Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

Êtes-vous prêts pour le flash info du loup ?
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marat Izmailov »

CSaugie a écrit :Êtes-vous prêts pour le flash info du loup ?
Le loup étant par nature méfiant, j'ai peur qu'il ne se cache dans sa tanière s'il se sent trop épié. Laissons-le venir de lui-même.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

YACINE a écrit :une nouvelle rumeur, peut être dans le cadre de la post information. C'est le poste arrière droit qui me fait ticket avec Pierre Gabriel, Malcuit et KTC, on est paré sur ce poste.
http://www.footalgerien.com/mercato-ben ... t-etienne/

Ses performances de premier ordre dans ce tournoi ont fait de lui l’une des révélations du rendez-vous sénégalais et cela lui a valu de taper dans l’œil des recruteurs. C’est surtout le club français de l’AS Saint Etienne qui se montre le plus intéressé par les services du jeune de 19 ans, comme l’affirme lui-même.«Un émissaire de l’AS Saint Etienne, présent au Sénégal, s’était rapproché de moi pour me demander le numéro de téléphone de mon président au Paradou AC. Il m’a fait savoir qu’il souhaitait m’engager et qu’il allait entamer les discussions à ce sujet avec mon président, vu que je suis lié par un contrat au PAC», confie Benguit.

Toujours une cellule de recrutement en bois ? sans émissaire, sans personne pour aller voir sur les autres continents ? :frime:

On a des gens sur tous les continents, et ce même si on a pas de structure officielle de recrutement. Le but c'est d'avoir des gens de confiance et de qualité qui cherchent, et il y en a.
Image

Les verts toujours...
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par ElShaa »

un club français présent en Afrique, waouh :modo:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bubs »

Marat Izmailov a écrit :
CSaugie a écrit :Êtes-vous prêts pour le flash info du loup ?
Le loup étant par nature méfiant, j'ai peur qu'il ne se cache dans sa tanière s'il se sent trop épié. Laissons-le venir de lui-même.
Le loup ayant déjà effectué sa ronde ...
C'est quand même un grand luxe de telles infos. Encore merci.
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

bubs a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
CSaugie a écrit :Êtes-vous prêts pour le flash info du loup ?
Le loup étant par nature méfiant, j'ai peur qu'il ne se cache dans sa tanière s'il se sent trop épié. Laissons-le venir de lui-même.
Le loup ayant déjà effectué sa ronde ...
C'est quand même un grand luxe de telles infos. Encore merci.
Il est vrai, qui plus est avec de bonnes nouvelles.
Luxe, c'est le mot juste !
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

ElShaa a écrit :un club français présent en Afrique, waouh :modo:
Bah oué mais certains doute de la qualité de nos recruteurs...
Image

Les verts toujours...
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par babas84 »

Pas de news wolf ?
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par kiko »

pas de pleine lune
pas de wolf
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :
YACINE a écrit :une nouvelle rumeur, peut être dans le cadre de la post information. C'est le poste arrière droit qui me fait ticket avec Pierre Gabriel, Malcuit et KTC, on est paré sur ce poste.
http://www.footalgerien.com/mercato-ben ... t-etienne/

Ses performances de premier ordre dans ce tournoi ont fait de lui l’une des révélations du rendez-vous sénégalais et cela lui a valu de taper dans l’œil des recruteurs. C’est surtout le club français de l’AS Saint Etienne qui se montre le plus intéressé par les services du jeune de 19 ans, comme l’affirme lui-même.«Un émissaire de l’AS Saint Etienne, présent au Sénégal, s’était rapproché de moi pour me demander le numéro de téléphone de mon président au Paradou AC. Il m’a fait savoir qu’il souhaitait m’engager et qu’il allait entamer les discussions à ce sujet avec mon président, vu que je suis lié par un contrat au PAC», confie Benguit.

Toujours une cellule de recrutement en bois ? sans émissaire, sans personne pour aller voir sur les autres continents ? :frime:

On a des gens sur tous les continents, et ce même si on a pas de structure officielle de recrutement. Le but c'est d'avoir des gens de confiance et de qualité qui cherchent, et il y en a.

Mon dieu, mais t'es salarié de l'ASSE ou quoi? Même Punky, il ose pas en faire des tonnes comme toi.
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :
YACINE a écrit :une nouvelle rumeur, peut être dans le cadre de la post information. C'est le poste arrière droit qui me fait ticket avec Pierre Gabriel, Malcuit et KTC, on est paré sur ce poste.
http://www.footalgerien.com/mercato-ben ... t-etienne/

Ses performances de premier ordre dans ce tournoi ont fait de lui l’une des révélations du rendez-vous sénégalais et cela lui a valu de taper dans l’œil des recruteurs. C’est surtout le club français de l’AS Saint Etienne qui se montre le plus intéressé par les services du jeune de 19 ans, comme l’affirme lui-même.«Un émissaire de l’AS Saint Etienne, présent au Sénégal, s’était rapproché de moi pour me demander le numéro de téléphone de mon président au Paradou AC. Il m’a fait savoir qu’il souhaitait m’engager et qu’il allait entamer les discussions à ce sujet avec mon président, vu que je suis lié par un contrat au PAC», confie Benguit.

Toujours une cellule de recrutement en bois ? sans émissaire, sans personne pour aller voir sur les autres continents ? :frime:

On a des gens sur tous les continents, et ce même si on a pas de structure officielle de recrutement. Le but c'est d'avoir des gens de confiance et de qualité qui cherchent, et il y en a.

Mon dieu, mais t'es salarié de l'ASSE ou quoi? Même Punky, il ose pas en faire des tonnes comme toi.
Mais t'as peut-être raison tu sais ? :hello: :hehe:
Image

Les verts toujours...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

Pas de news côtés départs ? Même des rumeurs d'agents... Galtier avait déclaré qu'il y a avait es approches sur nos latéraux, on verra si cela bouge.

Ils ne doivent pas être si malheureux que cela à Sainté!!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bubs »

comp88 a écrit :Pas de news côtés départs ? Même des rumeurs d'agents... Galtier avait déclaré qu'il y a avait es approches sur nos latéraux, on verra si cela bouge.

Ils ne doivent pas être si malheureux que cela à Sainté!!!
Ben non: Brison joue peu , a une belle mentalité et donc se contente de ce qu'il a , pour les autres c'est presque miracle qu'ils aient du temps de jeu (nuance pour Polomat qui est jeune).
Poteau droit
Messages : 27666
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Poteau droit »

Selon Le Progrès du jour, les dirigeants stéphanois sont proches d’un accord avec Oussama Tannane, jeune international marocain (21 ans) qui joue à Heracles Amelo (Pays-Bas) et dont le contrat arrive à son terme en juin prochain.
Image
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

Poteau droit a écrit :Selon Le Progrès du jour, les dirigeants stéphanois sont proches d’un accord avec Oussama Tannane, jeune international marocain (21 ans) qui joue à Heracles Amelo (Pays-Bas) et dont le contrat arrive à son terme en juin prochain.
Il est bon lui?
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MrManchot »

Mrik847 a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon Le Progrès du jour, les dirigeants stéphanois sont proches d’un accord avec Oussama Tannane, jeune international marocain (21 ans) qui joue à Heracles Amelo (Pays-Bas) et dont le contrat arrive à son terme en juin prochain.
Il est bon lui?
Ca a l'air pas mal du tout :
Super rapide, très technique, déjà 14 buts a 21 ans pour un ailier.
Si on est pret a mettre 2-3 M sur un joueur finissant son contrat dans 6 mois c'est vraiment que le club doit y croire !

Si on signe Soderlund, Tannane, Tabanou & Selnaes on aura vraiment un putain d'effectif 8| (faut pas rêver certes)
Sounds good, Doesn't work
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par eric42 »

Et rennes qui sont sur dieddhou de clermont.......
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Pilou »

Poteau droit a écrit :Selon Le Progrès du jour, les dirigeants stéphanois sont proches d’un accord avec Oussama Tannane, jeune international marocain (21 ans) qui joue à Heracles Amelo (Pays-Bas) et dont le contrat arrive à son terme en juin prochain.
S'il est joueur libre en juin et on s'est mis d'accord avec lui (donc il veut venir chez nous, pas ailleurs), alors on a deux possibilites. Soit on considere qu'il est pour l'avenir et on le recupere gratuitement cet ete (comme avec Pajot l'annee derniere). Soit on considere qu'on en a besoin d'ici la et on fait une offre correcte, mais pas trop grande a son club. Ils auront pas le choix, s'ils acceptent pas, ils le perdent gratuitement. Et si d'autres clubs sont interesses, ce n'est pas si important tant que le joueur veut venir chez nous, pas chez eux.

Malheureusement pour son club, ils ont pas trop le choix, vu la situation de son contrat. Ce que je veux dire, c'est le joueur qu'il faut convaincre, pas son club.
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par eric42 »

Vu les videos , ce joueur me plait . Percutant, dribbleur, provocateur balle au pieds.... Me fait penser a fekir. Et puis 21 ans .
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MrManchot »

eric42 a écrit :Vu les videos , ce joueur me plait . Percutant, dribbleur, provocateur balle au pieds.... Me fait penser a fekir. Et puis 21 ans .
Plus sur l'aile, et plus rapide, j'aurais plutôt dit un Lucas. Peut-être plus attiré par le but (toute proportion gardé biensur)
Sounds good, Doesn't work
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mrik847 »

MrManchot a écrit :
Mrik847 a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon Le Progrès du jour, les dirigeants stéphanois sont proches d’un accord avec Oussama Tannane, jeune international marocain (21 ans) qui joue à Heracles Amelo (Pays-Bas) et dont le contrat arrive à son terme en juin prochain.
Il est bon lui?
Ca a l'air pas mal du tout :
Super rapide, très technique, déjà 14 buts a 21 ans pour un ailier.
Si on est pret a mettre 2-3 M sur un joueur finissant son contrat dans 6 mois c'est vraiment que le club doit y croire !

Si on signe Soderlund, Tannane, Tabanou & Selnaes on aura vraiment un putain d'effectif 8| (faut pas rêver certes)
Effectivement sur la vidéo il a l'air intéressant.
Ca n'a pas l'air d'être un problème pour lui de déborder ou de tirer hors surface.
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dronchau »

Ça a l'air pas mal,il peut apporter de la percussion,des dribbles,pour enfin destabiliser les défenses.Il est jeune pous value possible.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par merlin »

El Ghanassy , notre leurre du mercato hivernal recalé par Reims.
Problème physique selon l'équipe ou trop gourmand , allez savoir ...
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par greenju »

Est-ce que ça serait pas fermer la porte à Bamba de prendre Tatanne?
The Smiths
Messages : 1513
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par The Smiths »

greenju a écrit :Est-ce que ça serait pas fermer la porte à Bamba de prendre Tatanne?
Cela pourrait surtout lui faire mal à Bamba s'il s'en prend un coup de........
Répondre