Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rouge »

Huracan a écrit :Très bonne nouvelle en effet, je préfère le voir jouer plutôt que BAE que je trouve beaucoup trop juste pour le moment.
T'as changé d'avis sur BAE?
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

Vous parlez de Polomat, très bon joueur en devenir, prenant de la constance à chaque match, notre titulaire de l'année prochaine (phase retour?).
Content de voir que je ne m'étais pas trompé sur lui. Que ceux qui fabulaient quant à son aventure Lavalloise, sa mentalité et son niveau sortent du buisson pour faire leur méaculpa.
Content également de sa prolongation il le mérite.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

Pour le mercato : si on est toujours en EuropaLeague : un meneur de jeu (encore et toujours) style Belhanda ou autres affaires de créateur offensif.

Sinon dans tous les cas : essayer de se pencher sur un offensif, de côté, de préférence gaucher - un relayeur ayant du ballon et de la vision .

On perdra surement 1/2 joueurs et on prendra peut être une opportunité qui sait ...

C'est encore loin mais d'ici 3/4 semaines on sera à 25 pages ...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par comp88 »

Aaaahhhh la grande histoire d'amour le mercato et Dr Makaveli !!!!

Tu avais raison sur Polomat, bravo.

En même temps, tu ne pouvais pas trop te tromper vu que tu voulais tous les joueurs chez nous....

Tous les jours, à chaque rumeur, on devrait signer celui la, celui ci.... Même des joueurs qui ne touchent pas un caramel en CFA lol

Un effectif, ce n'est pas 100 joueurs pro, on en a déjà bien assez avec nos 25 joueurs cette année
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

Merci bien ;)
Ressors moi ceux que je voulais qui sont en CFA aujourd'hui alors tu me parais sur. lol.

Le mercato et les rumeurs c'est liés, faut donc les analyser et voir si certains peuvent apporter.
Un joueur technique sera une bonne nouvelle, peu importe le nom, on peut être éxigeant au regard de notre effectif*.
(qui* fait le taf mais qui est limité ... Paradoxalement on se classe de mieux en mieux ... Sainté qui performe ou la L1 qui s'affaisse techniquement)

Je ne voulais pas tous les joueurs chez nous, seuls ceux apportant étaient les bienvenus. Nos manques faisaient que.
J'ai mon avis, que tu abaisse presque à la chance on dirait mais que j'ai remercié, J'aurais pû me tromper, non pour Polomat et j'en suis content, ça me conforte dans ce que je pense, ce que je vois et connaît du ballon.

Sinon oui j'aime le Mercato, le risque de perdre et de garder nos joueurs ... la possibilité de voir du mouvement dans le club, se renforcer etc, m'excite !
Je pense que toi aussi. Faut juste pas tomber dans l'excès que d'autres ont et que tu me prêtes.

A ce mercato , si offres ne pas retenir : Corgnet - Brison - Clerc.
Voir ce que Galtier veut faire avec les jeunes, prêts possibles. + une opportunité si possible.
Hormis ça peu de mouvement en préparation.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

2 joueurs box to box qui sont bons et potentiellement à suivre : Ndoye d'Angers et Ndong de Lorient (dur pour ce mercato)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Me Gusta Mendoza »

Dr.Makaveli a écrit :2 joueurs box to box qui sont bons et potentiellement à suivre : Ndoye d'Angers et Ndong de Lorient (dur pour ce mercato)
Et Guirane Ndo(aw) non aussi ??? :happy1:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par aissopic »

Dr.Makaveli a écrit :2 joueurs box to box qui sont bons et potentiellement à suivre : Ndoye d'Angers et Ndong de Lorient (dur pour ce mercato)
manque plus que Nding ou Dhing si on va voir du coté de l'asie
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SUPERJET »

D'après le site Buzzsport ( oui je sais, niveau fiabilité, c'est moins bon que moi), Galette souhaiterait deux joueurs pour le mercato hivernal : un milieu et un attaquant.
Le bastiais Floyd Ayité serait ciblé.
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/footb ... eres-21825
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par adrien38100 »

SUPERJET a écrit :D'après le site Buzzsport ( oui je sais, niveau fiabilité, c'est moins bon que moi), Galette souhaiterait deux joueurs pour le mercato hivernal : un milieu et un attaquant.
Le bastiais Floyd Ayité serait ciblé.
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/footb ... eres-21825
bien sur! un milieu et un attaquant? Et on les met où dans le groupe?
Notre effectif est au complet
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Benjis »

On doit déjà laisser 2 milieu à la maison à chaque match mais on voudrait en recruter un. Je comprend qu'ils s’ennuient la bas mais faut réfléchir un peu quand même.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

J'y crois pas une seconde.
On a 7 milieux, 9 en comptant Pinheiro et Suljic, on va pas faire collection. On a deux 10, 3 avec Cohade, et 4 récupérateurs.

Devant, on a 3 pointes, Roux qui peut prendre le couloir, et 4 joueurs de couloir. On a pas besoin non plus.
Éventuellement un ailier en considérant que Bahebeck est définitivement un échec, c'est la seule chose à peu près envisageable.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Benjis »

Galcian a écrit :J'y crois pas une seconde.
On a 7 milieux, 9 en comptant Pinheiro et Suljic, on va pas faire collection. On a deux 10, 3 avec Cohade, et 4 récupérateurs.

Devant, on a 3 pointes, Roux qui peut prendre le couloir, et 4 joueurs de couloir. On a pas besoin non plus.
Éventuellement un ailier en considérant que Bahebeck est définitivement un échec, c'est la seule chose à peu près envisageable.
Et encore il y a Hamouma,KMP voir peut-être Roux que Galtier a l'air de vouloir installer à droite et Bamba toujours la derrière si besoin. Enfaite l'effectif est déjà blindé si il y a pas pénuries de blessures et en plus Galtier à arrêter le turnover donc encore moins de joueur utilisé.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

Sauf pour combler d'éventuels départs, devant nous avons clairement pas besoin de recruter.
Peut-être derrière pour pallier au départ de Brison et Clerc, et encore.. bref à mon avis ça sera très très calme cette hiver sauf blessure d'ici là ce que j'espère pas..
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bernojax »

un défenseur central car on est juste je trouve et le couloir gauche un trés bon joueur vraiment gaucher KMP en doublure.
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Maugrim »

Vous êtes vraiment fatigants avec KMP. le club ne recrutera jamais un ailier gauche au mercato d'hiver, qu'il soit bon ou mauvais. Et ses prestations récentes me font dire que c'est clairement pas une priorité !
Par-contre je suis assez d'accord pour le défenseur central. Un jeune mec avec du potentiel pourquoi pas. Mais tout ça va dépendre du calendrier, si on est encore en Europa, en Coupe de France et Coupe de la Ligue. Si on se fait sortir en CdL et CdF, à mon avis on prendra personne et on compensera juste les départs.
Par-contre pourquoi pas tenter notre prêt annuel d'un joueur top niveau à relancer. Y'en a pas eu l'année dernière. Moi je propose Aubame, il n'est pas bien en forme au Borussia en ce moment, il n'a marqué qu'un seul but lors de son dernier match.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Benjis »

Même en défense central on recrutera pas. Perrin Bayal Pogba ça suffit largement et puis vu que Clerc est encore la KTC pourra dépanner également.
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marée verte »

Moi j'aimerais un départ de Bahebeck (mais à part un retour à Paris je crois que ce n'est pas possible), façon Sissoko qui serait compenser par l'arrivée d'un nouveau milieu offensif.
Selon notre classement il y aura peut être un coup à tenter pour se rapprocher de Paris ?
Socio N°50.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Glasgow76 »

marée verte a écrit :Moi j'aimerais un départ de Bahebeck (mais à part un retour à Paris je crois que ce n'est pas possible), façon Sissoko qui serait compenser par l'arrivée d'un nouveau milieu offensif.
Selon notre classement il y aura peut être un coup à tenter pour se rapprocher de Paris ?
Là tu rêves complètement... :rouge: :nonon:

A la trêve, le QSG aura 15 points d'avance sur le deuxième (c'est-à-dire NOUS :mrgreen: )
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SUPERJET »

Bahebeck n'apporte rien...en tout cas pour l'instant. Le renvoyer au psg, mais le remplacer, serait ce réellement judicieux ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par adrien38100 »

marée verte a écrit :Moi j'aimerais un départ de Bahebeck (mais à part un retour à Paris je crois que ce n'est pas possible), façon Sissoko qui serait compenser par l'arrivée d'un nouveau milieu offensif.
Selon notre classement il y aura peut être un coup à tenter pour se rapprocher de Paris ?
même s'il repart on a pas besoin de le remplacer.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Couramiaud Poitevin »

adrien38100 a écrit :
marée verte a écrit :Moi j'aimerais un départ de Bahebeck (mais à part un retour à Paris je crois que ce n'est pas possible), façon Sissoko qui serait compenser par l'arrivée d'un nouveau milieu offensif.
Selon notre classement il y aura peut être un coup à tenter pour se rapprocher de Paris ?
même s'il repart on a pas besoin de le remplacer.
Et voilà, c'est reparti les échanges de figurines Panini...
On n'a même pas terminé de mettre en place notre nouvelle équipe que voulez la changer ? Et vous avez vu combien de temps ça met pour qu'un joueur trouve sa place dans le groupe ? Le mercato d'hiver, c'est juste une rustine, et cette année, il n'y en a clairement pas besoin. Il peut juste y avoir un éventuel départ, si un joueur le souhaite. On a tout ce qu'il faut pour progresser encore, il faut que le groupe continue à travailler ensemble dans le plaisir et la sérénité.
De la même façon, on ne "rend" pas un prêté au bout de 6 mois, il a le droit à 1 an d'essais, c'est un minimum.Ne portons pas de jugement hâtif sur Bahebec, laissons le trouve r sa place.
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par rouge »

A part peut être un avant centre
Lol
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

Huracan a écrit :Sauf pour combler d'éventuels départs, devant nous avons clairement pas besoin de recruter.
Peut-être derrière pour pallier au départ de Brison et Clerc, et encore.. bref à mon avis ça sera très très calme cette hiver sauf blessure d'ici là ce que j'espère pas..
Mon message était prémonitoire malheuresement :( :snif:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Me Gusta Mendoza »

clairement, il faut finir au mercato d'hiver ce qui ne l'a pas été au mercato d'été :
- départs de Clerc et Brison, à condition que KTC soit parfaitement rétabli.
- arrivée du remplacant de Baysse (qui aurait été très utile en ce mois de novembre)

en attaque, on est complets, au milieu aussi, surtout avec les retours de Cohade, Corgnet et avec Pinheiro qui pointe le bout de son nez, sans oublier Suljic aussi.
faudra espérer que ce soit moins grave que prévu pour Béric...mais je ne vois pas le club recruter pour le remplacer pour 6 mois. il y a Roux et Maupay, même si bien sur c'est un peu juste pour EL et championnat pour le top 5.
Répondre