Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CICERO VERT »

Me Gusta Mendoza a écrit :clairement, il faut finir au mercato d'hiver ce qui ne l'a pas été au mercato d'été :
- départs de Clerc et Brison, à condition que KTC soit parfaitement rétabli.
- arrivée du remplacant de Baysse (qui aurait été très utile en ce mois de novembre)

en attaque, on est complets, au milieu aussi, surtout avec les retours de Cohade, Corgnet et avec Pinheiro qui pointe le bout de son nez, sans oublier Suljic aussi.
faudra espérer que ce soit moins grave que prévu pour Béric...mais je ne vois pas le club recruter pour le remplacer pour 6 mois. il y a Roux et Maupay, même si bien sur c'est un peu juste pour EL et championnat pour le top 5.
S'il nous reste Roux et Maupay, je trouve cela pas si mal car il y a deux trois ans on se serait retrouvé avec Mayi et Saadi !!! Sinon j'espère vraiment que Beric ne sait pas fait les croisés ....
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Yannou »

Sinon j'espère vraiment que Beric ne sait pas fait les croisés ....
PAREIL.

Autant la défaite en derby, à la rigueur j'en ai rien à foutre, me projettant déjà sur le match contre les sardines.

Par contre, si ils nous ont niqué Beric, ça fait vraiment chier!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

Yannou a écrit :
Sinon j'espère vraiment que Beric ne sait pas fait les croisés ....
PAREIL.

Autant la défaite en derby, à la rigueur j'en ai rien à foutre, me projettant déjà sur le match contre les sardines.

Par contre, si ils nous ont niqué Beric, ça fait vraiment chier!
http://rmcsport.bfmtv.com/football/lyon ... 28648.html
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par pitchdobrasil »

YACINE a écrit :
Yannou a écrit :
Sinon j'espère vraiment que Beric ne sait pas fait les croisés ....
PAREIL.

Autant la défaite en derby, à la rigueur j'en ai rien à foutre, me projettant déjà sur le match contre les sardines.

Par contre, si ils nous ont niqué Beric, ça fait vraiment chier!
http://rmcsport.bfmtv.com/football/lyon ... 28648.html
L'article date de cette nuit.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par adrien38100 »

mois à la limite le seul poste où on peut recruter c'est un défenseur central car on est très juste. Après le reste non même si Beric est blessé
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Diablø »

Rappelez vous, on a pris Beric car c'était Beric, mais si c'était pas lui c'était personne d'autre. On ne prendra personne en attaque.

Le regrêt que j'ai c'est qu'on ait gardé Clerc et vendu Baysse. J'aurais préféré faire l'inverse. Mais bon, j'imagine que ca se bousculait plus pour Baysse que pour Clerc et que son envie de partir était légitimement plus forte.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Mat42832 »

Si on veut pas lacher la coupe d'Europe, il faut prendre quelqu'un en prêt sans option d'achat, qui veut se relancer. Un peu comme l'avait fait Monaco avec Morientes, on connaît la suite.

C'est inimaginable de jouer sans un vrai buteur. On sait que Beric ne va pas rejouer de la saison, donc autant le remplacer numériquement et qualitativement. Maupay ne peut pas remplacer Beric, Roux non plus ce n'est pas son rôle.

A qui penseriez-vous en joker ?
cedric26
Messages : 21946
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par cedric26 »

Même si on prend un joueur en prêt, qui fait banquette dans un club... il ne pourra pas jouer l'uefa avant debut janvier 2016 non??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par la mouche à rayures »

Mat42832 a écrit :Si on veut pas lacher la coupe d'Europe, il faut prendre quelqu'un en prêt sans option d'achat, qui veut se relancer. Un peu comme l'avait fait Monaco avec Morientes, on connaît la suite.

C'est inimaginable de jouer sans un vrai buteur. On sait que Beric ne va pas rejouer de la saison, donc autant le remplacer numériquement et qualitativement. Maupay ne peut pas remplacer Beric, Roux non plus ce n'est pas son rôle.

A qui penseriez-vous en joker ?
Brandao :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Sorbiers
Messages : 10666
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Sorbiers »

la mouche à rayures a écrit :
Mat42832 a écrit :Si on veut pas lacher la coupe d'Europe, il faut prendre quelqu'un en prêt sans option d'achat, qui veut se relancer. Un peu comme l'avait fait Monaco avec Morientes, on connaît la suite.

C'est inimaginable de jouer sans un vrai buteur. On sait que Beric ne va pas rejouer de la saison, donc autant le remplacer numériquement et qualitativement. Maupay ne peut pas remplacer Beric, Roux non plus ce n'est pas son rôle.

A qui penseriez-vous en joker ?
Brandao :mrgreen:
Cyril Rool
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par la mouche à rayures »

Sorbiers a écrit :
la mouche à rayures a écrit :
Mat42832 a écrit :Si on veut pas lacher la coupe d'Europe, il faut prendre quelqu'un en prêt sans option d'achat, qui veut se relancer. Un peu comme l'avait fait Monaco avec Morientes, on connaît la suite.

C'est inimaginable de jouer sans un vrai buteur. On sait que Beric ne va pas rejouer de la saison, donc autant le remplacer numériquement et qualitativement. Maupay ne peut pas remplacer Beric, Roux non plus ce n'est pas son rôle.

A qui penseriez-vous en joker ?
Brandao :mrgreen:
Cyril Rool
avec jeunechamp pour muscler notre milieu...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Maugrim »

Allez, petit florilège de bons attaquants qui sont actuellement en difficulté dans leur club respectif : Loïc Remy, Karim Benzema, Bafé Gomis, Lisandro Lopez... Oh wait !...

><
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par la buse »

15 jours pour trouver un avant centre à 25 buts dont 5 dans le match retour contre les crevures.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lingling »

Un joker médical nommé Ben Yedder non? a pardon je rêves...
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par merlin »

Bon ,allez une piste ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sea/606438
Auteur de 22 buts en 43 matches toutes compétitions confondues lors de sa première saison avec Swansea, en 2012-2013, Michu n'a pas confirmé. Le club gallois vient d'annoncer qu'un accord avait été trouvé avec l'attaquant espagnol pour qu'il quitte le club à six mois de la fin de son contrat. A 29 ans, l'international espagnol (une cape) cherche à relancer sa carrière. La saison dernière, il s'était manqué lors de son prêt à Naples (aucun but en cinq petites rencontres).

Quelqu'un le connaît ce gars ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

Maugrim a écrit :Allez, petit florilège de bons attaquants qui sont actuellement en difficulté dans leur club respectif : Loïc Remy, Karim Benzema, Bafé Gomis, Lisandro Lopez... Oh wait !...

><
A priori on partirait plus pour plusieurs prêts d'un match pour le derby retour : Tavlaridis, Cyril Rool, Joey Barton et même Roy Keane reprendraient du service pour une pige d'un match, on négocie encore pour De Jong et Pepe
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

merlin a écrit :Bon ,allez une piste ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sea/606438
Auteur de 22 buts en 43 matches toutes compétitions confondues lors de sa première saison avec Swansea, en 2012-2013, Michu n'a pas confirmé. Le club gallois vient d'annoncer qu'un accord avait été trouvé avec l'attaquant espagnol pour qu'il quitte le club à six mois de la fin de son contrat. A 29 ans, l'international espagnol (une cape) cherche à relancer sa carrière. La saison dernière, il s'était manqué lors de son prêt à Naples (aucun but en cinq petites rencontres).

Quelqu'un le connaît ce gars ?
Oui, je le vois mal comme une terreur des surfaces ....

Image
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

Ça dépend qu'elle surface....
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par mattyc »

Ca fait un moment que Michu ne joue plus, donc il faudrait une bonne période de remise en forme et un temps d'adaptation à la L1. Il demanderait un salaire assez conséquent aussi je pense. J'ai l'impression que c'est le genre de plan qu'il faut prendre en dernier ressort.

Pour moi c'est un joueur qui connaît la L1 mais qui joue actuellement à l'étranger ou alors un joueur confirmé qui veut se relancer afin d'être sélectionné pour l'Euro. J'ai qqs idées mais bon...Gouffran? Chamakh? El-Arabi? Bof. Rivière? Erding? Lol. Ca se passe bien pour Gignac au Mexique.

Si Chelsea se rachète un AC, Rémy pourrait être dispo mais ça me semble très difficile. Sinon M'Baye Niang, un attaquant de l'AC Milan ça a déjà bien marché chez nous...
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marat Izmailov »

Je ne vois aucune recrue supplémentaire en attaque. Pas de ligne budgétaire prévue et un effectif suffisant numériquement. À Roux et Maupay de prendre leurs responsabilités.
Ardbeg
Messages : 678
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Ardbeg »

Marat Izmailov a écrit :Je ne vois aucune recrue supplémentaire en attaque. Pas de ligne budgétaire prévue et un effectif suffisant numériquement. À Roux et Maupay de prendre leurs responsabilités.

Je ne sais si il existe ou non une ligne budgétaire ou non, mais dans le cas de Beric, j'espère que les assurances marchent car outre le fait que c'est un homme, un joueur, c'est tout de même un sacré investissement de l'inter - saison pour le club.
drazen
Messages : 9
Inscription : 16 janv. 2013, 22:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par drazen »

Ricky?
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Almanzor »

Rocky III, l'oeil du tigre pour le derby retour !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par nahanni »

Marat Izmailov a écrit :Je ne vois aucune recrue supplémentaire en attaque. Pas de ligne budgétaire prévue et un effectif suffisant numériquement. À Roux et Maupay de prendre leurs responsabilités.
Idem.
Le club s'est endetté en prenant Beric. On ne peut pas prendre le risque de se mettre plus dans le rouge.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Pierre-Alex »

nahanni a écrit :
Marat Izmailov a écrit :Je ne vois aucune recrue supplémentaire en attaque. Pas de ligne budgétaire prévue et un effectif suffisant numériquement. À Roux et Maupay de prendre leurs responsabilités.
Idem.
Le club s'est endetté en prenant Beric. On ne peut pas prendre le risque de se mettre plus dans le rouge.
Comme je le disais hier c'est à Neal de jouer ! Peut être dans un schéma différent mais faisons confiance à ce gamin
Répondre