Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vert7910 »

old_side a écrit :
vert7910 a écrit :
old_side a écrit :Walter c'est de la flûte : Nancy a signé un accord avec Monaco, qui leur file 2 millions pour une priorité d'achat sur leurs 4 meilleurs jeunes. Comme ça, Nancy n'a plus besoin de vendre lors de ce mercato d'hiver, et Monaco va ramasser les 3-4 bons joueurs qu'ils ont.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1450727060
Cela serait plutôt ( je pense ) une obligation de la part de la direction de Nancy d'informer les dirigeant de Monaco si une offre était faite sur un de leurs joueurs ,si Monaco s'aligne sur la proposition faite ,ils sont prioritaire sur le transfert ,je vois mal Nancy ne pas faire jouer la concurrence sur un transfert ,surtout pour 2 millions d'euros .

On a le même exemple avec Niort ou ns sommes prioritaire sur l'achat de leurs joueurs ,mais il faut quand même s'aligner sur les montants proposé par les autres clubs .
Avec la petite différence que Monaco n'aura aucun mal à s'aligner sur une de nos offres, alors que si Niort avait une pépite un jour, on ne pourra jamais s'aligner
Je dis pas le contraire ,mais il y a une possibilité pour le joueur de nancy ,à voir.

Pour Niort ,étant de moi même de la région ,il faudra surveiller l'évolution des joueurs ,ils ont eu politique de jeunes ,qui pour l'instant nous empêche d'être mieux classé ( manque d'expérience et un entraineur moyen ),mais il y a du potentiel ,a voir pour le futur .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

toujoursverts a écrit :Une autre version voit le jour :

http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29
M'ouais, perso comme chaque mercato je reste sur mes gardes, nous verrons bien qui signera, personne ne peut savoir qui a les bonnes infos.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

D'après but, il aurait quand même passer la visite médicale.... Mais rien de plus. Problème ? Pas de problème ?

On le saura le 02/01 si c'est sur le site off
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par la buse »

C'est clair que Rémy a plus le profil car il connait le championnat de France et un prêt de 6 mois semble logique pour se relancer. Alors que prendre Soderlund pour 3 ans alors qu'on a déjà Béric ferait peut-être double emploi.
Le problème de Rémy, c'est son salaire, il doit faire un énorme effort.
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par old_side »

la buse a écrit :C'est clair que Rémy a plus le profil car il connait le championnat de France et un prêt de 6 mois semble logique pour se relancer. Alors que prendre Soderlund pour 3 ans alors qu'on a déjà Béric ferait peut-être double emploi.
Le problème de Rémy, c'est son salaire, il doit faire un énorme effort.
Je pense que le problème avec rémy en plus du salaire, c'est qu'il doit avoir des offres de clubs bien plus alléchants que le notre
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vert7910 »

C'est pas Remy ,j'y crois pas et comme je crois pas a l'ukrainien il y a forcement quelque chose d'autre ,mais quoi :-|
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

Huracan a écrit :
toujoursverts a écrit :Une autre version voit le jour :

http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29
M'ouais, perso comme chaque mercato je reste sur mes gardes, nous verrons bien qui signera, personne ne peut savoir qui a les bonnes infos.

Putain l'article..... :hehe:

"Oui mais voilà, dans la soirée une autre information (rumeur ?)", "Il semblerait qu’une autre version des faits soit en train de naître", "Nous l’annonçons depuis le début, la priorité va à Loïc Rémy, et rien n’interdit que ce soit cette piste-là", "Bien évidemment, tout ceci n’est que rumeur"

ça c'est de l'info.....
Image

Les verts toujours...
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par toujoursverts »

vert7910 a écrit :C'est pas Remy ,j'y crois pas et comme je crois pas a l'ukrainien il y a forcement quelque chose d'autre ,mais quoi :-|
Soderlund est norvégien pas ukrainien !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par gavroche »

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vert7910 »

toujoursverts a écrit :
vert7910 a écrit :C'est pas Remy ,j'y crois pas et comme je crois pas a l'ukrainien il y a forcement quelque chose d'autre ,mais quoi :-|
Soderlund est norvégien pas ukrainien !
Je parlais pas de lui mais de l'attaquant du Dnipro Dnipropetrovsk
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mister_Aubame »

Walter ça me plairait beaucoup , jeune fort potentiel. Ca va faire des semaines que vous réclamaient un milieu technique et la on vous apprend que le club en suit un vous vous plaigniez qu'il est pas physique, je vous comprends pas 8|
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alcom »

Mister_Aubame a écrit :Walter ça me plairait beaucoup , jeune fort potentiel. Ca va faire des semaines que vous réclamaient un milieu technique et la on vous apprend que le club en suit un vous vous plaigniez qu'il est pas physique, je vous comprends pas 8|
Derrière les "vous", il y a souvent 1 ou 2 personnes.
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bernojax »

ou sont les fameux top players pour passer un palier car cet été ont c'est affaibli
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sam42 »

Alcom a écrit :
Mister_Aubame a écrit :Walter ça me plairait beaucoup , jeune fort potentiel. Ca va faire des semaines que vous réclamaient un milieu technique et la on vous apprend que le club en suit un vous vous plaigniez qu'il est pas physique, je vous comprends pas 8|
Derrière les "vous", il y a souvent 1 ou 2 personnes.
y a un peu de ça aussi

Image
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mister_Aubame »

Alcom a écrit :
Mister_Aubame a écrit :Walter ça me plairait beaucoup , jeune fort potentiel. Ca va faire des semaines que vous réclamaient un milieu technique et la on vous apprend que le club en suit un vous vous plaigniez qu'il est pas physique, je vous comprends pas 8|
Derrière les "vous", il y a souvent 1 ou 2 personnes.
Ouais mais ce souvent les mêmes personnes qui réclament de la technique et qui quand on en amène se plaignent qu'il y a pas de physique.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SP42 »

Tiens je parlais de Lafferty hier sur ce même forum... FranceFootball en parle aujourd'hui
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mister_Aubame »

Avec toutes les pistes qui sont avancés il risque d'y avoir des départs (brison,bahebeck,diomandé ?? )
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

On va encore avoir droit à un sacré mercato!!! Surtout grave aux agents et journalistes.

On ne recrutera pas à tout va et c'est tant mieux.

Un bon passeur, technique et dribbleur et un attaquant, on ferme.

A la rigueur je rajoute Tabanou si BAE casse son contrat.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CeBri »

Mister_Aubame a écrit :
Alcom a écrit :
Mister_Aubame a écrit :Walter ça me plairait beaucoup , jeune fort potentiel. Ca va faire des semaines que vous réclamaient un milieu technique et la on vous apprend que le club en suit un vous vous plaigniez qu'il est pas physique, je vous comprends pas 8|
Derrière les "vous", il y a souvent 1 ou 2 personnes.
Ouais mais ce souvent les mêmes personnes qui réclament de la technique et qui quand on en amène se plaignent qu'il y a pas de physique.
Ricky :coeur:
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par APOLX »


Soderlund aurait refusé l'offre de sainté car ils auraient d'autres offre sur la table :triste1:
A VOIR.
Alexsio
Messages : 8439
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Alexsio »

Il nous faut un buteur athlétique et un technicien qui soit capable d'accélérer le jeu au milieu.
Walter je ne le connais pas. Comment se fait-il que Correa ne le titularise que rarement à Nancy ?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

Pffff j'en peux déjà plus du mercato qui débutera le 02/01!!!
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Junito »

En tout cas Lafferty présente une meilleur solution que Soderlund - ce dernier que laissant de gros doutes quand à son adaptation rapide.

Déjà Lafferty est susceptible de jouer l'Europa League et a des expériences plutôt réussies dans le foot italien et suisse. En plus il a le sang vert ... irlandais et il doit absolument jouer d'ici la fin de saison pour être en forme pour l'Euro.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dagostino »

APOLX a écrit :
Soderlund aurait refusé l'offre de sainté car ils auraient d'autres offre sur la table :triste1:
A VOIR.
c'est ce que je pensais hier, de toute façon le temps de réflexion n'est jamais bon signe.
Image
Répondre