Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SUPERJET »

Wolf,
As tu des news sur l'arrière gauche et éventuellement sur Selnaes ?
Quels départs à venir aussi ?
Merci !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Oracle Vert »

j'avoue que Pajot et BAE font plus racaillou que nos autres joueurs...
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Robin_Herbert »

korvald a écrit :j'avoue que Pajot et BAE font plus racaillou que nos autres joueurs...
Rappel : Les potins tarés, c'est pour Voici ;)
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Nemo42 »

korvald a écrit :j'avoue que Pajot et BAE font plus racaillou que nos autres joueurs...
Image

description pokedex :
On ne les remarque généralement pas, mais nous sommes en fait entourés par des colonies de RACAILLOU.
:mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MrManchot »

Image
Pajot racaille ?? On parle du même ?
Sounds good, Doesn't work
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

Les affabulations sur les joueurs, bravo, du grand art...
Image

Les verts toujours...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Sérieusement les fans de cancans, retournez lire voici, ou montez votre topic la dessus, vos fans vous suivront peut être, mais là, le sujet, c'est Mercato, vos délires je m'en carre, vous me gavez et je suis pas le seul à le penser, donc du balais! On revient au sujet merci!
La vida tombola
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

MrManchot a écrit :Image
Pajot racaille ?? On parle du même ?
Ouais franchement pour certains on pourrait dire ca, mais Pajot a tout du gendre idéal, il s'exprime plutot bien, a une tete de gentil, la je vois pas comment on peut dire ca
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

Greendu18 a écrit :Sérieusement les fans de cancans, retournez lire voici, ou montez votre topic la dessus, vos fans vous suivront peut être, mais là, le sujet, c'est Mercato, vos délires je m'en carre, vous me gavez et je suis pas le seul à le penser, donc du balais! On revient au sujet merci!
+1
Tabanou vous pensez on peut l'inclure dans une transaction avec Pogba ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Thomi »

CSaugie a écrit :
Greendu18 a écrit :Sérieusement les fans de cancans, retournez lire voici, ou montez votre topic la dessus, vos fans vous suivront peut être, mais là, le sujet, c'est Mercato, vos délires je m'en carre, vous me gavez et je suis pas le seul à le penser, donc du balais! On revient au sujet merci!
+1
Tabanou vous pensez on peut l'inclure dans une transaction avec Pogba ?
Non. On ne va pas faire partir un DC sans un remplaçant.. Si Tabanou était DC pourquoi pas mais là......
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

thesnakke a écrit :
MrManchot a écrit :Image
Pajot racaille ?? On parle du même ?
Ouais franchement pour certains on pourrait dire ca, mais Pajot a tout du gendre idéal, il s'exprime plutot bien, a une tete de gentil, la je vois pas comment on peut dire ca
Je ne dis surtout pas que ce qui peut se dire ces derniers temps est vrai mais Percy aussi il a une tête super sympa et il s'exprime bien.
Image
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Thomi a écrit :
CSaugie a écrit :
Greendu18 a écrit :Sérieusement les fans de cancans, retournez lire voici, ou montez votre topic la dessus, vos fans vous suivront peut être, mais là, le sujet, c'est Mercato, vos délires je m'en carre, vous me gavez et je suis pas le seul à le penser, donc du balais! On revient au sujet merci!
+1
Tabanou vous pensez on peut l'inclure dans une transaction avec Pogba ?
Non. On ne va pas faire partir un DC sans un remplaçant.. Si Tabanou était DC pourquoi pas mais là......
Le DC remplaçant pouvant être Polomat.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SUPERJET »

Pajot est passé par Boulogne sur mer et un pote à moi a eu souvent l'occaz de le croiser et de discuter avec lui puisqu'il habitait dans la même résidence et il m'a souvent dit que c'était un gars posé, la tête sur les épaules et très bien éduqué.
Bon. Ceci étant dit, si on parlait mercato.
Selnaes on peut espérer ou pas ?
Tabanou ou Colazo à gauche, rêve ou réalité ?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bladevert »

SUPERJET a écrit :Pajot est passé par Boulogne sur mer et un pote à moi a eu souvent l'occaz de le croiser et de discuter avec lui puisqu'il habitait dans la même résidence et il m'a souvent dit que c'était un gars posé, la tête sur les épaules et très bien éduqué. O
Bon. Ceci étant dit, si on parlait mercato.
Selnaes on peut espérer ou pas ?
Tabanou ou Colazo à gauche, rêve ou réalité ?
Bah ouais aucune news les gars??
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

SUPERJET a écrit :Pajot est passé par Boulogne sur mer et un pote à moi a eu souvent l'occaz de le croiser et de discuter avec lui puisqu'il habitait dans la même résidence et il m'a souvent dit que c'était un gars posé, la tête sur les épaules et très bien éduqué.
Bon. Ceci étant dit, si on parlait mercato.
Selnaes on peut espérer ou pas ?
Tabanou ou Colazo à gauche, rêve ou réalité ?
Colazo ? C'est qui ça sort d'où ?
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Borotj42 »

CSaugie a écrit :
SUPERJET a écrit :Pajot est passé par Boulogne sur mer et un pote à moi a eu souvent l'occaz de le croiser et de discuter avec lui puisqu'il habitait dans la même résidence et il m'a souvent dit que c'était un gars posé, la tête sur les épaules et très bien éduqué.
Bon. Ceci étant dit, si on parlait mercato.
Selnaes on peut espérer ou pas ?
Tabanou ou Colazo à gauche, rêve ou réalité ?
Colazo ? C'est qui ça sort d'où ?
Je crois que Colazo c'est un arrière gauche mexicain évoqué à un moment donné :
Pepito mi Colazo, Pepiti pepito.... Pepito mi Colazo, pepiti pepito
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Poteau droit »

Article paru à la mi-journée sur Goal :

Malgré la concurrence, Saint-Etienne ne lâche pas Tabanou

Désireux de recruter un nouvel arrière gauche, Saint-Etienne songe à faire revenir Franck Tabanou, mais le dossier n'est pas simple et d'autres clubs sont intéressés par le joueur.

Après avoir renforcé sa ligne offensive avec Alexander Söderlund (Rosenborg) et Oussama Tannane (Heracles Almelo), Saint-Etienne songe à recruter un nouvel arrière gauche. En haut de la liste dressée par les dirigeants se trouve Franck Tabanou, ancien Stéphanois, transféré à Swansea l'été dernier et qui pourrait déjà quitter le club gallois.

Christophe Galtier, qui le voulait absolument lorsqu'il jouait au Téfécé, apprécie beaucoup Tabanou, qu'il a replacé au poste de latéral gauche à Saint-Etienne. Mais le salaire du joueur (255 000 euros par semaine Image) pose problème, d'autant que Swansea, qui a ouvert la porte à un départ sous forme de prêt, n'est pas disposé à prendre en charge une partie du salaire.

Les Verts n'ont pas dit leur dernier mot pour autant et espèrent une issue favorable. Ils devront composer avec la concurrence d'autres formations s'ils souhaitent recruter Tabanou et renforcer un poste où Benoît Assou-Ekotto est blessé, où Jonathan Brison arrive en fin de contrat et où Pierre-Yves Polomat n’offre pas suffisamment de garanties. En cas d'échec, l'ASSE explore plusieurs pistes de joueurs francophones évoluant à l'étranger. Tous dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de saison.

Getafe très intéressé par Tabanou

Joint par Goal, Dominique Rocheteau, coordinateur sportif du club stéphanois, assure que "ça n'a pas bougé" en faveur d'un retour de Tabanou à Saint-Etienne. Aligné en Cup, l'ancien Toulousain a participé à l'élimination surprise de Swansea face à Oxford (3-2), une équipe de quatrième division, dimanche, sous le regard de plusieurs observateurs.

Selon nos informations, Crystal Palace et Getafe ont observé Tabanou lors de ce match. Et la prestation du joueur de 26 ans n'a pas convaincu le club anglais, qui est reparti très déçu et ne devrait pas aller plus loin. En revanche, Getafe est très actif sur le dossier. C'est même le club le plus chaud actuellement pour accueillir Tabanou avant la fin du mercato.

Très peu utilisé à Swansea, Tabanou n'a disputé aucun match de Premier League cette saison et la situation ne devrait pas évoluer dans le bon sens au cours des prochains mois s'il reste au club cet hiver. Le dossier devrait donc évoluer rapidement. Le Celta Vigo, qui pense à Claudio Beauvue (OL), est également intéressé par les services de Tabanou.

http://www.goal.com
Image
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par merlin »

255 000 euros par semaine , Tabanou , 8|
Il doit y avoir erreur ...
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

merlin a écrit :255 000 euros par semaine , Tabanou , 8|
Il doit y avoir erreur ...
Oui même par mois c'est vraiment bcp je trouve 8|
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SiempreVerde »

CSaugie a écrit :
merlin a écrit :255 000 euros par semaine , Tabanou , 8|
Il doit y avoir erreur ...
Oui même par mois c'est vraiment bcp je trouve 8|
255 000 euros par mois , ça parait plausible. N'oubliez pas que les clubs anglais reçoivent au minimum 100 M d'euros par saison en droits télé, et que l'inflation des salaires a été exponentielle ces dernières années.
Ce qui explique aussi l'attirance de très nombreux joueurs pour le "challenge sportif" proposé ;)
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

SiempreVerde a écrit :
CSaugie a écrit :
merlin a écrit :255 000 euros par semaine , Tabanou , 8|
Il doit y avoir erreur ...
Oui même par mois c'est vraiment bcp je trouve 8|
255 000 euros par mois , ça parait plausible. N'oubliez pas que les clubs anglais reçoivent au minimum 100 M d'euros par saison en droits télé, et que l'inflation des salaires a été exponentielle ces dernières années.
Ce qui explique aussi l'attirance de très nombreux joueurs pour le "challenge sportif" proposé ;)
En brut ça fait 3 millions, on parle de Tabanou avec tout le respect que j'ai pour lui. C'est son vrai salaire mais c'est beaucoup à mon goût
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par FunnyGreen »

Toutes ces pseudo-infos. Difficile de dire si c'est crédible ou pas.
Néanmoins on voit que les gars n'ont pas la cohésion d'équipe qu'il y avait ces dernières années.
Donc pour moi ça serait pas étonnant que le vestiaire soit divisé...

Bref. Dommage que notre recherche ne soit pas sur un 6 de grande qualité.
Polomat pour moi pouvait largement faire l'affaire. Alors oui il fait des erreurs de jeunesse. mais bon
Il a pas plus de 30 ans comme Brison et ces replacements d'escargot.
lemâtru

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lemâtru »

En prenant la vitesse et la jeunesse de Polomat, la combativité et la mentalité de Brison, l'expérience et le savoir-faire de BAE on aurait un excellent arrière gauche. :mrgreen:
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Tylith »

lemâtru a écrit :En prenant la vitesse et la jeunesse de Polomat, la combativité et la mentalité de Brison, l'expérience et le savoir-faire de BAE on aurait un excellent arrière gauche. :mrgreen:
Vu notre chance on va se retrouver avec la combativité et mentalité de BAE, l'expérience et le savoir faire de Polomat et la vitesse et la jeunesse de Brison.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par osvaldopiazzolla »

gilles/43 a écrit :
sam42 a écrit :
robby1976 a écrit :
maxarthur a écrit :Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.

Lundi si je me rappelle bien il disais que ça se compliquait pour Tanane.

Je trouve qu'il ne relaie qu'habilement l'information de certains sites en les condensant et en y apportant un soupçon de mystère et de crédibilité....
Non il n'a dit que la vérité. Entre vendredi ou la vente se situait entre 1M€ et 1,5M€ et lundi ou la facture est monté à 3,5M€ il y a bien évidement eu quelques petites contrariétés qui sont apparus ( 2M de contrariétés ) excusez du peu . :)
L'info était sorti avant sur certains sites, c'est pas une preuve. La grande faucheuse se comportait exactement pareil et savait y faire pour donner les infos, ce qui fait que pas mal croyait à fond ce qu'il disait et était sur qu'il avait de vraies infos. Jusqu'au jour, où, Borisio Ferrara est arrivé :mdr1:
Il a voulu faire le beau en relayant l'info, disant même qu'il l'avait vu jouer :mdr1: malgré ça, certains étaient quand même persuadés qu'il était fiable.

As-tu des stats pour étayer ton propos?
:mrgreen:
-6 pts, asap.
Répondre