Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par grim73 »

Ruffier 4 : Pas vraiment fautif mais assez apathique

Malcuit 4,5 : Dommage pour la relance foirée en 1ère, sinon pas inintéressant dans l'intention
Perrin 5 : Correct
Pogba 4 : Début de saison décevant
Polomat 4,5 : emprunté

Clément 4,5 : moyen
Lemoine 6 : de plus en plus le patron du milieu
Eysseric 2 : n'avait pas sa place de titulaire à Nice effectivement...

Hamouma 2 : quand habituellement les éclairs de génie compensent les absences et le manque de travail défensif ça va. Mais quand les éclairs ne sont pas là c'est le néant du coup.
Bamba 3 : gros excès d'individualisme

Beric 3 : étonnamment mauvais sur ce match. Il faut vite qu'il remarque pour ne pas perdre la confiance

Pajot 4 : joueur de complément sans plus on dirait

Globalement l'équipe manque toujours de caractère à mon gout. A part Lemoine et à un degré moindre Perrin ou Bayal on est capable de se laisser marcher dessus sans réagir. C'est là aussi que Cohade nous manque.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Lopez & Supersub »

Pas envie de mettre des notes, ca me ferait un peu mal de balancer des 2 et des 3 a tout le monde. On n'a pas ete bon, on a rate notre match, voila. Le seul que j'ai trouve pas mal, c'est le jeune Malcuit. Il a ete en difficulte au debut car les Nicois etaient en surnombre de son cote. Mais apres ca, il a montre un volume de jeu tres interessant, a commis peu d'erreurs, tout en prenant souvent le couloir droit. Son centre pour la tete de Beric etait parfait.
C'est tout, le reste je n'en parlerai pas.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier : 4 pas un grand match de sa part même si les buts sont quand même bien plaçés (tir à bout portant, et 2 belles frappes dans petit filet), mais bon, on a l'habitude qu'il sorte au moins une ou 2 parades décisives, il n'y en a pas eu sur ce match malheureusement.

Malcuit : 5 débordé par les assauts niçois mais en grande partie à cause du fait que Hamouma ne défend pas. sinon il a bien animé son côté et aurait pu (du?) voir son centre mis au fond par Beric

Perrin : 6 pour moi le seul à surnager en défense malgré une grosse boulette. encore un but.

Pogba : 3 je ne l'ai jamais trouvé transcendant et ce n'est pas ce match qui va me faire changer d'avis...rate son dégagement de la tête sur le 2ème but niçois, pas décisif sur le 3ème but...bref match à oublier.

Polomat 4 n'a pas supplée efficacement la défense centrale quand le besoin s'en faisait sentir, peu en vue offensivement également.

Clement et Lemoine : 5 ce n'est pas dans l'axe qu'on a pris le bouillon mais bien sur les ailes

Esseric : 1 nullissime. d'ailleurs, mis à part son but contre bastia et quelques CPA bien tirés, pour moi, il n'apporte absolument rien. bcp moins que Corgnet dont je ne comprends tjs pas l'absence alors qu'il a été énorme à Troyes (j'étais au stade, et tout notre jeu passait par lui, y compris les duels aériens). et pourtant, je ne suis pas grand fan de Corgnet.

Hamouma : 1 dans sa période "Casper". ne défend pas, inutile. j'espère voir Roux plus souvent.

Bamba : 1 a tenté pas mal en début de match, mais de manière trop personnelle. à ensuite entièrement disparu et à très mal défendu

Beric : 3 il a tenté et s'est montré dispo, mais avec la triplette invisible à ses côtés il ne pouvait pas faire grand chose. rate une énorme occasion, mais au final, au vu du match, je ne suis pas persuadé que ce 2ème but auait vraiment changé le résultat du match
Rudy
Messages : 7636
Inscription : 31 août 2005, 13:20
Localisation : Chartres

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Rudy »

bab'trot a écrit :
Rudy a écrit :
G. Van W. a écrit : Lemoine - 5 - Lui aussi n'a pas fait que de bonnes choses, mais a eu le mérite de se battre jusqu'au bout et de provoquer tous nos faits favorables du match (le but, les deux rouges, le péno). Par contre sa réputation va en prendre un peu plus un coup, surtout que Menes en fait sa nouvelle tête de turc...
Parce qu'il le vaut bien, non?! Contre Bastia, certains ici l'ont idolâtrer pour avoir été dans tous les coups foireux! Hier soir, il a encore provoqué des incidents sans se faire sortir alors qu'il n'aurait dû jamais terminer ce match.
C'est à coup sûr, un très bon joueur mais parfois je le trouve bête et méchant gratuitement.
Je ne suis pas d'accord: comme Cohade, Bayal ou feu Gradel, Lemoine est un vrai gagneur qui hait la défaite: Lemoine n'est pas un joueur "méchant" comme pouvaient l'être Piotr Sczivierwski, Giovanni Ba ou même plus récemment Brandao, mais un joueur très accocheur: as-tu souvenir de tacles assassins de sa part?
Moi, je peux te citer des tas de joueurs (Zouma, Brison, Nery, Esseryc) qui en ont fait, mais Lemoine non; en revanche comme il est au coeur de la bagarre, il ramasse souvent (son rein en moins)
Rappelle moi pourquoi Mendy ne finit pas le match dimanche?
* "Pendant que les Gones étaient au cinéma, les Stéphanois niquaient leur femme"
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par fab »

Rudy a écrit :
bab'trot a écrit :
Rudy a écrit :
G. Van W. a écrit : Lemoine - 5 - Lui aussi n'a pas fait que de bonnes choses, mais a eu le mérite de se battre jusqu'au bout et de provoquer tous nos faits favorables du match (le but, les deux rouges, le péno). Par contre sa réputation va en prendre un peu plus un coup, surtout que Menes en fait sa nouvelle tête de turc...
Parce qu'il le vaut bien, non?! Contre Bastia, certains ici l'ont idolâtrer pour avoir été dans tous les coups foireux! Hier soir, il a encore provoqué des incidents sans se faire sortir alors qu'il n'aurait dû jamais terminer ce match.
C'est à coup sûr, un très bon joueur mais parfois je le trouve bête et méchant gratuitement.
Je ne suis pas d'accord: comme Cohade, Bayal ou feu Gradel, Lemoine est un vrai gagneur qui hait la défaite: Lemoine n'est pas un joueur "méchant" comme pouvaient l'être Piotr Sczivierwski, Giovanni Ba ou même plus récemment Brandao, mais un joueur très accocheur: as-tu souvenir de tacles assassins de sa part?
Moi, je peux te citer des tas de joueurs (Zouma, Brison, Nery, Esseryc) qui en ont fait, mais Lemoine non; en revanche comme il est au coeur de la bagarre, il ramasse souvent (son rein en moins)
Rappelle moi pourquoi Mendy ne finit pas le match dimanche?
Lemoine son souci c'est que lorsqu'on on est mené, qu'on court après le ballon,il pète toujours un câble et cherche a mettre des boites, c'est toujours le même constat avec lui
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par old_side »

fab a écrit :
Rudy a écrit :
bab'trot a écrit :
Rudy a écrit :
G. Van W. a écrit : Lemoine - 5 - Lui aussi n'a pas fait que de bonnes choses, mais a eu le mérite de se battre jusqu'au bout et de provoquer tous nos faits favorables du match (le but, les deux rouges, le péno). Par contre sa réputation va en prendre un peu plus un coup, surtout que Menes en fait sa nouvelle tête de turc...
Parce qu'il le vaut bien, non?! Contre Bastia, certains ici l'ont idolâtrer pour avoir été dans tous les coups foireux! Hier soir, il a encore provoqué des incidents sans se faire sortir alors qu'il n'aurait dû jamais terminer ce match.
C'est à coup sûr, un très bon joueur mais parfois je le trouve bête et méchant gratuitement.
Je ne suis pas d'accord: comme Cohade, Bayal ou feu Gradel, Lemoine est un vrai gagneur qui hait la défaite: Lemoine n'est pas un joueur "méchant" comme pouvaient l'être Piotr Sczivierwski, Giovanni Ba ou même plus récemment Brandao, mais un joueur très accocheur: as-tu souvenir de tacles assassins de sa part?
Moi, je peux te citer des tas de joueurs (Zouma, Brison, Nery, Esseryc) qui en ont fait, mais Lemoine non; en revanche comme il est au coeur de la bagarre, il ramasse souvent (son rein en moins)
Rappelle moi pourquoi Mendy ne finit pas le match dimanche?
Lemoine son souci c'est que lorsqu'on on est mené, qu'on court après le ballon,il pète toujours un câble et cherche a mettre des boites, c'est toujours le même constat avec lui
Il en faut un dans l'équipe. Le mec va être haï de tout le reste de la France, mais t'en as besoin. Copyright Balmont, Cris, Motta and so on
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par osvaldopiazzolla »

Oui mais contrairement à Cohade, Lemoine ne sait pas très bien le faire.
-6 pts, asap.
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par la buse »

Moyenne = 3,24

LEMOINE 5,1
PERRIN 4,3
POLOMAT 3,8
CLEMENT 3,8
MALCUIT 3,3
PAJOT 3,3
RUFFIER 3,2
POGBA 3,0
BERIC 2,7
HAMOUMA 2,3
BAMBA 2,2
EYSSERIC 2,0
Dr.Makaveli
Messages : 10717
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Jélnivo ASSE / Nice 1-4

Message par Dr.Makaveli »

Up du dernier topic de la Communauté Verte !

(Page 62, Décembre 2015, contre Nice, p'tit clin d'oeil au score inverse qu'il y'a eu ce week-end) :ange:

On avait pu voir un récital ...
Répondre