ?
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par APOLX »

Le joueur va t il avoir raison!!!!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

ElShaa a écrit :
corayo a écrit :pour bouhafsi la piste de ole sealnes est abandonnée par l'asse

... et Walter signe à Nice, on comprend rien à rien.
Nice commence vraiment a prendre un autre dimension :-|
Quel beau recrutement encore une fois
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Lubo777 »

Comme bcp je ne comprends pas très bien le retour de Tabanou. Pour moi BAE est un très bon (mieux que Tabanou je trouve, mais peut-être lui reproche-t-on avant tout ses blessures), j'ai tjs trouvé Brison sous-évalué et cette arrivée me semble très injuste pour lui (pour être sincère et même si je sais que personne ne sera d'accord, je préfère même peut-être Brison à Tababanou- Il est vrai que Tabanou à les coups de pied arrêtés pour lui), qd à Polomat, il est prometteur mais irrégulier et me semble le plus fragile de tous.

Quoi qu'il en soit, ça me semble pas forcément très judicieux de recruter à ce poste
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

donc les 2 priorités sont un DG et un DC par des prets. pas de recrutement de milieu de terrain du coup.
Répondre