Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MrManchot »

Dr.Makaveli a écrit :
MrManchot a écrit :Pas grand chose a voir, mais voici l'effectif qu'avait Galtier le jour de sa nomination :

Janot - Planté
Varrault - Tavlaridis - Dabo - Bayal - Benaoulane - Monsoreau - Andreu
N'Daw - Payet - Matuidi - Gelson Fernandes - Hautcouer - Landrin - Perrin - Guilavogui - Augusto Fernandez
Ilan - Gigliotti - Mirrallas - Riviere - Sanongo - Bergessio

Un petit milieu, comme ça, ça aurait de la gueule maintenant :)

---------- Augusto Fernandez - Matuidi - Guilavogui--------
Mirallas -------------------------------------------------------- Payet
Mention à la charnière Bayal - Perrin qui est toujours là, seule !

On était même mieux équipés sur le papier, techniquement parlant.
Je pense que Perrin jouait encore au milieu, ou en tout cas pas dans l'axe. La charniere titulaire devait être Tavlaridis Benalouane ou Tavlaridis Monsoreau
Sounds good, Doesn't work
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dronchau »

C est certain,ça fait 3 ans que Perrin est en DC.Mouss était banni...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

dronchau a écrit :C est certain,ça fait 3 ans que Perrin est en DC.Mouss était banni...
c'est pas sa 5eme année?
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

Tiens Galtier preferait Riviere a un AC argentin, pourtant Galtier ne fait jamais confiance aux jeunes. Pour Augusto, il avait des qualites techniques evidentes, mais mettre son transfert actuel comme un echec de Galtier je trouve ca un peu fort aussi. Des joueurs eclatent plus tard que d'autres, ou s'adaptent plus facilement. Oui peut etre que augusto ou meme pastore auraient reussit chez nous, mais peut etre apres 2-3 annees...
MrManchot a écrit :
dronchau a écrit :Augusto avait des qualités chez nous,mais il n'entrait pas dans les plans de Galtier.
Sa déclaration suite à son départ de l'ASSE : «A Saint-Etienne, j'ai été blessé à un pied et un nouvel entraîneur est arrivé. Christophe Galtier n'aimait pas trop les joueurs argentins puisque même Bergessio jouait peu. Je n'ai pas aimé comment il m'a traité, et certaines méthodes utilisées par le club. Alors j'ai préféré m'en aller» (source l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lez/121933)

Pour rapel Galtier preférait à l'époque Riviere à Bergessio.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par merlin »

Boxing day aujourd'hui.
Tabanou , même pas dans le groupe de Swansea contre WBA...
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Poteau droit »

merlin a écrit :Boxing day aujourd'hui.
Tabanou , même pas dans le groupe de Swansea contre WBA...
Tabanou n'a été que 3 fois dans le groupe cette saison, la dernière fois remonte à début octobre...
Image
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par merlin »

Poteau droit a écrit :
merlin a écrit :Boxing day aujourd'hui.
Tabanou , même pas dans le groupe de Swansea contre WBA...
Tabanou n'a été que 3 fois dans le groupe cette saison, la dernière fois remonte à début octobre...
Je sais bien, mais il y a eu changement de coach à Swansea non ?
Et toujours aucune confiance en Tabanou...
Bref , son départ au mercato semble probable , à Lille, Sainté ou ailleurs.
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Ben Oït »

merlin a écrit :
Galcian a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
MrManchot a écrit :Pas grand chose a voir, mais voici l'effectif qu'avait Galtier le jour de sa nomination :

Janot - Planté
Varrault - Tavlaridis - Dabo - Bayal - Benaoulane - Monsoreau - Andreu
N'Daw - Payet - Matuidi - Gelson Fernandes - Hautcouer - Landrin - Perrin - Guilavogui - Augusto Fernandez
Ilan - Gigliotti - Mirrallas - Riviere - Sanongo - Bergessio

Un petit milieu, comme ça, ça aurait de la gueule maintenant :)

---------- Augusto Fernandez - Matuidi - Guilavogui--------
Mirallas -------------------------------------------------------- Payet
Mention à la charnière Bayal - Perrin qui est toujours là, seule !

On était même mieux équipés sur le papier, techniquement parlant.
Et pourtant on était 17eme, comme quoi...
Soit on ne savait pas gérer ces joueurs, soit on a pas su les faire éclore, soit le niveau de la l1 s'est bien cassé la figure
En 6 ans , les joueurs ont évolué.
A l'époque, Augusto et Mirallas étaient plutôt transparents , Matuidi un bon joueur mais pas le top player qu'il est maintenant, Guilavogui pointait juste le bout de son nez et Payet était (et est toujours) un intermittent du spectacle.

Pfffff, Matuidi était déjà énorme mais jouait un cran plus bas que maintenant, et Payet était très très très bon (vous me faites rire avec vos "intermittents" quand il ratait 10 matchs en une saison...). Mirallas ne jouait pas à son poste, on le cantonnait bêtement sur une aile
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par fredleVERT »

Matuidi etait tres bon, mais maestro zokora etait enorme a sainté.
speedpop
Messages : 2707
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par speedpop »

L'équipe du jour relance la rumeur Rémy mais à Monaco cette fois ci!
A 600k€ par mois, Lille n'a pas été bien loin dans son envie et seul Monaco peut jouer sur ce dossier, surtout dans le cadre d'un éventuel retour de
Falcao.
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Poteau droit »

Selon la Pravda du jour, l'attaquant angevin Razza Camara est en contact avancé avec Derby County.
Image
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Borotj42 »

Quand tu nous que des mecs comme ça avec juste quelques matchs en L1 partent direct en d2 anglaise... Le prochain mercato d'été va encore être un carnage, tous les joueurs ayant montraient un soupçon de qualité footballistique même sur un temps très court vont partir outre manche...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, l'attaquant angevin Razza Camara est en contact avancé avec Derby County.
Un petit peu d'argent....
Dommage un mec comme ça nous ferait du bien...
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

comp88 a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, l'attaquant angevin Razza Camara est en contact avancé avec Derby County.
Un petit peu d'argent....
Dommage un mec comme ça nous ferait du bien...
Tellement prévisible :triste1:
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par gilles/43 »

Borotj42 a écrit :Quand tu nous que des mecs comme ça avec juste quelques matchs en L1 partent direct en d2 anglaise... Le prochain mercato d'été va encore être un carnage, tous les joueurs ayant montraient un soupçon de qualité footballistique même sur un temps très court vont partir outre manche...
Et oui, tous les 6 mois les quelques révélations vont quitter la France.... Parfois pour ne jamais jouer d'ailleurs (Tabanou...) mais avec un salaire X 4. Le championnat de France est à la Premier League ce que le championnat suisse est à la Bundesliga...
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par eric42 »

RudyRhod77 a écrit :
comp88 a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, l'attaquant angevin Razza Camara est en contact avancé avec Derby County.
Un petit peu d'argent....
Dommage un mec comme ça nous ferait du bien...
Tellement prévisible :triste1:

L'appel de l'argent ..... Pour le joueur mais aussi le club . Ce joueur sera vendu 2 fois plus cher en angleterre . Je comprends angers
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Ellestin »

Borotj42 a écrit :Quand tu nous que des mecs comme ça avec juste quelques matchs en L1 partent direct en d2 anglaise... Le prochain mercato d'été va encore être un carnage, tous les joueurs ayant montraient un soupçon de qualité footballistique même sur un temps très court vont partir outre manche...
le monde des transferts est en train de parachever sa mue en gigantesque matrice spéculative au détriment d'à peu près tout ce qui fait la beauté et l'intérêt du football

attendu mais non moins violent

et au passage estimons nous heureux que notre club soit pour l'heure relativement épargné par cette folie, de par son statut de destination enviable pour les joueurs et le sens commun de ses dirigeants.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Borotj42 »

Dans quelques années, si les instances européennes ne mettent pas le nez dedans, on l'aura le championnat avec les meilleurs joueurs type championnat à l'américaine... Et ce sera la Premier League !
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par GreenAttitude »

Salut les potos,vous me manquiez et quand je vous vois à Gg sur Bein je vous trouve magnifiques!
Pour en revenir au sujet, soit on trouve un actionnaire chinois russe, ou Qatari et in pourra rêver de champions league, soit on joue le milieu de tableau chaque année. Cette année, c'est criant.Le Psg est sur une autre Galaxie, et tous les autres piochent.
Nous finirons bien par recouvrer la raison..
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

Borotj42 a écrit :Quand tu nous que des mecs comme ça avec juste quelques matchs en L1 partent direct en d2 anglaise... Le prochain mercato d'été va encore être un carnage, tous les joueurs ayant montraient un soupçon de qualité footballistique même sur un temps très court vont partir outre manche...
A propos, j'ai vu hier Thauvin, remplaçant à Newcastle, 18e et 1er relégable de Premier League.
Une carrière rondement menée :hehe:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexdiasdealmeda »

eric42 a écrit :
RudyRhod77 a écrit :
comp88 a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, l'attaquant angevin Razza Camara est en contact avancé avec Derby County.
Un petit peu d'argent....
Dommage un mec comme ça nous ferait du bien...
Tellement prévisible :triste1:

L'appel de l'argent ..... Pour le joueur mais aussi le club . Ce joueur sera vendu 2 fois plus cher en angleterre . Je comprends angers
C'est catastrophique pour nous car ce joueur flanc gauche était exactement le profil qu'il nous manque, à savoir:
-concurence pour...Paquet .
-joueur spectaculaire et technique à la Feindouno.
-toutes les sélections en jeunes jusqu'aux espoirs en bleu blanc rouge avant de privilégier ...la Guinée(!)
-certainement dans nos tarifs(idem pour transfert Angers) et attiré par notre challenge.
-si l'info est vérifié c'est un gros gachi pour nous... :/
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dronchau »

Borotj42 a écrit :Quand tu nous que des mecs comme ça avec juste quelques matchs en L1 partent direct en d2 anglaise... Le prochain mercato d'été va encore être un carnage, tous les joueurs ayant montraient un soupçon de qualité footballistique même sur un temps très court vont partir outre manche...
Il avait déjà pointé le bout de son nez avec Rennes et Sochaux...Angers l'a relancé.Son profil nous ferait le plus grand bien.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vert7910 »

bon Camara d’Angers vers derby en Angleterre ( de l'ambition le gamin ), Remy vers Monaco ( fini de rêver ).

J'attends la suite ......
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

Alexdiasdealmeda a écrit :
eric42 a écrit :
RudyRhod77 a écrit :
comp88 a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, l'attaquant angevin Razza Camara est en contact avancé avec Derby County.
Un petit peu d'argent....
Dommage un mec comme ça nous ferait du bien...
Tellement prévisible :triste1:

L'appel de l'argent ..... Pour le joueur mais aussi le club . Ce joueur sera vendu 2 fois plus cher en angleterre . Je comprends angers
C'est catastrophique pour nous car ce joueur flanc gauche était exactement le profil qu'il nous manque, à savoir:
-concurence pour...Paquet .
-joueur spectaculaire et technique à la Feindouno.
-toutes les sélections en jeunes jusqu'aux espoirs en bleu blanc rouge avant de privilégier ...la Guinée(!)
-certainement dans nos tarifs(idem pour transfert Angers) et attiré par notre challenge.
-si l'info est vérifié c'est un gros gachi pour nous... :/
Moi je ne suis pas de ton avis, déjà il préfère partir en ligue 2 anglaise, que tenter de jouer la ligue des champions avec le sco, il fait une assez bonne saison en ligue 2, et une demi saison correcte en l1 avec 2 buts, il a 25 ans et il a du mal à exprimer son potentiel auparavant, parler de gachis, c est exageré, ce n ' est pas un phénomène sans cela, il serait en premier league anglaise, je préfère encore voir bamba progresser que s embeter avec des joueurs intermittants. Et je peux te citer d autres joueurs plus interessants que lui.
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par TitusPullo77 »

Répondre